Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97
  1. #31
    De toute façon le EEE c'est un peu un accessoire de luxe pour ceux en mal d'internet lors de leurs déplacements non?
    Parce que travailler/jouer dessus, avec un clavier miniature et un trackpad, voila quoi.
    Quitte à jouer partout autant s'acheter une DS ou une PSP.
    Quitte à travailler autant le faire avec un vrai combi clavier+souris si possible et surtout sur un écran de taille acceptable pour pas se tuer les yeux/ faire défiler toutes les 30 secondes.

    Maintenant, c'est vrai que si le poids d'un portable dans un sac à dos risque de vous tasser les vertèbres, ça peut se comprendre. Et puis c'est vrai qu'il est "fashion". Je le piquerai à mon père quand il s'en lassera tiens^^

  2. #32
    C'est une vraie aubaine pour les étudiants, l'EEE. Je sais que les trois quarts d'entre eux (enfin, dans mon amphi) se pavanent en VAIO et autres MacBook, mais franchement, un engin comme ça, pour prendre seulement des cours, c'est vraiment génial. Et puis y'a Linux dessus.

  3. #33
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Wai camarade !
    Les mêmes qui crachent sur Apple achètent des EEE et ça j'ai toujours pas compris. Peut-être que ça va finir par se voir avec cette nouvelle version que l'EEE c'est un truc de geek fashion.
    L'objet en lui-même, avec ses spécifications peut déplaire, c'est sûr, mais l'idée de "créer" un nouveau prix d'entrée est pas mal, je trouve.
    Un laptop neuf à 300€, c'est pas négligeable. Surtout si les concurrents suivent (sûr qu'ils y travaillent déjà). L'arrivée des portables à 500€, c'était déjà un drôle de phénomène.
    Et puis si les ordinateurs à faible consommation se démocratisent pour les utilisations peu gourmandes, tout le monde est content...
    Oh et puis Fallout doit bien tourner dessus.

  4. #34
    Je vois pas le rapport entre les Mac et le EEE.

    Le EEE, ses points forts sont d'etre tres pas cher, tres autonome, et tres facilement transportable. Pas exactement les specificites du Mac

    Le seul truc que les ebooks et le EEE ont vraiment en commun, c'est d'etre hardwarement tres costaud/fiable/bien fini.

  5. #35
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je vois pas le rapport entre les Mac et le EEE.
    Le rapport, c'est que les deux sont hype-ma-soeur-en-veut-un, et que les joueurs de TF2 n'en ont pas l'utilité.

  6. #36
    "hype-ma-soeur-en-veut-un"

    raaaa j'adOre cette expression, ca dit tellement tout...

    on a tous une soeur victime du consumérisme.

  7. #37
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    "hype-ma-soeur-en-veut-un"

    raaaa j'adOre cette expression, ca dit tellement tout...

    on a tous une soeur victime du consumérisme.
    On s'accouple?

    edit: pas de réponse, c'est un stop.

  8. #38
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Le rapport, c'est que les deux sont hype-ma-soeur-en-veut-un, et que les joueurs de TF2 n'en ont pas l'utilité.
    Et alors ? Qu'est ce qu'on peut bien en avoir a faire que ce soit hype ? Tant que le produit est bon et correspond a nos besoins ca suffit non ?

    Enfin, il parait que c'est hype de critiquer le hype.

    Le EEE un gadget ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est un PC de base pas cher et costaud, basta. C'est vos machines a base de geforce et de core qui sont des gadgets, et hors de prix en plus. (Le EEE doit couter a peu pres autant qu'une carte graphique moyen/haut de gamme...)

  9. #39
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et alors ? Qu'est ce qu'on peut bien en avoir a faire que ce soit hype ? Tant que le produit est bon et correspond a nos besoins ca suffit non ?
    Non, faut être honnête, si on vient crâner sur eul'forum des zeux vidéos, c'est la hchouma d'avoir un mac. Par ici, on n'aime pas trop les produits Apple et les fils de pute.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Enfin, il parait que c'est hype de critiquer le hype.

    Le EEE un gadget ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est un PC de base pas cher et costaud, basta. C'est vos machines a base de geforce et de core qui sont des gadgets, et hors de prix en plus. (Le EEE doit couter a peu pres autant qu'une carte graphique moyen/haut de gamme...)
    Mais... "vos" machines??? MAIS... ARRRRGH MAC-USER SPOTTED!

  10. #40
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    En effet.
    dans ssd le d est pour ?
    en français ça se traduit par ?




    disque. j'aurais également pu utiliser lecteur mais disque flash peut s'utiliser et s'il s'utilise pas, même tarif !
    Dernière modification par Paul Verveine ; 04/03/2008 à 18h03.

  11. #41
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    dans ssd le d est pour ?
    Drive
    en français ça se traduit par ?
    Lecteur

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid_State_Drive

    Après, tu utilises le mot que tu veux, ça va pas déclencher la 3ème guerre mondiale, mais perso j'aime bien être précis.

  12. #42
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Cay nulle alors On devrait mettre des Core 2 Duo.
    Oui enfin c'est un celeron M soit un Core (pas 2) Solo underclocké avec moins de cache.

  13. #43
    Il lui faudrait surtout une centrale de calcul bistromathique.

  14. #44
    Pour moi, je préfère un Pc de même genre, mais plus plus équipé et plus cher, en PC principal. J'ai un dell ultraportable avec 60Go de DD, avec une station dock pour Le branchement a un écran et clavier/souris de bureau. Je suis chez moi, je le pose. Je pars, j'ai un truc de moins d'1 kilo, avec un C2D.

  15. #45
    Ouais tout ça c'est une question de besoins/usage.

    Si j'avais pas déjà acheté un ultraportable il y a 4 ans je serais bien intéresse par un EEE PC. Au final j'ai un truc plus lourd, plus chère (enfin il est bien amorti) et plus puissant (c'est toujours appréciable, mais j'en ai pas besoin).

    Y en a qui parlent de hype, mais au final la plupart des gens veulent juste un truc léger et pas chère pour répondre à quelques besoins de base: web, mail, décharger les photos lors de voyages (voir les retailler et le mettre online), éventuellement un peu de tableur et traitement de texte basique, quelques jeux (démineur & co - casual bien sur).

    Le jour où il y aura plein de concurrence sur ce secteur, on pourra de parler de hype, mais là...

  16. #46
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    dans ssd le d est pour ?
    en français ça se traduit par ?




    disque. j'aurais également pu utiliser lecteur mais disque flash peut s'utiliser et s'il s'utilise pas, même tarif !
    Dans HDD, c'est le deuxième D celui de Disk, pas le 3e ...

    Bon sinon les mecs qui hurlent au hype, sérieux vous êtes des tanches. Quand on est étudiant, l'eee, ça roxxe tout les portables possibles et imaginables. A moins que pour vous la vie étudiante ne se résume qu'à faire des allers/retour chez vous/fac. Perso moi je bouge, je sors, je planifie pas vraiment ma journée, et j'ai souvent besoin du pc quand je travaille. Résultat, l'eee, 900 grammes, vite oublié dans le fond du sac et solide, c'est mieux qu'une serviette hygiénique : je peux courir, balancer mon sac, le sortir dans le metro pour montrer une quote de recherche à un collègue, récup des photos sur un appareil, et j'ai pas peur des journées interminables@10 heures en dehors de chez moi.

  17. #47
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Dans HDD, c'est le deuxième D celui de Disk, pas le 3e ...
    et dans ssd c'est le 3eme
    d'ailleurs selon le dico, drive = disque mais sur le fond on s'en fout et comme j'ai déjà dit lecteur va aussi très bien

  18. #48
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    quelques jeux (démineur & co - casual bien sur).


    Euh oui mais non. Moi je fais tourner Half Life par exemple sur la distro linux de base fourni avec.

    En gros, tous les jeux PC commerciaux depuis les premiers jeux dos a 98/99 passent. Et a peu pres toutes les consoles jusqu'a la N64 (saturn non comprise) sont emulees. C'est quand meme pas rien. Et Fallout est beaucoup plus beau sur un 7" que sur un 24". (Comment ca je parle que de Fallout chaque fois que je cause de l'EEE ?)

    Et pour les immondes accusations de Maciste (Macqueux toi meme eh connard !) je m'insurge. J'ai que 2 mac chez moi, un Apple 2 de 77 (pour jouer) et un Macintosh Plus de 91 (pour prendre mes cours), ca fait difficilement de moi un mac user!

  19. #49
    ça fait quand même 200% de plus de mac, que n'importe qui içi.




    :Burn! burn!:

  20. #50
    en tout cas ce joujou avec ce nouvel écran, c'est l'allié parfait durant les briefings, ou les attentes entre 2vols, au lieu de rester au mess ou aux opérations...Et faire comme mes passagers et surfer sur le net...Sans craindre de voir mon ultraportable avec tout mon job dessus disparaitre/volé/cassé/noyé dans du café, etc...Et dans le cockpit c'est plus discret
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #51
    200% de plus ? Tout le monde a donc au moins 0.66667 macs ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    [...]

    Et pour les immondes accusations de Maciste (Macqueux toi meme eh connard !) je m'insurge. J'ai que 2 mac chez moi, un Apple 2 de 77 (pour jouer) et un Macintosh Plus de 91 (pour prendre mes cours), ca fait difficilement de moi un mac user!
    Trop tard, t'es souillé. Mac-user un jour, Mac-user toujours.
    De toutes façons je vois en toi comme dans une vitrine de revendeur agréé: tu as deux Apple, tu as un EeePC, tu mets des pantalons et tu bois parfois de l'eau. Tu as un accès à Internet. Quand tu étais petit, tu as eu une angine et une maman. Laisse tomber, je suis trop fort et trop drôle pour toi.

    Pour les insultes, tu as le MP, qui fonctionne très bien. Comme ça on pourra s'affronter en duel si ça t'excite, coquine.
    ----

    Sinon, l'EEEpc dans sa version 1Go m'a bien plu, mais j'aurais retiré ou déplacé les HP et la webcam pour gagner de la place pour l'écran.

  23. #53
    Drive: "a part of a computer that can read or store information"
    La traduction en "disque" ou "lecteur" est foireuse. Surtout dans ce cas: il n'y a pas de disque (la forme géométrique) et ce n'est pas qu'un lecteur.
    Je botterais en touche et demanderais à nos amis quebecois de nous inventer un nouveau mot, parce qu'ils ont du talent. Sinon il faudrait au moins un concours CPC pour avoir des propositions valables à faire à l'académie française, qui nous publiera tout ça dans le prochain journal officiel.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Euh oui mais non. Moi je fais tourner Half Life par exemple sur la distro linux de base fourni avec.

    En gros, tous les jeux PC commerciaux depuis les premiers jeux dos a 98/99 passent. Et a peu pres toutes les consoles jusqu'a la N64 (saturn non comprise) sont emulees. C'est quand meme pas rien. Et Fallout est beaucoup plus beau sur un 7" que sur un 24". (Comment ca je parle que de Fallout chaque fois que je cause de l'EEE ?)
    J'énonçais juste des cas classiques d'utilisation grand publique pour illustrer les besoins en terme de puissance.
    On peut aussi faire tourner des jeux plus "sérieux", je n'en doute pas.

    Ce qui doit rebuter les gens c'est surtout la taille de l'écran.
    On verra ce que le nouveau modèle donne dans la pratique, mais ça me parait plutôt bien.

  24. #54
    Ba n'empêche à 400e on peut avoir un pc portable plus puissant, plus visible et plus polyvalent avec en plus un graveur DVD...:
    http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...roduct=9645675
    Ce nouvel Eee n'est pas intéressant à ce prix là... en plus la version avec Windows Xp intégré sera un chouilla plus cher:
    http://www.hardware.fr/news/9456/ceb...-xp-l-eee.html

    L'Eee Pc est un chouette objet fashion mais vaut-il le coup à ce prix-là? Il faut savoir mettre des limites entre le marketing et l'utilité réelle d'un produit.


  25. #55
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    Ba n'empêche à 400e on peut avoir un pc portable plus puissant, plus visible et plus polyvalent avec en plus un graveur DVD...
    Plus encombrant aussi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #56
    Ca sert à rien ça fait 10fois qu'on explique qu'un 15" blabla blabla ça n'a rien à voir, les gens sont obtus...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #57
    Plus encombrant? Non mais sérieux, très honnêtement à part si on pouvait le plier et le mettre dans la poche (PDA?) on verrait une différence... un 15" c'est pa tre encombrant, à moins de vouloir le mettre dans un sac à main.
    Tout cela me semble bien logique, bref, de toute façon avec la concurrence qui s'annonce sur ce secteur de pc on va en trouver à la pelle des petit pc avec des écrans miniatures, et puis ça arrange tout le monde que l'écran soit plus grand, c'ets même Asus qui a eu l'idée hé!... alors à 400e si il y a un constructeur qui sort un appareil avec une configuration "décente" ce sera intéressant...

    C'est pas la taille le pb c'est le rapport qualité/prix!!!

    Enfin bon là ça sent l' Igode user... Steve Jobs vade retro avec ta conquête du monde!
    Dernière modification par InkizitoR ; 06/03/2008 à 01h13.


  28. #58
    le poids, l'autonomie, etc....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #59
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    C'est pas la taille le pb c'est le rapport qualité/prix!!!
    Trouve un ultra-portable avec un meilleur rapport qualité-prix alors.

  30. #60
    m'en fou je le veux avec Linux

    c'est plus hype

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •