Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Malware sous Windows

  1. #1
    Bonsoir,

    Après une analyse Bitdefender, le logiciel me trouve ce virus : Claria qui se situe là :

    <System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{21FFB6C0-0DA1-11D5-A9D5-00500413153C} Détecté: Claria
    <System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{21FFB6C0-0DA1-11D5-A9D5-00500413153C} Effacé

    Ci-dessus le message affiché par Bitdefender.
    Le problème est que contrairement à ce qui est écrit Bitdefender n&#39;efface mon amie Claria ou alors qu&#39;elle se pointe de nouveau après chaque analyse. Une vraie sangsue !!!
    Je ne sais pas en quoi consiste ce malware, s&#39;il est dangereux ou chiant, ni si je peux aller le supprimer manuellement grâce à Regedit car je ne sais pas quelle fonction de windows est touchée.

  2. #2
    Mmmhhh...Tu le lances en mode sans échec, Bitdefender ?


  3. #3

  4. #4
    parcequ&#39;il faut faire une recherche manuelle, tu redemarres en mode echec tu le supprimes a la main ou par un antivirus et tu redemarres comme il faut
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #5

  6. #6
    après un joyeux essaie en mode sans échec, je reviens.

    Bitdefender fait du boudin, il n&#39;a même pas dégné se montré un tout petit peu, il est resté caché comme un pleutre et n&#39;a pas voulu se lancer pour éradiquer de la surface de mon dd se virus.
    Il va falloir que j&#39;attaque le disque moi même à coup de compas pour l&#39;effacer !

    Plus sérieusement, est-ce que je peux supprimer cette clé du registre ou est-ce qu&#39;elle est utile ?

    edit: et surtout qu&#39;est-ce que je risque à la supprimer ?

  7. #7
    Pas un coup d&#39;anti spyware plutot (claria et gator, même combat)
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  8. #8
    Citation Envoyé par Kazer
    Pas un coup d&#39;anti spyware plutot (claria et gator, même combat)
    Un en particulier à me conseiller ?
    Même si il y en a un intégré à Bitdefender mais bon il a l&#39;air de faire la tête !

  9. #9
    spybot
    defender
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  10. #10
    j&#39;ai supprimé la clé de registre et plus de claria, elle a foutu le camp
    j&#39;ai gardé un point de sauvergarde windows au cas où, je le garde oendant un mois et après je l&#39;efface et je désactive le système derestauration qui bouffe de la mémoire.

  11. #11
    Ahah... Un vrai antivirus Kapersky, un vrai anti merdes : ad-aware.

  12. #12
    L&#39;autre solution c&#39;est de passer au Mac :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •