Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 270 sur 270

Discussion: Reggae Vibes...

  1. #241

  2. #242
    http://jahtari.org

    Un label Dub/reggae influence 8bit; Il y a un player IcI.
    Je trouve le son plutôt simpatoche.

  3. #243




    ---------- Post ajouté à 15h30 ----------



    ---------- Post ajouté à 15h31 ----------



    ---------- Post ajouté à 15h33 ----------


  4. #244
    b0b0, printemps, beau temps, reggae.

  5. #245
    Inévitable .

  6. #246

  7. #247
    Y'a desfois comme ca on tombe sur une chanson de Bob qu'on avait jamais entendu
    Et pis on se dit..... ha ouais quand meme il est pas mauvais ce Bob.

  8. #248
    Pourtant, elle n'est pas nouvelle celle-là...

  9. #249
    T'es sur? Parce que moi je m'etais dit que c'etait peut-etre une de ces nouvelles chansons

  10. #250

  11. #251
    Sinon plus actuel et bien sympathique!

  12. #252


    nuff respect.



    again.



    Jamais deux sans trois, et puis en ce moment je kiffe ce son.
    Dernière modification par jahwarrior ; 13/09/2011 à 21h32.

  13. #253
    Le topic inclus le ska ou faut aller sur un autre ?

    Ca manque de ska dans ma discothèque, si quelqu'un a quelques bons groupes à me proposer...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #254
    Non, tu es au bon endroit. Tu as deezer ? Je peux éventuellement te faire tourner une playlist. Autrement, j'ai quelques noms de compils sympas.

  15. #255
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Non, tu es au bon endroit. Tu as deezer ? Je peux éventuellement te faire tourner une playlist. Autrement, j'ai quelques noms de compils sympas.
    Vouaip une compil peut faire l'affaire, les morceaux bien "typiques/caricatureaux" en général ça me botte au début et si tu connais des groupes qui "sortent de l'ordinaire" .

    Le but pour moi c'est de découvrir le genre et éventuellement les sous genres, et ensuite développer ma recherche vers ce qui me plait. ( en gros qui essayes de mélanger des genres musicaux par exemple ou du ska sans parole) ou si tu connais des groupes sans paroles ça m’intéresse aussi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #256

  17. #257


    Mikey Dread sur un riddim de Lee Perry. Dread at the controls.



    Live de Black Uhuru - Plastic smile 1981

    "Don´t show u teeth
    plastic smile can´t work"

    Irae.
    Dernière modification par jahwarrior ; 20/09/2011 à 19h18.

  18. #258

  19. #259

  20. #260
    Yeah,

    J'adore ces versions de Max Romeo.

    J'enchaine,



    "Martin Luther King" tiré de l'album Reconstruction -1978-.
    Dernière modification par jahwarrior ; 22/09/2011 à 18h33.

  21. #261

  22. #262


    Smug alert

    Fyah à ce niveau, tu peux pas test !! !

  23. #263
    Très bon ça.

  24. #264
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Très bon ça.
    Yeah, ce morceau me donne une énergie !!! !

  25. #265


    très bon ce petit son.

  26. #266


    Tenor Saw.
    Dernière modification par jahwarrior ; 29/03/2012 à 17h10.

  27. #267

  28. #268
    bonjour,

    Je tiens à m'excuser pour de jouer les fossoyeurs avec un ce topic, mais j'avais une question.

    J'ai découvert par hasard il y a peu, des rythmes qu'on m'a caractérisé comme étant du Ska.
    Mes maigres connaissances dans ce style musical s'arrêtant à mon vieux disque de Ska-P (adolescence qui revient en force), je cherche à en savoir un peu plus.
    Je cherche à découvrir des morceaux qui bougent, bien rythmés, avec une bonne part de cuivres (apparemment c'est le cas du Ska), et je me tourne vers vous et vos conseils éclairés !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #269
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    bonjour,

    Je tiens à m'excuser pour de jouer les fossoyeurs avec un ce topic, mais j'avais une question.

    J'ai découvert par hasard il y a peu, des rythmes qu'on m'a caractérisé comme étant du Ska.
    Mes maigres connaissances dans ce style musical s'arrêtant à mon vieux disque de Ska-P (adolescence qui revient en force), je cherche à en savoir un peu plus.
    Je cherche à découvrir des morceaux qui bougent, bien rythmés, avec une bonne part de cuivres (apparemment c'est le cas du Ska), et je me tourne vers vous et vos conseils éclairés !
    Le ska, c'est un sujet sacrement vaste :D
    Ça commence dans les années 60 avec des Derrick Morgan, Laurel Aitken, Jimmy Cliff, Desmond Dekker ou Toots and the maytals.
    Fin 70, ça devient du 2-Tone (ou ska revival), bien représenté par les Bad Manners, Madness ou bien The Specials.
    Debut 80, on rentre dans la 3eme vague, où on retrouve ska-p, the planet smashers ou bien the hotknives.

    Pour découvrir la première vague, le plus simple, c'est de mettre la main sur les compilations Trojan Records.
    Pour le reste, je pourrais faire une liste mais je suis au taf
    Do you wanna chipolatas?

  30. #270
    Pour la première vague, c'est tout de même vraiment lent...
    Pour le 3rd wave, tu vas avoir Reel Big Fish, Save Ferris, les premiers albums de No Doubt, Catch 22, Streetlight Manifesto chez les US, Spook and the Guay, Steevo's Teen, les Caméléons, Maximum Kouette, Jim Murple Memorial, 8°6 Crew en France...
    C'est plutôt mort en ce moment, fin 90 début 2000 c'était vraiment l'apogée. En tout cas je ne suis plus trop la scène, mais je me refais souvent des vieux disques...
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •