Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179
  1. #151
    Citation Envoyé par Crashy
    L'odeur de viande pourrie est un classique des "plantes de la jungle"

    Je penche pour un amorphopallus
    Ca a une sacré sale gueule ton truc quand même. L'avantage de mon blob, c'est qu'il risque pas de te haper avec sa langue quand tu te penches de trop pour l'arroser.

  2. #152
    @Pilosité : Je rajouterais même que tu as la chance d'avoir une plante carnivore dans ton jardin (au cas où tu 'nais pas plus cherché que ça sur le sujet). Cette odeur de viande pourrie va attirer les insectes comme les mouches qui seront ensuite emprisonnées au fond de la fleur et digérées.

    Il me semble que cette fleur est assez rare (mais je peux me tromper)

  3. #153
    Citation Envoyé par SetaSensei
    @Pilosité : Je rajouterais même que tu as la chance d'avoir une plante carnivore dans ton jardin (au cas où tu 'nais pas plus cherché que ça sur le sujet). Cette odeur de viande pourrie va attirer les insectes comme les mouches qui seront ensuite emprisonnées au fond de la fleur et digérées.

    Il me semble que cette fleur est assez rare (mais je peux me tromper)
    Ouai, mais les mouches sont aussi super super attirée par les ptite prunes qui tombent de mon prunus à foison en ce moment... mais ouai sinon chui content elle me fait rire ma plante violette.

    Crashy : j'avais fait sensiblement la même recherche mais je n'étai pas tombé dessus, tu as eu l'oeil plus avisé.

    Julian : ça se trouve, ma plante bouffe de ton blob! faudra qu'on essaye l'année prochaine.

  4. #154
    Citation Envoyé par Pilosite
    Julian : ça se trouve, ma plante bouffe de ton blob! faudra qu'on essaye l'année prochaine.

    En voilà une bonne idée ! Organiser des tournois inter-espèces !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #155
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Pokemon, c'est donc un jeu inspiré de fait réel !

  6. #156
    Des Cocons gluants dans les etangs, des plantes carnivores violettes au pays du fromage.....
    On devrait monter un commando de l'etrange a la Scooby Doo les gars...

  7. #157
    Citation Envoyé par Heimesque
    Pokemon, c'est donc un jeu inspiré de fait réel !

  8. #158
    Ca serait pas dans l'etangs du Malsaucy (je sais plus l'orthographe, juste à côté de Belfort, l'étangs qui borde les Eurockeennes) ce machin ?

    Car l'été j'y allais, dans la base de loisirs même que, et putain ca fait flipper ce truc. On disait que c'etait un tas de bactéries dû à la pollution et la chaleur.

    En tout cas c'est assez dèg à voir, mais yavait un gamin qui l'a pris dans ses bras, il a rien eu. Sur le coup en tout cas.

    Vous avez trouvé ce que c'est ou pas ?
    Vive les pingouins.

  9. #159
    Citation Envoyé par dirty_pingouin
    Vous avez trouvé ce que c'est ou pas ?
    RTFT (Read The Fucking Topic)

  10. #160
    Citation Envoyé par Pilosite
    RTFT (Read The Fucking Topic)

    Le FT fait 8FP et je suis en train de taffer, pas trop le temps.

    Edit: google est mon ami, j'ai trouvé ce que c'est, ici aussi je pense. Merci quand même.
    Vive les pingouins.

  11. #161
    Citation Envoyé par Pilosite
    RTFT (Read The Fucking Topic)
    tu as été un poil violent là
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #162
    Ici a Canardplus, les gars du forum ont réponse a tout, sérieux ca poutre de façon plutôt sérieuse

  13. #163
    Citation Envoyé par Scorbut
    tu as été un poil violent là
    Ouai, mais j'ai oublié le : , j'avoue sans ça fait aggressif! Scuze le Toast

  14. #164
    chez nous, sur Lango, on est beaucoup moins fan de votre topic depuis que vous avez trouvé la réponse trop rapidement.
    bien fait -_-

  15. #165
    n'empeche moi je reste sur la théorie du complot...


    la vérité est ailleurs
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  16. #166
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    la vérité est ailleurs
    Surement DTC

  17. #167
    Citation Envoyé par Absinte
    Surement DTC

    tu l'as visité récemment? excuse j'ai rien senti
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  18. #168
    Citation Envoyé par kenkennif
    chez nous, sur Lango, on est beaucoup moins fan de votre topic depuis que vous avez trouvé la réponse trop rapidement.
    bien fait -_-
    je plussoie...

  19. #169
    Citation Envoyé par dirty_pingouin
    Ca serait pas dans l'etangs du Malsaucy (je sais plus l'orthographe, juste à côté de Belfort, l'étangs qui borde les Eurockeennes) ce machin ?

    Car l'été j'y allais, dans la base de loisirs même que, et putain ca fait flipper ce truc. On disait que c'etait un tas de bactéries dû à la pollution et la chaleur.
    Ja, c'est bien là.

    J'y suis allé plusieurs années de suite làbas (c'est à 3/4 km de chez moi), mais l'eau y est de plus en plus dégueulasse..

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Julian
    Toujours aucune réponse de l'ONF ou CNRS.
    Par curiosité, ils t'ont répondu quelque chose? (1 mois après)

  22. #172
    Citation Envoyé par Pen²
    Par curiosité, ils t'ont répondu quelque chose? (1 mois après)

  23. #173
    Citation Envoyé par TimeBomb


    je te retourne la remarque, j'ai jamais demandé si il avait fini par trouver ce que c'était, mais s'il avait eu des réponses à ses mails, ce qui n'a pas grand chose à voir ....

  24. #174
    Du calme les enfants

    La réponse est non. [troll]Après tout, ce ne sont que des fonctionnaires..[/troll]

  25. #175
    Citation Envoyé par Pen²


    je te retourne la remarque, j'ai jamais demandé si il avait fini par trouver ce que c'était, mais s'il avait eu des réponses à ses mails, ce qui n'a pas grand chose à voir ....
    Qu'est ce qu'il y a ? t'a quelquechose contre les lapins et le pays des mots ? :angry2:

  26. #176
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    L'odeur de viande pourrie est un classique des "plantes de la jungle"

    Je penche pour un amorphopallus
    Je penche également pour un amorpophallus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #177
    zno...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #178
    Putain zno ça s'appelle de la nécrophilie à ce stade là.

  29. #179
    Dur l'archéologie de l'internet. Le charset qui est pété, les 9/10e des images qui ne passent plus. Les multis qui ne sont plus les mêmes... Toute une connaissance qui disparait en 10ans .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •