Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 129 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3849
  1. #3211
    Je dois avouer que j’avais aussi pensé à du rendu cgx cheapos en voyant le teaser.

    Je suppose que la mode dans le domaine est de rajouter pléthore d’effets pour un rendu surréaliste. Et du coup on est mal habitués.

  2. #3212

  3. #3213
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les images de synthèse ça fait pas envie ...

    ... Ca en est pas

    Ouais mais quand même, j'ai confondu et du coup je trouve ça couillon !

    Je ne vois pas où est le problème. L'image donne l'impression que c'est de la synthèse (en tout cas c'est mon avis); et j'ai du mal à croire que c'est une coïncidence, donc ils ont bossé dur pour faire de la vraie prise de vue qui ressemble à de l'image de synthèse - et je répète, je trouve ça con même si techniquement c'est bien fait.

    Pourquoi pas filmer classiquement du métal en fusion? C'est trop banal? Pas assez photogénique?

  4. #3214
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pourquoi pas filmer classiquement du métal en fusion? C'est trop banal? Pas assez photogénique?
    Parce que ça coute pas assez cher. Comment tu veux arriver à des budgets de 300m de dollars ?
    ZzZzZzZzZz

  5. #3215
    Oui, ça promet pour le reste de cette série qui s'annonce comme une catastrophe artistique et en terme de lore et d'esprit tolkieniste.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, ça promet pour le reste de cette série qui s'annonce comme une catastrophe artistique et en terme de lore et d'esprit tolkieniste.
    Ca peut pas être pire que la série The Witcher.

  7. #3217

  8. #3218
    Nan mais ça va, je suis sûr qu'il prendront Cavil pour jouer Beren.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #3219
    Ça vous arrive d'attendre de voir le bouzin avant de lyncher ?
    C'est quoi, de l'impatience ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #3220

  11. #3221
    Je suppose que la plupart des jeux LOTR sont voués à tomber dans l'oubli à cause des accords temporaires d'exploitation de licence pas vrai?J'ai toujours mon cd de Battle for Middle Earth 2, mais je n'ai jamais eu l'extension et aujourd'hui elle coûte une blinde. C'est un peu dommage que ce genre de souci de droits bloque des jeux...

  12. #3222
    En regardant le teaser, avec le petit jeu de texture à la fin entre l'anneau et le logo "sourire" d'Amazon, j'ai été frappé par la similitude entre l'Anneau Unique et Amazon, l'entreprise. C'est super méta en fait.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, de l'expertise.
    Y'a Big Bear dans le topic, pour l'expertise on repassera

  14. #3224
    On peut déjà juger de ce que fait Amazon sur des projets comme Invasion et Fondation.

  15. #3225
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    On peut déjà juger de ce que fait Amazon sur des projets comme Invasion et Fondation.
    On peut juger Amazon sur la base de séries Apple?

  16. #3226
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On peut juger Amazon sur la base de séries Apple?
    Ben si on peut juger des effets spéciaux en CGI d'après des effets qui ne sont pas en CGI, on ne vas pas s'arrêter à des détails pareils...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3227
    J'aime plutôt bien qu'ils se soient cassés les fesses à faire cet effet. On gagne pas forcément grand chose comparé à des CGI pour cette intro, mais au moins ça prouve que qu'ils en ont quelque chose à faire de leur projet. (Alors après ça valide pas forcément la qualité du produit final, mais au moins il y a quelqu'un quelque part qui a envie de faire des jolis trucs. )

  18. #3228
    Ou alors ils ont claqué tout le budget là-dedans et on va avoir des elfes avec des armures en sacs poubelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3229
    Je résiste très fort à faire une blague sur The Witcher.

  20. #3230
    Surtout que le dernier épisode du projet Nilfgard de la chaine histoire appliqué (ou il montre comment faire des costumes de fiction qui ne ressemblent pas à de la peau de couille, et pour pas plus cher) est sorti y'a pas long. Avec François Theurel et le gars de metaliquoi.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #3231
    Je sais vraiment pas c'que le singe de metalliquoi vient foutre ici même si la vidéo est bigrement foutue quand même.

  22. #3232

  23. #3233
    Tu t'es raté dans ton lien, mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #3234

  25. #3235
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les droits du Hobbit et de LOTR pour les jeux et les films sont en vente.

    Amazon ou Disney, de Charybde en Sylla pour citer la VF.

    Ah et premier teaser pendant le Superbowl dimanche.
    Formidable, cet univers va prendre le pli de celui de Star Wars (dégueuler de produits dérivés, séries moyennes voire médiocres, etc, pour rentabiliser le prix) .
    Hi, I'm Elfo !

  26. #3236
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les droits du Hobbit et de LOTR pour les jeux et les films sont en vente.

    Amazon ou Disney, de Charybde en Sylla pour citer la VF.

    Ah et premier teaser pendant le Superbowl dimanche.
    On parie que Disney rachète les droits, avant de faire une nouvelle trilogie avec JJ Abrams à la barre?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3237
    Et Robert Rodriguez à la réalisation.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3238
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et Robert Rodriguez à la réalisation.
    Merci de me donner des sueurs froides.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3239
    Quentin Tarantino en Elrond, ça le fait non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3240
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et Robert Rodriguez à la réalisation.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 108 sur 129 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •