Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 270

Discussion: Reggae Vibes...

  1. #61
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    En même temps, ils ont la polio depuis 50 ans.
    Oué je sais.
    Mais c'etait quand meme fort sympathique, TU VAS ARRETER DE ME CONTREDIRE PUTAIN !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #62
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    TU VAS ARRETER DE ME CONTREDIRE PUTAIN !
    Quand t'arrêteras de dire des conneries

  3. #63
    T'es jaloux parce que j'ai vu trois fois Groundation en concert
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #64
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'es jaloux parce que j'ai vu trois fois Groundation en concert
    J'ai vu Burning Spear 4 fois et Max Romeo 3 fois. Je te laisse à tes concerts de nu-roots.
    :concoursdevit:

    Et j'espère toujours la résurrection de Peter Tosh.

  5. #65
    Ok j'ai vu Max Romeo qu'une fois, mais c'etait dans une salle d'a peine 100 personnes, pareil pour Israel Vibration et le premier concert de Groundation

    Et j'ai aussi vu Bob Marley
    (Enfin... mon pere l'a vu, mais comme j'ai une partie de ses genes, on peut considerer que je l'ai aussi vu)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #66
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Et j'ai aussi vu Bob Marley
    J'aimes pas bob post-"séparation d'avec tosh"

    Coxsone Dodd gros salaud !

    Sinon en Jamaïcan Dub, les classiques : Lee Perry, King Tubby, Augustus Pablo
    Et en dub anglais : Mad Professor

  7. #67
    Hey les gars, c'est rastafarian les gars ici, alors stop les concours de kekettes, peace, one love ...

    Sinon j'ai des potes qui sont aller voir Anthony B à Marseille avant hier, mais moi j'ai pas pu y aller je travaillais tôt le lendemain ...

  8. #68
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    peace, one love ...
    T'as jamais écouté du Tosh ça se voit

  9. #69
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    T'as jamais écouté du Tosh ça se voit
    Hakuna Matata !
    What a wonderful phrase !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #70
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Hey les gars, c'est rastafarian les gars ici,
    J'emmerde les rastafariens purs et durs. Des gens dangereux.
    Généralement j'aime pas tellement le reggae "mystique" (sauf Tosh), je préfère largement du Conscious (Burning Spear par exemple, voir un peu Groundation)

  11. #71
    Ah ouais Burning Spear ca roxxe.
    J'avoue avoir un faible pour Steel Pulse aussi, mais je pense que beaucoup de gens vont me chier sur la gueule pour ca.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #72
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'avoue avoir un faible pour Steel Pulse aussi, mais je pense que beaucoup de gens vont me chier sur la gueule pour ca.
    Putain de bien Steel Pulse. Bon je leur reproche de faire un peu trop dans la quantité, mais Living Legacy est l'un des meilleurs live de reggae jamais enregistré.

    Sinon je hais le dancehall et j'aime pas tellement le ragga (à part du vieux Sizzla ou du vieux Buju Banton)

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    T'as jamais écouté du Tosh ça se voit
    Si.

    Mais je voie que du positif dans "peace, one love".
    Clair que les rastas purs sont dangereux ... des gars comme Sizzla (ouais je sais c'est Sizzla) qui prône l'homophobie et la haine anti-blancs.

    Du coup tu dis que t'aimes pas les rastas purs et durs, les trucs haineux quoi (non ? sinon je voie pas ce que t'aimes pas), mais en même temps, Sizzla que t'écoutes apparement, si t'écoute les paroles bah c'est de la haine.
    Tsss..

    Du coup peace mec, et c'est tout.

  14. #74
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Si.

    Mais je voie que du positif dans "peace, one love".
    Clair que les rastas purs sont dangereux ... des gars comme Sizzla (ouais je sais c'est Sizzla) qui prône l'homophobie et la haine anti-blancs.

    Du coup tu dis que t'aimes pas les rastas purs et durs, les trucs haineux quoi (non ? sinon je voie pas ce que t'aimes pas), mais en même temps, Sizzla que t'écoutes apparement, si t'écoute les paroles bah c'est de la haine.
    Tsss..

    Du coup peace mec, et c'est tout.
    Bob Marley, y'a de la haine dedans, Tosh a fond aussi.
    Et Sizzla j'écoute que "Black Woman And Child" son seul album roots et pas ashanti.

  15. #75
    Ouia mais bon voilà, si tu retiens le message "global" de Marley, (évidemment il a eu ses périodes, tout comme toi tu peux blairer le post-Wailers) c'est quand même plutôt coooool d'en l'ensemble tu vois.

    Franchement Sizzla de toute façon je l'aime pas, c'est un sale raciste haineux qui sait pas composer ses chansons. T'écoute Tosh, franchement le bon son où on comprends pas ce qui dit mais où on le sait quand même au fond, bah ça me donne l'impression d'écouter un groupe de métal avec des nazis. Tu vois le genre.

    Après c'est un faux débat, on aime le reggae donc on est frères rastaman yo yo yo !

  16. #76
    Tiens je viens de lire l'histoire de "Buffalo Soldier".
    C'est vachement interessant en fait.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #77
    Tous les titres de Groundation étaient dispos il y a quelques mois sur deezer.. Mais depuis peu il n'y a plus que le dernier album we free again avé les congos. Difficile de conseiller un seul morceau, c'est le genre d'album qui s'écoute en entier

    Sinon Rockamovya - Warrior sound, par les fondateurs de groundation. Les autres morceaux de l'album sont plus "jazzy" que reggae.

  18. #78
    D'ailleurs je vais rater les skatalites, bon les enfants des skatalites, dommage.

    Sinon groundation 3 fois aussi et ça roxe .

    Et max romeo cette année c'était génial, alborosie repasse aussi à bordeaux, c'était vraiment sympa au reggae sun.
    Dernière modification par b0b0 ; 24/10/2008 à 16h38. Motif: Fusion automatique

  19. #79
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Tous les titres de Groundation étaient dispos il y a quelques mois sur deezer.. Mais depuis peu il n'y a plus que le dernier album we free again avé les congos. Difficile de conseiller un seul morceau, c'est le genre d'album qui s'écoute en entier
    Putain je me disais bien que j'étais pas fou ! Comment ça se fait qu'ils retirent des titres comme ça sur Deezer ?
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Sinon Rockamovya - Warrior sound, par les fondateurs de groundation. Les autres morceaux de l'album sont plus "jazzy" que reggae.
    Merci. MERCI ! ! Je connaissais pas c'est vraiment cool (bon c'est Groundation mais donc c'est énorme CMB ).


    I SAY YEAH !!!

  20. #80

  21. #81
    Je crois pas qu'ils aient été mentionnés en Reggae FR y'a Danakil que j'ai découvert dans un live bien sympathique.
    Salle assez petite, avec 3 cuivres sur scène, ça remue les tympans

  22. #82
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Alborosie repasse aussi à bordeaux, c'était vraiment sympa au reggae sun.
    Clairement. Je connaissais pas et c'était limite mieux que Tiken Jah. (Horance Andy j'en parle pas, il commence à être cramé le papy)

  23. #83
    D'ailleurs winston macanuff passe aussi, y'a trop des trucs bien en reggae qui passe là .

  24. #84
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    D'ailleurs winston macanuff passe aussi, y'a trop des trucs bien en reggae qui passe là .
    Tiens j'ai entendu le fils McAnuff sur nova ce matin. C'est pas mal.

  25. #85
    De toute façon les rastas ils ont toujours la relève en fiston .

  26. #86
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    De toute façon les rastas ils ont toujours la relève en fiston .
    Mouais
    Sauf tosh

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Tous les titres de Groundation étaient dispos il y a quelques mois sur deezer.. Mais depuis peu il n'y a plus que le dernier album we free again avé les congos. Difficile de conseiller un seul morceau, c'est le genre d'album qui s'écoute en entier

    Sinon Rockamovya - Warrior sound, par les fondateurs de groundation. Les autres morceaux de l'album sont plus "jazzy" que reggae.
    En fait, le dernier de Groundation c'est "Upon the bridge", qui pour le coup n'est en effet plus sur deezer, et c'est moche parce qu'il est excellent.

    Sinon, je ne les ai vu que deux fois, mais la derniere fois j'étais à portée de postillon de Harisson, et c'est quand même la classe ...

    Sinon, une petite découverte que je viens de poster sur le "Vous écoutez quoi" mais qui a aussi sa place ici:

    Dezarie: http://www.deezer.com/track/40319

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    En effet...

    Seul problème, il semble que ce soit compliqué à trouver en magasin. Il y a deux albums dispo sur son site: www.dezarie.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •