Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #31
    Moi j'adorais ca !

    C'est hyper violent et c'est rare qu'on se fasse chier devant un match.

    Bon par contre mon équipe NHL est un peu ringarde mais je les suis depuis que je suis au college, les Hornets
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #32
    Citation Envoyé par orime Voir le message

    Bon par contre mon équipe NHL est un peu ringarde mais je les suis depuis que je suis au college, les Hornets
    Effectivement, il y a des chances qu'ils ne soient pas terrible au hockey sur glace vu qu'il s'agit d'une équipe de basket

  3. #33
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Effectivement, il y a des chances qu'ils ne soient pas terrible au hockey sur glace vu qu'il s'agit d'une équipe de basket
    powned je parlais des avalanches
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #34
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    powned je parlais des avalanches
    oui c'est déja mieux

    Ils ne sont pas trop mal cette année, ça serait bien qu'il accroche les playoff, et puis Peter Forsberg is back!!!! (jusqu'a sa prochaine blessure)

  5. #35
    Pour moi il a pas fait grand chose depuis 2002-2003 et son Hart
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #36
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Pour moi il a pas fait grand chose depuis 2002-2003 et son Hart
    C'est pas faux, mais de voir la paire Sakic-Forsberg reformé, avec en plus Adam Foote à l'arrière, ça me ramène presque 10 ans en arrière. Bon, c'est vrai qu'ils ont un peu les articulations qui grincent aujourd'hui, mais sur quelques matchs, ils peuvent encore faire le show.

  7. #37
    C'était les débuts de Cristobal Huet sous le maillot de Washington cette nuit et il a vraiment assuré!
    Ce match dans le New Jersey, premier de la conférence Est, n'avait pourtant rien d'évident, mais aidé par une bonne défense et une relative faiblesse offensive des Devils, il a réalisé un blanchissage (aucun but encaissé) de haute volé afin d'aider les Capitals à remporter le match 4-0.
    Huet a stoppé les 18 tirs des devils et a été désigné première étoile du match et 3eme étoile sur l'ensemble des matchs de la nuit, pas mal pour un début!
    Le coach Boudreau avait annoncé qu'il le redesignerait titulaire en cas de grosse performance dans le New jersey, on a donc de grande chance de le revoir sur la glace ce soir contre Toronto.

    Belle perf des Canadiens de Montreal qui ont battu 6-2 une équipe des Sabres de Buffalo toujours piègeuse. Plekanec à brillé, s'offrant un triplé en supériorité numérique (son premier en NHL) et la première étoile de la nuit. Grace à cette belle performance, le CH revient à un point seulement des New Jersey Devils et de la tête de la conférence Ouest. La fin de saison va être explosive!

    Enfin dans l'affiche de la nuit, Les sharks de San José l'ont emporté 3-2 chez les Red Wings de Detroit qui continue de sombrer (1 victoire-7défaites et 2 défaites en prolongation au cour des 10 derniers matchs). L'équipe qui semblait intouchable il y a un mois n'est plus que l'ombre d'elle même et voit les Dallas Stars et les Anaheim Ducks revenir dans ces rétros.

  8. #38
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    C'était les débuts de Cristobal Huet sous le maillot de Washington cette nuit et il a vraiment assuré!
    Ce match dans le New Jersey, premier de la conférence Est, n'avait pourtant rien d'évident, mais aidé par une bonne défense et une relative faiblesse offensive des Devils, il a réalisé un blanchissage (aucun but encaissé) de haute volé afin d'aider les Capitals à remporter le match 4-0.
    Huet a stoppé les 18 tirs des devils et a été désigné première étoile du match et 3eme étoile sur l'ensemble des matchs de la nuit, pas mal pour un début!
    Le coach Boudreau avait annoncé qu'il le redesignerait titulaire en cas de grosse performance dans le New jersey, on a donc de grande chance de le revoir sur la glace ce soir contre Toronto.

    Belle perf des Canadiens de Montreal qui ont battu 6-2 une équipe des Sabres de Buffalo toujours piègeuse. Plekanec à brillé, s'offrant un triplé en supériorité numérique (son premier en NHL) et la première étoile de la nuit. Grace à cette belle performance, le CH revient à un point seulement des New Jersey Devils et de la tête de la conférence Ouest. La fin de saison va être explosive!

    Enfin dans l'affiche de la nuit, Les sharks de San José l'ont emporté 3-2 chez les Red Wings de Detroit qui continue de sombrer (1 victoire-7défaites et 2 défaites en prolongation au cour des 10 derniers matchs). L'équipe qui semblait intouchable il y a un mois n'est plus que l'ombre d'elle même et voit les Dallas Stars et les Anaheim Ducks revenir dans ces rétros.
    Montreal a battu NJ, prenant la tête de la Conf est pendant que les pens perdaient

  9. #39
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Montreal a battu NJ, prenant la tête de la Conf est pendant que les pens perdaient
    Hiep!
    Avec un gros match de Price pour Montreal, ça commence à sentir bon pour les playoff!
    J'ai pas vu le match des Pens, c'est jamais évident de gagner à Ottawa, esperons qu'il arrive à enchainer une grosse série, parce que là, il commence à glisser lentement vers le bas du tableau des playoff...

    L'image choc de la nuit, c'est la mise en echec de Jack Johnson défenseur de L.A sur Ryan Smyth des Colorados Avalanches sur la base des vitres de protections, les images parlent d'elle meme...



    Smyth est resté plusieurs minutes inconscient avant de reprendre ses esprits et de réussir à marcher. Il a été envoyé à l'hopital pour des examens poussés, espérons qu'il n'a rien de grave.
    Dernière modification par greenflo ; 02/03/2008 à 13h40.

  10. #40
    wow...impressionnant...des news? trauma?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  11. #41
    Euh les pens ils sont a 1 pt des Devils et à une victoire du Canadien. Et la ca mène 2-1 contre Atlanta

    Et il manque Crosby...
    Dernière modification par BoZo ; 02/03/2008 à 23h26. Motif: Fusion automatique

  12. #42
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    wow...impressionnant...des news? trauma?
    Pas de news pour le moment, il était apparemment conscient et pouvait marcher lorsqu'il a quité la patinoire, c'est plutot bon signe.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

  13. #43

  14. #44
    10-2 pour les Caps contre Boston hier soir !

    Et les Habs qui perdent, les quebecois qui veulent deja la peau de Price et réclament Halak devant le filet

  15. #45
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Et les Habs qui perdent, les quebecois qui veulent deja la peau de Price et réclament Halak devant le filet
    En parlant de la défaite de canadiens, quelqu'un a vu le dernier but des sharks marqué par Brian Campbell? Un superbe spin pour mettre komisarek dans le vent, je vous laisse juger:




    Ce soir, retour de Crosby avec les Pens!

  16. #46
    Ho les pens leaders... Pour une équipe qui glissait vers le milieu du classement ca gère

  17. #47
    Victoire important des Capitols de Washington cette nuit, sans Huet toujours blessé, contre Buffalo, un rival pour les playoff.
    Et belle victoire de San José contre Ottawa qui permet aux sharks de rester en course pôur la première place de la pacific division.
    Elle me plait bien cette fin de saison.

  18. #48
    Victoire des Pens de Pittsburgh à Washington hier avec un but assez étonnant du suédois Baskstrom... contre son camp à 30 secondes de la fin du match. Je vous laisse savourer le grand moment de solitude du joueur ainsi que de Cristobal Huet qui ne peut pas faire grand chose sur l'action (et savourez également le petit rire de pute de Sidney Crosby se foutant de la gueule du suédois à la fin de la vidéo)



    Cette victoire permet aux Penguins de rester dans les roues des New Jersey Devils tandis que la situation devient très compliquée pour Washington et les playoffs s'éloignent. La bonne nouvelle étant que Huet pourrait bien etre disponible pour défendre les buts de la France pour les championnats du monde.

  19. #49
    Victoire des Canadiens de Montreal 4-0 contre Les new Jersey Devils cette nuit. Putain 4-0 contre le premier! Du coup les Habs reprennent la tête de la conférence Est, je commence à croire que le titre est envisageable cette saison!

  20. #50
    Ils ont un match de plus que les devils non ? Je crois pas qu'ils gagneront le titre, ils sont pas "top" face à une équipe de l'Ouest. Mais si ils finissent 1er et que les caps se qualifient in-extremis ça va etre un beau duel de gardien entre Huet et Price

  21. #51
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Ils ont un match de plus que les devils non ? Je crois pas qu'ils gagneront le titre, ils sont pas "top" face à une équipe de l'Ouest. Mais si ils finissent 1er et que les caps se qualifient in-extremis ça va etre un beau duel de gardien entre Huet et Price
    Laisse moi rever (c'est vrai que ça sera très dur mais c'est le coeur qui parle)
    Par contre ma hantise serait un match Washington-Montreal en playoffs, ou comment se retrouver déchirer entre son équipe préferée et son joueur fétiche...

  22. #52
    Ca va etre pareil pour moi mais je crois que je serai plus du coté de Huet.

  23. #53
    le hockay ç'ay pour lay ponays d'abord !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  24. #54
    Nouvelle victoire de Washington cette nuit avec un huet encore une fois impressionnant. Depuis son arrivé il tourne à plus de 93% d'arret par match (c'est très bon). Grace à cette victoire, Washington reviens à deux points de Philadelphie, actuellement 8eme de la conférence et dernier qualifié pour les playoffs.

    PAr contre défaite aux tirs au but de Montreal contre Saint Louis, perdre contre un eéquipe en perdition quand on vise le titre de la conférence Est, ça fait tache...

  25. #55
    Les Pingouins repassent devant les Devils en leur en collant 7 pendant leur confrontation directe. Le but de NJ baseball-staïle était quand même pas mal. (résumé)

    Au classement de l'Est, ça nous fait :
    Code:
     1.  	* Montreal  	(76)  	94  
     2. 	* Pittsburgh 	(75) 	93  
     3. 	* Carolina 	(76) 	87  
     4. 	New Jersey 	(75) 	91  
     5. 	Ottawa          (75) 	89
    (et Ovechkin 106 / Malkin 102)
    Dernière modification par Taï Lolo ; 23/03/2008 à 11h48.

  26. #56
    les Penguins et les Canadiens se sont qualifiés pour les PO. Derriere les Capitals ont 3 pts de retard sur le 8eme et ca parait dur en 3 journées pour revenir.
    A l'ouest, pour l'instant on a les red wings, les Sharks, le Wild et les Ducks.

  27. #57
    Ca y est, Montreal a décroché le titre de champion de la division Nord-est en balayant les senators d'Ottawa 3-0. J'aurais jamais pensé les Canadiens capables d'une telle saison. Price a été énorme, décrochant un nouveau blanchissage et la première étoile du jour (meilleur jour tout match confondus). J'avais peur que la pression soit trop forte pour lui mais il fait mieux que tenir la barraque le gamin.

    Gros match de Huet à Washington également, avec un pourcentage d'arret de 95% sur ce match et une victoire 4-1 des Capitals contre Carolina. Washington revient à égalité avec son adversaire du soir. Les deux derniers matchs des deux équipes seront déterminants pour le titre de la division et l'accès au playoffs.

    A l'est, c'est vraiment la folie pour les dernières places qualificative pour les playoffs.

    A l'ouest, c'est déja plus calme, 6 équipes sont déja qualifié et seul la dernière place semble réellement en jeu entre Nashville et Vancouver, la défaite de ces dernires cette nuit les mets d'ailleurs dans une position bien inconfortable. Je met personnellement une pièce sur les Predators de Nashville qui terminent la saison en trombe.

  28. #58
    Les playoffs sont complets pour la conférence Ouest, la défaite de Vancouver cette nuit contre Edmonton prive définitivement les Canucks d'un billet en playoffs. Ce billet revient à Nashville qui a réalisé une fin de saison canon.

    A l'Est c'est toujours aussi chaud, la victoire de washington cette nuit les places désormais à la 8eme place (derniere place qualificative pour les playoffs) mais avec un match joué de plus que Buffalo ou Boston. Le dernier match contre Carolina Samedi va etre explosif, les deux équipes sont à égalité et le vainqueur remportera la division. Pour le perdant, les chances de jouer les playoffs seront réduites et il faudra compter sur des faux pas de Boston et de Buffalo. Ca va etre tendu!

  29. #59
    Bon j'ai craqué mon slip hier, j'ai dis que Carolina et Washington jouaient l'un contre l'autre leur dernier match de la saison, mais c'est pas du tout ça. En fait, les deux équipes rencontres Florida, ça m'apprendra à lire un calendrier en speed.
    Donc Carolina-Florida, c'était cette nuit et les huricanes ont perdu, à la surprise générale, laissant le champ libre à Washington pour remporter la division cette nuit, un petit point serait suffisant pour les Capitals.
    GO CRISTO GO!

  30. #60
    Washington a finalement pris le dernier ticket avec un Huet encore solide semble-t-il (26/27). Il reste encore quelques matches ce soir pour déterminer le classement final, notamment pour savoir qui de Pittsburgh ou de Montréal remportera l'Est.

    Sinon, j'ai été surpris de voir une page sur les Canadiens dans le DirectSoir de vendredi. Avec bien sûr la "journal gratuit Touch' " : Alexei Kovalev (...) la coqueluche des Edmonton Oilers ou encore Seconde de la Conférence Ouest, et plus que jamais placée idéalement pour le titre de meilleure équipe de la division Nord-Ouest, la formation québécoise (...) . le lien pour les curieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •