Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1130
  1. #871
    Arf j'aurais du passer plus tôt parce que du coup tout les coffres de la première zone je les ai sauté.

  2. #872
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    tout a fait jouable, je trouve meme un peu trop simple en fait.

    Je joue mage de combat qui se sert aussi bien de sort offensif que de buff, et ma petite equipe depote pas mal
    Je viens de commencer: je joue un guerisseur (j'ai opte pour le changement des carac du depart et du coup j'ai maxe le sort 'eclair et du coup ca passe tres tres bien. J'en chierais peut etre un peu plus tard mais pour l'instant ca passe bien...

  3. #873
    Un patch officieux pour rendre le jeu plus couillu.
    http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=6984

  4. #874
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Dites moi comment jouez,avec la souris pour la cam,déplacement au claviers ?
    Comme pour NWN2. Je bouge la camera au clavier et je clic gauche pour pointer où me déplacer. Clic droit pour la camera quand je cherche un angle particulier.

  5. #875
    Euh, comment on se débarasse de l'odeur nauséabonde qu'on traine sur soi ? ca me fout du malus en charisme ce truc

    Edit : vu, page 24 (du savon)

  6. #876
    métamage ou élementaliste, c'est sympa à jouer ou c'est trop limité ?

  7. #877
    Un truc me turluverge, concernant les statistiques que l'on peut monter. Y a t'il un plafond ? Si oui lequel ? Ou bien à partir de quel niveau ca devient bon (en archerie par exemple, ou dans les armes à deux mains).

  8. #878
    Citation Envoyé par Gobelin Voir le message
    métamage ou élementaliste, c'est sympa à jouer ou c'est trop limité ?
    idem j'hésite entre un metamage et mage de combat, il y a t il une réel différence entre les deux ?

  9. #879
    D'apres ce que j'ai vu du jeu, a partir du moment ou le reste de ton groupe est equilibre, tu devrais t'en sortir sans trop de problemes. Je viens de passer Ferdok et pour l'instant aucun gros soucis, mon groupe est mort qu'une fois, parce que j'avais merde...
    J;ai pris un guerisseur et il est possible de recuperer des sorts de combat aussi ce qui ne gache rien. Il est toujours possible de monter ses carac en armes egalement.

  10. #880
    Salut à tous !

    J'ai fini Moorbridge, ratissé toute la carte, il ne me manque plus qu'une quête : celle de la prêtresse qui veut que JE REFASSE le tour de toutes les tombes pour y mettre de l'eau bénite...

    il y en a au moins pour 30 minutes et ça me soule un peu : la récompense (objets) vaut le coup ou je peux passer mon chemin ?




    Sinon je trouve la métamage assez bof en fait : certes l'invoc est bien, mais côté sorts c'est nul, je peux même pas tuer un rat d'un seul coup !

  11. #881
    J'ai pas souvenir d'une grosse récompense, il me semble que ce sont des potions ou des herbes 'classiques', rien de bien folichon en fait

  12. #882
    OK merci, elle peut aller se faire voir alors

  13. #883
    30 minutes ?

    Tu fais le tour en rampant ? De mémoire, ça doit prendre 15 minutes max. Puis c'est toujours de l'XP en plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #884
    Question :
    Spoiler Alert!
    Dépenser 200 ducats pour enrôler Nasreddin, ça vaut le coup? J'ai entendu dire que son armure en cuir les valait : légère, résistante, parfaite pour équiper un mage. Problème : mon personnage principal est un mage et porte des pièces d'armure de la quête du dragon qui offrent une protection et des bonus substantiels. Le reste de mon groupe est traditionnellement composé de Forgrimm, Ruhanna et Dranor qui peuvent porter de bonnes armures de mailles.
    Problème 2 : 200 ducats! L'investissement est-il rentable? Il ne me resterait, après achat, que 40 ducats en toge. Or, je suis très près de mes sous. On en gagne beaucoup dans la suite du jeu?

    Question subsidiaire :
    Spoiler Alert!
    la voleuse tuberculeuse est-elle recrutable? J'ai l'impression qu'elle m'a fait faux bond la garce...

  15. #885
    J'ai fini avec plus de 1000 Ducats.
    Et comme le pognon ne sert finalement pas tant que ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #886
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai fini avec plus de 1000 Ducats.
    Et comme le pognon ne sert finalement pas tant que ça...
    Bon, ok. Je vais le prendre. Et dépenser mes sous, mes sous, mes soussous...

  17. #887
    Bon pour ceux qui s'inquietent, le healer c'est tres jouable! On peut recuperer des sorts offensifs et on a de base un sort armure qui permet de limiter les degats.
    Spoiler Alert!
    Et puis la je viens de finir les marais et avec tous les XP que je me suis tape (en prenant une bonne position et en attendant les marees de mort-vivants avant de tuer le necromant), il y a de quoi monter des skills plus guerriers
    .
    Au niveau de l'equipe, je me traine toujours les gars rencontres a Aventrue
    Spoiler Alert!
    sauf Dranor qui est encore en prison et a sa place j'ai Gladys qui fait un excellent voleur double d'un mage potable...
    .
    Un tres bon jeu par les temps qui courent! C'est du classique, mais c'est bien amene et vivement l'extension prevue.
    Finalement, les teutons, ils sont plutot convaincants comme createurs de jeux PC...

  18. #888
    Quelqu'un pourrait me spoiler un truc ? Après Gwendala, de quelle classe est le prochain perso que l'on croise ?

    Edit : Ahh merci, voilà ce que j'attendais dans mon groupe.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 20/04/2009 à 20h31.

  19. #889
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quelqu'un pourrait me spoiler un truc ? Après Gwendala, de quelle classe est le prochain perso que l'on croise ?
    Spoiler Alert!
    Jost, un mage de combat.

  20. #890
    Mon dieu, j'ai craqué (vive la promo fnac adhérent).
    1ere question, les textures hautes def servent à quelque chose ?
    (Mon dieu que l'eau est belle )
    Rah que c'est fluide par rapport a nwn2 !

  21. #891
    J'ai pas trop remarqué la différence à l'oeil nu. Par contre désactives les si ton framerate est un peu bas.

  22. #892
    PEu de différences visible, vires-les, tu gagnes vachement en framerate.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #893
    Je viens de finir
    Spoiler Alert!
    Ze Mother f@#cking rat sous Ferdok, ben c'etait chaud les marrons! Gladys doit effectivement avoir un parfum qui attire ces sales betes, parce qu'elle est attaquee plus que les autres (exception faite de mon PC qui est mago aussi, c'est peut etre la magie qui les rend fous)
    Toujours aussi bien et effectivement ca passe tres bien au niveau du moteur graphique meme en 1920*1200 avec ma "vieille" 8800GT.
    Pas vu un bug pour l'instant, que du bonheur!

  24. #894
    Oh dites moi je viens d'essayer la demo, je me suis fait peigner par le loup blanc (pfff aucune préparation aussi) et ça me botte bien ce Drakensang.

    J'ai deux trois questions.

    Est-il est possible et avisé d'opter pour un perso principal de type Rogue sans pour autant en faire le parfait archétype voleur D&D?

    J'aime le contact, mais j'aime aussi la finesse et bon les JDR et les tanks....

  25. #895
    Oui, les builds de base ne sont là que pour te donner un certain carcan, mais il est assez lâche et tu peux très bien envisager un tank voleur. Il sera bien sur beaucoup moins efficace qu'une classe dédiée qui a des bonus afférents, mais rien ne t'en empêche.
    C'est moins rigide que le système AD&D.

  26. #896
    je dois chercher un bon de commande pour storebands je crois première mission
    auprès d'un certains tavernier Tradan ou un truc comme ça.
    Seulement j'ai pas joué depuis un moment et c'est pas indiqué ou le trouver.j'suis à Ferdok.

  27. #897
    Spoiler Alert!
    A l'auberge qui est à 10m de ta maison.

  28. #898
    A propos de a furtivité: Il est dit que la furtivité du groupe est celle du personnage qui a la plus faible.

    Mais dans le manuel il est aussi dit qu'après un moment le groupe se mettra à suivre le personnage sélectionné que l'on déplace (Dans ce cas précis le discret du groupe).

    Et dans le jeu ça représente peu. En partant un peu devant en mode furtif avec un perso, très rapidement les autres se mettre à suivre 2m derrière, et vas-y que je te fais tinter ce corset bonnet C en acier riveté...

    Donc la furtivité est-elle un talent complètement inutile? Impossible d'envoyer le discret du groupe aller scouter un peu en avance (comme dans BG par exemple)? Ça me parait incroyable mais bon....

    Il y a un truc qui m'échappe?

  29. #899
    T'as pas un truc pour demander aux autres de pas te suivre ?
    (Ou alors je confonds avec Kotor, c'est fort possible, je n'y ai pas jouer depuis quelques temps maintenant à Drakensang).
    Sinon, il y a au moins une mission ou tu auras besoin de furtivité pour ton perso principal.

  30. #900
    Non. Mais en fait il semble qu'ils suivent en restant juste à la limite de la minimap. Donc j'imagine à une distance convenable. L'échelle de perception (et du jeu) semble assez petite. Avec ma burglar en avant dans la grotte de l'ours ça s'est très bien passé finalement.

    Encore une question: le gain des points d'aventure que l'on gagne permet d'élargir un peu son perso où c'est assez tendu et il est plutôt recommandé de s'en tenir à l'archetype?

    Bon Sinon je vais juste rentrer en ville là, j'ai fini mes tâches et pas encore distribué un point. Mais comme dit plus haut l'échelle de jeu me semble un peu petite. Ah et dans un RPG (troisdé avec équipement visible) quand un gus m'attaque avec une hache à deux mains mais que sur sa carcasse il n'y a qu'un couteau ça me gave un peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •