Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 117 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3510
  1. #3481
    Deuxième année de suite que le vote du public ne correspond pas au gagnant. (Et que le jury a un vote aussi desequilibre qui au final profite a la Suisse ).Dommage pour les croates cette année.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3482
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    La couronne satanique irlandaise a fini dans le top 10, c'est quand même pas mal vu la prise de risque.
    Elle a fini :
    6ème du vote du jury
    6ème du vote du public
    6ème au final
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3483
    La couronne d'épines fallait le faire.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 12/05/2024 à 06h19.
    Got a light ?

  4. #3484
    Au passage, il faudrait que Stéphane Berne apprenne l'anglais et sache compter : quand la présentatrice annonce 323 points pour Israël (vote du public), il dit 338 points (twenty-three et thirty-eight, c'est si proche), et sur le dernier vote pour la Suisse, il dit "C'est bien 122 points qu'il faut ?"... alors qu'il suffit de faire une simple soustraction pour voir que c'est 182...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3485
    Le concours dans son intégralité (sans les commentaires )

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3486
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ils sont pas dans l'Europe, ils devraient s'estimer heureux déjà d'être invité.
    Israël et la Suisse non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3487
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Deuxième année de suite que le vote du public ne correspond pas au gagnant. (Et que le jury a un vote aussi desequilibre qui au final profite a la Suisse ).Dommage pour les croates cette année.
    Pour le coup, je trouve ça plutôt bien fait actuellement.
    Le vote du public cette année a largement plébiscité l'Ukraine et Israël, et je doute un peu que ce soit pour les chansons. Il y avait la Croatie que le public aimait bien aussi, mais le score du Suisse était très bon également.

    Donc le résultat final me paraît plutôt équilibré.

  8. #3488
    La chanson Ukrainienne était ok, classique mais clairement ils volent pas non plus leur place.

    Et si on est honnête Israel c'était a peu près du meme acabit. Ce qui nous choque c'est l'écart entre public et jury, mais bon le Jury a ses propre biais aussi

    Sinon j'ai vu sur Tiktok des images de la prestations israélienne ou elle aurait été copieusement sifflée etc, et qui accuse l'eurovision d'avoir une technologie "anti huées", couper les micros publics et ajouter des faux encouragements.

    Je sais pas si c'est bullshit ou pas, mais ca m'étonnerait pas et je pense que c'est tant mieux

  9. #3489
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le coup, je trouve ça plutôt bien fait actuellement.
    Le vote du public cette année a largement plébiscité l'Ukraine et Israël, et je doute un peu que ce soit pour les chansons. Il y avait la Croatie que le public aimait bien aussi, mais le score du Suisse était très bon également.

    Donc le résultat final me paraît plutôt équilibré.
    Oui, c'est nécessaire d'éviter que l'Ukraine gagne tout le temps ou que les memes/shitstorm prennent le pas sur les votes maintenant.
    De ce que je lis, les jurés votent des jours avant tout le monde sur une prestation différente. Ce qui est logique mais aussi ennuyeux si les artistes se ratent sur le live ou au contraire y donnent le maximum.
    https://eurovoix.com/2024/05/10/euro...-it-important/

    Bref je ne vois pas vraiment de solution, mais il y aura peut être moyen que les pros votent sur ce que le public a entendu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #3490
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Bref je ne vois pas vraiment de solution, mais il y aura peut être moyen que les pros votent sur ce que le public a entendu.
    C'est ce qui se faisait jusqu'à il n'y a pas si longtemps (enfin si, mais à l'échelle de l'Eurovision, c'était pas si loin que ça) : les jurys votaient après les prestations et annonçaient leurs résultats en direct. Ils ont changé ça pour éviter les problèmes techniques (du genre perte de faisceau avec le jury appelé) et pour que ce soit plus fluide.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3491
    Le vote du "public", bonne idée en soi, est devenu du grand n'imp' par méfaits de l'influence politique.
    Imho, il faudrait le conserver, mais considérablement baisser son coef sur la note finale.

    En famille on a bien aimé la prestation des croates, les gamins n'ont pas arrêté de chantonner tant bien que mal le Rim Tim Tagi Dim.
    Quand les adultes s'y sont essayés c'était pire, d'où mon 3eme gif







  12. #3492
    Pour me culturer, j'ai été regarder les prestations des 10 premiers. Ma préférée était l'Irlande, suivide de la Suisse. Le reste, du point de vue de mes goûts, c'était "meh" tier. Je n'ai pas compris l'engouement pour le groupe Croate, et je nous trouve bien chanceux d'être arrivés 4ème avec quelque chose d'aussi simple et visuellement sans effort.

    Dans mon cas ça reste une bonne idée d'arriver après la guerre je pense.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Israël et la Suisse non plus...
    Ah, l'UK et la Suisse ont récemment changé de continent ?

    Si vous commencez à utiliser le mot "Europe" de la même manière que le font les Anglais, on est pas sortis.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    et je nous trouve bien chanceux d'être arrivés 4ème avec quelque chose d'aussi simple et visuellement sans effort.
    Va dire ça au caméraman


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ils sont pas dans l'Europe, ils devraient s'estimer heureux déjà d'être invité.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Israël et la Suisse non plus...
    Au bout d'un moment, il faudrait arrêter avec cette pseudo polémique sur qui est en Europe ou qui ne l'est pas : l'UER est une organisation qui gère les coproductions internationales (essentiellement Européennes, il est vrai) et défend les intérêts de ses membres, et ses membres, ce sont ceux qui cotisent, à savoir tous les pays Européens (sauf la Russie et la Biélorussie -pour les raisons que l'on connait-), mais d'autres nations extra-européennes (au Maghreb, au Proche-Orient) en sont également membres et ont donc toute légitimité à s'inscrire à ce concours, comme le Maroc en 1980 par exemple.
    Bref, se poser la question de savoir pourquoi Israël (je ne parle même pas du Royaume-Uni ou de la Suisse) est à l'Eurovision alors qu'ils ne sont pas en Europe, c'est comme se poser la question de savoir pourquoi la Roumanie (par exemple) fait partie de l'OTAN alors qu'elle n'est pas en Atlantique nord.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3494
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    ../..Je n'ai pas compris l'engouement pour le groupe Croate .../..
    C'est une chanson feel good avec un refrain accrocheur qui ne sont que des onomatopées sans autre but qu'imiter un rythme musical.
    Elle évoque juste un jeune qui quitte son trou perdu pour aller vivre ailleurs.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Oui, c'est nécessaire d'éviter que l'Ukraine gagne tout le temps ou que les memes/shitstorm prennent le pas sur les votes maintenant.
    De ce que je lis, les jurés votent des jours avant tout le monde sur une prestation différente. Ce qui est logique mais aussi ennuyeux si les artistes se ratent sur le live ou au contraire y donnent le maximum.
    https://eurovoix.com/2024/05/10/euro...-it-important/

    Bref je ne vois pas vraiment de solution, mais il y aura peut être moyen que les pros votent sur ce que le public a entendu.
    Les jurés écoutent et regardent les artistes ? Merde alors je pensais qu'ils regardaient juste à qui faire plaisir chez les copains
    Heureusement sans les Russes le coté satellites de Moscou a disparu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3496
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Va dire ça au caméraman






    Au bout d'un moment, il faudrait arrêter avec cette pseudo polémique sur qui est en Europe ou qui ne l'est pas : l'UER est une organisation qui gère les coproductions internationales (essentiellement Européennes, il est vrai) et défend les intérêts de ses membres, et ses membres, ce sont ceux qui cotisent, à savoir tous les pays Européens (sauf la Russie et la Biélorussie -pour les raisons que l'on connait-), mais d'autres nations extra-européennes (au Maghreb, au Proche-Orient) en sont également membres et ont donc toute légitimité à s'inscrire à ce concours, comme le Maroc en 1980 par exemple.
    Bref, se poser la question de savoir pourquoi Israël (je ne parle même pas du Royaume-Uni ou de la Suisse) est à l'Eurovision alors qu'ils ne sont pas en Europe, c'est comme se poser la question de savoir pourquoi la Roumanie (par exemple) fait partie de l'OTAN alors qu'elle n'est pas en Atlantique nord.
    C'est le problème d'avoir appelé ça eurovision et d'avoir fait tout un marketing dessus. Perso je serais pas contre une refonte totale et on inclut le reste du monde. C'est juste que au niveau des timezone ça va etre le bordel

  17. #3497
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est le problème d'avoir appelé ça eurovision et d'avoir fait tout un marketing dessus. Perso je serais pas contre une refonte totale et on inclut le reste du monde. C'est juste que au niveau des timezone ça va etre le bordel
    Ça ne serait pas plus simple de continuer à appeler ça Eurovision et de limiter les compétiteurs aux pays géographiquement dans l'Europe ? Il n'y a rien de mal à limiter une compétition à un continent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3498
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Va dire ça au caméraman






    Au bout d'un moment, il faudrait arrêter avec cette pseudo polémique sur qui est en Europe ou qui ne l'est pas : l'UER est une organisation qui gère les coproductions internationales (essentiellement Européennes, il est vrai) et défend les intérêts de ses membres, et ses membres, ce sont ceux qui cotisent, à savoir tous les pays Européens (sauf la Russie et la Biélorussie -pour les raisons que l'on connait-), mais d'autres nations extra-européennes (au Maghreb, au Proche-Orient) en sont également membres et ont donc toute légitimité à s'inscrire à ce concours, comme le Maroc en 1980 par exemple.
    Bref, se poser la question de savoir pourquoi Israël (je ne parle même pas du Royaume-Uni ou de la Suisse) est à l'Eurovision alors qu'ils ne sont pas en Europe, c'est comme se poser la question de savoir pourquoi la Roumanie (par exemple) fait partie de l'OTAN alors qu'elle n'est pas en Atlantique nord.
    Bah ça va ...
    Je croyais que c'était pour les pays faisant partie de l'Europe.
    Pas le continent, l'organisation européenne.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3499

  20. #3500
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah ça va ...
    Je croyais que c'était pour les pays faisant partie de l'Europe.
    Pas le continent, l'organisation européenne.
    À la différence que l'organisation européenne s'appelle l'Union Européenne (ou UE), et non l'Europe. Donc c'est bien le même problème que les Anglais ont.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça ne serait pas plus simple de continuer à appeler ça Eurovision et de limiter les compétiteurs aux pays géographiquement dans l'Europe ? Il n'y a rien de mal à limiter une compétition à un continent.
    Bah je sais pas, moi l'Europe j'ai rien contre mais on tourne en rond un peu. Quand on aura des Pays asiatiques ou Africains, le potentiel de Golri sera illimité.

  22. #3502
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah je sais pas, moi l'Europe j'ai rien contre mais on tourne en rond un peu. Quand on aura des Pays asiatiques ou Africains, le potentiel de Golri sera illimité.
    Les indiens en particuliers, ce serai grandiose!

  23. #3503
    Non, mais en réalité on s'en fout un peu non, l'important c'est la golerie et le suspens, pas les pays en lice.

    Et puis de toutes façons, vu que la présidente de l'UER c'est .... Delphine Ernotte, ça va probablement être bientôt supprimé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3504
    On a déjà l'Australie dans le concours.

  25. #3505
    année assez décevante au niveau WTF.



    un petit concours des canards pour les prestations les plus WTF depuis (à déterminer) ?
    je ne sais pas si j'aurai le courage (et le temps) de tout mater pour présélectionner les participants...
    Dernière modification par Mister T ; 13/05/2024 à 12h25.

  26. #3506
    nous pourrions commencer par le film foutraque de l'Eurovision.

    Petite mise en bouche pour la suite.



    ça va préparer pour les prestations les plus WTF...

  27. #3507
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    nous pourrions commencer par le film foutraque de l'Eurovision.

    Petite mise en bouche pour la suite.

    https://youtu.be/_5CZplgJiow

    ça va préparer pour les prestations les plus WTF...
    Il faudrait aussi déterminer ce qui est assumé et ce qui ne l'est pas : Telex, le Kraftwerk d'outre Quiévrain, ils y sont clairement allé pour la déconne.

    Pas sur que ce soit le cas de Nicole et Hugo



    Et, pour rester dans e Bénélux, assumé cette fois-ci, il y a le fameux papa pingouin de Sophie et Magali (la même année que Telex)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3508
    Mais OUIIII ! Pour la REF : Papa Pinguoin avec Alfred ! Introduction au surréalisme belge.

    Alfred, l'homme qui se prenait pour un pingouin. Jusqu'à ses derniers jours, il a tenu le costume.


  29. #3509
    On ne peut plus t'envoyer de mp
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #3510
    Tout coupé, machété !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •