Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #571

  2. #572



    Ca fait du bien par où ça passe.

    Bon par contre le Conn Smythe attribué à Sid... vu que personne n'a été vraiment dominant en offensive (même pas 1 pt/match pour Crosby), je l'aurais plutôt filé à Murray qui a été clutch plus d'une fois en plus d'être une sacrée révélation.

    Et ça conclut définitivement le débat Ovie vs Sid, ne serait-ce que sur le palmarès :
    Sid a 2 stanley, 2 or olympiques, pendant que Ovie a 3... championnats du monde.

  3. #573
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Oui : http://andnhlforall.com/anfa_forum/

    Sur ce forum, français, débattent joyeusement nombre de rédacteurs du vénérable magazine Slapshot.



    C'était le 11 mai
    Merci au passage

  4. #574
    Bon, qui va se jeter sur Rutherford en 2026? Monsieur marche qu'en décennie apparemment.

    Bon par contre le Conn Smythe attribué à Sid... vu que personne n'a été vraiment dominant en offensive (même pas 1 pt/match pour Crosby), je l'aurais plutôt filé à Murray qui a été clutch plus d'une fois en plus d'être une sacrée révélation.
    Parle pas de malheur: Cam Ward l'avait eu en 2006, ça ne lui a pas du tout réussi pour la suite (Mr a pris 20 Kg et se trainait la patte la saison suivante; les Canes ont donc vite replongé dans les bas-fonds). Pis au moins, Crosby aura un trophée assuré cette année.

  5. #575
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Bon, qui va se jeter sur Rutherford en 2026? Monsieur marche qu'en décennie apparemment.


    Parle pas de malheur: Cam Ward l'avait eu en 2006, ça ne lui a pas du tout réussi pour la suite (Mr a pris 20 Kg et se trainait la patte la saison suivante; les Canes ont donc vite replongé dans les bas-fonds). Pis au moins, Crosby aura un trophée assuré cette année.
    La coupe Stanley, je pense que ça vaut tous les trophées du monde
    Et Cam Ward a quand même refait une finale de conférence depuis. Bon c'était pas dingue de prendre un sweep pareil et de se prendre 5 buts par match, mébon
    Patrick Roy et Hextall avaient aussi eu un Conn Smythe en rookie, et ils ont plutôt bien tourné par la suite !

  6. #576
    Patrick Roy et Hextall avaient aussi eu un Conn Smythe en rookie, et ils ont plutôt bien tourné par la suite !
    Pour avoir des records de minutes de pénalité pour un gardien, tu penses bien. Ok, se retrouver à Philly a très bien aidé aussi.

  7. #577

    Va falloir se ramener avec 500M$ par contre.

  8. #578

  9. #579

  10. #580
    Et Kane qui rafle 2 trophées de meilleur joueur de l'année, en plus du meilleur marqueur de la Ligue. Entre lui et Panarin (rookie de l'année), ça en fait de l'argenterie pour la 2e ligne des Hawks.

    Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de cet expansion draft? Ils vont se servir dans les autres équipes? Prendre que des nouveaux? Recruter au Cirque du Soleil?

  11. #581
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et Kane qui rafle 2 trophées de meilleur joueur de l'année, en plus du meilleur marqueur de la Ligue. Entre lui et Panarin (rookie de l'année), ça en fait de l'argenterie pour la 2e ligne des Hawks.

    Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de cet expansion draft? Ils vont se servir dans les autres équipes? Prendre que des nouveaux? Recruter au Cirque du Soleil?
    La première : ils repêchent un joueur/équipe.
    Sachant que les équipes ont le droit de protéger un certain nombre de joueurs et que les joueurs qui jouent leur première ou deuxième année de pro ne sont pas concernés; il faut aussi, de souvenir, que les joueurs laissés sans protection aient déjà joué un certain nombre de matchs sur les deux dernières (ça doit être dans les 80 matchs/2 ans, je dirais).
    Puis ils pourront drafter au repêchage "normal" en 2017, au pire du pire au 6ème rang.
    Toujours rigolo.

  12. #582
    Et Kane qui rafle 2 trophées de meilleur joueur de l'année, en plus du meilleur marqueur de la Ligue. Entre lui et Panarin (rookie de l'année), ça en fait de l'argenterie pour la 2e ligne des Hawks.
    Vu qu'on refourgue souvent le Hart au meilleur pointeur de la saison régulière (voire aussi le Lindsay avec ou à la place du Hart), pas de grosses surprises de ce côté-là. Enfin un Jack Adams à Trotz, depuis le temps qu'on le nomine.

    Hu hu, en plus de reprendre un Keith de Phoenix, faut qu'ils fassent péter la masse salariale.

  13. #583
    Il y a un truc avec la barbe?
    Mon Flickr et clown.

  14. #584

  15. #585


    Commodore qui n'a jamais été un très bon joueur mais qui restera à tout jamais comme le mec le plus hirsute des séries

  16. #586
    @Qiou87 : Fais gaffe avec le cirque du soleil certaines ligues ont déjà passer le cap : http://www.rds.ca/football/nfl/un-es...york-1.3438348

  17. #587
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Ah merci j'ignorais ça tiens.
    Mon Flickr et clown.

  18. #588
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    coin.

    Je cherche à regarder les match de hockey de la NHL sur le net mais je ne trouve pas de site qui rediffuse les matchs. Je cherche surtout un site légal et gratuit pour voir les rediffusions des matchs(tout le championnat serait cool) et les matchs en direct si possible.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
    légal et gratuit ça n'existe pas.

  19. #589
    Nan mais sérieusement, David Poile...

  20. #590
    Le move me semble tellement être mauvais de la part de Poile que j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Webber me semble meilleur sur quasiment tous les points, tant défensivement, dans la production, dans la sérénité et dans le leadership, même si Subban est meilleur avec le puck (et est BIEN plus cool à voir jouer).
    Mais du coup, déjà que le CH c'est pas bien excitant à voir jouer, sans Subban y a vraiment plus de quoi rester éveillé
    J'espère qu'ils vont pas partir sur une tactique à la Devils, maintenant, même si ça me semblerait être le plus logique vu le roster.

  21. #591
    Nashville se débarrasse surtout d'un gros poids salarial (Weber, c'est 7,9M par années pour encore 10 ans) et capital risque (est-ce que le Weber de 31 ans va encore garder le même rendement d'ici 3-4 ans, pas sûr) en même temps, et auront peu de mal pour le remplacer (Josi semble être prêt à prendre sa relève). Par contre, pour re-re-re-relancer l'attaque anémique de Nashville, est-ce que Subban est un bon choix... Sont plus à ça près (remember 2007 et le prix pour Forsberg), et il reste encore les agents libres à partir de demain pour rigoler encore un coup.

    Mais du coup, déjà que le CH c'est pas bien excitant à voir jouer, sans Subban y a vraiment plus de quoi rester éveillé
    J'espère qu'ils vont pas partir sur une tactique à la Devils, maintenant, même si ça me semblerait être le plus logique vu le roster.
    La trappe à Montréal.
    Guy Boucher à Ottawa.

    Elle va être belle l'offensive des équipes canadiennes de l'Est

  22. #592
    Haha mais le CH ! même Eller se barre pour Washington.
    Après moi ça me va en tant que fan des Preds le trade Weber pour Subban

  23. #593
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Merci au passage
    De rien, c'est vraiment un bel endroit, qui mérite d'être connu et fréquenté par tous ceux qui aiment le hockey en France.

    En ce qui concerne le deal Weber/Subban (le truc qui n'arrive pas même sur EA), on fera les comptes dans quelques années.

    A ce jour, l'attention se focalise sur l'âge des joueurs et le fait que Weber, aujourd'hui à son apogée, est appelé à décliner tandis que l'impétueux Subban ne peut que progresser.

    C'est correct.

    Mais c'est passer sous silence beaucoup d'autres paramètres. Dont celui, important, de la personnalité des deux joueurs. PK est un joueur flamboyant et donc un sacré produit (en terme de marketing) mais c'est une source perpétuelle de conflit ou du moins de sérieux agacement au sein d'un vestiaire.

    Je ne suis pas certain qu'à Nashville on réalise à quel point il peut être casse-couilles.

    Comment Laviolette va gérer le feu follet que Poile vient de lui mettre dans les pattes : un truc intéressant à suivre dans les mois qui viennent. Je ne pense pas que le coach des Preds soit ravi de ce mouvement.

    Car, de son côté, Weber est un patron. Et même un seigneur.

    En ce qui concerne Montréal, le message est clair : le trophée sous 3 (ou 4) ans, et rien d'autre. C'est couillu. Parce qu'il y a encore bien du pain sur la planche...

    A suivre.

  24. #594
    D'ailleurs, on a pas parlé de l'autre TRES GROS move de la NHL : Taylor Hall envoyé chez les Devils contre Adam Larsson.

    J'aime beaucoup Hall depuis le début, et je pense que pour le coup c'est un deal plutôt équilibré - les Devils récupèrent un excellent attaquant, qui a déjà suffisamment d'expériences en NHL pour s'adapter et qui, bien entouré, a du potentiel pour des saisons à 80+ points. Côté Edmonton, on complète petit à petit un secteur grandement oublié, le secteur défensif, avec un joueur encore jeune (23 ans) mais qui lui aussi a prouvé tout son talent. Du coup les deux sont gagnants, et montre la volonté des Oilers de mieux entourer McDavid pour qu'il progresse de la meilleure des façons (48 points en 45 matchs pour son année rookie, c'était déjà très bon).

    Et on pourra pas dire que Chiarelli a pas des couilles, il était déjà responsable du trade de Seguin à Dallas. Le mec a échangé les 2 premiers choix du draft de 2010 (bon même si les Stars ont bien plus gagné avec le deal Seguin)

  25. #595
    Hu hu, Bergevin qui va chercher Radulov à 5,75M. Tu m'étonnes qu'il a voulu se débarrasser de Subban.

  26. #596
    Allez, tous en chœur: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL THERRIEN!!!


    On applaudit l'équipe pour avoir craqué au meilleur moment.

  27. #597
    Incroyable, j'ai du mal à le croire. Quand tu regardes le résumé du match, tout a l'air de rentrer - même des trucs assez improbables genre le 6 ou 7e but du revers sans même viser quoi. Je comprends pas pourquoi après 3 ou 4 buts Montoya n'a pas été remplacé: Price était blessé?!?

    Les stats sont vraiment pas en faveur du CH: 40 tirs à 30, mais 10 buts à zéro, c'est ce qu'on appelle de la réussite.

  28. #598
    Therrien gardait Price au frais pour le match de ce soir contre Phily; faut croire que le problème de l'année dernière reste présent. Seul point positif, Weber garde un différentiel nul.
    Pour Montoya, même les Panthers n'ont pas été aussi vaches avec lui, et Dieu sait que leur défensive marche à l'alternatif.

  29. #599
    Nom de Dieu

    Le plus drôle c'est qu'au bout d'un moment les mecs célèbrent même plus.
    C'est totalement absurde de sacrifier son gardien comme ça...

    J'ai pas regardé la NHL encore cette année, par contre je vois que l'une de mes équipes de coeur, les Oilers, font un super début de saison (alors que généralement dès le 5e match on sait qu'ils drafteront dans les premières places).
    Tu saurais me dire vite fait ce qui a changé ou tu regardes pas les Oilers jouer ?

  30. #600
    Vu que je me limite souvent qu'aux résultats, je lance pour Edmonton un "au bout d'une dizaine d'années à récolter les premiers tours de draft, fallait bien que ça débloque un jour, comme les Panthers".

    C'est totalement absurde de sacrifier son gardien comme ça...
    Vokoun et Roy like this

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •