Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 53 PremièrePremière ... 343454647484950515253
Affichage des résultats 1 561 à 1 576 sur 1576
  1. #1561
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    En même temps ce ne sont pas des sujets très porteurs en terme d'intérêt faut dire.
    C'est vrai. C'est pour cette raison que les mecs croient toujours que nos conversations ne sont qu'autour de ces sujets. Mais on se garde bien de leur dire de quoi on parle vraiment !

  2. #1562
    Bah justement, vous parlez de quoi? On m'a toujours dit qu'une troupe de filles à sujet égal fera toujours gras que des hommes.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #1563
    C'est ce qu'elles veulent te faire croire.
    En fait, elles parlent toutes de Twilight, de Gossip Girl et de Justin Bieber.

  4. #1564
    Je me permets de relancer afin de vous soumettre ce lien intéressant, à savoir une réflexion d'une journaliste russe sur son quotidien et celui des ses consœurs :
    http://fr.rian.ru/tribune/20110204/188535360.html
    Les liens en-dessous sont aussi à lire.

  5. #1565
    Salut les nanas. Pour l'anniversaire de ma copine, je cherchais un bouquin girly parce qu'elle lit que des bouquins du genre . Un truc romantico-rigolo-quisefinibien.

    Elle a bien aimé Confessions d'une accro au shopping (mais pas le film faut pas déconner) et surement d'autres trucs . Si on pouvait faire l'impasse sur Bridget Jones ça m'arrangerait .

    Merci d'avance :3.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #1566
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Salut les nanas. Pour l'anniversaire de ma copine, je cherchais un bouquin girly parce qu'elle lit que des bouquins du genre . Un truc romantico-rigolo-quisefinibien.

    Elle a bien aimé Confessions d'une accro au shopping (mais pas le film faut pas déconner) et surement d'autres trucs . Si on pouvait faire l'impasse sur Bridget Jones ça m'arrangerait .

    Merci d'avance :3.
    Tu peux peut être taper dans ce qu'a écrit Janet Evanovich. La série des Stephanie Plum est vraiment pas mal (pour les 8 premiers, ensuite j'ai un peu lâché). Il y a pas mal d'humour, et un des personnages est la grand mère la plus classe au monde.
    Ça parle d'une vendeuse en lingerie, qui par un concours de circonstance va devenir chasseur de prime. Sauf qu'elle est pas spécialement doué, assez gaffeuse, et prompte à se mettre dans des situations à la con.

  7. #1567
    Les romans TrueBlood.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #1568
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message

    (et non on fait pas caca, enfin )
    Ah voilà je le savais, je le savais!

  9. #1569
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Tu peux peut être taper dans ce qu'a écrit Janet Evanovich. La série des Stephanie Plum est vraiment pas mal (pour les 8 premiers, ensuite j'ai un peu lâché). Il y a pas mal d'humour, et un des personnages est la grand mère la plus classe au monde.
    Ça parle d'une vendeuse en lingerie, qui par un concours de circonstance va devenir chasseur de prime. Sauf qu'elle est pas spécialement doué, assez gaffeuse, et prompte à se mettre dans des situations à la con.
    Cool, merci beaucoup. Ca a l'air plus policier que romantique mais je pense que ça lui plaira!

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les romans TrueBlood.
    au début je pensais que tu déconnais mais en fait ça a l'air cool, merci. En plus, elle regarde The Vampire Diaries et Buffy, c'est qu'elle doit aimer les vampires un minimum. Et pis si ça lui plait pas, je revends le bouquin à Froyok, 30€.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #1570
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Salut les nanas. Pour l'anniversaire de ma copine, je cherchais un bouquin girly parce qu'elle lit que des bouquins du genre . Un truc romantico-rigolo-quisefinibien.

    Elle a bien aimé Confessions d'une accro au shopping (mais pas le film faut pas déconner) et surement d'autres trucs . Si on pouvait faire l'impasse sur Bridget Jones ça m'arrangerait .

    Merci d'avance :3.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Cool, merci beaucoup. Ca a l'air plus policier que romantique mais je pense que ça lui plaira!



    au début je pensais que tu déconnais mais en fait ça a l'air cool, merci. En plus, elle regarde The Vampire Diaries et Buffy, c'est qu'elle doit aimer les vampires un minimum. Et pis si ça lui plait pas, je revends le bouquin à Froyok, 30€.
    Tu as aussi la série des Rachel Morgan de Kim Harrisson, où ça cause pas que de vampires.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #1571
    Trop tard, je retiens pour le 25 décembre .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #1572
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les romans TrueBlood.
    D'accord ! Ma cousine (de 16ans) est accroc à ces romans ! Comme toutes les filles de son lycée.

  13. #1573
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    D'accord ! Ma cousine (de 16ans) est accroc à ces romans ! Comme toutes les filles de son lycée.
    Et les nôtres qui sont encore sur Twilight...



  14. #1574
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je me permets de relancer afin de vous soumettre ce lien intéressant, à savoir une réflexion d'une journaliste russe sur son quotidien et celui des ses consœurs :
    http://fr.rian.ru/tribune/20110204/188535360.html
    Les liens en-dessous sont aussi à lire.
    Intéressant en effet.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et les nôtres qui sont encore sur Twilight...



    Dépose en cachette des exemplaires de Ames perdues dans leur sac, ça devrait faire son effet.

  16. #1576
    Il était quand même pas mal ce topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •