Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    Bon, je ne sais pas trop où le mettre donc je le mets ici.

    Alors voilà, je m'intéresse de pret au dernier model du Track IR donc la version 4.0 + son Track Clip (j'aime pas les spot autocollant). Le problème c'est qu'on ne le trouve pas en magasin autour de Paris (enfin je vois pas, Surcouf j'y ai pas trouvé quand j'y suis allé).

    Et du coup, que me recommandez vous comme site web pour effectuer ma commande pour pas trop chère non plus (le moins chère quoi). Parce que bon, meme si j'ai déjà fait qq achats online (Steam, Lock On RU, Stardock) je suis toujours réticent sur ce procédé. Donc voilà.

  2. #2
    Tu as essayé le site officiel du constructeur ?

    J'ai vaguement regardé et même avec un dollar faible, ça reste relativement cher.

  3. #3
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Tu as essayé le site officiel du constructeur ?

    J'ai vaguement regardé et même avec un dollar faible, ça reste relativement cher.
    J'ai regardé oui, tu peux pas effectuer une commande si tu te trouve en dehors des US sauf aller sur les sites qu'il te recommende. Mais bon, j'ai envie d'avoir un feedback des possesseurs de Track IR.

  4. #4
    Le trackir 4 est dipso aux Surcouf haussman et Daumesnil d'après leur site.
    Le track clip n'est dispo qu'à Daumesnil.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Salut,

    J'ai commandé mon track IR 4 + clip sur internet sur http://www.simw.com/. J'ai eu aucun problème, le tout livré dans les temps (le clip est arrivé plus tard, mais ils étaient en rupture de stock, et j'avais demandé à reçevoir le reste le plus tôt possible) et en parfait état.

    Si tu es vraiment réticent à acheter sur internet, au pire ils ont un magasin en Belgique (voir la section contact de leur site internet), mais ça risque de faire un peu loin juste pour acheter ça.

  6. #6
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le trackir 4 est dipso aux Surcouf haussman et Daumesnil d'après leur site.
    Le track clip n'est dispo qu'à Daumesnil.
    Hum, bon bah ce soir je saurai où aller. Hop Gare de Lyon me voici. J'espère qu'il reste encore qq exemplaires.

    Citation Envoyé par Raidhaennor Voir le message
    Salut,

    J'ai commandé mon track IR 4 + clip sur internet sur http://www.simw.com/. J'ai eu aucun problème, le tout livré dans les temps (le clip est arrivé plus tard, mais ils étaient en rupture de stock, et j'avais demandé à reçevoir le reste le plus tôt possible) et en parfait état.

    Si tu es vraiment réticent à acheter sur internet, au pire ils ont un magasin en Belgique (voir la section contact de leur site internet), mais ça risque de faire un peu loin juste pour acheter ça.
    Il t'a fallu combien de jours pour le recevoir ?
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 07/03/2008 à 13h19. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    Ils livrent par chronopost, et théoriquement j'aurais du le recevoir en 2 jours, mais le colis n'est arrivé que le lendemain (le 3e jour donc). A 1 jour près c'est pas la mort, et puis j'habite dans un coin un peu paumé, si t'habites près de Paris ça devrait aller plus vite.

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    http://www.funreactor.fr/

    Sérieux et sav compétent.

  9. #9
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    http://www.funreactor.fr/

    Sérieux et sav compétent.
    C'est exactement le site qu'à fournit Natural Point :D Pour l'instant je passe à Surcouf, si y a rien, je commande.

  10. #10
    Question : est-ce que ça apporte réellement qlq ch ce système ?

    Je veux dire, c'est pas trop chiant à l'utilisation, genre t'es forcé de regarder que ton écran...tout le temps quand tu joue , etc ??

  11. #11
    Rooooooooooh, comme je suis jaloux, moi aussi j'aimerais bien pouvoir me poser de telles questions existentielles !!!

    Cependant, il n'est pas dit que si j'en avais les moyens je mettrais pour autant mes roros dans ce produit parce que tout comme le dit :

    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Question : est-ce que ça apporte réellement qlq ch ce système ?

    Je veux dire, c'est pas trop chiant à l'utilisation, genre t'es forcé de regarder que ton écran...tout le temps quand tu joue , etc ??
    ... ben moi aussi je suis assez perplexe, j'avoue n'avoir jamais bien compris l'intérêt concret de ce périphérique !

    Un utilisateur pourrait-il expliciter un peu l'apport de ce produit siouplait ???

    Je ne pourrais pas plus m'en offrir un, mais au moins je me sentirais moins con...
    Save Ferris !!!

  12. #12
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Question : est-ce que ça apporte réellement qlq ch ce système ?

    Je veux dire, c'est pas trop chiant à l'utilisation, genre t'es forcé de regarder que ton écran...tout le temps quand tu joue , etc ??
    Explique un peu tes craintes ? ^^
    Parce que moi avoir un Track IR ca change complètement l'expérience de jeu. Le chapeau chinois de mon Hotas n'est pas pratique et tu perds vite de vue ce qui s'y trame.

    Dans Test Drive Unlimited, je reve de pouvoir regarder à droite/gauche et pourquoi pas le rétroviseur qui n'est même pas mis en évidence. Au final, l'immersion y est encore plus énorme tout en facilitant la prise en main (jeu de tuture avec cockpit, jeu d'avion/vaisseau avec cockpit, FPS comme ArmA).

    Pour faire simple regardez les vidéos sur le site officiel.

  13. #13
    Euh, je pige pas trop le principe, si je tourne ma tête à gauche ou à droite je ne vois plus mon écran moi

    Ca pourrait être bien en triple-écran (gauche-centre-droite)

  14. #14
    Citation Envoyé par Balboing Voir le message
    Euh, je pige pas trop le principe, si je tourne ma tête à gauche ou à droite je ne vois plus mon écran moi

    Ca pourrait être bien en triple-écran (gauche-centre-droite)
    Il y a un multiplicateur de signal donc tu bouges 1 mm et dans le jeu, tu as rotation 10 voir 20 fois plus importante. Et c'est paramétrable enfin d'après ce que j'ai lu sur le site officiel et les différentes opinions qui trainent ca et là.

  15. #15
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un multiplicateur de signal donc tu bouges 1 mm et dans le jeu, tu as rotation 10 voir 20 fois plus importante. Et c'est paramétrable enfin d'après ce que j'ai lu sur le site officiel et les différentes opinions qui trainent ca et là.
    Voilà le genre d'info qui, effectivement, explique un peu mieux l'intérêt du bouzin !!!

    Parce que je me suis fait, il y a longtemps quand la première mouture est sortie, la même réflexion que Balboing, d'où le fait que je n'y voyais que peu d'intérêt... Pour moi c'était surtout la garanti de se choper le torticolis le plus cher du monde

    Vu sous cet angle c'est déjà un peu plus intéressant en effet !

    M'enfin, malheureusement ça reste encore bien trop cher pour l'apport procuré...

    Typiquement le périphérique de bourgeois quoi, je dis ça sans mépris hein, tant mieux pour eux
    Save Ferris !!!

  16. #16
    Mais justement ma question c'est plus dans son aspect pratique : sur le papier, la description incite à l'achat, c'est clair que ça semble intéressant.

    Mais dans la pratique moi je bouge la tête souvent pendant mes jeux, il m'arrive même de bouffer rapidos devant l'écran et sur crysis par exemple, ou de tourner la tête pour mater la télé, ect...

    En résumé : j'ai rarement...euh, non.. j'ai jamais la tête positionnée et fixée droit devant mon écran contrairement aux mannequin du dépliant. En fait , je n'ai que très rarement le reflexe de bouger ma tête pour regarder à droite ou à gauche de l'axe de vision de mes perso dans les jeux. En fait , je l'ai eu mais y a 15 ans...sur mes premiers jeux, hehe.

    Donc , encore une fois , à l'usage c'est pas trop chiant de voir son perso mater dans des directions "non désirée", juste parce que le système s'oriente automatiquement en fonction de ta position ?

    Et puis, je vois qu'il faut installer le bitoniau sur l'écran : peut-on ensuite incliner ce même écran ou faut-il qu'il garde la même position pour toujours. Idem pour ta propre position, si tu n'avachis un peu trop devant ton pc, ça foire ? Faut-il se scotcher sur sa chaise ou y-a-t'il une certaine latitude ?

  17. #17
    Alors là, demande au possesseur de l'engin. Ce qui est certain c'est que si tu te penche trop pres de l'écran et si le jeu gère le 6DOF (6 Degree of Freedom) alors ton perso virtuel va se pencher de même (cf vidéo sur Flight Sim X).

    Mais d'après ce que j'ai lu toujours sur le site officiel, tu as une option (ou plutot une touche) pour figer la vue au point mort ou désactiver temporairement la prise en charge du Track IR

  18. #18
    Citation Envoyé par Balboing Voir le message
    Euh, je pige pas trop le principe, si je tourne ma tête à gauche ou à droite je ne vois plus mon écran moi

    Ca pourrait être bien en triple-écran (gauche-centre-droite)
    des fois, on se demande si y'a des gens qui sont vaiment de sjoueurs PC... et la souris faut que tu lui fasses faire 10m pour faire un demi-tour dans un FPS? bein la c'est pareil.
    tu peut régler la sensibilité. genre tu tourne la tête de 10°, ça équivaudra à 180° dans le jeu=>tes yeux pourront toujours suivre l'écran sans problème.
    De plus, les drivers incluent un outil de réglage très bien foutu qui permet de régler les zones mortes, etc.
    Et comme c'est l'accélération que tu règle, tu peux avoir une sensibilité plus ou moins grande selon l'angle dans lequel tu es (genre ce sera très peu sensible au centre, et de plus en plus quand tu approchera des bords)

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un multiplicateur de signal donc tu bouges 1 mm et dans le jeu, tu as rotation 10 voir 20 fois plus importante. Et c'est paramétrable enfin d'après ce que j'ai lu sur le site officiel et les différentes opinions qui trainent ca et là.
    un multiplicateur de signal?
    la sensibilité c'est juste un bête truc logiciel, hein, les gars.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    ... ben moi aussi je suis assez perplexe, j'avoue n'avoir jamais bien compris l'intérêt concret de ce périphérique !

    Un utilisateur pourrait-il expliciter un peu l'apport de ce produit siouplait ???

    Je ne pourrais pas plus m'en offrir un, mais au moins je me sentirais moins con...
    l'intérêt est d'avoir 6 nouveaux axes disponibles dans les jeux, sans pour autant devoir être un poulpe multicéphale.
    Concrètement, l'intérêt principal se trouve dans les simulations, lorsque tu possède déjà un volant+pédale ou un joystick.

    alors imaginons dans GTR. Tu doubles un gars très doucement parce que vous êtes à fond tous les deux, et que la différence de temps au tour est minime. Vous êtes côte à côte donc, toi à gauche lui à droite. Le virage se rapproche... là tu ne sais pas du tout où se trouve ton adversaire, parce que la vue est focalisée à l'avant.
    Sans tack-IR, tu as configuré des boutons pour bouger la vue. Sauf que c'est...lent. très lent même, car pour être suffisamment précis, les contrôles numériques sont très peu sensibles. Tu vas donc mette 3secondes rien que pour regarder le bonhomme, alors que le virage approche et que tu doit freiner, commencer à tourner,etc
    Avec le Track-IR par contre, tu peux tourner la tête très vite et revenir regarder l'avant sans lâcher les mains de ton volant. Tu as donc mis 1seconde pour évaluer la position de ton adversaire et savoir si tu peux tenter de lui passer devant en prenant un peu plus de risques dans le virage, ou si tu dois freiner pour retenter ta chance plus tard. Qui plus est, quelle que soit la solution choisie, tu peut vérifier l'état de ton adversaire tout en gardant tes mains sur le volant.

    Encore plus marquant (je trouve): les simu aéronautiques: tu doit constamment garder tes mains sur le joystick à droite pour la direction, et à gauche pour les gaz. tu dois regarder dehors, les instruments, et ton clavier, le tout en même temps. Vu le nombre d'instrus dans un avion, tu es obligé d'utiliser le zoom...
    ça te prend donc 4 touches pour les directions du regard, plus deux touches pour le zoom;tu peux aussi souvent rajouter un bouton "retour au centre". Ca fait donc 7 boutons qu'il faut placer, puis penser à bouger avec l'impressision que le numérique comporte.
    Avec un T-IR, tu peux bouger la tête et zoomer sur les instru de la manière la plus naturelle qui soit!!

    Quand tu ajoutes à ça le radar à surveille, les touches d'acquisition, le désignateur radar à bouger, l'ennemi à suivre des yeux pour surveiller une éventuelle trainée de missile... là tu te rends réellement compte que le track-IR est quasi indispensable.

    Sans parler du confort lors d'un dogfight (combat rapproché), où l'ennemi gigotte beaucoup par rapport à la vue, mais qu'il faut quand même surveiller ses instru pour pas partir en vrille.


    Donc voilà où est l'intérêt d'un T-IR: précision, rapidité, fluidité et ergonomie pour tout ce qui concerne la vue dans un jeu. Mes pavés sont un peu gros et longs, et je ne suis pas sûr qu'ils rendent vraiment justice au bousin. A mon avis, le mieux pour se rendre compte de l'intérêt du truc est de tester soi-même un dogfight sur lockon ou sur tout aute jeu d'avion.

    Alors clairement, l'intérêt hors simu est très limité (du moins pour l'instant). Mais dès qu'on rente un peu dans ce monde, le track-ir devient plus qu'envisagé pour 90% des pratiquants
    pouet!

  19. #19
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Question : est-ce que ça apporte réellement qlq ch ce système ?

    Je veux dire, c'est pas trop chiant à l'utilisation, genre t'es forcé de regarder que ton écran...tout le temps quand tu joue , etc ??
    bein quand tu regade ton clavier, tu ne regardes plus ton écran, donc ça ne gêne pas. Surtout que dès que tu reviens vers ton écran, la vue revient à a normale

    en fait, quand je reste la tête penchée top longtemps sur mon clavier, la vue chie quand je reviens. Mais j'appuie juste sur un bouton, et hop! ça revient comme si de rien n'était

    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Mais justement ma question c'est plus dans son aspect pratique : sur le papier, la description incite à l'achat, c'est clair que ça semble intéressant.

    Mais dans la pratique moi je bouge la tête souvent pendant mes jeux, il m'arrive même de bouffer rapidos devant l'écran et sur crysis par exemple, ou de tourner la tête pour mater la télé, ect...

    En résumé : j'ai rarement...euh, non.. j'ai jamais la tête positionnée et fixée droit devant mon écran contrairement aux mannequin du dépliant. En fait , je n'ai que très rarement le reflexe de bouger ma tête pour regarder à droite ou à gauche de l'axe de vision de mes perso dans les jeux. En fait , je l'ai eu mais y a 15 ans...sur mes premiers jeux, hehe.

    Donc , encore une fois , à l'usage c'est pas trop chiant de voir son perso mater dans des directions "non désirée", juste parce que le système s'oriente automatiquement en fonction de ta position ?

    Et puis, je vois qu'il faut installer le bitoniau sur l'écran : peut-on ensuite incliner ce même écran ou faut-il qu'il garde la même position pour toujours. Idem pour ta propre position, si tu n'avachis un peu trop devant ton pc, ça foire ? Faut-il se scotcher sur sa chaise ou y-a-t'il une certaine latitude ?
    le réflexe de bouger la tête vient vite... très vite même! tu l'as dans les moment calmes au bout d'une demi-heure. Un peu plus dans les moments d'actions. c'est une habitude qu'on prend vite.

    J'avais à peu près les mêmes peur vis-à-vis du "bougeage de tête". Mais tu te rendras compte qu'en fait quand on joue, on ne bouge quasiment pas la tête: ce ne sont que les yeux qui bougent.
    De plus, tu mange vite fait tes chips ok, mais tu ne le fais que quand tu sais que tu es à peu près tranquille. Donc avoir un T-IR ne te changera rien, puisque tu ne mange pas en pleine baston

    Ah! et pour les "bougeages intempestifs du perso", il n'y en a tout simplement pas, surtout si tu règle bien tes zones mortes.

    une fois le bitoniau installé sur l'écran, tu peux bouger l'écran comme tu veux (mais pas en plein jeu non plus, hein ), ça marchera quasiment pareil: il te suffira d'appuyer sur le bouton "retour au centre" pour que la position dans laquelle tu te trouves devienne le nouveau centre.

    Et pour le coup du avachi... quand n fait de la simu, je te garantis qu'on n'est jamais avachi devant son PC


    m'enfin comme je l'ai dit, c'est un epu compliqué à expliquer: il faut vraiment tester pour comprendre
    pouet!

  20. #20
    Cool pour la touche qui gèle le bouzin, ensuite si des utilisateurs pouvait raconter un peu leur experience , ça serait tiptiop

    Ca fait un bout de temps que j'ai envie de le choper mais j'ai des doutes vis à vis des contraintes. Dans le même esprit, ya aussi la taille de l'écran : vaut-il mieux avoir un 22' et plus , ou la fluiditié est toujours bonne sur des écrans plus petit.. widescreen ou pas, etc..

    Oups, j'ai pas vu ton 2nd post Erokh, je le lis de suite, merci


    #######" EDIT #####

    Hum, ça sent bon l'achat... Metal, tient nous au courant si tu le trouve dans un magasin
    Dernière modification par AlphaCentori ; 07/03/2008 à 15h55.

  21. #21
    la taille de l'écran ne change rien.

    Bon, mon retour perso: au début, je suis rentré dans une escadrille et à l'EVAC avec un cyborg 3D force et rien d'autre. Je voyais les HOTAS et le track-IR comme des délires de richou qui ne savent pas jouer avec leurs doigts. Et puis... et puis j'ai testé le ravito au force feed back=> trop imprécis, impossible de faire quoique ce soit. j'ai bien vu qu'il me serait impossible d'effectuer des manœuvres précises (primordiales pour le vol en formation) avec ce machin. Ca faisait deux mois que je volais. J'ai donc craqué pour un truc digne de ce nom: le X52pro (oui, je suis jeune ingénieur qui vit en célibataire, donc j'ai des thunes à claquer ). Rien que là déjà... tous les boutons sur le joy, donc on ne quitte plus l'écran des yeux pour enclencher un truc ou un machin. La manette des gaz avec une course de folie, qui permet de régler la vitesse au km/h près (quand on fait du 900km/h et quelques, ça s'applaudit quand même...).
    Bref, je commençais à me faire intoxiquer par le virus de la simu. Je voyais toujours le trackIR comme un truc trop cher, mais je reconnaissais déjà l'intérêt de ne plus avoir la vue sur une chapeau chinois. Je me suis donc fabriqué mon propre système avec GlovePIE et une Wiimote. il y avait déjà du mieux, mais lorsque je zoomait, la vue avait tendance à sauter... et puis avoir une wiimote sur la tête... non seulement t'as l'air très con, mais en plus c'est lourd au bout de deux heures!!!

    Au final j'ai craqué après un an de simu environ pour le track-IR. Je savais comment ça fonctionnait, je connaissais le principe... et j'ai quand même été étonné par la puissance du machin: ca répond instantanément, aucune perte de FPS, le truc est léger, super précis, et aucun saut. De plus, les drives sont nickels et on sent réellement la bonne finition. Je n'utilise le track que pour lockon pour l'instant. Mais limite j'ai envie d'acheter d'autres simu juste pour l'utiliser plus que deux soirs dans la semaine
    pouet!

  22. #22
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ba le track-ir une fois que y goute, tu t'en passe plus, principalement dans les simus aéronautiques. L'aviation impose de gérer beaucoup de paramètres tout en restant concentré sur le pilotage de l'appareil. C'est d'autant plus vrai pour l'aviation de chasse. Je vais pas développer, mais il faut souvent observer ce qui se passe autour de soit tout en surveillant les paramètres de l'avion/bombe/missile. Et le track-ir permet justement de faire tout ça le plus rapidement et instinctivement possible.

    C'est comme le mod fssb pour le cougar. Il coute 430 euros, il peut paraitre un peu idiot de l'acquérir, mais une fois en main, on s'en passe plus.

  23. #23
    Pluzin. Et la taille de l'écran n'influe en rien le fonctionnement du T-IR, vu que c'est un capteur séparé (le petit truc avec 4 diodes) qui détecte la position de ta tête (avec de ton coté, trois capteurs de position, histoire de te positionner dans l'espace).
    Sinon, j'ai un 22" widescreen, est sur les sims qui gèrent la résolution native de l'écran, c'est le panard intégral : un grand FOV et une liberté totale et immédiate de vision alentour grâce au T-IR.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  24. #24
    Ayé je l'ai pris à Surcouf pour un total de 234 €, la caissière quand elle a vu le track clip elle disait, mais cay quoi ce truc et elle me demandait si c'était vraiment 44 € !

    Bon, par contre je sais, j'ai payé plus que le prix que propose funreactor (199 € la totale) mais j'ai préféré ne pas avoir d'emmerde. Du coup, j'ai hésité puis j'ai foncé.

  25. #25
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Tu vas te faire plaisir sur arma

  26. #26
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Tu vas te faire plaisir sur arma
    Enfin pas que sur ArmA ^^ J'ai aussi :
    - Lock On + Flamming Cliff (peut etre que là j'aurai encore plus envie d'y jouer)
    - Freespace 2 SCP (vu qu'il gère enfin le track IR)
    - Test Drive Unlimited
    - GTR 2

  27. #27
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Pour Test Drive Unlimited j'ai été un peu déçu, le TIR n'est pas super réactif, malgrès les réglages. Enfin tu verra.

  28. #28
    A mon tour

    bon perso j ai un triple écran et un track ir
    a la base ce qui m a décidé de prendre un track ir c etait pour il2 1946 le dogfight de coucou avec une vue fixé ou a bougé avec un hat ou une souris c est trop galere et finalement j ai délaissé le jeux dans un premier temps.
    Mais j ai craqué et recu mon track ir et la sous il2 ca change tout c est super réactif quand c es bien régler les 6 dof sont super pratique notemment pour shooté sur de vieux warbird et s approcher du viseur, au final c es le jeux auquel le track ir apporte le plus et du coup je ne peut que fortement te le conseiller dans sa version 1946 qu on se fasse des dogfight (il est extrement complet et fournis , je suis fan pourtant je suis allérgique a la wwII ^^
    Sous rfactor avec le triple écran : Deux tour de circuit pour s habituer parceque ce qui fais un peu bizarre au début c es qu avec une vue qui bouge on perd ses repaire mais apres on s habitue et au bout de dix minute on en tire déja avantage (c est le pied intégrale)
    Avec un g25 et un mod genre f1 1988 qui ont 6 votesse sur une boite en h on passe au minimum deux vitesse par seconde a chaque passage de vitesse embrayage et en rétrogradant talon pointe coupler au track ir on transpire comme jamais au bout de dix minute de course c es génial

    Sous lomac on a pas les 6 dof (pas de zoom pas de roll) et c est un peu frustrant mais bon on fais avec et pis avec ses engin la on a pas besoin de zoomé sur les instrumé pour shooté (vive les missiles guidée ^^ )

    Arma par contre j ai un peu de mal , avoir le flingue qui se trimbale a l écran pendant qu on essaye d aligner une cible c es tres déconcertant néanmoins j ai pas essayer tres longtemps, par contre chose sympa le lean fonctione quand on se penche devant son écran c es tres naturel c es rigolo, le bon truc aussi c est quand on traverse une rue on fonce droit sur notre direction et on peut vérifé sur les coté et meme zoomé en se penchant face a l écran sans changer de direction et donc pas de perte de temps en straff ou autre... idem pour le shoot on peut regarder a droite et a gauche tout en gardant la cible alignée juste avant de tirer c est pratique!


    Sous freespace2 notemment btrl : c est un gros pas pour l immersion (en activant en plus les cockpit ) meme si les cockpit sont des bidouille dans la version démo de btrl actuel, qu ils sont ultra pixélisé et peu détaillé mais les vrai cockpit arrive et j ai confiance c es vraiment le pied, seul ombre au tableau j ai de sacré ralentissement sous freespace et btrl avec la build du track ir (je sais pas si ca viens de moi ou si swifty possede un monstre genre quad core et qu il s en soit pas appercu)

    globalement j en suis tres content avec pour seul défaut pour le moment c est que ca consomme un peu de ressource mais c est pas méchant ^^

    ca vaut le coup on en viens meme a bouder les jeux non compatible (comme le triple écran quoi )

    ah oui et effectivement avec la touche f9 (par défaut mais paramètrable) on peut couper et relancer le track ir comme on le souhaite
    j'ai trouver le soft de gestion du track ir pas tres ergonomique au début mais je m y suis fais par contre il a tendance a pas charger les config voulue de facon aléatoire sous les jeux ce qui peut etre parfois un peu chiant.


    Par contre je vais y aller de ma question le trackclip , je l ai pas pris pour le moment et je voulais savoir : qu es ce qu il apporte par rapport au clip casquette de base?
    les led rendent le bordel plus précis? ca se sent vraiment? ou c es juste pour éviter d avoir la casquette sur la tete?
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 07/03/2008 à 22h20.

  29. #29
    Allez, ca y est, j'ai pu tester le bouzin sur BSG: Beyond the Red Line. Alors dessus, ca rame sur ma machine (4 fps) mais la faute à la build. Par contre, c'estun peu trop sensible. Quant au track Clip, je suis obligé de le clippé sur un stylo bic et de clipper ce dernier entre ma tete et ma paire de lunette. Mon casque micro n'a pas la forme requis pour clipper le Track Clip.

    Mais sinon, je suis complètement séduit !! cay trop fort.

    Et pas de chance ma soeur n'a plus de serre tete

  30. #30
    Bientôt on montera sur des tapis roulants déguisés en cosmonautes et on regrettera notre bonne vieille chaise, notre souris et notre clavier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •