Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 129 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3849
  1. #3091
    Ca n'a pas parlé de Bolchégeek ?

  2. #3092
    Tout plein de gens riches (Ian McKellen, Annie Lennox, Martin Freeman, John Rhys-Davies...) vous proposent de donner de l'argent pour faire de la maison de J.R.R. Tolkien un centre littéraire.

    C'est le projet Northmoor : https://www.projectnorthmoor.org/



    Le projet plus en détails : https://www.projectnorthmoor.org/the-project

  3. #3093
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour les amateurs, le cahier de croquis du Hobbit d'Alan Lee est sorti.
    https://bourgoisediteur.fr/wp-conten...it-640x885.jpg

    J'ai fait une courte vidéo pour la librairie, si vous voulez jeter un oeil avant de faire un click & collect chez votre libraire.
    Et jusqu'à la fin du confinement, la livraison est à 0.01€ chez vos libraires, vraiment aucune raison de passer par amazon.
    J'en profite pour poser la question, il y en a d'autres dans le genre ? J'en ai trouvé un sur John Howe et un autre sur les frères Hildenbrandt mais je ne sais pas ce qu'ils valent. J'en cherche également un sur le boulot d'Angus McBride, mais apparemment rien n'existe.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #3094
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'en profite pour poser la question, il y en a d'autres dans le genre ? J'en ai trouvé un sur John Howe et un autre sur les frères Hildenbrandt mais je ne sais pas ce qu'ils valent. J'en cherche également un sur le boulot d'Angus McBride, mais apparemment rien n'existe.
    J'ai le dernier cahier de croquis de John Howe "Voyages en Terre du milieu", signé par le maitre.
    Des croquis magnifiques. Le livre est de très bonne qualité.
    John Howe est vachement petit en fait. Et il parle un français absolument parfait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3095
    On l’entend dans le docu’ Amazon À la recherche du hobbit (intéressant mais sans plus, d’ailleurs).

  6. #3096
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai le dernier cahier de croquis de John Howe "Voyages en Terre du milieu", signé par le maitre.
    Des croquis magnifiques. Le livre est de très bonne qualité.
    John Howe est vachement petit en fait. Et il parle un français absolument parfait.
    Donc, tu confirmes la bonne qualité du bouquin.
    Howe est un maitre, qui a choisi de vivre en Suisse parce qu'il trouve que c'est le pasage qui se rapproche le plus du milieu naturel du dragon Mordu jusqu'au bout.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #3097
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai le dernier cahier de croquis de John Howe "Voyages en Terre du milieu", signé par le maitre.
    Des croquis magnifiques. Le livre est de très bonne qualité.
    John Howe est vachement petit en fait. Et il parle un français absolument parfait.
    Il a fait l'école des arts à Strasbourg

  8. #3098
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Donc, tu confirmes la bonne qualité du bouquin.
    Howe est un maitre, qui a choisi de vivre en Suisse parce qu'il trouve que c'est le pasage qui se rapproche le plus du milieu naturel du dragon Mordu jusqu'au bout.
    Très bonne qualité oui.
    Bon, c'est pas non plus un joli livre avec couverture en cuire qui sent le vieux monument.
    Mais c'est bien fait, bien illustré et bien raconté. Un cadeau idéal pour un fan du SdA.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3099
    Y'en a qui était au courant de la version téléfilm finnoise de 1993 du seigneur des anneaux ? Je viens de découvrir ça, et le peu que j'ai survolé me dit qu'il faut que le monde sache !

    https://www.youtube.com/channel/UCkq...Wj-rf63WcMqBQQ

    Sous titre anglais dispo, traduisible automatiquement en fr.

  10. #3100
    Il y avait aussi un dessin animé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3101
    Yep, en rotoscopie de Ralph Bakshi 1979, mais je pense qu'il est bien plus connu que le truc sur lequel je suis tombé.

  12. #3102
    Et une version russe avait aussi été linkée ici je crois...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3103
    Je remonte un peu.

    Il se passe quoi avec le prix du livre du Seigneur des anneaux illustré par Alan Lee ? je comptais l'offrir à mon frangin.
    Le peu d'annonces que je vois tourne autour de 200 balles
    J'ai payé le mien 50 euros neuf avec ma première paye de prof.

    Idem sur Vinted ou leboncoin où les annonces sont dans les 100-150 euros.

    J'ai loupé quelque chose ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #3104
    Ils ont arrêté la diffusion de l'ancienne traduction, et pas (encore ?) réédité la version illustrée avec la nouvelle. Du coup offre/demande/spéculation, tout simplement.

  15. #3105
    On va attendre un peu que ça se calme alors .
    Par contre, mon grand regret aura été d'avoir raté l'année dernière le passage d'Alan Lee à Poitiers
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #3106

  17. #3107
    La série devrait se concentrer sur Helm Mainmarteau, le Roi du Rohan et permettra de découvrir l'histoire de la construction de la forteresse de la Gorge de Helm, environ 250 ans avant les événements de la Guerre de l'Anneau. Pour cela les scénaristes pourront s'appuyer sur les informations disponibles dans les Appendices du Seigneur des Anneaux.
    Trois lignes donc .

  18. #3108
    La question est de savoir s'il y aura des elfes

  19. #3109
    Y’aura Gandalf, Saruman et l’arrière-arrière-arrière-grand-mère d’Aragorn. Pour les hobbits, voir la généalogie.

  20. #3110
    Sola entertainment..ça risque d'être dans un style plutôt "anime".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #3111
    Est-ce que quelqu'un aurait des news concernant le coffret "4K Ultimate Collectors’ Edition" prévu pour cet été aux dernières pas très fraiches ?

    Je possède les versions longues en DVD, et je me dis que c'est l'occasion pour passer sur une meilleure version. Et j'ai pas envie de rater le coche, parce que ça risque de m'énerver de retrouver les coffrets avec un prix X5 le lendemain sur ebay.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Est-ce que quelqu'un aurait des news concernant le coffret "4K Ultimate Collectors’ Edition" prévu pour cet été aux dernières pas très fraiches ?

    Je possède les versions longues en DVD, et je me dis que c'est l'occasion pour passer sur une meilleure version. Et j'ai pas envie de rater le coche, parce que ça risque de m'énerver de retrouver les coffrets avec un prix X5 le lendemain sur ebay.
    Ce n'est pas cette version ?
    https://www.amazon.fr/Seigneur-Annea.../dp/B08CM5F8DM
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  23. #3113
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Il n'y a que les films dans cette édition, pas les bonus.

  24. #3114
    Les bonus c'est pas les mêmes que sur les DVD ? En tout cas pour les Blu-ray c'était comme ça.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #3115
    Les bonus (re)sortiront avec une nouvelle édition. Histoire de bien presser le client.

  26. #3116
    Si j'ai bien tout compris, l'édition "collector ultimate supra ultra qu'elle est trop bien" contiendra le seigneur des anneaux + le hobbit en 4K avec les bonus.

    Effectivement, pour ceux ayant déjà pris les versions précédentes, ça n'a que très peu d'intérêt. Mais dans mon cas (que les versions longues en DVD), ça sera un gros changement.

  27. #3117
    En 48 FPS ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3118
    C'est pas clair sur ce point. Mais je dirais non.

  29. #3119
    Des indiscrétions vérifiées sur la série.

    Vas y Jeff, claque ta thune là dedans plutôt que dans des entrepôts, des voyages dans l'espace ou tes impôts.
    Bon par contre t'attends pas à ce que je raque un abo Prime hein, faut pas déconner.


  30. #3120
    Si je comprends bien le titre, on y trouvera des hobbits à poil (mais sans cul, on garde l'avant, pas l'arrière), c'est ça ?

Page 104 sur 129 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •