Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 284
  1. #31
    En death ,

    Carcass_corporal jygsore quandary
    Napalm Death_breed to breath

    Sinon @ Lourd:Kronos suis à fond pour!

    Donc ça pourrait faire( si ça convient a tous donc):

    Dying Fetus - One Shot, One Kill
    Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
    Suffocation - Surgery of Impalement
    Deicide - Hommage For Satan
    Carcass_corporal jygsore quandary
    Napalm Death_breed to breath

  2. #32
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ma petite sélection de titres... il y a tant de groupes, de références, de préférences... je peux ajouter des références Hard, Glam, Grunge, Neo et pire encore si on me l'autorise, parce que je sors quand même pas mal du carcan Metal / Musique extrême ^^

    Heavy Metal
    Judas Priest - Painkiller
    Iron Maiden - The Prisoner

    Thrash Metal
    Metallica - Dyers Eve
    Sepultura - Primitive futur

    Death Metal
    Death - Overactive Imagination
    Anata - The Great Juggler
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #33
    C vrai que playlist de death metal sans DEATH ça le fait pas

    PLAYLIST DEATH METAL

    Dying Fetus - One Shot, One Kill
    Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
    Suffocation - Surgery of Impalement
    Deicide - Hommage For Satan
    Carcass_corporal jygsore quandary
    Napalm Death_breed to breath
    Death - Overactive Imagination
    Anata - The Great Juggler
    Kronos -Titan awakening
    Benighted -
    Insane Cephalic Production

    En thrash, je rajouterai bien Exodus et Artillery

    PLAYLIST THRASH METAL
    Metallica - Dyers Eve
    Sepultura - Primitive futur
    Exodus-bonded by blood
    Artillery-Khomaniac
    Dernière modification par Saumon ; 25/02/2008 à 22h01. Motif: rajout des proposition de Lord

  4. #34
    Bon, je suis un vilain nazi qui s'ignore apparemment, vue que j'écoute du black metal, et encore plus vicieux, je vais meme jusqu'à en jouer (oui, je suis inconcient, mon cerveau risque de bouillir, et mes orbites vont exploser à cause de ma bétise crasse).

    Pour éviter tout risque de ban, je vais de ce pas créer une playlist oui-oui (à moins que oui-oui soit considéré comme une représentation du racisme envers les nains décérébrer aimant les couleurs chatoyantes)


  5. #35
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Azel Voir le message
    Bon, je suis un vilain nazi qui s'ignore apparemment, vue que j'écoute du black metal, et encore plus vicieux, je vais meme jusqu'à en jouer (oui, je suis inconcient, mon cerveau risque de bouillir, et mes orbites vont exploser à cause de ma bétise crasse).

    Pour éviter tout risque de ban, je vais de ce pas créer une playlist oui-oui (à moins que oui-oui soit considéré comme une représentation du racisme envers les nains décérébrer aimant les couleurs chatoyantes)

    Efface ou alors tu va être boulon owned. Crois en mon expérience

  6. #36
    Citation Envoyé par Azel Voir le message
    Bon, je suis un vilain nazi qui s'ignore apparemment, vue que j'écoute du black metal, et encore plus vicieux, je vais meme jusqu'à en jouer (oui, je suis inconcient, mon cerveau risque de bouillir, et mes orbites vont exploser à cause de ma bétise crasse).

    Pour éviter tout risque de ban, je vais de ce pas créer une playlist oui-oui (à moins que oui-oui soit considéré comme une représentation du racisme envers les nains décérébrer aimant les couleurs chatoyantes)
    Hé gros malin, au lieu de faire ta vierge effarouchée et de jouer les pauvres innocents brisés par le joug de la censure, va régler tes comptes avec tes frères de musique qui se sont empressés de citer deux groupes NSBM pour étoffer la playlist.

    Si vous voulez pas être suspectés d'être facho ou d'écoûter des groupes puants, ne les citez pas dans les playlists, ne racontez pas que vous avez assistez à leurs concerts dans le topic des concerts et ne le nommez pas dans "Vous écoûtez quoi".

    J'ai pas envie de devoir me taper des listes de groupes que je n'apprécie pas, uniquement parce que certains forumeurs mongolos ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leurs goûts de merde à la vue de tous.

    Au passage, explique moi pourquoi dans les topics parlant de Pop, de Rock ou de Punk, il n'est jamais fait mention de RIF ou de RAC ? Etrange, non ? Semblerait que le milieu BM soit légèrement plus perméable à ce genre de chiasse. Ou en tout cas, les fans de BM fréquentant Canard Plus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #37
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Au passage, explique moi pourquoi dans les topics parlant de Pop, de Rock ou de Punk, il n'est jamais fait mention de RIF ou de RAC ? Etrange, non ?
    Parce que le rac et cie c'est juste du rock punk truc avec des paroles en général un peu bas du slip. Le Bm c'est juste un genre à part, musicalement parlant bien entendu.

  8. #38
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Parce que le rac et cie c'est juste du rock punk truc avec des paroles en général un peu bas du slip. Le Bm c'est juste un genre à part, musicalement parlant bien entendu.
    Et le NSBM, c'est du BM avec des paroles "un peu bas du slip".
    Voilà pourquoi, on n'en veut pas ici.
    Et dans la mesure où vous avez prouvé dés le troisième message qu'il était absolument impossible de vous faire confiance pour faire le tri, vous vous passerez de votre playlist BM et de ses dérapages systématiques.
    Dernière modification par O.Boulon ; 25/02/2008 à 23h04.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    Mais s'ils comprennent, ils ne peuvent même pas continuer? Parce qu'interdire une playliste de BM pour un dérapage déjà stoppé, ce serait vachement radical...

  10. #40
    Pour moi, le rac, c'est comme le punk, la meme merde, les 2 devraient etre interdit de discussion en forum. (comme ça on balais des deux cotés des extrèmes, pas de jaloux)

  11. #41
    Evite les amalgames pourris, dernier avertissement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #42
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et le NSBM, c'est du BM avec des paroles "un peu bas du slip".
    Voilà pourquoi, on n'en veut pas ici.
    Et dans la mesure où vous avez prouvé dés le troisième message qu'il était absolument impossible de vous faire confiance pour faire le tri, vous vous passerez de votre playlist BM et de ses dérapages systématiques.

    Enfin moi je m'en fout de pas faire de playlist Bm, j'explique juste la chose.
    Dernière modification par O.Boulon ; 25/02/2008 à 23h09. Motif: Cimer, mais sans les groupes en question.

  13. #43
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Je suis pas mal déçu sur ce coup, Boulon, on peut facilement faire une playlist black en évitant tout nazisme et tout satanisme. Le truc que j'ai proposé spontanément, Windir, ça parle uniquement de la norvège viking du 12e siècle. Des légendes de là-bas. Même pas des divinités.
    Enfin bon tant pis, c'est toi le modo, et en combat singulier tu remporterais mon slip en vingt secondes.

    Je propose la création d'une liste Power/speed metal, avec du Sonata Arctica, du Edguy, des conneries comme ça ? Qui me suivrait dans cette voie ?
    Moi je te suivrais bien. Avec aussi une liste progressive metal.

    Quelqu'un a oublié ceci :

    Megadeth - Holy Wars
    Accept - Balls to the wall
    Opeth - Ghost of Perdition c'est du death progressif, pas NS je pense.
    Ah j'allais oublier du Black Sabbath avec Dio au chant :
    Black Sabbath - Children of the sea
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais s'ils comprennent, ils ne peuvent même pas continuer? Parce qu'interdire une playliste de BM pour un dérapage déjà stoppé, ce serait vachement radical...
    On verra plus tard. Ca vous laissera le temps de faire le tri dans vos skeuds.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    Pour une playlist Power/speed

    Angra: Carolina IV http://www.deezer.com/track/7787
    Stratovarius: Dreamspace http://www.deezer.com/track/44584
    Sonata Artica: Fullmoon http://www.deezer.com/track/7938
    Gamma Ray: Rebellion in Dreamland http://www.deezer.com/track/20809

    légèrement plus épique je pense:
    Blind Guardian: Somewhere far Beyond http://www.deezer.com/track/55545
    Hammerfall: Back to Back http://www.deezer.com/track/37904


    Ceci n'a évidemment rien d'exhaustif et reste personnel et tout autant subordonné au panel de Deezer... la flemme de chercher ailleur

  16. #46
    En thrash ,je rajouterai bien :
    Vio-lence:Kill on command
    Sodom:frozen scream
    Kreator:enemy of god
    Dark angel:black prophecies

    Si quelqu un trouve du Destruction ça serait cool.Ou autre d ailleurs

    Donc ça donnerait :
    PLAYLIST THRASH METAL
    Metallica - dyers eve
    Sepultura - primitive future
    Exodus-bonded by blood
    Artillery-Khomaniac
    Vio-lence:Kill on command
    Sodom:frozen scream
    Kreator:enemy of god
    Dark angel:black prophecies


    En death, pourquoi pas
    Obituary-i'm in pain
    Entombed-wolverine blues
    Dc,


    PLAYLIST DEATH METAL
    Dying Fetus - One Shot, One Kill
    Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
    Suffocation - Surgery of Impalement
    Deicide - Hommage For Satan
    Carcass_corporal jygsore quandary
    Napalm Death_breed to breath
    Death - overeactive imagination
    Anata - the great juggler
    Kronos -Titan awakening
    Benighted -
    Insane Cephalic Production
    Obituary-i'm in pain
    Entombed-wolverine blues


    Si y a quelqu un qui veut rajouter du death suedois ce serait cool; j ecoute pas dc je sais pas vraiment ( vieux con du death inside)

    Je rapelle la liste doom est discutée, là---------------->http://forum.canardplus.com/showthre...t=14582&page=3

    Bon je rappelle que la liste est changeable à tout moment: si ça va pas, on change,vous rajoutez, aucun sushi.
    Dernière modification par Saumon ; 26/02/2008 à 11h19. Motif: arragement lien thrash; ceux de death arrangement message plus bas

  17. #47
    Ah oui, on a oublié le metal progressif, et dans cette catégorie, Dream Theater se pose là.


    Pull Me Under - Dream Theater
    Metropolis Pt 1 - Dream Theater
    Learning To Live - Dream Theater

    Les morceaux précédents sont trois incontournables de l'album de l'album "Images & Words", qui est considéré comme le meilleur album de DT. Mais je pense que cet album doit plus être considéré comme du rock progressif que comme du metal progressif. Pas grave, ces chansons sont mythiques pour le connaisseur.

    DT a fait d'autres perles, faut que je fouille un peu pour les rajouter.

  18. #48
    Vous classez Rhapsody dans quel genre ? Avec Blind Guardian ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #49
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous classez Rhapsody dans quel genre ? Avec Blind Guardian ?
    C'est plus du metal symphonique, mais on aurait pas beaucoup de groupes dans cette catégorie de la playlist... Je pense que tu peut le mettre dans power metal.

  20. #50
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Death-Metal "à la Suédoise" (Anata et Entombed ont déjà été cités)
    At The Gates - Slaughter of the soul
    Soilwork - A predator's portrait

    Désolé, je n'aime ni Meshuggah ni Arch Enemy
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #51
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Désolé, je n'aime ni Meshuggah ni Arch Enemy
    pareil (surtout Arch enemy d ailleurs)

    Avec ton ajout,

    PLAYLIST DEATH METAL

    Dying Fetus - One Shot, One Kill
    Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
    Suffocation - Surgery of Impalement
    Deicide - Hommage For Satan
    Carcass_corporal jygsore quandary
    Napalm Death_breed to breath
    Death - overeactive imagination
    Anata - the great juggler
    Kronos -Titan awakening
    Benighted -
    Insane Cephalic Production
    Obituary-i'm in pain
    Entombed-wolverine blues
    At The Gates - slaughter of the soul
    Soilwork - a predator's portrait
    Dernière modification par Saumon ; 26/02/2008 à 11h17. Motif: arrangemment des liens

  22. #52
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est tout de même super difficile de dresser des listes comme ça… c'est peut-être le cas pour tous les genres musicaux mais pour le Metal, c'est certain et comme l'a souligné ElGato, c'est le bordel, car même au sein d'un même genre il y a plusieurs école. Pour le Death par exemple, on peut dénombrer un nombre impressionnant de dérivés :
    - Le Death dit "old school" avec toute la tripotée de groupes de Tampa au début des 90's (le fameux Morrisound Studio et Scott Burn aux manettes), dont la compilation "Masters of Brutality" est un merveilleux condensé avec des incontournables comme Morbid Angel, Deicide, Death, Massacre, Obituary, Possessed et j'en passe…
    - Le Brutal Death avec les Cannibal Corpse, Suffocation, Neuraxis, Beneath the Massacre, Nile, Benighted… bref, tous ces groupes techniques et bien bourrins (et encore il y a l'école ricaine -Canniboule-, canadienne -Cryptopsy-, suédoise -Anata-, avec chacun des spécificités de son, de growl…)
    - Le Death dit "à la suédoise" ou encore "Death Mélodique" avec Children of Bodom, At The Gates, In Flames, Soilwork, Scar Symmetry, et j'en oublie sans doute des plus glorieux mais j'avoue que l'écoute de At The Gates et Scar Symmetry me suffisent
    - Le Death "avant-gardiste" qui reste mon terrain de prédilection avec des bombes bébé telles Cynic, Atheist, Pestilence, Pitbulls in the nursery, Ephel Duath, ou encore Theory In Practice, Sadist, etc.

    Voila voila, on peut en dire autant pour le Heavy (de Thin Lizzy à Iron Maiden et pourquoi pas la nouvelle vague comme Trivium et cie), le Black (mais c'est interdit) et tous les autres sous-groupes du Metal… le Metal est riche, varié, complexe, sujet de polémiques et de guerres de clans, mais j'aimerais que la nouvelle génération de metalleux ait bien en tête que le Metal c'est du Hard, et que le Hard c'est du Rock. Le renier, c'est renier 30 ans d'évolution musicale.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    le Metal est riche, varié, complexe, sujet de polémiques et de guerres de clans, mais j'aimerais que la nouvelle génération de metalleux ait bien en tête que le Metal c'est du Hard, et que le Hard c'est du Rock. Le renier, c'est renier 30 ans d'évolution musicale.
    Ayant commencé avec Led Zep trés jeune (merci papa) et ayant fini par du death en passant par le rock, hard rock,heavy et thrash, je ne peux qu'etre d accord avec toi.

    Aprés , c est sur que les playlist c est tendu avec toutes les sensibilité qu il y a ; alors
    soit on stoppe tout, ce qui est au final pas la fin du monde mais on a un topic où on peut discuter tranquillou sur les groupes sympatiques.

    soit on poursuit les listes en mettant juste 2/3 groupes TRES representatifs de chaque sous genre mais bon quelque chose me dit que ça va etre relou.....(genre 3 death old school,3 death Tech, 3 brutaldeath,etc...pour le death)

    à voir.....

  24. #54
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    C'est plus du metal symphonique, mais on aurait pas beaucoup de groupes dans cette catégorie de la playlist... Je pense que tu peut le mettre dans power metal.
    Y a pas beaucoup de truc sur deezer de Blind Guardian, il manque les live.


    Tiens en speed metal, on peut rajouter ça :
    Helloween - Halloween
    Helloween - Keeper of the seven keys
    Helloween - King for a 1000 years
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #55
    Avant-Garde metal :

    Ved Buens Ende (impossible de trouver un titre écoutable)
    Dødheimsgard (idem)
    Fantômas - 04/07/05 Thursday
    Fantômas - Book 1 : Page 29
    Fantômas - Experiment In Terror

    Désolé pour tout ceux qui sont allergiques à Patton, mais ça me paraissait obligatoire pour cette catégorie.. Faudrait que vous m'aidiez à en choisir un titre entre ces trois-là.

    Je vote pour Experiment In Terror.

    Je mettrais bien du Naked City et du Painkiller également.

    Et je confirme l'idée de mettre les représentants de chaque style dans chaque playlist, avec 20 titres y'a largement la place, voir trop. Ca permet de rajouter quelques trucs à côté, qui sortent un peu des limites.

  26. #56
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis curieux que tu définisses le "Avant-Garde Metal", car il y a clairement une différence entre les groupes que j'ai cité (Cynic, Pestilence et Ephel Duath par exemple), les groupes que je pourrais citer (Voivod, Coroner, Spiral Architect) et ceux que tu cites.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #57
    C'est tout ce qui mélange des genres relativement opposés et/ou qui expérimentent.
    Les deux premiers groupes que j'ai cité dans la playlist sont des groupes de black metal avant-gardiste (mélange de styles avec un côté black metal relativement présent), Fantômas c'est plutôt du metal avant-gardiste de manière générale (on retrouve vraiment de tout, et tout est partagé équitablement entre les styles avec la touche metal).
    Cynic par exemple garde un côté death metal omniprésent tout en mélangeant avec du jazz par exemple.
    Bon après je suis pas très doué pour définir un style, mais c'est comme ça que je ressens les choses.

  28. #58
    Moi j'dit ouais pour experiment in terror.

    sinon, je pensais a

    The dillinger escape plan 43% burnt
    et
    NOSTROMO Rude awakening

    a placer dans grindcore nan? (j'ai jamais ete foutu de categoriser ce que j'écoute )
    Dernière modification par Maskass ; 26/02/2008 à 13h33.

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ok pour Nostromo, même si c'est un Grind bien particulier, mais Dillinger j'en suis pas sûr… les étiquettes c'est une plaie mais je pense qu'ils sont plutôt Chaotique Hardcore (non, ce n'est pas un alignement AD&D ^^)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60
    ouais, je sais pas ou les placer alors ^^ mathcore c'est ce qui est dit sur wikipedia... pfff j'me mélange avec tout ces sous genre....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •