Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 129 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3849
  1. #3661
    Pour ma part, j'étais totalement ravi en voyant le Gollum de Jackson, car il correspondait parfaitement à l'image que j'en avais, jusqu'à sa voix.
    Le reste, un peu moins, car je ne connais pas trop les travaux de Howe et Lee.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3662
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Au fait est-ce qu'il y a une réponse officielle à "Pourquoi les aigles n'ont pas volé jusqu'au Mordor"? En dehors du fait que ce ne sont pas juste des invocs qui reçoivent des ordres, qu'il ya peut-être quelque chose qui les affaiblirait là-bas, ou que d'autre créatures volantes les intercepteraient...
    Je suis tombé hier sur la réponse officielle :
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #3663
    P'tain y'a encore des gens à 2022 à se poser cette question ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3664
    La vidéo est quand même bien drôle :D
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #3665
    Ben oui, c'est la réponse qui est sympa. Pas la question
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #3666
    Et donc il répond quoi ?

  7. #3667
    Tu n'as pas écouté ?
    Spoiler Alert!
    Shut up !

    Et c'est amusant comme il traine pour amener cette réponse. Il maitrise bien son tempo.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #3668
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est une vision très... particulière de Gollum
    Ah ba l'anneau unique ça ne déconne pas
    "Les faits sont têtus."


  9. #3669


    Traiter définitif de la série.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3670
    A voir ce que ca va donner, mais dans ce trailer, toutes les tenues et equipments faut plus plastiques que le SdA qui accuse déjà 20 ans !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3671
    Ho, la saison 3 de The witcher... Que c'est moche, ils auraient pu au moins copier Peter Jackson.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #3672
    Vous trouvez vraiment ça moche ?!
    Eh ben...

    Ça me plaît bien perso, j'ai hâte de voir la série.

  13. #3673
    C'est l'Internet 12.0, tu peux pas test, tout est de la merde. Le SdA sortirait aujourd'hui qu'il se prendrait les mêmes critiques. (j'ai entendu ces mêmes critiques à l'époque d'ailleurs)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Vous trouvez vraiment ça moche ?!
    Eh ben...

    Ça me plaît bien perso, j'ai hâte de voir la série.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'ai trouvé cette bande annonce vraiment belle, avec de très jolis décors, et j'ai hâte de découvrir la série à sa sortie !

  15. #3675
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Vous trouvez vraiment ça moche ?!
    Eh ben...

    Ça me plaît bien perso, j'ai hâte de voir la série.
    On va dire que ça fait plus penser au Hobbit qu'au SdA.
    Tout fait un peu plastique et peu authentique. Par exemple, l'Argonath était une énorme maquette dans FotR, alors que ce genre de décors semble en CGI dans la série.
    C'est dommage, car c'est sensé etre la série la plus chère de l'histoire.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 15/07/2022 à 10h50.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #3676
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est l'Internet 12.0, tu peux pas test, tout est de la merde. Le SdA sortirait aujourd'hui qu'il se prendrait les mêmes critiques. (j'ai entendu ces mêmes critiques à l'époque d'ailleurs)
    C'est nul, c'est moche, les CGI sont dégueus, c'est un glaviot à la face des fans, ça n'est que du fan service, c'est incohérent. Les 40 prochaines pages du topic résumées...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3677
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    A voir ce que ca va donner, mais dans ce trailer, toutes les tenues et equipments faut plus plastiques que le SdA qui accuse déjà 20 ans !
    Y'a 20 ans on savait déjà faire des costumes hein...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est nul, c'est moche, les CGI sont dégueus, c'est un glaviot à la face des fans, ça n'est que du fan service, c'est incohérent. Les 40 prochaines pages du topic résumées...
    Faut dire que les créateurs de la série tendent le baton pour se faire battre, avec leurs remarques à base de "On s'en branle du lore de toute façon".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3679
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Faut dire que les créateurs de la série tendent le baton pour se faire battre, avec leurs remarques à base de "On s'en branle du lore de toute façon".
    Non. Si ils disent qu'ils respectent le lore, ils vont de toutes manières se faire massacrer par les fans à la moindre erreur ou omission. Un peu comme les films historiques qui se font démolir à la moindre prétention ("Mais c'était pas comme ça au moyen-age...").
    Si tu affiches dès le début que lore tu t'en fous, ça coupe court à pas mal de discussions. Même si en fait tu l'as quand même respecté un minimum.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3680
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Non. Si ils disent qu'ils respectent le lore, ils vont de toutes manières se faire massacrer par les fans à la moindre erreur ou omission. Un peu comme les films historiques qui se font démolir à la moindre prétention ("Mais c'était pas comme ça au moyen-age...").
    Si tu affiches dès le début que lore tu t'en fous, ça coupe court à pas mal de discussions. Même si en fait tu l'as quand même respecté un minimum.
    C'est un peu naif ça. Faire un gros doigts d'honneur aux fans n'est jamais une bonne idée. Surtout pour un truc que papa Jeff a demandé de faire pour satisfaire son égo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3681
    Je ne vois pas trop qu'elles séries ont vraiment eu à pâtir du mécontentement des fans en fait. Par exemple ça a beau hurler sur les internet , je n'ai pas l'impression que les séries Star Wars, Marvel ou Star Trek aient du plomb dans l'aile ou que la politique des studios en soit modifiée.....

  22. #3682
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne vois pas trop qu'elles séries ont vraiment eu à pâtir du mécontentement des fans en fait. Par exemple ça a beau hurler sur les internet , je n'ai pas l'impression que les séries Star Wars, Marvel ou Star Trek aient du plomb dans l'aile ou que la politique des studios en soit modifiée.....
    J'ai absolument aucun doute que la série SdA va faire du chiffre. C'est un peu le but depuis le début, avec un public cible bien différent de celui de Jackson (pour SdA au moins).
    Va falloir demander aux fans de Star Wars de la première heure ce qu'ils pensent de Obi Wan Kenobi par contre. Pas sur que la série ait fait honneur aux films.

    Enfin bref, la série va fonctionner, c'est cool. Tant mieux pour Jeff et ses potes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3683
    Perso je trouve les décors vraiment magnifique. A voir sur la durée si les CGI passent bien mais de ce côté je trouve ça classe.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #3684
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne vois pas trop qu'elles séries ont vraiment eu à pâtir du mécontentement des fans en fait. Par exemple ça a beau hurler sur les internet , je n'ai pas l'impression que les séries Star Wars, Marvel ou Star Trek aient du plomb dans l'aile ou que la politique des studios en soit modifiée.....
    Aujourd'hui t'as plus besoin de faire de la qualité pour faire du chiffre.
    Signature Merde !

  25. #3685
    Comme j'avais prédit avant tout le monde ici, et 1 mois avant les premières images (et je me suis pris 2 semaines de ban pour ça par un modérateur qui en a après moi), la pseudo Galadriel d'Amazon (et la mort de son mari), en totale contradiction avec Tolkien, je prédis que cette série va flopper dans des proportions dantesques. On parle d'un flop à un milliard de dollars là.

    Cette série n'a strictement rien à voir avec Tolkien, ne s'intègre absolument pas dans le lore de Tolkien: c'est encore une fois des bloggeur(se)s carriéristes arrivistes incompétent(e)s de Twitter, qui repeignent par dessus la Joconde, pour "corriger les erreurs" et "adapter au monde moderne".



    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne vois pas trop qu'elles séries ont vraiment eu à pâtir du mécontentement des fans en fait. Par exemple ça a beau hurler sur les internet , je n'ai pas l'impression que les séries Star Wars, Marvel ou Star Trek aient du plomb dans l'aile ou que la politique des studios en soit modifiée.....
    Apparemment, tu n'es pas au courant, mais les séries, -et spécifiquement ces séries, Star Wars, Marvel et Star Trek, ont perdu beaucoup d'audience ces 5 dernières années.

    Exemple, la phase 4 du MCU est un échec total en terme d'audience, Disney ne communique même plus les chiffres d'audience de ses séries Disney +: la seule bonne audience étant The Mandalorian. Le reste des séries se baladent aux alentours de 1 millions de téléspectateurs seulement en moyenne (la dernière en cours, la médiocre Miss Marvel, n'atteint même pas 500 000 téléspectateurs, une performance digne des pires séries de la défunte CW).

    Quant aux films, seul Doctor Strange a engrangé un profit acceptable ces 5 dernières années. Sans parvenir à atteindre le milliard toutefois (et il a du coûté cher vu les reshoots), alors même que son concurrent du moment, Top Gun Maverick a explosé le milliard les doigts dans le nez.
    L'intégralité des films du MCU a floppé spectaculairement: Black Widow: 0 profit (500 millions seulement), Shang Chi: 1 kebab pour Kevin Feige (un peu plus de 500 millions seulement), The Eternals: grosse plantade (dans les 400 millions, pire film du MCU en terme d'audience).

    Et tout ça en comparant avec les 2 milliards du dernier Spider-Man de Sony... C'est un zéro pointé pour Feige (ça sent le licenciement pour bientôt), plus le reste du MCU phase 4 encore à sortir (She-Hulk, qui a l'air bien daubesque).

    Pour Star Wars, il n'y a tout simplement AUCUN film ces dernières années, donc 0 profit, tellement personne n'est intéressé par les Star Wars de Kathleen Kennedy. Les figurines des nouveaux persos ne se vendent pas (sauf Baby Yoda, de The Mandalorian encore une fois).

    Star Trek, les audiences de la série de Kurtzman sont mauvaises, tout en bas des charts de CBS. Et bien sûr, aucune figurine de vendue pour cette série. C'est un foirage total.
    Dernière modification par Big Bear ; 15/07/2022 à 13h35.

  26. #3686
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Apparemment, tu n'es pas au courant, mais les séries, -et spécifiquement ces séries, Star Wars, Marvel et Star Trek, ont perdu beaucoup d'audience ces 5 dernières années.

    Exemple, la phase 4 du MC4 est un échec total en terme d'audience, Disney ne communique même les chiffres d'audience de ses séries Disney +: la seule bonne audience étant The Mandalorian. Le reste des séries se baladent aux alentours de 1 millions de téléspectateurs seulement en moyenne (la dernière en cours, la médiocre Miss Marvel, n'atteint même pas 500 000 téléspectateurs, une performance digne des pires séries de la défunte CW).

    Quant aux films, seul Doctor Strange a engrangé un profit acceptable ces 5 dernières années. Sans parvenir à atteindre le milliard toutefois (et il a du coûté cher vu les reshoots), alors même que son concurrent du moment, Top Gun Maverick a explosé le milliard les doigts dans le nez.
    L'intégralité des films du MCU a floppé spectaculairement: Black Widow: 0 profit (500 millions seulement), Shang Chi: 1 kebab pour Kevin Feige (un peu plus de 500 millions seulement), The Eternal: grosse plantade (dans les 400 millions, pire film du MCU en terme d'audience).

    Et tout ça en en comparant avec les 2 milliards du dernier Spider-Man de Sony... C'est un zéro pointé pour Feige (ça sent le licenciement pour bientôt), plus le reste du MCU phase 4 encore à sortir (She-Hulk, qui a l'air bien daubesque).

    Pour Star Wars, il n'y a tout simplement AUCUN film ces dernières années, donc 0 profit, tellement personne n'est intéressé par les Star Wars de Kathleen Kennedy. Les figurines des nouveaux persos ne se vendent pas (sauf Baby Yoda, de The Mandalorian encore une fois).

    Star Trek, les audiences de la série de Kurtzman sont mauvaises, tout en bas des charts de CBS. Et bien sûr, aucune figurine de vendue pour cette série. C'est un foirage total.
    Tellement un foirage qu'ils arrêtent les séries et films SW,ST et du MCU...Ça va faire du bien de ne plus être inondé de ces productions. Tiens, je suis sûr que Andor, Ashoka et Loki s02 vont être annulés pour produire du qualitatif à la place.

  27. #3687
    En ce moment, Disney sont sur une logique de contenu, plutôt que de chiffres d'audience: il faut alimenter Disney + en contenu, c'est tout, peu importe l'audience (qu'ils cachent à tout le monde d'ailleurs).

    Je parie que les executive de Disney (Bob Chapek, Feige, Kennedy, etc) vont se faire virer dans les prochains mois à cause de ça d'ailleurs, vu la crise économique qui se profile et les grosses pertes d'abonnés à venir (on parle de - 20 millions d'abonnés Disney + dans les prochains mois, et l'action Disney a beaucoup baissé).

    Idem pour CBS et pour toutes les chaînes de streaming en fait. C'est pour ça que la CW a survécu aussi longtemps en engrangeant du déficit et des audiences abyssales.

    A un moment, les investisseurs demandent un retour sur bénéfice, et en rapport avec la rentabilité qu'ils espéraient à la base. Personne n'est intéressé par un kebab de bénéfice.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Aujourd'hui t'as plus besoin de faire de la qualité pour faire du chiffre.
    Parce qu'avant y'avait besoin ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce qu'avant y'avait besoin ?
    La trilogie du samedi, qui revient souvent ici vu l'âge moyen. Que des séries géniales, originales...

  30. #3690
    Charmed. Ah ouais, méga original et de super qualité. Rien à voir avec aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 123 sur 129 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •