Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 117 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3510
  1. #241
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Quand est ce qu'ils comprendront que pour gagner faut du cul et de l'euro dance ?
    Alors patricia kass et sa daube peuvent aller se rhabiller.

    Putain d'exception culturelle francaise qui ne s'exporte pas car c'est trop mauvais...
    Non mais c'est pas ça du tout l'exception culturelle française, faut arrêter d'utiliser cette expression à tort et à travers avec la petite note de mépris qui va bien sitôt qu'un produit culturel français vous fait chier.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  2. #242
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message

    C'est la soeur du rappeur du 9-2 ?
    La soeur de Dadane du 29.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  3. #243
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Non mais c'est pas ça du tout l'exception culturelle française, faut arrêter d'utiliser cette expression à tort et à travers avec la petite note de mépris qui va bien sitôt qu'un produit culturel français vous fait chier.
    Surtout que l'Eurovision n'a pas grand chose à voir avec la culture.
    Perso je trouve ça plutôt sain que la France ne gagne pas .

  4. #244
    Bah, de toutes façons, depuis que ce sont les téléspectateurs de chaque pays qui votent, ça n'a plus aucun sens (je ne parle pas d'interêt, ça n'en avait dajà pas avant, à part à déceler quelques artistes de temps à autre) ; les ex-Yougoslaves votent entre eux, les anciens du bloc de l'Est votent entre eux, les pays Baltes votent entre eux, les pays Scandinaves votent entre eux, ce qui fait que depuis 99, seules la Grèce et la Turquie ont gagné l'Eurovision sans faire partie d'un des groupes pré-cités...

    Quant à nous, de toutes façons, personne nous aime :caliméro: alors à part attendre des points de Monaco, de la Belgique ou d'Andorre (qu'ils ne nous donnent pas de toutes façons), y'a pas grand chose à en tirer...

    Pour ma part, la partie chanson m'emmerde profondément, je ne mets la chaîne qu'au moment des votes (j'adore les chiffres)...

    D'autre part, on peut aussi parler d'une uniformisation des chansons présentées.
    Sur les 25 pays présents, seul le Royaume-Uni a l'Anglais comme langue nationale, pourtant 17 ont chanté totalement ou partiellement en Anglais (dont la France), depuis 99, 1 seule chanson entièrement non anglophone a remporté le GP...

    Sur le fond, les Italiens ont raison, sur la forme, si on se retire, on pourra plus voir l'Eurovision, alors l'un dans l'autre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #245
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Putain d'exception culturelle francaise qui ne s'exporte pas car c'est trop mauvais...
    Oué, enfin quand tu vois les machins qui gagnent l'eurovision, des fois t'aurais vraiment voulu que ça s'exporte pas
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  6. #246
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message

    Même discours que pour le cinéma et tout aussi faux.
    Pourquoi tant de haine?

    En électro par exemple.
    D'ailleurs Tellier n'était pas notre représentant à l'eurovision?
    Ok pour l'électro...
    Par contre, Cali, ça être la parfaite incarnation de la vacuité de notre exception kélétrobien...

    Pour l'Eurovion... y'eu qu'une seule année où ce fute regardable : lorsqu'il nous avait foutu Fogiel (Dieu sait pourtant que je ne l'aime pas!) et Dave aux commentaires : de la bonne langue de pute avec le mot juste.

    Moi, je vote Groland pour la proch'


  7. #247
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    'Tain, j'avais pas vu depuis longtemps, bientôt faudra plus l'appeler Moustique mais Baudruche !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #248
    "The chin''

    'Stik doit faire la compet' avec le 2e homme de France : Guérart' Larcher...







    OMG CE GROS PORC ADIPEUX!!! Oo
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 03/02/2009 à 17h11.

  9. #249
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Surtout que l'Eurovision n'a pas grand chose à voir avec la culture.
    Bin si c'est carrément de la culture. Comme "Bienvenue chez les Chtis", Garou, "Les ptites annonces d'Eli - La BD" et le dernier ouvrage de Marc Levy.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  10. #250
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Bin si c'est carrément de la culture. Comme "Bienvenue chez les Chtis", Garou, "Les ptites annonces d'Eli - La BD" et le dernier ouvrage de Marc Levy.
    Désolé, je suis un esthète, je ne lis que Les Blondes.

  11. #251
    Allez, à défaut de pouvoir changer le titre, on réveille un peu ce topic pour présenter le "magnifique" talent qu'esy Jessy Matador et qui représentera la France demain soir (passez directement à la 38ème seconde).



    A priori, la France devrait à nouveau réussir son pari de ne pas gagner la compétition afin de ne pas avoir à l'organiser l'année prochaine.

  12. #252
    Les quatre premières phrases m'ont suffi. Putain, quel talent pour surfer sur la vague de chiasse des trucs qui marchent, ouais.

    Je m'en branle total de l'Eurovision, c'est juste la chanson qui me fait gerber.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #253
    Pas mal, on peut admettre qu'il y a un certain effort, une volonté au fil des années d'atteindre un niveau de ridicule et de nullité qui nous permettra enfin de gagner l'eurovision.
    Là c'est encore trop gentil, mais je sens que pour la prochaine année ce sera bon, plus qu'un petit effort !

  14. #254
    Bon sang mais ... c'est immonde! Les paroles, les textes, les voix, le clip...

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Allez, à défaut de pouvoir changer le titre, on réveille un peu ce topic pour présenter le "magnifique" talent qu'esy Jessy Matador et qui représentera la France demain soir (passez directement à la 38ème seconde).



    A priori, la France devrait à nouveau réussir son pari de ne pas gagner la compétition afin de ne pas avoir à l'organiser l'année prochaine.
    Y a du niveau en effet. Je crois qu'ils se sont fait refourguer une chanson datant de 1996 mais les greluches à moitié à poil qui dandinent du fion dénotent une certaine volonté de donner sa chance au produit.
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Bon sang mais ... c'est immonde! Les paroles, les textes, les voix, le clip...
    Bientôt une annexe eurovision sur nanarland?


    N'empêche l'eurovision quand ils ont fait gagner lordi c'est la seule fois où j'étais content d'en entendre un extrait.

  17. #257
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Allez, à défaut de pouvoir changer le titre, on réveille un peu ce topic pour présenter le "magnifique" talent qu'esy Jessy Matador et qui représentera la France demain soir (passez directement à la 38ème seconde).



    A priori, la France devrait à nouveau réussir son pari de ne pas gagner la compétition afin de ne pas avoir à l'organiser l'année prochaine.
    Je viens d'écouter du Tunng, Kate Bush, The Knife, et vous me postez cette merde?
    ===================>



    Ça soulage.

  18. #258
    Avec leurs petites frimousses espiègles c'est pas étonnant qu'ils aient gagné


    Sinon je pense que le seul qui aurait pu gagner pour la france cette année avec une chanson en anglais c'était didier super avec Halleluja, Yesterday ou still loving you , mais il n'a pas été envoyé, c'est bien dommage.
    http://www.deezer.com/fr/music/didie...-autres-382719

  19. #259
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Allez, à défaut de pouvoir changer le titre, on réveille un peu ce topic pour présenter le "magnifique" talent qu'esy Jessy Matador et qui représentera la France demain soir (passez directement à la 38ème seconde).



    A priori, la France devrait à nouveau réussir son pari de ne pas gagner la compétition afin de ne pas avoir à l'organiser l'année prochaine.
    Ça m'a directement fait penser à un clip des années 90 oui..comme elle était moche leur chanteuse quand-même.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #260
    Ils sont sélectionnés comment les gens envoyés à l'eurovision ?

  21. #261
    T'as un comité national et des sélections nationales je crois. C'est comme la nouvelle star quoi...d'ailleurs certains pays envoient les gagnants de leur "nouvelle star" à l'Eurovision, ce qui n'est pas complètement idiot en soit.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #262
    Oh my God...les nausées me reprennent

  23. #263


    Voilà le Belge. J'aime pas mais on a déjà envoyé bien pire.

    Sinon, le petit journal People du 26/05 vous propose un best-of des demi finales.

  24. #264
    Sandra Kim
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  25. #265
    Lordi c'était carément bien à coté de ça!

  26. #266
    Hé, à 0'29'' du clip du machin qui représente la France, ya le sample de chute douloureuse de Quake 1.

    Trent Reznor à l'eurovision, donc.

  27. #267
    France two poyntes...
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  28. #268
    Pas mal le coup de l'intrus qui s'est invité sur scène sur la chanson espagnole

  29. #269
    La Moldavie, ca craint serieux
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #270
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avec leurs petites frimousses espiègles c'est pas étonnant qu'ils aient gagné


    Sinon je pense que le seul qui aurait pu gagner pour la france cette année avec une chanson en anglais c'était didier super avec Halleluja, Yesterday ou still loving you , mais il n'a pas été envoyé, c'est bien dommage.
    http://www.deezer.com/fr/music/didie...-autres-382719
    C'est bizarre je pense exactement comme Johnclaude ! Un bon gros n'importe quoi pour gagner !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •