Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 129 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3849
  1. #3121
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Des indiscrétions vérifiées sur la série.

    Vas y Jeff, claque ta thune là dedans plutôt que dans des entrepôts, des voyages dans l'espace ou tes impôts.
    Bon par contre t'attends pas à ce que je raque un abo Prime hein, faut pas déconner.

    P'tain pour que le Tolkien Estate soit content c'est que ça doit être assez fidèle au lore.

    suggestive of concentration camp-type visuals of victims, a harrowing portrayal of the corruption of the Elves by dark powers to ultimately become Orcs
    Oooouh intéressant, la corruption des elfes par Morgoth n'a jamais été très développée dans le lore, si c'est dans la série ça va être intéressant.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3122
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    P'tain pour que le Tolkien Estate soit content c'est que ça doit être assez fidèle au lore.
    Pas forcément. Le Tolkien Estate ce n'est plus ce que c'était depuis la retraite puis la disparition de Christopher. Simon est beaucoup moins critique du boulot de Jackson que ne l'était son père.

  3. #3123
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon par contre t'attends pas à ce que je raque un abo Prime hein, faut pas déconner.
    C'est vrai que ça ve ta faire un sacré cas de conscience à toi: une série dans un univers que tu adores produite par le Grand Satan...
    Ca va, peu de chances que Bezos connaisse La Brigade.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #3124

  5. #3125
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Aucun cas de conscience.
    Je serai solidaire !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #3126
    Y'en a qui attendent ce truc au point de nécessiter des tournages factices?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3127
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Des indiscrétions vérifiées sur la série.

    Vas y Jeff, claque ta thune là dedans plutôt que dans des entrepôts, des voyages dans l'espace ou tes impôts.
    Bon par contre t'attends pas à ce que je raque un abo Prime hein, faut pas déconner.

    Tout ça pour placer de bonnes tartes Hobbits.

  8. #3128
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'en a qui attendent ce truc au point de nécessiter des tournages factices?
    En série SF/fantasy ça doit être une des plus attendues.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #3129
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'en a qui attendent ce truc au point de nécessiter des tournages factices?
    Non, pas du tout, je n'attend rien du tout...


  10. #3130

  11. #3131

  12. #3132
    Wabon ? Valérian a changé de nom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3133
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wabon ? Valérian a changé de nom ?

  14. #3134
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le début du fiasco monumental à 1 milliard de dollars, notez-ça dans vos calepins Rhodia, ça va être ubuesque. Ou pourquoi Bezos devrait rester dans son cœur de métier: la vente en ligne de merdes en plastique.

  15. #3135
    Je croyais que c'était le tourisme spatial ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le début du fiasco monumental à 1 milliard de dollars, notez-ça dans vos calepins Rhodia, ça va être ubuesque. Ou pourquoi Bezos devrait rester dans son cœur de métier: la vente en ligne de merdes en plastique.
    Mais trop ça, ouais.

  17. #3137
    Et quelles raisons sont données pour dire que ça sera un fiasco ? j'ai pas trop suivi.
    ZzZzZzZzZz

  18. #3138
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et quelles raisons sont données pour dire que ça sera un fiasco ? j'ai pas trop suivi.
    C'est big bear, faut pas chercher, il a raison.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et quelles raisons sont données pour dire que ça sera un fiasco ? j'ai pas trop suivi.
    Je préfère te laisser dans ton innocence, ça va t'énerver sinon, surtout si tu aimes Tolkien.

  20. #3140
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le début du fiasco monumental à 1 milliard de dollars, notez-ça dans vos calepins Rhodia, ça va être ubuesque. Ou pourquoi Bezos devrait rester dans son cœur de métier: la vente en ligne de merdes en plastique.
    1/2 milliard, il faut être précis lorsqu'on fait une prédiction.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #3141
    Big Bear va-t-il nous faire une The Witcher en se trompant encore une fois ?

  22. #3142
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Big Bear va-t-il nous faire une Big Bear ?
    Fixed.

    La question elle est vite répondue.

  23. #3143
    On se calme. En quelques années, on a eu un numéro (2 pour 2e âge) et un photomontage flou qui n’a rien à voir, pour une sortie prévue dans 13 mois. Il est urgent de n’en rien penser.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    On se calme. En quelques années, on a eu un numéro (2 pour 2e âge) et un photomontage flou qui n’a rien à voir, pour une sortie prévue dans 13 mois. Il est urgent de n’en rien penser.
    Je sais, je sais.



    J'peux pas m’empêcher de hype à donf.

  25. #3145

  26. #3146
    Pour ce qui est de Valperion et Laureline, si ca se passe au deuxième âge, il y a peu de chances qu'on les voie sauf peut être lors d'une scène d'intro qui parlerait des temps anciens.

    L'histoire de Numénor et de Sauron est une base solide, mais si ils en font une histoire de hobbits, ca va créer des polémiques. Au final seul le résultat compte, il y a pas de mauvais sujet il y a par contre beaucoup de mauvais résultats basés sur de bons sujets. Tout dépendra d'un mix entre ambition artistique, talent et projet industriel.

    Il y a un aspect poétique chez Tolkien en particulier dans le Silmarillion, c'est pas "blockbuster" comme esprit. Si le but en en adaptant un bout est de concurrencer house of dragons ca va être très dur pour eux de pas se planter.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  27. #3147
    Je vois bien Galadriel nous faire un flashback sur le premier age en intro. Ce qui serait raccord avec son intro dans le SdA. Ca pourrait être elle au premier plan sur la capture.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Pour ce qui est de Valperion et Laureline, si ca se passe au deuxième âge, il y a peu de chances qu'on les voie sauf peut être lors d'une scène d'intro qui parlerait des temps anciens.

    L'histoire de Numénor et de Sauron est une base solide, mais si ils en font une histoire de hobbits, ca va créer des polémiques. Au final seul le résultat compte, il y a pas de mauvais sujet il y a par contre beaucoup de mauvais résultats basés sur de bons sujets. Tout dépendra d'un mix entre ambition artistique, talent et projet industriel.

    Il y a un aspect poétique chez Tolkien en particulier dans le Silmarillion, c'est pas "blockbuster" comme esprit. Si le but en en adaptant un bout est de concurrencer house of dragons ca va être très dur pour eux de pas se planter.
    Ben je pense que pour introduire tout le bordel des elfes, de Sauron, etc, on va avoir droit à une petite intro sur Valinor, les Silmaril, la guerre contre Morgoth et tutti quanti.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #3149
    Je crois avoir lu que la série commençait par un "film" d'1h30 qui pouvait se voir séparément de la série en elle-même, ça peut correspondre.

  30. #3150
    Le perso sur le screen est un frère de Galadriel, Finrod Felagund.

Page 105 sur 129 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •