Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 32 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #811
    Je viens de découvrir le podcast Spittin' Chiclets, présenté par Ryan Whitney et qui a visiblement suffisamment de street cred pour avoir comme invités un paquet de joueurs pros.
    Max Talbot, Fleury, Orpik, Duchene, Stepan, McDavid et Draisatl, Lundqvist, Bieksa, Pronger, Auston Matthews, Eichel, Van Riemsdyk, Chelios, Lupul, Tie Domi, Voracek, Duncan Keith, Mike Ridchards, Josi, MacKinnon, , Giroux, Seguin, Rielly, Seabrooke... Du beau monde.

    Et notamment Crosby :



    Et c'est absolument génial !

  2. #812

  3. #813
    Les camps d'entraînement se tiendront à partir du 10 Juillet. Avec une reprise des matchs prévue pour début Août.

  4. #814
    J'espère en tout cas que mes Penguins ne prendront pas une sale surprise contre le CH.
    Manquerait plus que Price fasse la série de sa vie et ça sera bien la nique.

  5. #815

  6. #816
    Et bah c'est un bon gros nom de merde

  7. #817
    Le logo est pas mal je trouve!

    Après, ce sera comme les expansions en NBA? Donc probablement franchise merdique pdt de nombreuses années?

  8. #818
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le logo est pas mal je trouve!

    Après, ce sera comme les expansions en NBA? Donc probablement franchise merdique pdt de nombreuses années?
    La dernière expansion draft c'etait les golden knights, qui sont aller en final de stanley cup dès la première année
    Dernière modification par Dynames ; 26/07/2020 à 15h00.

  9. #819
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bah c'est un bon gros nom de merde
    Tant que ce n'est pas le niveau...

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le logo est pas mal je trouve!

    Après, ce sera comme les expansions en NBA? Donc probablement franchise merdique pdt de nombreuses années?
    Comme dit au-dessus, ça peut bien marcher rapidement (les Panthers ont atteint la finale au bout de la 3ème année, Vegas encore plus rapide) ou attendre un bon paquet d'années pour être compétitif (coucou les Jackets et les Preds). Vu qu'on semble partir sur un système de repêchage des joueurs pour Seattle comme pour Vegas, la première hypothèse est plus plausible (à moins qu'ils changent les conditions entre temps).

  10. #820
    Ah oui effectivement, le système est plus intéressant semble t'il en NHL, comparé à la NBA où les équipes pouvaient protéger jusqu'à 8 joueurs, ce qui laisse plus grand chose de top à récupérer...

  11. #821

  12. #822
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'espère en tout cas que mes Penguins ne prendront pas une sale surprise contre le CH.
    Manquerait plus que Price fasse la série de sa vie et ça sera bien la nique.
    Au moins, vous aurez Lafrénière lundi, et comme ça, le CH va encore se fader pendant des années Bergie. Le PLAN

    Si c'est vrai, CHAMPAGNE

    Edit: et pendant ce temps, au Yinzerland
    Dernière modification par Dark Kariya ; 08/08/2020 à 04h09.

  13. #823
    On remarquera que j'avais tout juste
    J'ai un peu du mal avec ces règles de draft quand même. Les mecs comme Lafrenière, c'est censé relancer une franchise. Si les Penguins remportent la loterie... la première ligne sera incroyable.

  14. #824
    Paf, dehors les Oilers.

  15. #825
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Paf, dehors les Oilers.
    Bien content pour mes Hawks, même s’ils ont quand même eu un peu de chance. Pas mal d’erreurs qui ne pardonneront pas plus tard s’ils veulent avancer dans la compétition... mais bon ça fait du bien de les voir gagner enfin une série!

  16. #826
    Et les Jackets qui mènent 3-0 à 6 minutes de la fin, se font remontés et puis finalement battre par les Leafs en OT... J'imagine Torto dans les vestiaires à la fin

  17. #827
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Et les Jackets qui mènent 3-0 à 6 minutes de la fin, se font remontés et puis finalement battre par les Leafs en OT... J'imagine Torto dans les vestiaires à la fin
    Ca devrait choke au game 5, y a des traditions.

  18. #828
    Bah, les Jackets ont l'habitude de sortir dès la 1ère ronde. L'année dernière, c'était juste une erreur de casting.

  19. #829
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Bah, les Jackets ont l'habitude de sortir dès la 1ère ronde. L'année dernière, c'était juste une erreur de casting.
    Peut-être, mais les Leafs qui font un très gros match et qui perdent juste après, c'est dans leurs habitudes. Preuve en est !

  20. #830
    Mais c'était pas les véritables séries là, juste l’échauffement. Comme en plus ils vont se taper Tampa où il manque pas mal de monde... Non rien

    CHAMPAGNE
    2 jours plus tard: "Chiarelli ou Keenan devient DG de Cats". CHAMP... RENDEZ-NOUS TALON!!!

  21. #831
    Bon, c'est les Rangers de James Dolan qui ont remporté la lotterie Lafrenière. Pour une fois que Dolan gagne un truc.

  22. #832
    Si on laisse James Dolan choisir, il y a encore une chance que Lafrenière ne soit pas leur choix !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  23. #833
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Si on laisse James Dolan choisir, il y a encore une chance que Lafrenière ne soit pas leur choix !
    Bah justement, y avait une rumeur y a deux/trois jours qui disait que comme les Rangers avaient déjà des ailiers de qualité (Zibanejad, Kakko, Panarin...), ils pourraient bien faire l'impasse sur Lafrenière pour chercher un joueur plus physique.
    Bon c'était une rumeur du NY Post mais au moins ça montre le respect que les gens ont pour Dolan

  24. #834
    Jim Rutherford: « Quelque chose cloche. Des changements doivent être apportés ». Ha, quand même.

    Le DG a par ailleurs assuré qu’il n’avait pas l’intention d’apporter des changements à son noyau et échanger Evgeni Malkin ou Kristopher Letang.
    Il veut quoi Jimmy en fait?

    Bonne nouvelle pour le CH: le Canadien veut bien aider les Panthers à avoir un nouveau DG.
    Mauvaise nouvelle pou le CH: ce n'est pas Bergevin. Quoique, adjoint à Bergie pour connaître le milieu...


    Edit: Hé, Tampa et Colombus, il y a Boston et Carolina qui attendent, vous savez?
    Dernière modification par Dark Kariya ; 12/08/2020 à 03h00.

  25. #835
    5 OT
    Je me suis endormi à la 2e haha.

  26. #836

  27. #837
    Mike Milbury est encore une fois sous les feux des critiques, après son avis complètement à la ramasse sur Tuukka Rask il a déclaré hier soir à propos de la bulle que "aucune femme ici pour perturber votre concentration." La classe.

  28. #838

    Pas de hockey ce soir?

  29. #839
    Ça semble bien parti pour (accord entre Bettman et la NHLPA pour repousser les matches de ce soir; reste à voir comment les joueurs vont réagir).

    L'équipe qui m'étonne un peu dans le tas est Dallas: sur le papier, c'était l'équipe type pour sauter au premier tour (gardien principal blessé et attaque bafeuf malgré les noms); bon, c'est vrai que Calgary qui collapse, c'est un non-événement. Une spécialité Albertaine même.

    Et sinon au Yinzerland, vous vous plaisez autant du génie de Jim?

  30. #840

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •