Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 32 PremièrePremière ... 202223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #871
    Ils s'en tirent en NBA et en MLS (ok, tout le monde s'en crisse de ce championnat), ils peuvent en laisser aux autres.

    Bon tant pis, on garde le Canada pour les quarts.

  2. #872
    Et puis ils ont produit l'un des matchs de MLB les plus cools que j'ai vu !

  3. #873
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis ils ont produit l'un des matchs de MLB les plus cools que j'ai vu !
    Lequel?

  4. #874
    - Le CH en 2021 : "QUOI?? Scheifele ne prend que 4 matches pour son attentat sur Jake Eavns? Faisons lui la fête la prochaine fois! "

    - Le CH en 2011 : "Ok, le fait que Pacioretty ne prenne rien pour sa charge contre Letang peut choquer, mais c'était sa première fois; et puis, il s'est déjà pris un coup vicieux auparavant, un peu d'indulgence, quoi."

    Je n'aurais pas été contre la série entière en guise de suspension (pleinement mérité vue l'action), mais cette impression de revivre l'incident Chara-Pacio en terme de drama ("Méchante NHL vs Gentils CH"), franchement...

  5. #875
    De manière plus générale, c'est un peu le foutoir les sanctions en ce moment. L'incident de Tom Wilson avant les play-offs où il avait seulement pris une petite amende était pas un signal très positif pour la protection des joueurs de ce genre d'actions. Qu'on voit la même chose en play-offs où traditionnellement l'intensité est plus haute avec au final les mêmes sanctions insuffisantes (à mon goût) ne me surprend pas. J'espère juste que toutes les séries ne seront pas ponctuées par ce genre de gestes dès que la pression monte.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  6. #876
    Je suis scotché par la violence du coup en tout cas.

    (après, je suivais pas activement la NHL en 2011. En plus je suis partisan du Canadien...)

  7. #877
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Lequel?
    Blue Jays - Rangers, ALDS, Game 5 à Toronto en 2015.
    Les Rangers qui enchaînent erreurs défensifs sur erreurs défensifs, Bautista qui les punit, bat flip incroyable, un public qui devient dingue pendant 20 minutes...

  8. #878
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    De manière plus générale, c'est un peu le foutoir les sanctions en ce moment. L'incident de Tom Wilson avant les play-offs où il avait seulement pris une petite amende était pas un signal très positif pour la protection des joueurs de ce genre d'actions. Qu'on voit la même chose en play-offs où traditionnellement l'intensité est plus haute avec au final les mêmes sanctions insuffisantes (à mon goût) ne me surprend pas. J'espère juste que toutes les séries ne seront pas ponctuées par ce genre de gestes dès que la pression monte.
    Nan mais les sanctions, ça a toujours été de l'aléatoire en fonction de l'ambiance générale, qu'on mette Colin Campbell (le complot Bostonien), Shanahan (le changement de logiciel d'une demi saison) ou George Parros (au moins, il sait de quoi on parle) à la tête des opérations. Chercher de la continuité/logique, j'ai arrêté de faire une croix dessus depuis longtemps.

    J'ai des souvenirs de le 1ère année de Shanahan: durant les matches de préparation, suspension automatique jusqu'à la fin de ces derniers, un semblant de sévérité la 1ère moitié de la saison régulière, puis un retour à l'habituel triptyque "Importance du joueur fautif/blessé", "Conséquences de l'acte" et "Déjà pris par la patrouille ou non" jusqu'à la fin de son mandat. Comme les proprios/NHL/fans et associations des joueurs se mettent toujours des bâtons dans les roues (minimiser/rester muet dès que le fautif vient de son équipe, bomber le torse contre les coups salauds/le complot Bettmanien dans le cas de la victime), bonne chance pour évoluer...

    Au moins, l'époque où un Stevens pouvait jouer du coude haut impunément a sauté, c'est toujours ça de pris.

  9. #879
    "Cay scandaleux, ces championnats du monde pendant les séries de la NHL, ça fausse les résultats ces équipes C"



  10. #880
    Les Canadiens joueront la Stanley Cup.

  11. #881
    Ouais... Je suis hypé.
    Pas la période pour porter mon chandail des Canadiens, mais je vais avoir du mal à m'en retenir

  12. #882
    Bergie est donc passé de "Est-ce que je vais rester encore DG" à "C'est bon, j'ai mon poste pour au minimum 20 ans, et une statue devant le centre Bell si le Plan fonctionne. Bénie soit la pandémie".

    Et protip pour Vegas: si vous voulez viser plus haut la prochaine fois, trouvez vite autre chose que DeBoer en entraîneur.

  13. #883
    Je trouverai ça absurde, mais honnêtement je serai pas si surpris que ça si l'histoire de la statue se concrétisait

  14. #884
    Et ça sera contre Tampa Bay!

    - - - Mise à jour - - -

    Début dans la nuit de lundi à mardi.

  15. #885
    Après le match de hier soir j'ai pas eu la motiv' de me lever cette nuit. Grosse performance du Lightning.
    Dernière modification par Balin ; 08/07/2021 à 11h25.

  16. #886
    Victoire en 5 pour le Lightning! Belle année 2021 du côté de Tampa Bay.

  17. #887
    Oui

    Après vu ce que Montréal avait montré en saison régulière, on va pas trop se plaindre non plus. Ça a été un beau parcours en série éliminatoire même si la fin est un peu triste (bien que totalement méritée pour Tampa)

  18. #888
    2 fois l'équipe Cendrillon remportant la coupe en moins de 10 ans d’intervalle aurait été un peu gros. Mais je n'aurais pas été contre 1-2 matches de plus pour faire tiquer la mairesse de Tampa.

    Au moins, il restera contre Tampa le fameux "ils ont dépassé le cap salarial de 18M, NHL is rigged", pour changer de l'année dernière et son "c'est une coupe au rabais à cause du COVID". Ne perdons pas les bonnes habitudes.

  19. #889

    Voilà ce que l'on va surtout retenir de sa carrière:


    Même moi, c'est dire.

  20. #890
    Avec le repêchage d'extension des Krakens qui a lieu dans la nuit de mercredi, regardons la liste des joueurs dispos et protégés pour les Panthers:

    AVAILABLE

    Noel Acciari (F)

    Patrick Bajkov (F)

    Juho Lammikko (F)

    --------------

    Anton Stralman (D)

    Philippe Desrosiers (G)

    Chris Driedger (G)
    Ne me dites pas que :

    PROTECTED

    Aleksander Barkov (F)

    Sam Bennett (F)

    Anthony Duclair (F)

    Patric Hornqvist (F)

    --------------------

    Gustav Forsling (D)

    MacKenzie Weegar (D)

    Sergei Bobrovsky (G)
    Et fuck.

  21. #891
    Comment réussir un draft d'expansion en 2 temps:
    - Faire fuiter la liste avant
    - Utiliser des présentateur en mode "Mais qu'est-ce que je fous là?" pendant la diffusion (Carolina Panthers,...)

    Plus sérieusement, voici la liste des joueurs repêchés:

    Spoiler Alert!

    Forwards

    Tyler Pitlick (Arizona Coyotes)
    Morgan Geekie (Carolina Hurricanes)
    John Quenneville (Chicago Blackhawks)
    Joonas Donskoi (Colorado Avalanche)
    Calle Jarnkrok (Nashville Predators)
    Nathan Bastian (New Jersey Devils)
    Jordan Eberle (New York Islanders)
    Colin Blackwell (New York Rangers)
    Carsen Twarynski (Philadelphia Flyers)
    Brandon Tanev (Pittsburgh Penguins)
    Alexander True (San Jose Sharks)
    Yanni Gourde (Tampa Bay Lightning)
    Jared McCann (Toronto Maple Leafs)
    Kole Lind (Vancouver Canucks)
    Mason Appleton (Winnipeg Jets)

    Defenders

    Haydn Fleury (Anaheim Ducks)
    Jeremy Lauzon (Boston Bruins)
    Will Borgen (Buffalo Sabres)
    Mark Giordano (Calgary Flames)
    Gavin Bayreuther (Columbus Blue Jackets)
    Jamie Oleksiak (Dallas Stars)
    Dennis Cholowski (Detroit Red Wings)
    Adam Larsson (Edmonton Oilers)
    Kurtis MacDermid (Los Angeles Kings)
    Carson Soucy (Minnesota Wild)
    Cale Fleury (Montreal Canadians)
    Vince Dunn (St. Louis Blues)

    Goaltenders

    Chris Driedger (Florida Panthers)
    Joey Daccord (Ottawa Senators)
    Vitek Vanecek (Washington Capitals)

  22. #892

  23. #893
    Et les Hawks qui signent Marc-André Fleury en échange de Hakkarainen. Ce qui est drôle c'est que juste après l'agent a déclaré que Fleury allait réévaluer sa carrière et y'a une rumeur qui semble circuler sur sa retraite (une clause dans son contrat l'autoriserait à prendre sa retraite en cas de trade). Donc Vegas récupèrerait un jeune joueur gratos, et Chicago aurait que dalle.

  24. #894
    Même s'il reste encore à savoir qui va pigeonner Pegulla pour récupérer Eichel, un bon paquet d'échanges a déjà eu lieu, avec des choses qui...

    - Les Canes, ne sachant pas quoi faire avec Nedeljkovic qui a performé cette année et sa dernière année de contrat, ont préféré l'échanger aux Red Wings contre Bernier (oui, LE Jonathan Bernier) et un 2nd tour de draft
    - Parce qu'on a trop de défenseurs à Nashville, Ellis se retrouve à Philly contre Phillip Myers et Nolan Patrick, ce dernier faisant la navette à Las Vegas contre Cody Glass
    - Les Islanders se débarrassent d'Andrew Ladd à Arizona, avec un 2nd tour de draft et 2 autres additionnels contre... rien. Que dalle. Même pas un Chayka en compensation.
    - La braderie à Buffalo a déjà bien débuté, avec Ristolainen allant à Philly contre un défenseur prospect et un 1er et 2nd tour de draft, et Reinhart s'encroutant chez les Panthers pour un gardien prospect (donc pas Brobov, damn) et un 1er tour
    - Vancouver va enfin se débarrasser de contrats finement négociés? Pas de problème, Jim Benning récupère Ekman-Larsson d'Arizona et ses 8.5M par année jusqu'en 2027. Arizona paiera quand même 12% de son salaire, on est pas complétement salauds.
    - Ha Chicago... Comment dire... Que vous échangez Duncan Keith aux Oilers pour Caleb Jones, ok, Ken Holland est un bon client, autant en profiter (*kof* Adam Larsson *kof*). MAIS... Se jeter sur Seth Jones contre des 1ers et 2nd choix et un prospect, puis en rajouter une couche en lui faisant un contrat de 8 ans et 9.5M PAR ANNEE... Benning va porter plainte pour plagiat, attention.
    - Logan Mailloux ne voulait pas être pris dans le draft suite à ses déboires en Suède? Bergevin s'en crisse et le prend quand même. Après le feuilleton "Weber va-t-il prendre sa retraite suite à sa blessure", Montréal propose sa nouvelle série, "Doc Mailloux se rend au St-Hubert du Forum et chez Trudeau".
    - Pour finir, Las Vegas rime avec classe. On est trop juste question plafond salarial? Échangeons Marc André Fleury à Chicago. Ne lui disons rien et laissons lui la surprise, il appréciera... Ha, il risque maintenant de prendre sa retraire... Joker, c'est une idée à Mark Davis. Non, c'est pas crédible?

    Donc Vegas récupèrerait un jeune joueur gratos, et Chicago aurait que dalle.
    Si, son salaire à payer.

  25. #895
    Bergevin, c'est un malin quand même.
    Quoi de mieux comme choix de draft qu'un type condamné, qui refusait d'être drafté et qui va devoir faire face à une grosse pression. A Montréal.

    Ca va être fabuleux.

  26. #896

    Pas fou le mec.

  27. #897
    Du coup si ma mémoire ne me fait pas encore défaut, sophomore c'est sa seconde année d'université. Risque-t-il de faire de même pour la troisième ? (je ne suis plus certains du nombre d'années...)

  28. #898
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup si ma mémoire ne me fait pas encore défaut, sophomore c'est sa seconde année d'université. Risque-t-il de faire de même pour la troisième ? (je ne suis plus certains du nombre d'années...)
    D'après les infos que j'ai pu lire sur The Athletic il devrait bien intégrer les Sabres en 2022/2023.

  29. #899
    Petite annonce: équipe de l'Arizona cherche nouvelle aréna cause Glendale en a plein le dos du spectacle proposé au Gila River Arena. Envoyer vos propositions à John Chayka qui se fera un plaisir de les mettre directement à la poubelle.

  30. #900
    L'article indique bien que le problème, c'est que les fans de hockey sont plus pingres que les gens qui vont en concert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •