Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 029 sur 10029
  1. #10021
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le bonheur de vivre en résidence aux US, avec les gardes qui réceptionnent les colis et te permettent de passer les récupérer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
    C'est pareil en France quand tu vis dans une résidence avec un gardien. A ceci près qu'en France on est polis et on ne le dérange pas la nuit

    (et nous on a du vrai goudron :crosstopic: )

  2. #10022
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le bonheur de vivre en résidence aux US, avec les gardes qui réceptionnent les colis et te permettent de passer les récupérer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
    C'est balèze ce système ricain, je vais tenter d'importer ça dans notre vieux pays. Faut que je trouve un nom d'abord... qu'est ce que vous pensez de concierge ? Ça sonne bien non ?

  3. #10023
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est balèze ce système ricain, je vais tenter d'importer ça dans notre vieux pays. Faut que je trouve un nom d'abord... qu'est ce que vous pensez de concierge ? Ça sonne bien non ?
    Blague à part, le condominium ricain est quand même assez spécifique. Mais ça douille.

  4. #10024
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est balèze ce système ricain, je vais tenter d'importer ça dans notre vieux pays. Faut que je trouve un nom d'abord... qu'est ce que vous pensez de concierge ? Ça sonne bien non ?
    Disponible uniquement à certaines heures. Ne se charge pas de la sécurité de ton immeuble (ronde + surveillance des caméras). Te fais chier avec ses étrennes. Vraiment pas grand chose à voir.

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Blague à part, le condominium ricain est quand même assez spécifique. Mais ça douille.
    Suffit de se faire payer son loyer par sa boite
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #10025
    Un modo pour verrouiller ce topic ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #10026

  7. #10027
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #10028
    Tu confonds la coquetterie et la classe George.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #10029
    Je donne un tour de clé.
    La suite ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •