Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 954 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #931
    J'avais juste envie de faire un truc différent comme il y a 2 ans pour annoncer ses retraites (3 défenseurs le même jour, ça surprend un peu).

    Yandle est connu plus pour le recordman actuel du plus grand nombre de matches joués d’affilé (989, remerciez Mike Yeo pour l'arrêt) que son jeu (merci de me rappeler ce contre-camp chez les Panthers).
    Chara... Un grand défenseur qui a principalement se(r)vi à Boston, vous voulez vraiment en rajouter une couche sur Milburry et les Sens?
    Et Subban, entre ses pubs Weber et Listernine, toujours présent pour le fameux débat "l'échange Subban-Weber, bonne ou mauvaise idée?"

  2. #932
    Début de la saison ce soir! A Prague Nashville mène déjà 1-0 contre San José.

  3. #933
    Hello je remonte le topic vous saurez peut-être me dire. Pour regarder des matchs, est-ce que NHL.tv est aussi bien fait que le NFL pass ?

    Parfois après la NFL quand j'ai le temps, je vais vers la NBA, mais cette année je tenterais bien la NHL.

  4. #934
    Après une saison de records (Boston qui finit à 135 points et 65 victoires, l'Ohtani des Oilers à 153 points, 2 attaquants à + de 60 buts et Erik Karlsson à 101 points dans une équipe de fond de classement), c'est les séries :


    - Le coup de gueule de Rick Bowness a porté ses fruits pour une place en séries des Jets. De là à aller plus loin...
    - J'ai toujours envie du jumelage Angels-Oilers, donc une pièce sur les Kings
    - Le Kraken, mais alors par la peau des fesses
    - Si on peut avoir l'année du Wild, pour changer un peu...

    - Si les Panthers gagnent ne serait-ce qu'un seul match, je prends ("Mais il y a Alex Lyon qui s'est réveillé devant les buts quand même." Et Spencer Knight il y a 2 ans, on a vu la différence peut-être?)
    - J'hésite: d'un côté, on taclera encore des Leafs; de l'autre, on va encore avoir droit aux " Les Panthers, ces Clippers de la Floride".
    - Faîtes ce que vous voulez, je n'ai pas de préférence
    - Les Rangers, manquerait plus que NJ aille loin

  5. #935
    Les Bruins
    La saison de tous les records pour perdre contre le WC2. Les Panthers en plus. Après avoir mené 3-1

    Y a des p'tits plaisirs, dans la vie.

    Même les Leafs ont passé ce tour !

  6. #936
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les Bruins
    La saison de tous les records pour perdre contre le WC2. Les Panthers en plus. Après avoir mené 3-1

    Y a des p'tits plaisirs, dans la vie.
    ...
    En tant que partisan des Habs, je ne peux qu'acquiescer
    Suffero ergo sum

  7. #937
    Si on m'avait que l'échappée de Marchand à 2s de la fin du temps réglementaire du 5ème match allait être déterminante... Et avec Bobrov' dans les cages pour la série en plus.

    Au fait, ça ne fait pas 5 ans qu'on nous rabâche que les Bruins vont retrouver le fond du classement parce que "Les cadres sont vieux/partis et la relève ne suit pas"? On attend toujours la chute.

    Même les Leafs ont passé ce tour !
    Mais pas le Wild, décidément... Bon, une finale de conf' minimum offerte sur un plateau pour eux.

    Edit: Ha oui, pourquoi je ne suis pas surpris :


  8. #938
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    ...
    Au fait, ça ne fait pas 5 ans qu'on nous rabâche que les Bruins vont retrouver le fond du classement parce que "Les cadres sont vieux/partis et la relève ne suit pas"? On attend toujours la chute.
    .
    C'est clair, ils sont pas au fond, et ils sont encore en Série Eliminatoire en ayant gagné le Trophée du Président. C'est tout à leur honneur.

    Pour se faire sortir par le 4e As que sont les Panthers. Et ça, ca doit piquer, même si je pense que pas mal de gens préfèreraient subir ça mais avoir pu suivre une jolie série de 7 matchs de leur équipe.
    Après ce sont pas les seuls, l'Avalanche aussi s'est fait sortir.
    Dernière modification par Eloso ; 03/05/2023 à 10h46.
    Suffero ergo sum

  9. #939
    Quand ça veut pas chez chez les Rangers...

    Pour se faire sortir par le 4e As qu'est le Wild.
    Je veux bien que le Wild a un logo ressemblant à un félin et qu'ils ont la même réussite que les Panthers (assez bon pour la saison, mais pas assez pour aller loin en séries). Mais quand même...

    Et ça, ca doit piquer, même si je pense que pas mal de gens préfèreraient subir ça mais avoir pu suivre une jolie série de 7 matchs de leur équipe.
    La dernière fois qu'une équipe s'est fait humilié de la sorte, c'était Tampa en 2019 contre les Jackets. Qu'est-ce qu'on avait ri. Moins par la suite.

  10. #940
    Ouais, lapsus vu que tu parlais du Wild après. Mea Maxima Culpa, c'est corrigé.

    Ca se produit souvent le vainqueur du Trophée du Président qui sort tour 1 ? J'en ai pas trop souvenir à l'époque où je suivais ça sérieusement, et maintenant j'avoue que je suis la NHL de loin.

    La vidéo j'ai pas compris (au boulot, donc sans le son, juste les sous-titre). Des gars qui crachent sur le coach car il a amené un groupe que personne n'attendait en Série Eliminatoire ?
    Suffero ergo sum

  11. #941
    Ca se produit souvent le vainqueur du Trophée du Président qui sort tour 1 ? J'en ai pas trop souvenir à l'époque où je suivais ça sérieusement, et maintenant j'avoue que je suis la NHL de loin.
    J'ai triché en regardant sur Wiki, la malédiction marchait bien entre 2009 et 2012 (c'est arrivé 3 fois en 4 ans dans ce laps de temps, contre 3 fois de la création du trophée en 86 jusqu'en 2008).

    La vidéo j'ai pas compris (au boulot, donc sans le son, juste les sous-titre). Des gars qui crachent sur le coach car il a amené un groupe que personne n'attendait en Série Eliminatoire ?
    Juste quelqu'un de Pittsburgh qui shitposte à fond sur leur "exploit" (Montgomery qui fait jouer un Ullmark potentiellement blessé, l'équipe piquant le niveau des Falcons de 2016-17,...).

  12. #942
    Surpris de la solidité des Canes dans ces séries, ils méritent largement leurs deux premières victoires.

  13. #943
    Les Leafs ont évité le coup de balai de peu.
    Suffero ergo sum

  14. #944
    L'opération "Reserve Sweep" en cours, Vegas dans le rôle des méchants,... NHL as usual.

  15. #945
    C'est quand même une bien belle réussite les Golden Knights. 6 saisons, 5 qualifications aux playoff, 4 finales de conférence, une finale de Stanley. Je vois pas beaucoup d'équipes avec une telle réussite dans l'ère post-lockout, à part évidemment les Hawks 08-15 (5 finales de conférence et 3 Stanley en 7 ans). C'est d'autant plus balaise en étant une équipe d'expansion.

    Mais qu'est-ce que les Oilers me saoûlent. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette franchise, mais il serait vraiment temps que ça gueule un peu dans les vestiaires et expliquer à la première ligne que leur taff c'est pas juste de marquer des buts, mais aussi d'aller au charbon et être la première ligne de défense, d'autant plus quand derrière l'effectif est quand même faiblard. Et frapper un peu plus aussi, dès que les Golden Knights rushent, ils marquent.
    Le pire, c'est qu'ils sont clairement capables avec l'effectif actuel d'aller gagner une coupe. Ils n'ont pas la meilleure profondeur possible, ils n'ont pas le meilleur gardien possible, mais ils sont largement capables de marquer bien plus qu'ils ne prennent. Sauf qu'ils sont incapables d'être consistants et réguliers et continuent à accorder des buts de merde qui auraient été évitables en se sortant les doigts.

  16. #946
    Episode 5349 des Feux de l'Arizona: c'est mal barré pour Tempe, alors on est bons pour rester au Mullet Arena une année supplémentaire. Un déménagement de l'équipe? Hheeuuu...

  17. #947
    Pas de déménagement vers Saskatoon ?

  18. #948
    Vue que l'équipe WHL a réussi un Reserve Sweep en séries, ça serait pas une mauvaise idée.
    Tant qu'à faire, qu'ils déménagent à Gatineau, le nom de leur aréna vend du rêve (et me fait marrer à chaque fois que je l'entends).

  19. #949
    C'est effectivement trop beau

    Mais je crois qu'il y a déjà une équipe vraiment pas loin
    Suffero ergo sum

  20. #950
    Bon:
    - L'année dernière, Trophée des Présidents et meilleure attaque, pas mal d'échanges avant la date limite: balayage au seconde tour
    - Cette année, 8ème place parce que Pittsburgh voulait éviter l'humiliation contre Boston, pas d'amélioration de dernière minute: finale de la Coupe Stanée.

    Je veux bien que Tkachuk soit clutch et que Bob décide enfin de se sortir les doigts en séries, mais qui a touché au script pour aller aussi loin?

    Ha, et enfin un résultat normal en Coupe du Monde (à domicile, ça aide aussi).

  21. #951

  22. #952
    Un petit peu HS: en SRX (Superstar Racing Experience, un championnat automobile fondé par des anciens de la NASCAR, dont Tony Stewart et Ray Evernham), Daniel Suarez a fini 2ème dans la course principale de cette semaine. Là où ça devient intéressant, c'est que le sponsor principal de sa voiture était l'équipe des Florida Panthers.

    Quand ça veut pas...

  23. #953
    Les Spartiates de Marseille ont fait leur entrée dans la Ligue Magnus et ont été les auteurs de deux matchs très solides, qui impressionnent beaucoup de gens. Ils ont eu leur première défaite hier soir à Rouen contre les Dragons, mais pour avoir assisté au match je peux vous dire que ça joue très bien !

  24. #954




    Pas surprenant, mais à ce point...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •