Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 129 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3849
  1. #3181
    Avec un peu plus de détailles :
    Spoiler Alert!

    Après la défaite d'Orthanc, il refuse de sortir. Quand les hobbits reviennent à la comté une fois leur mission accomplie, ils la trouve ravagé, industrialisé et tenu par des bandits dirigé par un certain Sharkou. Qui s’avérera être Saroumane. Il tente de poignarder Frodon et c'est la que Grima le poignarde.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  2. #3182
    C'est pas non plus l'épilogue la mieux intégrée à l'histoire que j'ai lue.
    Spoiler Alert!
    Alors ok, cela permet de montrer l'évolution des 3 hobbits, ceux qui resteront après le départ des elfes, et comment l'ensemble des hobbits pourra évoluer. Mais après les hauteurs gondoriennes, cela fait très escarmouche de quartier. Sans compter que la fin de Saroumane est sordide pour ne pas dire minable. Volontairement oui, mais je ne sais pas, j'ai toujours trouvé cette épilogue un peu forcée, détirée (comme du beurre sur une tartine dirait Biblon). Bref, pas la meilleur partie du conte.

  3. #3183
    Franchement ça et Bombadil c'était pas le pire à enlever.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est pas non plus l'épilogue la mieux intégrée à l'histoire que j'ai lue.
    Spoiler Alert!
    Alors ok, cela permet de montrer l'évolution des 3 hobbits, ceux qui resteront après le départ des elfes, et comment l'ensemble des hobbits pourra évoluer. Mais après les hauteurs gondoriennes, cela fait très escarmouche de quartier. Sans compter que la fin de Saroumane est sordide pour ne pas dire minable. Volontairement oui, mais je ne sais pas, j'ai toujours trouvé cette épilogue un peu forcée, détirée (comme du beurre sur une tartine dirait Biblon). Bref, pas la meilleur partie du conte.
    Spoiler Alert!

    Je trouve qu'épargner la Comté à la fin des flims fait un peu trop happy ending. Et, surtout, ne permet pas aux hobbits de totalement montrer leur évolution tout au long de l'histoire. Sam et Frodo détruisent l'anneau, certes. Pipin et Merry font leur part du travail, ok. Mais ils ne sont qu'un engrenage dans une machine bien plus grande qu'eux.
    Finir avec un affrontement avec Saroumane dans une Comté ravagée, ça a nettement plus d'impact qu'une mort anecdotique pour ce dernier et un simple happy ending pour les hobbits, qui se retrouvent au milieu de hobbits qui ne semblent avoir aucune idée que le monde tel qu'ils le connaissent à failli disparaitre à cause du fascisme.


    Bref, s'ils ne devaient modifier qu'une partie de la trilogie, ça serait celle-là AMHA.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3185
    Je suis d'accord, ça montre qu'ils sont capables de gérer un problème entièrement par eux même. C'est pas bien grave que ça ne soit pas dans le film, mais il y a un vrai intérêt à cette partie dans le bouquin.

  6. #3186
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Je suis d'accord, ça montre qu'ils sont capables de gérer un problème entièrement par eux même. C'est pas bien grave que ça ne soit pas dans le film, mais il y a un vrai intérêt à cette partie dans le bouquin.
    Spoiler Alert!

    Bah ça montre quand meme que le monde n'est plus le meme après la guerre de l'anneau. Dans les flims, on a l'impression qu'une fois à la Comté, tout redevient comme avant. Les oiseaux chantent à nouveau et les hobbits peuvent continuer à vivre dans l'insouscience. Ca casse un peu l'impact qu'a eu l'assaut Sauron sur le monde.

    M'enfin, c'est pas bien grave oui. Perso, je prends les flims et les livres comme deux oeuvres complètement séparées. Notamment à cause des très grandes libertés prises par Jackson. J'aime les deux donc, mais pour des raisons très différentes.
    Je pense également qu'il est totalement illusoire de penser qu'on aurait pu avoir une adaptation totalement fidèle des bouquins en flims gros budget et avec un support de la machine hollywoodienne. Tout au plus, on aurait eu une série à budget moyen et on sait très bien comment ça aurait finit à l'époque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3187
    Par contre, franchement un GRAND MERCI à vous ! Mettre des balises spoiler à propos d'un élément d'un livre sorti il y a des dizaines d'années, c'est vraiment cool pour ceux qui découvrent le livre comme moi. Dans d'autres topics, je ne pense pas que tout le monde aurait pris cette peine. Là j'ai eu un peu peur d'ouvrir la discussion et finalement tout s'est bien passé, c'est cool.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #3188
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!

    Bah ça montre quand meme que le monde n'est plus le meme après la guerre de l'anneau. Dans les flims, on a l'impression qu'une fois à la Comté, tout redevient comme avant. Les oiseaux chantent à nouveau et les hobbits peuvent continuer à vivre dans l'insouscience. Ca casse un peu l'impact qu'a eu l'assaut Sauron sur le monde.
    Spoiler Alert!
    Je trouve aussi que ça montre que la comté n'était un havre de paix que parce que les rôdeurs y veillaient. Et que sans eux (ou une autre force de préservation), appelés à la guerre, aucune région du monde n'est sûr.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #3189
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout au plus, on aurait eu une série à budget moyen et on sait très bien comment ça aurait finit à l'époque.
    Boh, elle est pas si mal la version de la télé russe

  10. #3190
    Russe ? Tu parles pas plutôt de la version finnoise ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #3191
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Russe ? Tu parles pas plutôt de la version finnoise ?
    Une version russe a été retrouvée l'an dernier : https://en.wikipedia.org/wiki/Khraniteli
    Elle est dispo sur youtube je crois.

  12. #3192
    Ah mon dieu, incroyable, j'ai survolé quelques images et c'est magnifique.



    Bon, va falloir que je compare avec la version finnoise pour voir laquelle je préfère :
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #3193
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je trouve aussi que ça montre que la comté n'était un havre de paix que parce que les rôdeurs y veillaient. Et que sans eux (ou une autre force de préservation), appelés à la guerre, aucune région du monde n'est sûr.
    En effet!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3194
    Ok merci les gars pour les infos.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #3195
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!

    Je trouve qu'épargner la Comté à la fin des flims fait un peu trop happy ending. Et, surtout, ne permet pas aux hobbits de totalement montrer leur évolution tout au long de l'histoire. Sam et Frodo détruisent l'anneau, certes. Pipin et Merry font leur part du travail, ok. Mais ils ne sont qu'un engrenage dans une machine bien plus grande qu'eux.
    Finir avec un affrontement avec Saroumane dans une Comté ravagée, ça a nettement plus d'impact qu'une mort anecdotique pour ce dernier et un simple happy ending pour les hobbits, qui se retrouvent au milieu de hobbits qui ne semblent avoir aucune idée que le monde tel qu'ils le connaissent à failli disparaitre à cause du fascisme.


    Bref, s'ils ne devaient modifier qu'une partie de la trilogie, ça serait celle-là AMHA.
    Sur le fond je suis d'accord, mais en pratique ça aurait tellement prolongé le film.

    Spoiler Alert!
    Il aurait fallu montrer ça, mais prendre aussi le temps pour montrer que des ennemis sont partout, expliquer aux spectateurs que l'action n'est pas juste autour des héros...
    Parce que si c'est pour parler de ces événements, il ne faut pas le bâcler.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sur le fond je suis d'accord, mais en pratique ça aurait tellement prolongé le film.

    Spoiler Alert!
    Il aurait fallu montrer ça, mais prendre aussi le temps pour montrer que des ennemis sont partout, expliquer aux spectateurs que l'action n'est pas juste autour des héros...
    Parce que si c'est pour parler de ces événements, il ne faut pas le bâcler.
    C'est sur.
    Spoiler Alert!
    Mais tout cela aurait été parfaitement possible si Jackson avait passé moins de temps à ajouter des scènes comiques dans les versions longues.
    Remplacer la scène des naines à barbe par une courte scène expliquant que la guerre s'est propagée bien au-delà des frontières du Rohan et du Gondor.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3197
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #3198

  19. #3199
    Je suis tombé sur cet article qui permet de voir un teaser de la série. On y apprend pas grand-chose, à part le nom de la série.

  20. #3200
    C'est une série intégralement en images de synthèse? Ça fait pas envie...

  21. #3201
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le score d'Howard Shore
    Je reviens je vais changer mon caleçon il est tout mouillé.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #3202
    on dirait un teaser pour un jeu video.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est une série intégralement en images de synthèse? Ça fait pas envie...
    Tu parles de ces images de synthèse là ?

  24. #3204
    Ah ouais je suis soufflé...

    Donc OK, techniquement c'est bluffant. Mais mettre autant d'efforts pour produire une séquence filmée en live qui donne autant l'impression d'images de synthèse... je trouve ça un peu couillon quand même.

  25. #3205
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais mettre autant d'efforts pour produire une séquence filmée en live qui donne autant l'impression d'images de synthèse... je trouve ça un peu couillon quand même.
    Ptêt parce que qu'on s'attend justement à ce que ce soit des images de synthèses (vu qu'il y en a partout, de nos jours) et que du coup notre cerveau s'en persuade.
    Gros batave

  26. #3206
    la beauté de LORD c’était ce mélange subtil entre extérieur, décors et image de synthèse.


  27. #3207
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah ouais je suis soufflé...

    Donc OK, techniquement c'est bluffant. Mais mettre autant d'efforts pour produire une séquence filmée en live qui donne autant l'impression d'images de synthèse... je trouve ça un peu couillon quand même.
    Ah ouais chaud comme gymnastique intellectuelle.

  28. #3208
    Les images de synthèse ça fait pas envie ...

    ... Ca en est pas

    Ouais mais quand même, j'ai confondu et du coup je trouve ça couillon !


  29. #3209
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah ouais chaud comme gymnastique intellectuelle.
    Être insatisfait demande parfois quelques efforts.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #3210
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les images de synthèse ça fait pas envie ...

    ... Ca en est pas

    Ouais mais quand même, j'ai confondu et du coup je trouve ça couillon !

    C'est même à ça que l'on reconnaît un expert CPC !

Page 107 sur 129 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •