Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1019
  1. #121
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Et sinon Nitro, j'ai cru comprendre que tu l'avais pris sur Steam. Tu peux faire tourner des mods dessus ? (Dont Priboi).
    hum, nan désolé, je l'ai acheté en boite...

    Mais je suppose que oui ca doit être possible.
    Dernière modification par NitroG42 ; 29/03/2008 à 21h15. Motif: Fusion automatique

  2. #122
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    D'après ce que j'en comprends ce BSOD est lié au moteur Xray, donc à Stalker, avec ou sans mod. Donc n'a rien à voir avec Priboi Story ou tout autre mod, mais bien avec le jeu en général.
    Repasser à vos anciens drivers peut être une solution non ?
    Je n'ai jamais eu de problème BSOD sur Stalker avec ma 8800Gts 320Mo.
    Y'a peut être un autre truc qui déconne (je suis sur les drivers les plus récents normalement)
    Donc si c'est lié au X-Ray et que mon Stalker de base fonctionne, je n'aurais peut être pas de soucis avec Priboï ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème BSOD sur Stalker avec ma 8800Gts 320Mo.
    Y'a peut être un autre truc qui déconne (je suis sur les drivers les plus récents normalement)
    Donc si c'est lié au X-Ray et que mon Stalker de base fonctionne, je n'aurais peut être pas de soucis avec Priboï ?
    La seule différence c'est que Priboi est plus gourmand (plus de végétation etc...)

  4. #124
    Ca devrait aller...Si mes souvenirs sont bons, je tournais environ à 50-60Fps avec tout à fond en 1440*900 (aniso *8, pas d'AA je crois)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca devrait aller...Si mes souvenirs sont bons, je tournais environ à 50-60Fps avec tout à fond en 1440*900 (aniso *8, pas d'AA je crois)
    Holà oui, au pire tu baisses un peu l'aniso... mais attends parce qu'on a quasi fini la traduction (il me reste un fichier à relire), et la nouvelle version finira bien par sortir.

    Sauf si tu es du genre hardcore à donf, et tu me serviras pitêtre de beta testeur de la vf ^^

  6. #126
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème BSOD sur Stalker avec ma 8800Gts 320Mo.
    Y'a peut être un autre truc qui déconne (je suis sur les drivers les plus récents normalement)
    Donc si c'est lié au X-Ray et que mon Stalker de base fonctionne, je n'aurais peut être pas de soucis avec Priboï ?
    En fait, a mon avis, t'en as pas eu encore, c'est à dire que moi, j'ai fini le jeu tranquille quand j'avais encore des drivers valables (162.18 je pense, peut être un poil plus récent), et depuis t'y as pas rejoué, et là quand tu vas retenter, je suis presque certain que tu vas te taper des bsod...
    tiens nous au courant, au moins pour que je puisse dire "JTE LAVAIS DIT".
    Par contre si tu pouvais dire aussi quel version des drivers tu as.

  7. #127
    @Pluton: je suis un aventurier, préviens dès que t'as la bêta, qu'on rigole un peu.

    @Nitro:je ne saurais te dire, je suis au taffe , et mon pc est à 90Km

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #128
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Pluton: je suis un aventurier, préviens dès que t'as la bêta, qu'on rigole un peu.

    @Nitro:je ne saurais te dire, je suis au taffe , et mon pc est à 90Km
    Bin là je suis chez mes vieux, mon PC est bien plus loin mais je rentre demain.
    La situation est celle-ci :
    La version actuelle de Priboi Story est pour ainsi dire traduite : 99,999 %, il suffit que je t'envoie le dossier textes et ça roule, au pire y'aurait quelques coquilles, c'est tout.
    On a même corrigé des erreurs dans les textes en anglais lors de la traduction (un code de porte foireux ^^)
    MAIS
    Côté technique le mod en lui-même est presque une bêta, tellement les bugs sont lourdingues. Ce qui m'a pas empêché de le finir, mais faut être persévérent.

    Du coup la v1.2 du mod est presque prête selon dezodor, créateur principal du mod. Cette version devrait être plus stable mais aussi rajouter et modifier du contenu... donc des textes.

    Bref, lorsqu'il nous enverra les nouveaux textes (à JohnnyTheWolf, principal traducteur du mod), on va se grouiller de récupérer ceux de la version actuelle, de traduire les nouveaux et la VF de cette nouvelle version devrait voir le jour très, très vite, suivant le nombre de nouveaux fichiers textes à traduire/modifier.

    Résultat, je peux pas prédire la sortie de la 1.2 qu'il vaut mieux attendre, et qu'on attend encore, mais je peux assurer qu'après cette release, voire en même temps, sortira une belle VF toute neuve.

    Si vraiment t'es pressé, tu peux voir la version actuelle de PS, et moi je vois si on te file les fichiers textes en fr tout de suite. Du coup ton côté aventurier devrait être comblé avec le mod encore en développement (mais jouable) et des textes que tu serais le premier à lire in game de bout en bout. Johnny a fait de bons textes en variant le ton et l'expression de ceux qui laissent des documents dans le jeu, la VF devrait avoir plus de personnalité que la version anglaise.
    Dernière modification par Pluton ; 30/03/2008 à 17h37.

  9. #129
    Ok j'attendrais la version finale alors. De toute façon je ne peux pas jouer pour l'instant, vu les planning de m...qu'on me fait.
    Félicitations pour le boulot de trad au fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #130
    Version 1.1 en VF

    Instructions :
    Installez le jeu en français puis le mod et ses patchs, comme indiqué dans le premier post de ce sujet.
    Dézippez le dossier gamedata de l'archive ci-dessus et collez-le dans votre répertoire en écrasant tout.

    3 choses :

    - il s'agit de la VF uniquement pour la version actuelle (1.1) de Priboi Story. On en remettra un coup pour la 1.2
    - S'il-vous plaît, rapportez dans ce thread les bugs ou les fautes que vous trouvez dans cette VF.
    - Cette traduction est plus personnelle et plus impliquée que la version anglaise

    Enjoy !

    Merci à JohnnyTheWolf pour l'essentiel de cette traduction. Ce type est aussi un traducteur d'Oblivion Lost.

    ==========

    Sinon, quelques screens du nouveau niveau solo (encore en développement) dans la prochaine version de Priboi Story :

    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/1.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/2.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/3.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/4.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/5.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/6.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/7.jpg
    http://chernobyl.extra.hu/priboi_test/sp/dx9/8.jpg
    Dernière modification par Pluton ; 01/04/2008 à 02h38.

  11. #131
    juste: MERCI!!


  12. #132
    Bon boulot les gars !
    Je finis OL, et je m'y jettes !
    Merci

  13. #133
    Je m'associe aux remerciements collectifs.

  14. #134
    J'ai hélas l'impression qu'il va falloir attendre encore un petit peu pour la nouvelle version. Le projet d'intégrer une nouvelle map, une meilleure gestion de la balistique et de fixer un tas de trucs me semble assez ambitieux, mais ça risque de valoir GRAVE le coup.

    Donc n'hésitez pas à profiter de la traduction en fr et à jouer sur cette version actuelle, tout en me faisant un feedback des éventuelles coquilles de traduction.
    Sachez que certains mémos sont mal écrits et bourrés de fautes, c'est volontaire : tout le monde dans la Zone n'a pas une écriture parfaite

  15. #135
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai hélas l'impression qu'il va falloir attendre encore un petit peu pour la nouvelle version. Le projet d'intégrer une nouvelle map, une meilleure gestion de la balistique et de fixer un tas de trucs me semble assez ambitieux, mais ça risque de valoir GRAVE le coup.

    Donc n'hésitez pas à profiter de la traduction en fr et à jouer sur cette version actuelle, tout en me faisant un feedback des éventuelles coquilles de traduction.
    Sachez que certains mémos sont mal écrits et bourrés de fautes, c'est volontaire : tout le monde dans la Zone n'a pas une écriture parfaite
    , ah les djeuns de la zone et leur langage... (pratique)

    Ca à l'air bien le projet pour la prochaine version.
    Les modeurs vont plus vite que GSC, lol !


    Mais alors, qu'est-ce qu'il va rester à Clearsky ?

    Bein...

    Du travail d'équipe :
    http://www.jeuxvideo.tv/video/s-t-a-...tml#view:40258

    ici aussi (mattez un peu les shaders en fin de video... qui a dit crysis ?)
    http://www.jeuxvideo.tv/video/s-t-a-...tml#view:42289

    En espérant que la musique soit aussi bien choisie :
    http://www.dailymotion.com/related/7...sky_videogames

    La météo à l'air plus aboutie aussi...
    C'est vrai, ça ne vous énerve pas de voir le soleil se lever du même côté que celui ou il s'est couché dans Stalker ?

  16. #136
    Bon, vu que certains paramètres des armes m'ont désarmés, je me suis concocter quelques modifs sur certaines des plus utilisées, pour rendre le "gameplay" plus "réaliste" (beurk ! dire ça pour un jeu!)!
    Si ça interesse quelqu'un c'est là:
    http://dada4.free.fr/stalker/dada4_modifs-040408.rar

    Je restes ouvert à toutes critiques .....constructives !
    Merci de votre colaborations.

    PS: j'ai réparer un bug qui parfoit faisait planter sur certaine sauvegarde.
    c'etait une ligne dans le w_vintorez.ltx :
    ammo_class = ammo_9x39_sp5, ammo_9x39_ap

    à pemplacer par :

    ammo_class = ammo_9x39_pab9, ammo_9x39_sp5, ammo_9x39_ap

    Toutes mes excuses.
    Dernière modification par Dada4 ; 04/04/2008 à 17h04.

  17. #137
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Donc n'hésitez pas à profiter de la traduction en fr et à jouer sur cette version actuelle, tout en me faisant un feedback des éventuelles coquilles de traduction.
    Sachez que certains mémos sont mal écrits et bourrés de fautes, c'est volontaire : tout le monde dans la Zone n'a pas une écriture parfaite
    J'ai honte: j'ai installé Priboi Story à peu près au moment où le topic a été créé et j'ai pas dû y jouer plus d'un quart d'heure (say la faute à TF2 §)...

    Je vais réinstaller tout ça maintenant; objectivement, est-ce qu'il vaut mieux réinstaller la nouvelle version d'OL qui a l'air bien alléchante dans sa nouvelle version ou Priboi Story + traduction française ?


  18. #138
    "Les DEUX ! mon Capitaine!"

  19. #139
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    J'ai honte: j'ai installé Priboi Story à peu près au moment où le topic a été créé et j'ai pas dû y jouer plus d'un quart d'heure (say la faute à TF2 §)...

    Je vais réinstaller tout ça maintenant; objectivement, est-ce qu'il vaut mieux réinstaller la nouvelle version d'OL qui a l'air bien alléchante dans sa nouvelle version ou Priboi Story + traduction française ?
    Si tu n'as pas encore terminé Stalker, reste sur OL.
    Dans le cas contraire, sache que Priboi Story intègre pas mal de choses présentes dans OL :
    -blowout
    -nouveaux monstres
    -gestion du sommeil

    Et de plus, bien sûr, le nouveau scénario et le freeplay qui permet une exploration approfondie et libre de la Zone à la recherche des documents. Lis bien l'intégralité de mon premier post avant de jouer, car les bugs sont encore bien présents dans la version 1.1.

    Le seul truc qui manque encore, c'est la modification de la balistique mais tu peux télécharger le fichier de Dada4 3 posts plus haut, ou installer un petit realism Weapon mod.
    Installe aussi le mod crazy grenadier, j'en ai donné le lien hier dans le forum des mods de stalker.

    Priboi Story n'a pas la finition nickel d'OL, mais la plupart des nouveauté importantes de ce dernier s'y trouvent déjà.

  20. #140
    Bon je tente la réinstall de tout et j'essaye Priboï.
    Le float 32 est bien inclu dans le patch 1.004 de Stalker ?

    J'ai une 8800gts, le test devrait être de courte durée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #141
    Un petit essai à l'harmonica pour la prochaine version :




    Et n'oubliez pas que vous faites partie de l'armée, sacripants :



  22. #142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon je tente la réinstall de tout et j'essaye Priboï.
    Le float 32 est bien inclu dans le patch 1.004 de Stalker ?

    J'ai une 8800gts, le test devrait être de courte durée
    si t'as vista, ca devrait passer apparement.
    Sinon ca sera de courte durée effectivement...

  23. #143
    8800 GTS 320 chez moi également. Après quelques heures de jeu, le seul problème que j'ai c'est le BSOD qui arrive 3 fois sur 4 quand je quitte le jeu.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  24. #144
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    8800 GTS 320 chez moi également. Après quelques heures de jeu, le seul problème que j'ai c'est le BSOD qui arrive 3 fois sur 4 quand je quitte le jeu.
    vista ?
    Tu joue en éclairage dynamique ?

  25. #145
    Hum, les vidéos de Clear Sky donnent envie.
    Le petit coté Cal of Duty n'est pas pour me déplaire, surtout si c'est bien dosé avec des phases flippante seul comme le labo 18.

  26. #146
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    vista ?
    Tu joue en éclairage dynamique ?
    XP avec éclairage dynamique complet.
    Paramètres de qualité : haut.
    Résolution : 1680x1050.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  27. #147
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    XP avec éclairage dynamique complet.
    Paramètres de qualité : haut.
    Résolution : 1680x1050.
    et quel version des drivers ?

  28. #148
    Les derniers, 169.21. Mais je viens de me rendre compte compte que je me plante de topic puisque je parle du jeu original uniquement.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  29. #149
    Ahah ! Je me demandais d'où venait ce bug soudain qui avait "cassé" mon détecteur... Faites gaffe au barman, il peut racheter tous les objets, vraiment tous, même ceux des slots où il ne devrait normalement pas pouvoir fourrer son gros nez
    Bon ben on va continuer en mode hardcore "plus" ma foi.


    En tout cas bravo pour cette trouvaille, ça m'a permis de me replonger dans ce jeu d'ambiance

    Me souvenais pas que les Stalkers causaient autant, de vrais pipelettes.

    Je suis le seul dont les textes IG se transforment parfois en puzzle ? C'est gênant, on sait plus rien lire.

  30. #150
    Un aperçu de la nouvelle map qui sera normalement terminée ce week end. La sortie du patch n'est plus qu'une question de quelques semaines... Il y aura donc une map + un souterrain (plus grand que celui d'agroprom).


    Par contre, ne vous fiez pas au HUD, je pense qu'il s'agit de celui d'un autre mod.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •