Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2123242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #901
    On parle des Coyotes: déjà que la région est désertique, alors quand l'équipe ne vaut pas grand chose en plus, va attirer du monde sans balancer des réducs à tour de bras.

  2. #902
    Ca parle beaucoup d'un déménagement de la franchise. J'ai vu la ville de Québec ou Houston en destination potentielle.

  3. #903
    2019 : "Bien joué Bergevin d'avoir embêté les Canes pour qu'ils sortent le chéquier avec le dossier Sebastian Aho"

    2021 : "NNNOOOONNN, enflure de Waddell qui se venge en récupérant Kotkaniemi pour une année à 6.1M et 20$ de bonus pour la signature de la même façon. Faut qu'on rapatrie Dvorak maintenant (Chrsitian, pas Radek, ça fait 7-8 ans qu'il a pris sa retraite lui)

    Waddell qui fait le malin, j'ai déjà vu ça quelque part il y a une bonne dizaine d'années...


    Ha oui, c'est vrai, cette période.

  4. #904
    La saison reprend bientôt et je viens de voir qu'en plus de la NCAA (normal pour le coup) pas mal de matchs de NHL seront disponibles (en live bien évidemment) sur l'ESPN Player à partir du 27 Octobre :
    https://www.espnplayer.com/packages

  5. #905

  6. #906
    Je prends plus trop le temps de suivre la NHL, du coup comme Kotkaniemi a marqué hier contre le CH, j'ai découvert qu'il était passé aux Canes. Et l'histoire est fun !

    Les Canes ont proposé une "offre hostile" à Kotkaniemi, qui était alors joueur autonome avec compensation : si une autre équipe lui propose un contrat, l'équipe à qui ce contrat appartient a une semaine pour égaler l'offre, sinon elle perd le joueur mais reçoit des compensations (des choix de draft). C'est globalement assez mal vu, car déjà c'est pas très poli mais en plus ça fait augmenter le marché. C'est seulement le deuxième joueur à changer d'équipe comme ça depuis le 2005-2006, après Dustin Penner.

    Là où c'est rigolo, c'est qu'en plus du contrat, Kotkaniemi a reçu un bonus à la signature de... 20$. 20 étant le numéro de Sebastian Aho, joueur des Hurricanes qui avait reçu une offre hostile des Canadiens (offre égalée par les Hurricanes à l'époque).
    On s'amuse bien, mais je crois que les DG des Canes et Bergevin ne vont pas passer leurs vacances ensemble

  7. #907
    Vu le début de saison de Montreal, ils s'amusent bien, je confirme (seule équipe à n'avoir pris aucun point, en plus d'être blanchi contre ce mastodonte que sont les Sharks).

    Et en face... Je vous ai déjà raconté mon amour pour Don Waddell aux commandes des Thrashers?

  8. #908
    Vous vous souvenez du problème de vestiaire des Blackhawks en 2010 dont personne n'était au courant?

    Finalement, ce n'était pas SI secret que prévu...

  9. #909
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La saison reprend bientôt et je viens de voir qu'en plus de la NCAA (normal pour le coup) pas mal de matchs de NHL seront disponibles (en live bien évidemment) sur l'ESPN Player à partir du 27 Octobre :
    https://www.espnplayer.com/packages
    J'ai dit n'importe quoi. Ça ne concerne pas la France. (Par contre les Belges oui)

  10. #910
    Canal doit toujours avoir les droits et diffuser des matchs par ci par là.

  11. #911
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Vous vous souvenez du problème de vestiaire des Blackhawks en 2010 dont personne n'était au courant?

    Finalement, ce n'était pas SI secret que prévu...
    How the mighty have fallen. Assez écœurant qu'ils aient planqué ça pour éviter de se miner dans leur quête de la coupe en 2010.

  12. #912
    Sans surprise, quelques personnes sont gentiment poussés vers la sortie, dont Coach Q, qui doit être un des rares entraineurs à se faire virer avec une fiche de 7-0-0.
    Je me demande bien qui est bien placé dans les starting-blocks pour le remplacer...



    If it's true, kill me please.


    Les Jets ont plus de chance (si on peut dire): la ligue ne tape pas sur les doigts de Cheveldayoff, because "pas dans la haute direction des Hawks à l'époque"

  13. #913
    J'arrive pas trop à y croire, non pas que je remette en cause la victime, c'est simplement le fait de taire une affaire gravissime parce qu'il y a un titre potentiel au bout ...
    Plus l'histoire de harcèlement aux Pens, c'est pas glop en ce moment en NHL...

  14. #914
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'arrive pas trop à y croire, non pas que je remette en cause la victime, c'est simplement le fait de taire une affaire gravissime parce qu'il y a un titre potentiel au bout ...
    Plus l'histoire de harcèlement aux Pens, c'est pas glop en ce moment en NHL...
    Toute l'affaire est gerbante, mais franchement, la réaction de la direction des Blackhawks ne m'étonne absolument pas.
    Le fait qu'ils aient laissé à Aldrich le choix entre la démission et une enquête, quelques jours après les célébrations de la Stanley Cup, montrent bien tout le cynisme de ces gens là et du milieu du sport en général.

  15. #915
    Ce qui m’embête plus c’est qu’ils aient suffisamment étouffé le truc pour qu’Aldrich continue à bosser dans le hockey et au contact de jeunes. Donc t’as un prédateur avéré, et ca ne gêne personne qu’il continue…

  16. #916
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce qui m’embête plus c’est qu’ils aient suffisamment étouffé le truc pour qu’Aldrich continue à bosser dans le hockey et au contact de jeunes. Donc t’as un prédateur avéré, et ca ne gêne personne qu’il continue…
    S'il ramène des Stanley Cup, personne. Mentalité de "winner", c'est le résultat qui compte.

  17. #917
    Un autre DG quitte son poste, mais pas pour les mêmes raisons que du côté des blackhawks: Bob Murray des Ducks s'éloigne des opérations pour combattre ses problèmes de boisson.

  18. #918
    Ha, je sens que Molson en a eu plein le dos que les plans quinquennaux de Bergevin. Je m'attendais pas que ça soit aussi soudain par contre (on commençait depuis 3-4 jours à parler de changement dans l'organisation, mais pas aussi loin).

  19. #919
    C'était la journée Pôle Emploi en NHL avec:

    - Vigneau et Therrien à Philly qui sautent après une série de 8 défaites de suite. Mike Yeo fera l’intérim en attendant (recommandé par le Wild et les Blues)

    - A Vancouver, en plus de l'entraîneur qui saute (Travis Green; le remplacer par Bruce Boudreau, s'ils y gagnent au change, ça...) , le grand DG Jim Benning a aussi droit à son billet de sortie. La ville va être en liesse pour une semaine minimum.

  20. #920
    Deux grosses nouvelles ces dernières 24h :

    - La NHL fait une pause à cause du COVID
    - Pas de NHLer aux JO.

  21. #921
    Qui dit mois de mai dit séries en NHL. Alors voyons le résultat cette année (il reste encore un Jets-Kraken dimanche soir):


    Bbboonnnn, les Panthers vont-ils encore réussir à se faire dégager au 1er tour sachant que cette saison:
    - Qu'ils ont eu la meilleure attaque cette année (le genre de choses qu'on imagine pas réalisable avec cette équipe) et le trophée des Présidents.
    - Se sont amuser à 3-4 reprises de remonter des retards de 3-4-5 buts dans un intervalle de 10 matchs
    - Ont encore perdu Elkbald pour l'année en cours
    - Le Bobrov des bons jours est revenu
    - Le dernier match qui est une réussite totale (oui, je sais, c'était les remplaçants).

  22. #922


    Ho ça va, l'équipe a mis 26 ans pour repasser une ronde en séries, on allait pas trop en demander non plus ( 3 buts en 4 matchs, c'est le niveau habituel des Panthers).
    Plus qu'à voir les futurs recrues repêchées pour espérer... Ha oui, ils ont échangé les 1ers choix pour les 3 prochains drafts dans la construction de l'équipe actuelle. Plus le problème des signatures pour la saison prochaine.

    MAIS C'EST PAS GRAVE, ON A PASSE UNE RONDE!!!!

  23. #923
    Intéressante analyse de Jacques Martin aujourd'hui qui blâme Andrew Brunette, l'entraîneur chef par intérim, de n'avoir pas coupé le temps de glace des vedettes des Panthers quand elles ne travaillaient pas assez.

    Curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les UFA acquis avant les séries.

  24. #924
    Intéressante analyse de Jacques Martin aujourd'hui qui blâme Andrew Brunette, l'entraîneur chef par intérim, de n'avoir pas coupé le temps de glace des vedettes des Panthers quand elles ne travaillaient pas assez.
    Et empêcher d'éviter le strip-club entre le 3ème et 4ème match.

    C'est sur que Jacques aurait bien aimé entraîné ces Panthers que l’ersatz d'équipe qu'il a eu droit à l'époque (ho oui, quelle bonne idée de singer Gary Roberts et Nieuwendyk dans leur quarantaine en FA, encore un smart move d'Iron Mike). Par contre, pour avoir mis sur le feu des projecteurs Peter DeBoer, il pourrait se faire discret.

    Curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les UFA acquis avant les séries.
    Ils vont garder Jumbo Joe? :rires enregistrés:

  25. #925
    Je mets un petit 2 sur Colorado vs Tampa en finale mais je suis curieux de voir si les Rangers et Galland vont passer cette ronde, je les aime bien.

  26. #926
    Les Avs champions, j'aurais pu mettre une pièce dessus dès le début de l'année, tellement c'est pas une surprise. Ce titre est ultra, ultra mérité. Et en plus, eux sont dans les limites du salary cap
    J'ai rarement vu une telle démonstration de force que dans le game 2 des finales cette année ! Y a de quoi être optimiste pour la suite pour Sakic.

    Et une petite pensée pour Perry qui après avoir perdu en finale contre Tampa avec les Stars, puis l'année suivante avec le CH, rejoint Tampa pour... perdre en finale. J'avoue, ça me fait un peu plaisir

  27. #927
    Et une petite pensée pour Perry qui après avoir perdu en finale contre Tampa avec les Stars, puis l'année suivante avec le CH, rejoint Tampa pour... perdre en finale. J'avoue, ça me fait un peu plaisir
    Il en a déjà eu une coupe en 2007, ça nous fait donc une Hossa inversée.
    Bellemare a aussi de la chance: finaliste en 2017 avec Vegas, échangé à Colorado en 2019, puis à Tampa cette année pour encore être finaliste contre COL.

  28. #928
    C'était le premier tour de la draft hier soir. Les deux premiers chois nous viennent de... Slovaquie. Juraj Slafkovský, qui avait été énorme lors des JO, part à Montréal et Simon Nemec chez les Devils.

  29. #929
    Petit jeu: Essaie de raccorder la réaction d'un fan pris dans une équipe au hasard avec les nouveaux retraités suivants.

    Zedno Chara () () " ___ qui? "

    PK Subban () () " Enfin débarrassé de ce sale cône "

    Keith Yandle () () " BERGIE ETAIT UN GENIE, JE LE SAVAIS! "

  30. #930
    Si le "partisan" a un accès québécois, je tenterais ça (sans grande conviction):

    1-2
    2-3
    3-1

    (mais je veux bien la vrai réponse et l'explication. Je suis le hockey de manière bien trop lointaine et sporadique pour savoir.... ouais, en fait je ne suis plus le hockey )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •