Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 129 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 3849
  1. #3751
    Alerte homme au sol
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3752
    Je veux pas spoiler, mais évidemment que pour amortir les coûts Amazon a pensé au placement de produits

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3753
    "Pour un visionnage en odorama des épisodes dans le Mordor, prévoyez de consommer les produits de notre partenaire"

  4. #3754
    Oh punaise j'espère vraiment que c'est un fake

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #3755
    On dirait du cinéma chinois. Je vais pencher pour le fake.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On dirait du cinéma chinois. Je vais pencher pour le fake.
    Que Gandalf t'entende.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On dirait du cinéma chinois. Je vais pencher pour le fake.
    Pas moi.
    Mais ce genre de cascades ridicules ça correspond bien à ce qu'on peut trouver chez Tolkien.

  8. #3758
    Peut-être pas aussi raté quand même. Ce mouvement de tête ridicule
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #3759
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas moi.
    Mais ce genre de cascades ridicules ça correspond bien à ce qu'on peut trouver chez Tolkien.
    T'es sûr ?

  10. #3760
    Je pense qu'il voulait dire chez Jackson

    Perso ça me choque pas, Legolas et la façon dont il escalade les Oliphants, Legolas qui nique la gravité en montant un mur qui s'effondre, Legolas qui fait des pirouettes.

    Bref, pas surpris de voir ce genre de chose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3761
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es sûr ?
    Je me rend compte que j'ai oublié un truc :

  12. #3762
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oh punaise j'espère vraiment que c'est un fake

    Bah quoi ? On appelle ça faire des legolaserie dans le milieu maintenant.

  13. #3763
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire chez Jackson

    Legolas qui nique la gravité en montant un mur qui s'effondre.
    C'était déjà cringe, mais là franchement...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #3764
    L'image me semble trop pourrie pour que ce soit réel. Et puis, Jackson n'est pas aux manettes, si? Les images qu'on a vues jusqu'à présent étaient graphiquement compatibles avec Jackson il me semble, mais y'avait pas trop de Legolasseries...

  15. #3765
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire chez Jackson

    Perso ça me choque pas, Legolas et la façon dont il escalade les Oliphants, Legolas qui nique la gravité en montant un mur qui s'effondre, Legolas qui fait des pirouettes.

    Bref, pas surpris de voir ce genre de chose.
    Oui Legolas et encore ça allait dans Le Seigneur des Anneaux. Le Hobbit moins mais là on est dans le grand n'importe quoi.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    L'image me semble trop pourrie pour que ce soit réel. Et puis, Jackson n'est pas aux manettes, si? Les images qu'on a vues jusqu'à présent étaient graphiquement compatibles avec Jackson il me semble, mais y'avait pas trop de Legolasseries...
    J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui film une pub sur la télévision brésilienne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3767
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire chez Jackson

    Perso ça me choque pas, Legolas et la façon dont il escalade les Oliphants, Legolas qui nique la gravité en montant un mur qui s'effondre, Legolas qui fait des pirouettes.

    Bref, pas surpris de voir ce genre de chose.
    Ceci n'a jamais existé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #3768
    Rien ne sera de plus nul et gênant que la descente des escaliers sur le bouclier dans les deux tours.
    J'ai littéralement hurlé dans le cinéma malgré tout l'amour que je porte à cette trilogie....
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #3769
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Rien ne sera de plus nul et gênant que la descente des escaliers sur le bouclier dans les deux tours.
    J'ai littéralement hurlé dans le cinéma malgré tout l'amour que je porte à cette trilogie....
    Je me rappelle qu'ado, on aimait beaucoup cette scène avec des amis.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je me rappelle qu'ado, on aimait beaucoup cette scène avec des amis.
    Vous aviez des gouts tout a fait discutables, et je vais m'arrêter la pour ne pas être désobligeant
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #3771
    Je dis juste qu'il y avait un public et quand tu as onze ans, tu peux trouver ça classe.

  22. #3772
    Plus que de gueuler dans un ciné pour rien

  23. #3773
    Après ado, on est bon public. La première fois que j'ai vu Donjons & Dragons, alors que j'étais jeune ado, j'avais bien aimé.
    (bon quand je l'ai revu chez un pote un an plus tard en dvd, j'ai eu très honte)

  24. #3774
    C'est très classe comme mouvement. C'est tout.

  25. #3775
    C'est le même niveau de nullité que le baiser de Geralt et Yennefer pendant qu'il lance Aard dans la série The Witcher Netflix.

    On retrouve le même niveau de cringe dans l'écriture et la mise en scène entre toutes ces séries type "CW". Et on connait tous comment a fini la CW....

  26. #3776
    Donc c'est Embracer qui rachète Middle Earth Enterprises, et devient propriétaire des droits complets de LOTR et The Hobbit.
    https://embracer.com/release/embrace...j-r-r-tolkien/

  27. #3777
    Marrant que certains fustigent légolas et le bouclier alors que c'est plus crédible que de léviter ou escalader des oliphants

    les légolaseries sont tellement version longue tiers. Je m'explique dans les versions longues y a beaucoup beaucoup de scène ridicule.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Marrant que certains fustigent légolas et le bouclier alors que c'est plus crédible que de léviter ou escalader des oliphants

    les légolaseries sont tellement version longue tiers. Je m'explique dans les versions longues y a beaucoup beaucoup de scène ridicule.
    Oui on se rappelle tous en tremblant la scène coupée de la Revanche des Siths où Anakin imite R2D2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3779



  30. #3780
    C'est faux, c'est une vidéo promotionnelle sortie pour un article de Entertainment Weekly. Il y a des gens qui ont vraiment envie de détester la série avant même sa sortie, j'arrive pas à imaginer comment on peut penser qu'on va aimer les premiers épisodes en ayant dès le départ cet état d'esprit ultra-cynique. Qu'on soit dubitatif sur certains points qu'on a pu voir, ça peut se comprendre, mais même si la série est géniale, elle n'arrivera jamais à plaire à quelqu'un qui a précâblé son cerveau pour en critiquer chaque seconde.

    En tout cas, les premières critiques (sur les 2 premiers épisodes je crois) sont très très rassurantes. Quoiqu'on pense des choix scénaristiques, on va au moins en prendre plein les mirettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •