Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 108 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3217
  1. #3121
    Le détail des votes des téléspectateurs pour la France et l'Ukraine :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3122
    Bon j'ai pas raté grand chose au final alors.

    C'est un peu décevant franchement, il y avait d'autres chansons qui méritaient la victoire plus que celle ukrainienne à mon avis.

    La Serbie spectaculaire

    Même la France super, et l'Autriche pas mal du tout pour le côte pop casual.

    Bon j'aurais découvert des trucs intéressants à ajouter à ma Playlist.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #3123
    Ca s'écoute vraiment en-dehors du concours, ces chansons-là ?

    Allez, une par saison de temps en temps sans doute (Abba & Co), mais ça s'arrête là.

  4. #3124
    Ba de temps en temps j'écoute encore mes chansons préférées du 2021, oui.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #3125
    Mention spéciale aux supporters belges



    Et les danseurs espagnols sont tellement à fond ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #3126
    Je rattrape l'eurovision de la seule façon vivable : sur youtube, en enchainant les morceaux.
    La cérémonie de cette année n'aura pas de trophée écologique. J'ai vu du plastique partout, des costumes, aux bijoux, aux décors.
    Je me demandais si le sponsor n'était pas dans le pétrole ...

    C'était pas terrible quand même.
    Beaucoup trop de chansons pré-formatées, pré-digérées qu'on pourrait entendre partout.
    Et beaucoup trop de morceaux chouineurs.
    J'avais compté sur les australiens pour mettre de l'ambiance, ils m'ont lâché !

    Quelques rares résistants à la mode "ils ont des chapeaux ronds, vive la -insérer ici le nom du pays ou région folklorique-".
    Et bizarreries : deux pays ont fait des chansons country, dont une qui rappelait fortement le vainqueur de l'Eurovision en 2015 ...

    Je n'avais jamais autant remarqué que les groupes étaient en playback, et puis ils ne faisaient pas beaucoup semblant, entre les personnes qui lâchent leurs instruments (mais la musique continue), les chanteuses qui se défoncent la voix mais le ventre est tout plat et ne bouge pas ... un peu d'effort quoi ...
    J'avais parié pour les vainqueurs sur les loups et la banane, je me suis énormément plantée

    Je décerne le trophée mauvais gout aux espagnols, bazar ...

    Enfin, c'est pas complètement raté, je vais creuser le groupe portugais, ça pourrait être quelque chose que j'écoute dans la vie de tous les jours.

    Vive l'Eurovision non commerciale ! Resistancia !

  7. #3127
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La tradition est respectée, ouf j'avais peur que la France soit devenue politiquement populaire après le score de l'année dernière. Mais tout va bien, l'Europe nous déteste et en plus on présente une soupe immonde chantée par des indépendantistes.
    Oui la France est détestée en Europe
    Ça me rend triste mais c'est bien mérité...

    - - - Mise à jour - - -

    On ne peut pas se faire aimer quand on se déteste soi même

  8. #3128
    Ou tout simplement la chanson sortait pas du lot voila tout.

    Y'a que pour l'Ukraine ou y'a un cas particulier, mais au final les votes sont plutôt justes
    Grand maître du lien affilié

  9. #3129
    Le clip de Kalush Orchestra a été tourné en Ukraine, à Bucha, Irpin, Borodyanka et Hostomel :


  10. #3130
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui la France est détestée en Europe
    Ça me rend triste mais c'est bien mérité...

    - - - Mise à jour - - -

    On ne peut pas se faire aimer quand on se déteste soi même
    Tellement détestée que l'an dernier on a fini 2nd...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3131
    C'est moi ou la réalisation était particulièrement pauvre (et encore je suis gentils) ? Entre les plans cam foireux (genre dans une allée du public vide ou la tête d'une mamie dans le cadre qui regarde la camera ...), le son plus que mauvais ou on entendait les gens de la salle plus que les chanteurs ...

    En dehors de ça, j'ai trouvé le niveau général assez élevé (en tt cas les vocalistes), même si je n'ai pas trouvé de chanson suffisamment vraiment entrainante (exception peut-être pour la Moldavie voir la Roumanie ^^).
    Et pour la France, elle a pâti du niveau général et du fait que la partie vocal était peu différenciable du reste du morceau je pense.

    Sinon je pensais aussi que les bananes-loup seraient beaucoup plus haut ... même si le vainqueur était couru d'avance ! C'était plutôt quali d’ailleurs et en temps "normal" ils auraient surement fait un top 5 mais
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  12. #3132
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'avais compté sur les australiens pour mettre de l'ambiance, ils m'ont lâché !
    L'Australie à l'Eurovision !

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'avais jamais autant remarqué que les groupes étaient en playback, et puis ils ne faisaient pas beaucoup semblant, entre les personnes qui lâchent leurs instruments (mais la musique continue), les chanteuses qui se défoncent la voix mais le ventre est tout plat et ne bouge pas ... un peu d'effort quoi ...
    J'avais parié pour les vainqueurs sur les loups et la banane, je me suis énormément plantée
    Les français chantaient vraiment (ça s'entendait), par contre les instruments du mec n'avait pas de jack, donc joués en playback ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3133
    Le chant principal doit être en live.

    Citation Envoyé par règlement eurovision
    Tous les artistes participants doivent interpréter leur chanson en direct sur scène. Ils doivent être accompagnés par une bande-son préenregistrée, qui peut contenir des choristes, présents ou non sur scène.

  14. #3134
    Et la polémique annuelle concerne... des votes truqués de la part de 6 pays...

    Où l'on apprend au passage que :

    Au concours, les jurys nationaux votent la veille des directs, lors des répétitions générales appelées « jury shows », les « spectacles pour les jurys »
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3135
    Apparemment, le comité Eurovision aurait eu à gérer des tentatives d'intrusion de hackers russes pendant la compétition.

  16. #3136
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tellement détestée que l'an dernier on a fini 2nd...
    Je suis encore salé de cette 2' place la chanson était tellement bien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3137
    Meilleure que celle des Italiens ?

  18. #3138
    Seconde place c'est la meilleur.

    Les gens reconnaissent que ta chanson est bonne et tu paye pas l'organisation l'année prochaine.

  19. #3139
    Parce que tu crois que c'est l'Ukraine qui va payer l'année prochaine ?

  20. #3140
    Ils vont faire un eurovisionthon.

  21. #3141
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3142
    Logique, quand on voit déjà les attaques informatiques lors du dernier Eurovision, il y aurait eu beau jeu qu'elles ne soient pas qu'informatiques sur le territoire ukrainien (sans aller forcément jusqu'à taper dedans sans discrétion, mais au moins de façon assez rapprochée).

  23. #3143
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, le comité Eurovision aurait eu à gérer des tentatives d'intrusion de hackers russes pendant la compétition.
    MDR mais ils ont que ça à faire ? Hacker l'Eurovision
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3144
    Victoire française à l'Eurovision junior dans l'indifférence générale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3145
    John Lydon, alias Johnny Rothen des Sex Pistols, ou encore le chanteur de Public Image Ltd est candidat à la candidature (aux qualifs donc) pour l'Irlande.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3146
    Je me croyais sur le topic nécro
    Grand maître du lien affilié

  27. #3147
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    John Lydon, alias Johnny Rothen des Sex Pistols, ou encore le chanteur de Public Image Ltd est candidat à la candidature (aux qualifs donc) pour l'Irlande.
    Il soutenait pas Trump d'ailleurs ? (quelle déchéance quasi punk...)

  28. #3148
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il soutenait pas Trump d'ailleurs ? (quelle déchéance quasi punk...)
    Si, si



    Par contre sa déchéance avait commencé bien avant...

  29. #3149
    En faisant une recherche sur imdb je suis tombé sur ce film netflix avec Will Ferrell. Quelqu'un l'a vu?


  30. #3150
    Oui 2 Fois et j'ai écouté la bo assez souvent. très gros trip sur l'Eurovision.
    Et heureusement les acteurs sont doublés pour le chant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •