Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Voilà le slogan de Gaspard Delanoé, qui se présente dans le 10e arrondissement de Paris pour les municipales. Vraiment hein, j'ai reçu son programme ce matin dans l'enveloppe du ministère de l'Intérieur.

    Je ne tiens pas à défendre un quelconque parti sur ce forum, mais je dois admettre que le programme du Pffft est hilarant :
    non au "cumul des pandas", oui à "la réintroduction de l'ours slovène dans la forêt du jardin du Luxembourg"...

    Et c'est quand même la première fois que j'entends un candidat faire sa campagne en anglais et déclarer "Je crois que j'ai une érection. Je suis pas sûr hein, mais je crois."

    La suite ici :
    http://gasparddelanoe2008.wordpress.com/


  2. #2
    En même temps c'est pas con.
    Je viens de lire ça sur le site du Figaro.

    Evidemment, tout ceci n’est pas sérieux. Derrière Gaspard Delanoë se cache un artiste, qui porte ce pseudonyme depuis quelques années. Auteur notamment des carnets d’Igor Balut, mais aussi porte-parole du squat d’artistes de la rue de Rivoli, il expliquait au magazine Le Courant vouloir «montrer la sphère politique sous un autre jour. Alors que l’on parle d’une crise de représentativité, je veux que ma candidature suscite d’autres candidatures».
    C'est vrai qu'en voyant un type pareil :
    1. La politique devient intéressante
    2. Elle paraît même envisageable
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #3
    Fais chier je croyais qu'il était premier degré...

  4. #4
    Il faut dire que Gaspard Delanoë est un candidat ambitieux. Son programme, disponible sur son site, propose notamment l’inauguration d’une ligne Saint-Lazare-Gare de Lyon en montgolfière, «l’obligation pour tous les tabacs de faire également crèche», ou encore la «réintroduction de l’ours slovène dans la forêt du Jardin du Luxembourg ainsi que du loup des steppes dans les bois du Parc Monceau afin de rétablir la biodiversité dont Paris manque cruellement».
    Je sais pas si on sera pliés en quatre avec lui, mais je lui conseille d'éviter la moto. Et même le vélib, on ne sait jamais.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  5. #5
    Je préfère la "transformation du funiculaire de montmartre en tire-fesses" ou la "destruction de la tour Montparnasse et, à sa place, la construction d'une piscine olympique afin que manaudou puisse s'entraîner tranquillement." Voire les stations celib' parce que ça m'arrangerait bien aussi.

  6. #6
    Moi il y en a une qui me dérange :

    "L'accouplement en plein air sera à nouveau autorisé à condition d'être pratiqué dans l'espoir de procréer"

    Ca s'appelle une faute de programme.
    Par contre les vieux éjectés en banlieue, c'est con que personne n'y ait pensé avant.

    Edit. Il s'emmêle un peu les pinceaux :

    "Accès libre toute la nuit aux cimetières de Paris afin de rétablir un dialogue gagnant-gagnant entre les morts et les vivants".
    Mais puisqu'ils sont déjà en banlieue, comment qu'on fait ?
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 07/03/2008 à 06h33.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  7. #7
    Bon on ne va pas recopier tout le programme ici (surtout que toutes les mesures ne sont pas fantastiques) mais je tiens à en souligner une dernière, signe d'ouverture et de clairvoyance :
    "Après la Rive Droite et la Rive Gauche, instauration par décret d’une rive Trans’ qui sera située sur l’île de la Cité et où vivront les adhérents du MoDem. Parce que les vrais centristes sont transsexuels."

  8. #8
    Pour développer un peu le sujet, M. Delanoë explique dans son programme qu'il souhaite "faire la part belle à L'Imagination, la Créativité, la Fantasie, l'Utopie !"
    Il ajoute : "Il y aura 163 élus au Conseil de Paris. Il faut qu'il y en ait un qui fasse entendre la voix de l'Imagination. Je serai celui-là.
    C'est pourquoi j'appelle tous les abstentionnistes, les pêcheurs à la ligne, les votants nul, les non-inscrits, les idiots, les ratés, les femmes, les lecteurs de l'équipe, les déçus de la S.F.I.O., les artistes, les chômeurs, les étrangers extra-communautaires et les oiseaux à voter massivement pour la liste que je présente,
    Un autre Delanoë est possible."

    Par curiosité, auriez-vous pu voter pour lui si vous étiez dans le 10e ? Et si oui, l'auriez-vous fait au détriment d'un autre candidat ?
    Dernière modification par El Gringo ; 07/03/2008 à 07h57.

  9. #9
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Par curiosité, auriez-vous voté pour lui si vous étiez dans le 10e ? Et si oui, l'auriez-vous fait au détriment d'un autre candidat ?
    Non.

  10. #10
    Difficile à répondre.

    La seul fois où j'ai voté c'était en 2002. Mais là il y avait urgence.

    Pour ce qui est de l'utopie, Naboléon nous a déjà fait miroiter le pouvoir d'achat.

    Mais c'est une question piège ? Du genre, selon les réponses que l'on donne à savoir une majorité de oui, tu vas nous sortir le passé du monsieur. Et qu'il ne sera pas vraiment jojo ?
    (Ma question est idiote je sais mais comme je fais parti de la masse qui fait bêêêh).
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  11. #11
    Putain j'ai reçu ça hier dans ma boîte aux lettres et j'ai ri sur le "cumul des pandas".
    Je vais être obligé de me déplacer dimanche pour voter finalement.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #12
    Naboléon nous a déjà fait miroiter le pouvoir d'achat.
    Tu vois ça, c'est déconseillé par la charte.
    Ca pourrait t'interdire une fois pour toute l'accès à tous les forums politiques.

    J'espère que t'as bien compris et que tu ne m'imposeras de t'étrangler avec tes tripes métaphorique après un démontage de tête dialectique, tête de mort !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    votant dans le 10eme, ça me tente bien, le premier tour de toutes façons c'est glamour et paillette aux municipales (me souviens avoir voté zebda/motivés à toulouse).
    Bref, donner un peu de voix à des initiatives citoyennes c'est toujours sympa.
    Le seul hic c'est le côté bobo, en même temps, je dis ça en habitant paname.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  14. #14
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Mais c'est une question piège ? Du genre, selon les réponses que l'on donne à savoir une majorité de oui, tu vas nous sortir le passé du monsieur. Et qu'il ne sera pas vraiment jojo ?
    Mais nan, je ne le connaissais pas avant ce matin le gars. Je me suis bien marré devant son programme et je ne pense pas être le seul qu'il fasse rire, c'est pour ça que j'en ai fait un topic. La question c'est surtout parce qu'entre les politiciens classiques et lui il y a quelques registres de différence, on peut être séduit par sa communication efficace comme par un parti aux idées plus classique. Mais comme on n'a qu'un bulletin de vote...

  15. #15
    Ceci dit j'avais déja milité en mon temps pour le cumul des mandales.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #16
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu vois ça, c'est déconseillé par la charte.
    Ca pourrait t'interdire une fois pour toute l'accès à tous les forums politiques.

    J'espère que t'as bien compris et que tu ne m'imposeras de t'étrangler avec tes tripes métaphorique après un démontage de tête dialectique, tête de mort !
    Je n'utiliserai alors plus que les termes grand et omnipotent, et peut-être même me contenterai-je de dire : "lui".

    Si j'utilise "rolex" comme nom de code, ça passe ?

    OK El Gringo, il faut croire que je vois le mal partout. En même temps on parle de politique, et dans ce monde il faut savoir être loin de ses amis et proche de ses ennemis (j'raconte quoi moi ).

    Je vote pour lui alors... Sauf que je ne suis pas parisien.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #17
    Tu dis Sarkozy. Le président, N.S...
    On essaye d'avoir un topic où tous ceux que je laisse s'exprimer puissent s'exprimer.
    Donc pas la peine de jouer de l'humour à 30 centimes quand tu peux obtenir un meilleur effet en te basant sur de véritables arguments.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Ok ok ok
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #19
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ok ok ok
    FLOOD, ban !

  20. #20
    Au passage, dans le 14e, c'est Mme Baston qui se présente pour le FN... Au moins on connait son programme u_u

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Par curiosité, auriez-vous pu voter pour lui si vous étiez dans le 10e ? Et si oui, l'auriez-vous fait au détriment d'un autre candidat ?
    La question est surtout : veut-il vraiment être élu maire ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #23
    20° Installation de 1500 stations Dromalib’, service de location de dromadaires
    Je crois qu'il y a pas à hésiter, ce type est un génie
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #24
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Par curiosité, auriez-vous pu voter pour lui si vous étiez dans le 10e ? Et si oui, l'auriez-vous fait au détriment d'un autre candidat ?
    Je pense que oui.
    Pas de véritable enjeu pour ces élections déjà gagnées par Delanoe.
    Aucun candidat ne me plaît, j'aimerais bien trouver un vote un peu décalé.
    J'ai toujours voté utile, ce sera peut-être la première exception, mais comme je suis pas dans le 10ème c'est pas gagné. :D

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    La question est surtout : veut-il vraiment être élu maire ?
    Je pense que s'il obtenait par miracle un siège au conseil municipal, il s'empresserait de l'occuper pour continuer d'exploiter la politique à des fins commerciales.
    Dernière modification par Anon4782 ; 07/03/2008 à 11h17. Motif: Fusion automatique

  25. #25
    Oui, si aucun autre candidat ne m'emballe, oui je pourrais voter pour un type comme ça.
    Pourquoi?
    Parce qu'il m'arrive de côtoyer la classe politique de près, à des niveaux plus ou moins élevés, toujours en observateur attentif (de loin la place la plus lâche et la plus fascinante) et que ce que j'en retire c'est que ce sont des hommes très normaux, et pour une sacré majorité tristement banals.

    Donc un type avec une forte personnalité et qui sait s'entourer de techniciens de la vie (éco, droit, socio, urba etc.) a beaucoup plus d'intérêt à mes yeux qu'un énième vendeur d'aspirateurs et d'idées affilié à une ligne partisane.

    Alors très sérieusement, pour une mairie, oui, je pourrais voter pour un doux dingue comme lui si je sens l'être fin derrière l'être fou.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Tout pareil que Velgos en plus c'est bien dit.
    Tout pareil que Maxwell et en plus c'est dit de façon simple, comme ça on comprend.

    Edit: OMG j'adore
    62° Un concours de poésie sera lancé dans toutes les mairies d’arrondissement afin de changer le nom des « abri-bus » car il est bien évident qu’aucun bus ne peut s’abriter là-dessous.

  28. #28
    Mais quand il dit dans ce papier :http://www.lecourant.info/spip.php?article423

    Bertrand Delanoë ne m'aime pas beaucoup. A l'annonce de ma candidature, il a souri. Mais s'il m'offre un poste d'adjoint en garantissant la reprise d'au moins un tiers des propositions de mon programme, j'accepterai.
    If faut lire entre les lignes ou quoi ? C'est quoi son programme ? Pour être imaginatif et fantaisiste ça ne fait aucun doute, mais concrètement il veut faire quoi ?

    J'ai envie de l'applaudir, mais en même temps il paraît aussi crédible que marlène.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #29
    Mais je crois c'est de l'humour hein, ce mec est un comique, pas un politique.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #30
    Malheuresement pour avoir le droit de vote il ne faut pas necessairement comprendre l'humour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •