Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129
Affichage des résultats 3 841 à 3 849 sur 3849
  1. #3841
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    ZzZzZzZzZz

  2. #3842
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Ils ont exclu l'idée d'un reboot/remake.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3843
    C’est des (bons) jeux pc que l’on veut plutôt !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #3844
    Il faut d'abord des (mauvais) films à adapter en (bons) jeux
    ZzZzZzZzZz

  5. #3845
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Ça parle de "War of the Rohirrim" dans l'article.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3846
    War of the Rohirrim, c'est le film d'animation en chantier depuis quelques années. Là, on ne sait pas trop quels films sont envisagés, sûrement des spin-offs du même genre (jeunesse d'Aragorn, la traque de Gollum, etc.).

  7. #3847
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Je ne vois même pas comment on pourrait adapter correctement le Silmarillion.

  8. #3848
    De toute façon comme ils font n'importe nawak sans respecter l'œuvre de Tolkien depuis la mort de son fils...

  9. #3849
    Pour ceux qui passeront près de Landerneau (Finistère) d'ici le 28 janvier 2024, il y-a une expo John Howe au fonds Hélène & Édouard Leclerc basée sur son travail sur l'univers de Tolkien.
    C'est 10€ pour une heure et demi de visite, les oeuvres sont bien mises en valeur et la ville est très sympa à visiter aussi. J'y retournerai sûrement!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •