Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #841
    Réunion dans le bureau de Gary, 14 novembre 2020 21H35:

    - Bon, depuis que Tampa a gagné la coupe, tout le monde est en mode balec du hockey. En plus, certains de vous commencent à vaciller financièrement parlant. Vous avez une idée pour relancer?
    - On ressort Raffi Torres du placard?
    - Et pourquoi pas Ryan Hollweg plutôt ? (rires)
    - ... Mais encore?
    - Un échange à la Bill O'Brien? Hé Bergie, t'en dis quoi?
    - Ho non, j'ai assez donné. Tant qu'à rester original, demandez à Pegula plutôt.
    - Pourquoi encore nous? Parce que les Bills se réveillent, c'est ça?
    - On le voit pendant les séries, c'est sûr...
    - Gna gna gna
    - C'EST BON, ON A COMPRIS.
    - Quelqu'un a encore le numéro de PKP pour voir s'il veut retenter le coup? (rires)
    - (soupir) Une vraie proposition sinon?
    - Hé, si on demandait à Nike de faire des maillots rétro?
    - Encore? Et pour Vegas, on va faire comment, gros malin?
    - On a déjà les Coyotes dans la catégorie bizarrerie, je ne vois pourquoi on pourrait faire pire
    - ... Bon, je suppose qu'on aura pas mieux. Allez, on lance cette idée. De toute façon, à part perdre notre temps, je me demande encore l’intérêt de continuer les réunions.
    - T'es chié Gary, t'es loin d'être le dernier pour te dorer la pilule à Boca Raton.
    - Ok ok... A la prochaine donc.

  2. #842
    Avec tous les efforts consentis pour ton message, je m'attendais à un truc bien plus scandaleux

    (si ça coûtait pas aussi cher, j'me prendrais le maillot des Whalers)

  3. #843
    Par contre, pourquoi ils ont demandé à Nike de faire faire des maillot rétro par Adidas ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #844
    Logique de DG... ou un lapsus, c'est selon.

  5. #845
    Vers un retour de la NHL le 13 Janvier.

  6. #846
    La NHL a fait son retour la nuit dernière!

  7. #847
    A la bourre parce que le cours du sel s'est envolé en Pennsylvanie, un aperçu de la saison 2021:


  8. #848

  9. #849
    Tu peux rajouter Mike Sielski:


  10. #850

    A priori les matchs seront disponibles sur leur nouvelle plateforme de streaming Peacock ou USA Network.
    Edit: C'est la dernière année du contrat entre la NHL et NBC pour la diffusion des matchs de la ligue et rien n'indique que la chaîne gardera les droits.

  11. #851

  12. #852
    Lui qui voulait un club plus grand, il va être servi avec les Jets.
    Par contre, est-ce que Tort va y gagner au change entre Dubois et Laine...

  13. #853
    Le grand Jim Rutherford décide d'arrêter son rôle de DG des Pens pour "raisons personnelles".

    Le même jour où l'équipe se troue en prolongation sur un 3 contre 0, et paume la minute suivante.


  14. #854
    - Les Rangers le 10 août 2020 : "Ha ha, on va avoir Lafrenière, dans votre uq la concurrence"

    - Les Rangers le 9 octobre : "Heu Jack Johnson, vous êtes sûrs de votre coup là?"

    - Les Rangers le 3 février 2021 : "On est toujours en bas au classement, Lafrenière n'a récolté qu'1 point en 9 matches (3ème trio aussi, ça aide), et on a un problème à la Dubois à régler. Sell the team, Dolan."

  15. #855
    Absolument magnifique le match au Lac Tahoe!

  16. #856
    La surprise de mon côté cette année, ce sont mes Hawks qui gagnent et pas juste contre Detroit. Sans leur capitaine, avec des petits jeunes, et ils gagnent des matchs. A ce rythme-là ils auront même une chance d'aller en playoffs, ce que j'avais rayé des possibles en début de saison.

  17. #857


  18. #858

  19. #859
    J'ai regardé le match Oilers - Canucks (grosse performance de Koskinen, 4 buts pris sur 4 tirs, c'est pas mal ) et ils disaient que McDavid n'était plus qu'à 4 points d'atteindre les 100 points, ce qui devrait être allègrement possible vu qu'il ne reste que 4 matchs.
    Avec cette moyenne, si la saison était complète, il aurait fini avec 151 points. Et le palier des 150 points n'a été dépassé que par trois joueurs dans l'histoire : un certain Mario Lemieux (le dernier à l'avoir fait, en 95-96), un certain Wayne Gretzky et un certain Phil Esposito.

    Ce môme est vraiment monstrueux !

  20. #860
    (Tu es supporteur de quelle équipe en NHL poney?)

    En parlant de Gretzky ESPN essaierait de lui proposer un poste dans la cabine des commentateurs.

  21. #861
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    (Tu es supporteur de quelle équipe en NHL poney?)

    En parlant de Gretzky ESPN essaierait de lui proposer un poste dans la cabine des commentateurs.
    J'ai découvert le hockey avec Lemieux, donc Penguins all the way

  22. #862

    Voilà le 100e

  23. #863
    Même si certaines équipes ont encore des matches de saison régulière à faire, les séries commencent déjà ce soir:


    Avec donc la confirmation que la division Centrale de cette année était du niveau de la NFC East en NFL. (les Panthers aussi haut, à seulement 1 point de retard des Canes, les Preds pour la 4ème place vu leur niveau et l’infirmerie, et les Jackets qui ont réussi à faire jeu égal avec Detroit).

  24. #864
    *Apprend que les mondiaux de hockey ont commencé*

    Bon, regardons les résult...



    Ok, Bob Hartley a gagné ne KHL cette année, mais quand même...

  25. #865
    T'es sûr que c'est pas le résultat de l eurovision ?

  26. #866
    Ils ont toujours le même souci en mondial les canadiens, y’a énormément de leurs meilleurs joueurs qui sont retenus en playoffs.

    J’ai trouvé ça...

  27. #867
    C'est les championnats du monde de hockey, même ceux qui s'intéressent au sport s'en foutent un peu de toute façon. Sauf si c'est chez eux.

  28. #868
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ils ont toujours le même souci en mondial les canadiens, y’a énormément de leurs meilleurs joueurs qui sont retenus en playoffs.

    J’ai trouvé ça...
    Comme les USA, Russie, Suède, Finlande, Tchéquie,... Au moins, ça renouvelle le suspens chaque année (tellement passionnant, un championnat du monde avec les 6 même équipes qui alignent des tôles face aux autres année après année avec leurs équipes A)

  29. #869
    Je me demande ce qui est le pire pour une équipe favorite:
    - se faire balayer par une équipe qui en a arraché
    - encore se faire éliminer en menant la série 3-1 en quelques années d'intervalle

    Allez, manquerait plus que le Canada ne fasse pas les quarts aux championnats du monde pour réduire le sel des Suedois (si les Allemands peuvent jouer le jeu pour la goleri...).

  30. #870
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Je me demande ce qui est le pire pour une équipe favorite:
    - se faire balayer par une équipe qui en a arraché
    - encore se faire éliminer en menant la série 3-1 en quelques années d'intervalle

    Allez, manquerait plus que le Canada ne fasse pas les quarts aux championnats du monde pour réduire le sel des Suedois (si les Allemands peuvent jouer le jeu pour la goleri...).
    Supporter Toronto j'pense que c'est déjà compliqué de base, peu importe le contexte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •