Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Histoire de se désinfecter de toutes ces horreurs commerciales pleine d'idoles je vous propose les deux seuls compositeurs japs que je connaisse.



    Le premier est mort en février dernier, il avait composé la BO se samurai champloo, son nom de scène était Nujabes et il était très branché hip hop et rap avec des tonalités jazz empruntés à amstrong. Je suis pas du tout fan du rap mais j'adore ce qu'il faisait. Une petite vidéo d'un live :


    Et une de ses compos pour Samurai Champloo :



    Sinon en plus indé expérimental, musique pop au sens premier du terme j'aime bien Cornelius. Il vaut mieux écouter ses albums en entier plutôt qu'un seul mais voila déjà un morceau :

    Et un autre :


    Il a fait deux albums et les deux sont très bons.


    Voila, allez je me casse.

  2. #92
    Nujabes est mort ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #93
    Koenji Hyakkei, ça assure à mort dans le genre Zeuhl :



    Et y'a aussi Ruins (avec le même batteur, Yoshida Tatsuya, un sacré malade)

    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  4. #94
    Alors moi perso niveau musique jap' j'écoute un peu de tout (et oui il y a aussi pas mal de truc plus ou moins cregnos mais bon sur le moment des fois ça peut plaire..).

    Si je regarde vite fait mon dossier J-Music, je peux lister :

    - Anna Tsuchiya
    - Olivia (elle, j'aime beaucoup)
    - Nico Touches the Wall
    - Maximum The Hormone (j'adore ^^)
    - One Ok Rock
    - Yui
    - Asian Kung-Fu Generation
    - Nujabes (effectivement, très très bon)

    A cela je peux ajouter énormément d'autres trucs (musiques d'animes, de jeux de rythmes (l'OST d'Osu Tatakae Ouedan est quand même bien fendare ), etc). Oui il y a pas mal de soupe et je le conçois vraiment ^^ Mais bon hein..

    Donc bon comme tout, il y a à prendre et à jeter. Si j'avais le courage de creuser pour trouver des choses plus recherchées et travaillées que ça je le ferai mais je ne l'ai pas. Mais effectivement, pour les 8/10ème des groupes jap, ce sont des groupes marketés de A à Z, qui durent le temps d'une chanson ou d'un clip.

    Après comme quoi on peut écouter des trucs qui n'ont vraiment rien à voir entre eux, à côté j'écoute The XX, The Arcade Fire, etc..
    Dernière modification par eMKa ; 27/03/2010 à 12h30.

  5. #95
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Nujabes est mort ?
    Oui. Et Timbaland est encore vivant. Monde de merde.

  6. #96
    Yoko Kanno and the Seatbelts



  7. #97
    Purée, Nujabes est mort et je le savais même pas.

  8. #98
    Ah oui mais là si tu pars sur du Yoko Kanno, on est loin de la J-Pop du début de ce thread ! Et on en a pour des pages, elle a tellement composé, et quasiment que de la qualité... C'est simple : j'ai regardé certains animes jusqu'au bout rien que pour la BO de Kanno (et je ne crois pas être le seul).





    Faut toujours que je chiale après la 4e minute... ça n'a pas manqué.

    ---------- Post ajouté à 14h26 ----------

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Purée, Nujabes est mort et je le savais même pas.
    Toi aussi, hein ? 36 ans. Monde de merde...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #99
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Kanon Kawashima
    C'est pas mal du tout, d'autant que j'apprécie la pop symphonique.

  10. #100
    Les japonais quand ils le veulent, ils font des putains de trucs classes comme Guitar Wolf par exemple :




  11. #101

  12. #102
    Hop je up, comme ça vous pourrez vous marrer sur le SM Town en toute sérénité. \0/
    It's a trap !

  13. #103
    Ah tiens j'avais jamais vu ce topic ! Ca tombe bien je suis à la recherche de nouveautés en Visual Kei.

    Ce que j'ai déjà :

    -Dir En Grey (dernier album très bon)
    -kagerou mes petits favoris, je les ai vus pour leur dernier concert avant dissolution. Ah et leur chanteur est décédé il n'y a pas longtemps
    -The Gazette, ca fout la pêche j'adore, tantôt un peu pop tantôt bien rock
    -D'espairsRay, bien métal eux, mais ils viennent aussi de se séparer.
    -Mucc, mélange de métal et plein d'autres choses, très doués et inspirés, j'adore.
    -Envy aussi, j'écoute moins souvent mais ca décrasse de temps en temps
    -Maximum the Hormone, énorme groupe, vu en concert et je retournerais bien les voir !
    -et honte à vous je ne l'ai pas vu sur ce topic : Miyavi ! un artiste plein de talent, chaque album est différent, et je l'ai vu pour son dernier live sans avoir écouté l'album auraravant...quelle claque ! Il a mis le feu à la salle, vraiment incroyable.

    Voila pour les miens. Si vous avez du Visual dans le style Miyavi/Gazette/Dir en Grey, faites tourner !

  14. #104
    Japanese pop star revealed to be computer generated, fans in shock

    Il ne manquerait plus que leur "musique"* soit computer generated, aussi.

    *

  15. #105
    Hum, je trouve ça franchement impressionnant quand même, puisque même en étant au courant je ne réussis pas à voir laquelle est fausse ...

  16. #106
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Japanese pop star revealed to be computer generated, fans in shock

    Il ne manquerait plus que leur "musique"* soit computer generated, aussi.

    *
    Ça pue, d'autant plus qu'ils ont assez de jolies filles dans le groupe, pourquoi s'amuser à en rajouter artificiellement ? En tout cas la musique ça me surprendrait nettement moins, il n'y déjà quasiment que du synthé là-dedans.

    Mais... Atsuko Maeda

    EDIT : J'ai essayé de le générateur d'AKB48 qui est en lien dans l'article. Je suis arrivé à ça en cliquant un peu au pif :

    It's a trap !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •