Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 34 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1019
  1. #271
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    HuHu , pas taper
    C'est bien grace a son post énorme sur les mods que j'ai envie de m'y remettre
    Et puis bon , je suis pas un H4ck3r pur et dur non plus , ca m'arrive , mais j'achete souvent aussi

    Bon j'arrete la , j'ai déja pris -4 points une fois pour piratage
    Achète le il coûte rien aujourd'hui, 10€ dans certaines boutiques. 15 au max dans les grandes surfaces. Achète le parce que des gros mods sont encore en développement, ça vaut le coup.
    Et dépêche toi, le temps que je rappelle mes gorilles qui doivent te péter les genoux avec des barres d'uranium.

  2. #272
    Ok ca marche
    Je vous tiens au courant quand il sera la , il coute moins cher sur le net que dans ma grande surface
    En plus depuis j'ai changé ma CG et mon alim , avec une 9800 GTX , ca devrait cartonner
    Heu par contre en achetant d'occaz , je risque pas de me faire avoir avec la clé CD ? Si , hein ? Arf ...
    Entre moins de 10 et 15 en grande surface
    Bah , je vais faire la version secure , c'est mieux
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #273
    Bah si tu n'as pas l'intention de jouer en multi, ça pose aucun problème. Et puis l'expérience de jeu solo est tellement jouissive que le multi est dispensable.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #274
    Ouais mais j'ai quand meme envie de tester le multi un peu
    Ca ressemble a quoi qui existe le multi de STALKER ?

    EDIT : voila je l'ai pris a 15 roros , dans une boite THQ classic
    Je suis agréablement surpris de voir que dans l'espace réservé aux notes des journalistes pour justifier l'achat du titre se trouve en premier lieu notre cher "9/10 Canard PC"
    Enfin , on devient une référence

    Par contre je peux pas jouer sur le net
    Je dois prendre quelle version du patch ?
    Dernière modification par theo_le_zombie ; 06/08/2008 à 16h48.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #275
    Le dernier patch sorti concerne le multi. Pour le solo, il est conseillé de mettre le 1.04 et pas au-dessus.

  6. #276
    Ouais je suis sous le 1.4 (enfin si on enleve les 0)
    J'ai pas vraiment envie de refaire la longue quete de STALKER , je pense que je vais modder tissuite
    Par contre c'est quoi exactement le blowout ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #277
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Achète le il coûte rien aujourd'hui, 10€ dans certaines boutiques. 15 au max dans les grandes surfaces. Achète le parce que des gros mods sont encore en développement, ça vaut le coup.
    En plus j'ai cru voir récemment une nouvelle édition pas moche : boite en métal avec un logo radioactif comme la collector, mais slim et sans bonus. Pour 15€, c'est cadeau.

  8. #278
    La version GOLD j'entends parla avec Stalker est prevue rapidement?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #279
    Je vous invite à aller voir le site de Priboi Story, leur projet avance apparemment puisqu'ils sont maintenant 5 à bosser dessus, et ça promet du très, très bon, avec un module de combinaison d'artefacts anciennement abandonné par GSC, la modification de maps comme ici dans la décharge et aussi deux nouvelles maps :


    Et dead City:


    Ouais, ambitieux les ptits gars.

  10. #280
    Dead City tabasse.
    C'est les endroits comme ça que je préfère dans Stalker, les zones urbains totalement abandonnées du jour au lendemain.


  11. #281
    Annoncé pour "cette semaine" le 12 sur la homepage du site officiel, le Patch 1.1 qui devrait résoudre pas mal de problèmes sur la première aventure du Lieutenant Priboi ! :

    ************************************************** ***********
    S.T.A.L.K.E.R. - PRIBOI STORY 1.1
    ************************************************** ***********

    -------------------------------------------------------------------------------
    General Information
    -------------------------------------------------------------------------------
    Type.................: S.T.A.L.K.E.R. TOTAL CONVERSION
    Homepage.........: http://priboi-story.extra.hu
    Authors..............: dez0wave team
    Contact..............: dezowave[at]vipmail.hu
    Version..............: 1.1
    Compression Format...: "7Z" ZIP (www.7-zip.org)

    -------------------------------------------------------------------------------
    Release Notes
    -------------------------------------------------------------------------------

    This is the 1.1 version of the long awaited Priboi Story. Actually we would
    call it the 1.0, what we always wanted to release, but because of time, we
    could not finish all the things we wanted. Now this version brings all the
    cutout features from 1.0. However we are already working on 1.2, and that will
    bring more fun, and almost each level will contain new alife.

    In 1.1, mostly we concentrated to fix what we can, there were some bugs, most
    of them was acceptable, but we tried to clean the mod as much as we could.
    It was not easy, since we are working on 2 other project at the same time. You
    may find more info about us at our website, or we can inform you about the
    progress in email too.

    The 1.1 version contains all 1.0 features, we included the 1.0 readme too, so
    you will find everything in 1 place.

    We hope you will have more fun in this version. We included some weapons and
    some new drivable vehicles, and optimized the levels.

    If you have a question, or just want to say something, you will find us at GSC
    Forum, or our main site. We have a nice, small community here.

    -------------------------------------------------------------------------------
    Features of 1.1 version
    -------------------------------------------------------------------------------

    NEW FEATURES in 1.1:

    - New main menu music by MoozE
    - Removed the flames from the reactor (it looked weird 1year after shoc story,
    also now it looks cooler at nights)
    - Many item got new place, so if you played 1.0, you don't need to fear, that it
    will be boring, also codes were changed!
    - Your house got a marker on the map
    - While you are underground, and if blowout happens, you will hear the deep
    rumble sound, so you will know, you need to wait a few minutes
    - New blowout, we removed the old one completely
    - Blowout kills the birds (all of them will fall down, after a while they will
    re-appear)
    - Found codes will appear in your diary, so you don't need to check all
    documents again if you need them.
    - Blowout hideouts will be marked on pda map 1-2 minutes before the blow
    - Realistic weapon configs
    - New weapon sounds
    - 7 new drivable vehicles (red and blue bus, gaz, lada, new kamaz, zaz986,
    zil131)
    - Traders were finetuned, and we put back the infoportion type trading, so you
    can't buy everything at first, you need to complete several quests to allow
    traders to sell you more. Of course their prices are always different, and they
    sell different stuffs. You can only buy detectors and ecolog stuff from Ecologs,
    Barman won't sell antidote, and devices. Duty will sell only duty related
    things. Also they give low prices for your items, so it's not as easy as it was
    in 1.0
    - Underground levels now have ambient music, because before there were no music
    at ug levels
    - Better damage system. Now it's real hard and challenging on harder
    difficulties, but also it's not easy on novice mode.
    - 6 new food type (sardina, olives, corn, preserved meal, ratpie, peanut)
    - New wpns (21 new) (credits and list below) and they are added to npcs, and
    traders, balanced of course
    - If you kill one of your friends, you will get warning, after 2nd warning they
    will turn into hostile
    - Realistic thunder sounds from stormchasers
    - Better, scarier lightnings during storm (sometimes they are real close)
    - Tweaked weather, brings back the old feelings
    - cutout mutants have now monster-parts (cat head, izlom hand, poltergeist
    brain, tushkano body that you can eat)


    -------------------------------------------------------------------------------
    Fixes in 1.1 version (from 1.0)
    -------------------------------------------------------------------------------

    - sleeping bag fix included from 1.0
    - fixed item descriptions (added the missing ones, and corrected the old)
    - items fixed, now you cant sell your own pda and bolt and binoc
    - crash on death fixed
    - bar warzone fixed, other factionwar zones fixed, now you won't become enemy to
    duty, if you help them
    - pda map color matches the current summer season in zone
    - now cigarette works fine, so it reduces health, but reduces hunger too as in
    real life
    - the blue energy drink fixed, its stronger now, and of course costs more
    - the minimap was fixed too to match current season color
    - the slowest levels were fixed, now garbage runs much better
    - npcs use the new wpns too, also it depends on rank
    - other little tweaks (nothing big, and nothing important but needed)
    - some respawns fixed or altered
    - some labs were empty, until now
    - fixed blowout spawn (no more ridiculous things, also no more artifacts out of
    level border)
    - bridge major fixed (you can talk him anytime)
    - blockpost commander fixed (not wandering around Radar and Pripyat so you can
    finish your quests)
    - fixed vodka task
    - bridge mayor, blockpost commander got god mode, since they are important npc-s
    (they were almost immortal in 1.0 too)
    - more detailed mission descriptions
    - disappearing documents and items fixed, now you will find them at boxes
    - many npcs were removed from cordon, since it was flooded with soldiers, and
    the game was slow a bit
    - better task descriptions, some of them has images too
    - fixed npc trading, now they wont sell their guitar, harmonica, pda and weapons
    anymore, but they still buy anything
    - arena fixed, now you won't fight with soldiers (reduced reputation)
    - ppl needed more mutants at yantar, and other mostly empty levels, so blowout
    will spawn more stuff, each level has at least 20 or 30 different spawn point
    for monsters


    -------------------------------------------------------------------------------
    CREDITS for 1.1 version
    -------------------------------------------------------------------------------

    - Ambient music by MoozE
    - Weapon skins by Pollux
    - Some npc skins by Siro
    - Some skins by Marco M
    - Realistic thunder sounds (authors: RHumphries, SpeedY, FreqMan, Charel Sytze)
    - Darius6 weapon and storm sounds from Sound Overhaul
    - Some more real thunderclap sounds recorded by stormchasers (RHumphries,
    SpeedY, FreqMan, Charel Sytze)
    - Vehicles by Andrei Gerasimov (dez0wave coopeative)
    - PLR Realistic Wpns mod 2.5
    - Pkm & P90 and Mosin Nagant + Mosin Nagant Scoped (author: Gosuke)
    - AK47 and PPSH (authors: Dester & Zereset)
    - BM16 Long Rifle (author: Loxotron, GSC)
    - Saiga 12c (authors: Tambovski, BarbAn, S_Cream_Err, Fantom Oblivion, xStream,
    lez0)
    - Benelli M1 Short (authors: Twinke Masta, Thanez)
    - PP-19 Bizon (authors: cryomerk, readersdigest, Millenia)
    - FN2000 Old (author: Z.E.N., GSC)
    - Kriss Super V (authors: RedRogueXIII, SilentAssassin12, Twinke Masta)
    - Ingram MAC10 (authors: Pete, Millenia)
    - MP7 (authors: Schmung, the_tub, SureShot, DarkElfa ®, Thanez)
    - OTS-33 (authors: Kimono, Millenia)
    - Steyr TMP (authors: Logger, Thanez)
    - TEC-9. (authors: Z.E.N.)
    - Groza 2 (author: Z.E.N., GSC)
    - Mp5K (authors: Z.E.N.)
    - AK103 (authors: Z.E.N.)
    - Sr3 Vihr (authors: Z.E.N.)
    - Walter 99 (authors: Z.E.N.)
    - Toz34 sawn off (author: Z.E.N., GSC)
    - Particles.xr file for weapons merged by EggChen.

    The models of counter strike weapons and textures created by:
    Twinke Masta, Thanez, cryomerk, readersdigest, Millenia, Pete, Schmung,
    the_tub, SureShot, DarkElfa®, RedRogueXIII, SilentAssassin12, Logger, Dav0r,
    Downloadable Skillz, Kimono, GigantoR, Kurgan, Rionname.

  12. #282
    Ce n'est pas maqué dans le log, mais je demande quand meme : il y a les deux nouvelles dans cette version 1.1, ou alors je ferais mieux d'attendre qu'elles y soient pour recommencer priboi story ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #283
    Wow , apparemment , je vais enfin pouvoir me lancé , plein de bug sont corrigés
    En fait , quand je lisais les messages du forum , je me disais que si il fallait passer son temps a sauvegarder encore plus que dans STALKER c'était pas la peine
    J'aime pas l'idée de penser a mes mouvements juste a cause de bugs

    Mais la ca a l'air bien alléchant , surtout la "ratpie" miam miam
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #284
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ce n'est pas maqué dans le log, mais je demande quand meme : il y a les deux nouvelles dans cette version 1.1, ou alors je ferais mieux d'attendre qu'elles y soient pour recommencer priboi story ?
    Alors ce patch 1.1 concernera la première version de Priboi Story et n'ajoutera "que" de nouvelles armes, améliorera quelques petits trucs, j'imagine que le blowout doit être de la qualité de ceux de AMK maintenant, et surtout, je l'espère, corrigera les bugs.
    Pour t'encourager à le refaire, les documents sont cachés dans de nouveaux endroits et les codes ont été changés. Mais il s'agit de la première histoire, avec les mêmes missions et documents.

    La version avec nouvelle histoire, nouvelles maps etc est encore attendue et sera la 1.2.

  15. #285
    Salut a tous,ce mod me parait vraiment très bien et très fournis. une tite question quand même,tu nous conseille de nous jeter a l'eau now ou d'atendre la version 1.2 si elle sors bientot?

  16. #286
    Faut se jeter dessus les gens !!!

    La version 1.1 est sortie ! L'aventure original du Lieutenant Priboi, normalement avec moins de bugs et un tas d'améliorations.

    Alors, cette version est une update du tout premier mod.
    La version 1.2 sera une nouvelle aventure, comme un nouvel épisode, avec de nouvelles maps etc... mais ce sera pour plus tard.

    Bref Nilsou et ceux qui n'ont pas encore joué à Priboi Story, c'est le moment où jamais, installez la 1.1, vous avez jusqu'à la sortie de Clear Sky pour la finir !

    Après Clear Sky, on attendra la V1.2

  17. #287
    Du coup je vais ressortir mon PC "jeu" des cartons et jouer comme un damné à cette nouvelle version la semaine prochaine, vous donner des retours ici.
    Mon blog reprend donc du service.
    Et moi aussi par la même occasion, ça fait bien 3 mois que j'ai pas respiré l'atmosphère irradiée de la Zone

  18. #288
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Du coup je vais ressortir mon PC "jeu" des cartons et jouer comme un damné à cette nouvelle version la semaine prochaine, vous donner des retours ici.
    Mon blog reprend donc du service.
    Profites en pour rattraper ton retard sur toutes les fan maps de thief 2 sorties ces 2 derniers mois
    (et pourquoi pas faire un super article sur les meilleurs fan maps sur ta zone)

    Bon, je voulais arrêter stalker durant au moins 30 jours afin d'apprécier au mieux Clear Sky, mais priboi est en téléchargement. C'est raté. Salaud ! :D
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #289
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Profites en pour rattraper ton retard sur toutes les fan maps de thief 2 sorties ces 2 derniers mois
    (et pourquoi pas faire un super article sur les meilleurs fan maps sur ta zone)
    Euh... parce que à part Thief2X que je dois encore finir, j'ai pas eu le temps d'en tester.

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bon, je voulais arrêter stalker durant au moins 30 jours afin d'apprécier au mieux Clear Sky, mais priboi est en téléchargement. C'est raté. Salaud ! :D
    Hinhinhin
    Remarque j'avais prévu de me mettre à Rome TW, mais on dirait que ça va attendre...

    J'espère vraiment que les crash à la mort du PJ sont résolus et qu'il reste plus trop de bugs.
    Dernière modification par Pluton ; 23/08/2008 à 14h01. Motif: Fusion automatique

  20. #290
    J'ai un doute mais il faut la version 1.0004 en anglais pour l'installer cette version ? ou ca marche avec la 1.0004 en francais ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  21. #291
    Merci pour ta réponse,je me jette dessus alors, ton lapin en combi c'est qui qui l'a dessiné? parce que chapeau.

  22. #292
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    J'ai un doute mais il faut la version 1.0004 en anglais pour l'installer cette version ? ou ca marche avec la 1.0004 en francais ?
    installé en version française avec le patch 1.004
    + la traduction de johnny the wolf de priboi 1.0 qui traduit aussi une grande majorité des texte de priboi 1.1

    voir sur le forum de stalker france pour la traduction et la compatibilité avec la nouvelle version

  23. #293
    Re,alors le début m'a bien plus,aucun probleme ou bug jusqu'a ma mort,la je recharge la dernière sauvegarde et le jeu bloque sur client synchronisation...
    ensuite impossible de recharger la quicksave ou la save que j'avais fais juste avans,ça se traduit par un crach et retour windows brutale.
    je ne comprend pas comment j'ai pu corrompre une sauvegarde alors que j'en charger une autre mais bon,je recommence en pensant a saver beaucoup.
    je note aussi quelque probleme de traduction mineur que je note pour votre futur boulot si jamais ça sert,je vous en frais part plus tard.

  24. #294
    Je sais qu'il faut chercher, que c'est très important tout ça, mais bon, j'ai déjà fini priboi story et j'ai déjà fini stalker sur tout un tas de mods, donc je peux me permettre d'utiliser une solution pour refinir cette version 1.1 vite-fait avant que Clear Sky ne sorte.
    Pluton, est-ce que tu sais s'il existe une solution (même en russe m'en fous) de priboi story ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #295
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je sais qu'il faut chercher, que c'est très important tout ça, mais bon, j'ai déjà fini priboi story et j'ai déjà fini stalker sur tout un tas de mods, donc je peux me permettre d'utiliser une solution pour refinir cette version 1.1 vite-fait avant que Clear Sky ne sorte.
    Pluton, est-ce que tu sais s'il existe une solution (même en russe m'en fous) de priboi story ?
    Yep j'ai récapitulé quelques trucs ici.
    Sauf que le guide officiel concerne la 1.0, alors certaines choses ont probablement changé depuis.
    Mais j'ai enfin quelques jours peinard devant moi donc je vais tracer la route dans la Zone dès demain soir.

  26. #296
    Concernant les nouvelles maps, elles ont été crées de toutes pièces par les auteurs du mod ou retrouvées dans les abysses des fichiers du jeu ?
    Dans le premier cas, ils ont dû en baver sans SDK
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #297
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Concernant les nouvelles maps, elles ont été crées de toutes pièces par les auteurs du mod ou retrouvées dans les abysses des fichiers du jeu ?
    Dans le premier cas, ils ont dû en baver sans SDK
    Attention ces maps sont prévues pour la 1.2 du mod, hein, on y est pas encore.
    Je crois bien qu'ils sont en train de les refaire uniquement d'après d'anciens screenshots, des photos ou des trucs comme ça. Et je crois qu'ils en chient effectivement sans SDK.

  28. #298
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Merci pour ta réponse,je me jette dessus alors, ton lapin en combi c'est qui qui l'a dessiné? parce que chapeau.
    Merci

  29. #299
    Alors voila,deja il y a un gros travaille de traduction au niveau des boisson,cigarette tout ça. les nom ne sont pour l'instant que des noms de variable du genre : enc_cigarette_name
    -les description de véhicule de l'encyclopédie sont encore en anglais.
    -les descriptions d'un grand nombres d'armes ainsi que leurs nom manque également (voir encyclopédie du pda),même si cela ne pénalise pas du tout l'expérience du jeu.
    -petit détail plus troublant qui donne une impression de bâclé au début du jeu : la lettre de Sidorovich et remplie de fautes et écrite quasiment en langage sms par moment,je ne sais pas si c'est intentionnelle mais je n'en ai pas l'impression: du genre " la port avec les planche de boi" ,bref ça pique les yeux quand on la lit alors que c'est le début de l'immersion dans le jeu,un simple passage via le correcteur de firefox résoudrai le problème.
    -autre chose pour les cigarette : quand on fait un clic droit on voit écrit "boire" au lieu de fumer.
    Bon je crois que j'ai fais le tour des ptit détails cons pour l'instant,bonne chances.

  30. #300
    décidément rien a faire,crash au chargement des parties au niveau de la synchronisation client alors que tout fonctionne a la création dune nouvelle partie,peut être parce que je joue sur la version 1.0006 et que le mod est prévu pour 1.0004,je vais devoir reinstaller je pense....
    si quelqu'un a une idée...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •