Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 966 sur 966

Discussion: Le topic du hockey

  1. #961

  2. #962
    Citation Envoyé par GuybrushT Voir le message
    Pas convaincu mais je partirai sur ça :

    https://i.ibb.co/mhzZpW7/bracket.jpg

    Les caps n'ont rien à foutre là, j'aurai préféré voir les Wings et de très loin. Pourtant je suis Ovi (et donc les caps) depuis son arrivé en NHL mais là aucun intérêt. 0.1% de chances qu'ils fassent quelques choses d'intéressant en playoffs. Pas que les wings soient bon, nonon, mais ils sont plus agréables à regardé au moins, et "plus" de chances de surprendre les Ranges (genre 20% )
    Pour le moment, les Leafs font tout pour que tu es raison (et comme dit précédemment, je me réjouirais de voir les Bruins sortir)
    Suffero ergo sum

  3. #963
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour le moment, les Leafs font tout pour que tu es raison (et comme dit précédemment, je me réjouirais de voir les Bruins sortir)
    En même temps qui ne veut pas voir les Bruins sortir ? Je vis pour que Jack Edwards soit misérable

    En tout cas, excellentes prédis de GuybrushT ! Peut-être un 100% à l’Est, à l’ouest c’est plus tendu mais c’était audacieux d’imaginer les Stars dégager en 6 après la saison qu’ils ont fourni, sachant qu’ils enchaînent les bons résultats ces dernières années.

    Mes premiers amours du hockey souhaite toujours la victoire finale des Oilers, mais j’ai encore peu d’espoir cette année.

  4. #964
    Mmmhhhh, je me tâte:
    - Les Bruins qui passent de l'Ultimate meme au Legendary meme
    - Les Leafs qui perdent ENCORE un 7ème match au TD Garden et un Steve Dangle en dépression.

    Me tarde pas la ronde suivante dans les 2 cas...

    Merci d'éviter de parler des Preds: on sent le retour dans les années 2000, surtout contre les gardiens remplaçants.

  5. #965
    Officiellement je sentais les Leafs un peu plus capable cette année de passer Boston. Officieusement je peux pas blairer le Marchand qu'il perde le plus tôt possible et ce sont de bons playoffs pour moi.
    Pour Dallas c'est un pari risqué, je misais sur un Las Vegas plus expérimenté qui pouvait peut-être capitaliser plus facilement que Dallas. Ca partait bien, mais 3 défaites de suites là, ahem...

    Pour les Oilers c'est compliqué, je peux les voir battre soit Vancouver soit Avalanche mais pas les 2 d'affilés, pourquoi je ne sais pas mais c'est l'impression qu'ils me donnent.

  6. #966
    Steve Dangle, proud property of the Boston Bruins :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •