Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92
  1. #91
    Je dois présenter mes excuses sur ce coup, car effectivement, j'ai fait une confusion; vous n'appartenez pas au groupe que j'ai dit.
    Néanmoins la problématique reste la même, à savoir que vous êtes une entreprise privée liée directement ou indirectement par des contrats publicitaires émanent de sociétés dont vous testez les produits. De ce fait, vous ne pouvez prétendre être totalement neutres.
    Vous pouvez clamer le contraire tant que vous le voudrez, les faits sont là, point barre.
    Par ailleurs, je vois que vous continuez le débat chez vous alors même, que vous enjoignez les autres de ne plus l'alimenter sous peine d'effacer leurs messages. En gros vous nous dites: faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais. Jolie mentalité!

    Citation Envoyé par C4_4 Voir le message
    Vos deux postes confirmes ce que je disais, on ne se fie jamais a un seul et unique test, quand on fait des recherches on le fait sur plusieurs site, qu'ils soient connus ou non.
    Je suis tout à fait d'accord, c'est bien pour cela que j'ai donné deux liens pointant vers deux essais différents.
    Je n'achète , comme vous apparemment, jamais en ne prenant qu'un seul avis, et si dans le cas bien précis que j'évoquais, j'ai acheté cette webcam, c'est simplement parce que je ne l'utiliserai pas sous Windows et qu'il n' est pas si simple que ça d' en trouver qui soient compatibles avec d'autres OS.
    Vous défendez les numériques, ce qui est votre droit; si je les critique tant, c'est parce que je trouve que le résultat de certains tests avec ce système de notation est parfois erroné, trompeur et injuste. Pourquoi y a-t-il tant de disparité avec les résultas des autres sites? Je ne saurais pas vraiment répondre, mais peut-être que ce que j' ai expliqué un peu plus haut y est pour une part.
    Dernière modification par cannonball ; 13/03/2008 à 17h08.

  2. #92
    Je précise que je ne fais parti d'aucune compagnie lol donc vous vous adressez à la mauvaise personne, je suis comme j'ai dit, un utilisateur/acheteur qui analyse ses achats pour éviter de dépenser dans le vide, surtout vu les prix (parce qu'une fois l'emballage enlevé sauf problème constructeur évident, on ne peu pas se faire rembourser), donc ma mentalité ne peu être remise en cause sur ce principe. Pour la neutralité y a toujours eu des doutes sur les sites testeurs, perso je m'en fiche puisque çà fini par se savoir.

    Je connais le système de google adword pour l'avoir utilisé sur des petits sites perso (qui n'ont rien a voir) et tenter de me rentabiliser par la même occasion (c'est pratique pour être franc).

    Enfin pour le système de notation, bon ben que dire, personne ne s'est consulté pour les créé dans ce domaine la, en générale c'est des notes sur 20 avec tranche de notes, sur ce site c'est des étoiles (ou un nombre de logo), sur d'autre c'est des "logos" du site (en gros la même chose) sur certain le logo diffère selon la qualité (logo en bronze, logo en argent, logo en or) mais ya toujours un explicatif et ça change selon l'humeur des sites donc bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •