Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 34 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1019
  1. #61
    Y s'passe un truc là non ?
    Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
    J'crois que j'me sens pas trop bien...
    La night vision d'une anomalie

    Et en bonus : Strelok m'allume a travers le mur. C'est vraiment l'élu !

    A part ça, comme vous pouvez le voir sur les screens, j'ai perdu tous mes contacts. Je ne voit ni les morts, ni les vivants sur ma minimap. Ni le nombre de contacts en ligne. Vous avez une idée ?
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 04/03/2008 à 20h26.

  2. #62
    J'adore chercher les documents, mais il y en a un qui m'a demandé 2 heures hier soir pour ne pas le trouver. Apres 4 traversées complete du sous terrain (c'est celui ou l'on rencontre le premier monstre psy, c'est d'ailleurs le premier souterrain qu'on visite il me semble, il se trouve à l'ouest et sa sortie donne sur la base militaire), je suis toujours bredouille.

    Si quelqu'un sait ou ils sont, je suis interessé car je ne suis plus tres motivé, je commence à les connaitre par coeur ces souterrains ...
    Je precise que ceux de la base militaire je les ai trouvé, eux. (C'était facile me direz vous)


    Edit : ok d'accord j'ai compris, en fait il s'agit d'un bug :
    quand vous etes dans le souterrain, ne rechargez jamais votre partie, faites tout d'une traite, parce qui si vous rechargez votre partie, les documents (extrement pas du tout cachés en fait) disparaissent. Si cela arrive, il vous suffit de quitter le souterrain et y revenir pour qu'ils reaparaissent.
    Dernière modification par Olipro ; 07/03/2008 à 19h38.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #63
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

    Edit : ok d'accord j'ai compris, en fait il s'agit d'un bug :
    quand vous etes dans le souterrain, ne rechargez jamais votre partie, faites tout d'une traite, parce qui si vous rechargez votre partie, les documents (extrement pas du tout cachés en fait) disparaissent. Si cela arrive, il vous suffit de quitter le souterrain et y revenir pour qu'ils reaparaissent.
    je suis de retour.

    Tout à fait, les objets qui sont simplement posés au sol et non dans des contenants (cadavres etc...) disparaissent lorsqu'on reprend une sauvegarde dans le niveau.
    Il faut alors ressortir du niveau et y revenir afin que le jeu recharge tous les items.
    J'espère que le patch va corriger cela, surtout qu'il suffirait de mettre ces objets dans des PNJ morts pour régler ça.

    Je vous pondrai un petit guide du mod dans quelques temps, en répondant à vos questions, avec quelques screenshots pour faire joli.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    -Où trouver l'antivirus (sans débourser les 600kRU)? j'ai beau chercher dans la vallée obscure et le 1er niveau de X18...mais nada!
    Il faut trouver deux antidotes pour survivre :
    Spoiler Alert!

    - Le premier se trouve chez les bandits, regarde sur la carte de triche du premier post, il est chez les bandits posé dans un soupirail dans la cour intérieure

    - Le second c'est en ouvrant le deuxième sous-sol du X18 que tu seras infecté, il faut alors foncer tout en bas là où il y a le monstre à deux pattes et chercher dans le frigo dans la petite salle en haut de l'escalier.


    Pas besoin d'acheter l'antidote au barman.

    J'AI EDITE LE PREMIER POST DU TOPIC Y'A TOUT DESSUS, AVEC UN GUIDE, DES AIDES ET DES SCREENS
    Boulon, y'a des screeenshots, mais je crois arriver après la bataille, désolé j'étais pas dispo cette semaine. Tu fais un papier sur le mod ? Attention n'oublie pas de préciser qu'il est bien buggé.
    Dernière modification par Pluton ; 09/03/2008 à 13h11.

  5. #65
    'rci !! Sympa les petite cartes, car a Pripyat je savais plus où chercher et avec ce doute du bogue de la disparition de la quete, c'etait frustrants si il fallait ressortir à chaque sauvegarde lors d'un passage à trépas! Mais il est vraiment "jouissif" ce mod. (un peu moins maintenant qu'il y a une soluce, il aurait peut être mieux valut être moins précis sur les endroits, mais bon... vu que le mod n'est pas parfait...).

    Comme c'est gratuit, je ne critiquerai pas. Il est déjà énorme.

    Bon sur les 37(plus ou moins) trucs à trouver j'en est 22 pour le moment.

    Mon équipement préféré:
    -Combi Militaire Blindé
    -Combi SSP-99M
    -Vintorez
    -FN2000 (un peu transformé par mes soins: cadence de tir 1 , 3 et "auto" au lieu de 1 et "auto". Ca éconmise les balles)
    -HPSS-1

    PS: les combi exo... c'est de la M...de !! on peu pas courir!! pas pratique lors du changement de zone où une douzaine de furax t'attendent! la seul solution... COURIR !!!

    Merci encore....

    Consernant l'antidote X-Virus, Je l'ai acheté pour 300kRU. En fin de compte c'est facile de se "faire du blé" car un SUSAT (lunette de visé OTAN) a 4700RU (y'a toujours les 4 gars à la Gare qui ont au mini 2 TRS301 avec lunette, suffit de les démonter et les vendre à part à Voronin). Pareil pour le GP37 (Tire au canard dans la base des freedom, y'en a plein !!!) à 10 000 RU toujours chez Voronin. Les Artefacs et Combis c'est chez Sakarov. Les PDA chez Petrenko.

    Comme ça j'en ai acheté 2 (une utilisé, pour prendre les docs a coté de feu Sidorivitch).

    Par contre pas trouvé, chez les bandits dans l'arrière cour dans un des soupirails).
    Dernière modification par Dada4 ; 10/03/2008 à 01h45. Motif: Fusion automatique

  6. #66
    Rien ne sert d'acheter l'antidote chez le marchand, s'il est à un prix prohibitif, ce n'est pas pour inciter le joueur à faire du farming pour se le payer, mais bien parce qu'il y a autant d'antidotes dans le jeu que nécessaire, ni plus ni moins.

    Les bouts de soluce que j'indique dans le premier post, surtout les cartes, sont de gros spoilers donc à ne regarder qu'en cas de vrai blocage ou quand vous soupçonnez un bug.

  7. #67
    Salut les amis. (enfin...)
    Est-ce qu'il y a une date de release vaguement prévue pour ce mod?

    C'est pas que je crève d'envie d'y jouer hein, j'ai même pas du tout envie de mettre un doigt sur ce truc (gniiiiii, résiste!) mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup d'attendre et de faire le ouf de gueudin en cumulant ce mod avec Oblivion, TF2 et Audiosurf et aisni dire adieu à ce semblant de vie sociale qu'il me reste.

    Putain mais les Blowout quoi...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #68
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Salut les amis. (enfin...)
    Est-ce qu'il y a une date de release vaguement prévue pour ce mod?

    C'est pas que je crève d'envie d'y jouer hein, j'ai même pas du tout envie de mettre un doigt sur ce truc (gniiiiii, résiste!) mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup d'attendre et de faire le ouf de gueudin en cumulant ce mod avec Oblivion, TF2 et Audiosurf et aisni dire adieu à ce semblant de vie sociale qu'il me reste.

    Putain mais les Blowout quoi...
    Ben le mod est déjà sorti, je l'ai même terminé la semaine dernière...
    Ok, une nouvelle version est prévue qui, j'espère, apportera pas mal de corrections, en plus d'un nouveau contenu selon le site officiel.
    Donc tu peux le télécharger et y jouer, à condition de bien lire le premier post pour bien comprendre l'esprit du bouzin et essayer de contourner les bugs.

    Suivant ta perspicacité, le mod peut être bien plus long que Shadow of Chernobyl, à moi il m'a bouffé une semaine bien tassée à raison de presque tout mon temps libre par jour. Malgré les sales bugs qui font tâche, j'ai préféré ce scénario à celui du Tatoué.

  9. #69
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rien ne sert d'acheter l'antidote chez le marchand, s'il est à un prix prohibitif, ce n'est pas pour inciter le joueur à faire du farming pour se le payer, mais bien parce qu'il y a autant d'antidotes dans le jeu que nécessaire, ni plus ni moins.
    Bah , mais CA on ne le sais qu'une fois le jeu fini. Il aurai été préférable de ne pas le mettre en vente du tout, ou bien à un prix, non soldé, de plus de 1 000 000 de RU.

    Autre remarque, en fin de compte les CTD lorsqu'on meurt, je trouve ça plutot "normal", on est mort, donc.... on recommence! ça serai même bien de le mettre d'office dans les jeux: "tu meurs? et bien la partie avec !!!!.

    Idées comme ça en passant:
    -Mettre quelque chose d'intéressant (Artefac mama's, ou Combi unique high-tech, ou... ) derrière les portes codé vides.Avec de nouveaux codes.
    -Ne permettre l'ouverture des portes cdés QUE si on a bien la quète adéquate (pour éviter la "triche").
    -Faire apparaitre les PNJ alléatoirement si on rerentre dans une zone (Ils sont toujours aux même endroits).
    -Un lunette de visé Infr-Rouge, ce serai TOP ! .

    -Un café et un croissant, après le réveil.



  10. #70
    Arghh !!! Je me disais "Comme il est précis le Vintorez!! YESSSS !!!"
    Tu parle!!!! le "bullet_speed" du fichier "w_vintorez.ltx" était de 900 m/s au lieu de 290 !!! mouai...

  11. #71
    Ca date d'avant-hier :

    dezodor (créateur du mod) :
    About the 2.0 patch:

    its almost ready, 90% of the former bugs were fixed, this weekend we will announce public testing on priboi story site forum. more infos asap. now i will go back to school, but barin will be here, so if you have questions you can ask here or on our forum.
    Ça arrive !

  12. #72
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Arghh !!! Je me disais "Comme il est précis le Vintorez!! YESSSS !!!"
    Tu parle!!!! le "bullet_speed" du fichier "w_vintorez.ltx" était de 900 m/s au lieu de 290 !!! mouai...
    les auteurs du mods reconnaissent n'avoir aucune connaissance du coté des armes à feu, mais si quelqu'un s'y connait et veux donner un peu de réalisme au jeu, ils sont "ouvert".

  13. #73
    Le mod est compatible avec un mod balistique seul, hein.
    Par exemple fabio83.
    Dernière modification par Pluton ; 12/03/2008 à 12h51.

  14. #74
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le mod est compatible avec un mod balistique seul, hein.
    Par exemple fabio83.
    Le "Fabio83" a l'air d'être compatible, car peu de chose fondamental change par rapport à l'original.
    Juste qu'il doit être "mortel" avec un "hit_power " de 1,9 au lieu de 0,8.
    Mais il semble être bien.

  15. #75
    Bon de mon coté, a priori, plus de bsod, même sous priboi, par contre j'ai pris une seule balle après 10 minutes, et je suis mort direct et...
    retour sous win

    j'ai bien appliqué le crash after death final fix pourtant...

  16. #76
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon de mon coté, a priori, plus de bsod, même sous priboi, par contre j'ai pris une seule balle après 10 minutes, et je suis mort direct et...
    retour sous win

    j'ai bien appliqué le crash after death final fix pourtant...
    Ouais ça faudra s'y faire, j'ai tenté un paquet de trucs mais rien n'a changé.
    Bon jeu à toi.
    J'edit le premier post pour les possesseurs de 8800 GTS.

  17. #77
    Bon le seul truc c'est que j'ai pas testé longtemps, aujourd'hui c'est trop tard...
    mais demain, j'essayerai de jouer un peu plus, genre une heure, et si j'ai pas de nouveau problème, ben je le signalerai.
    En tout cas priboi à l'air de marcher et c'est plutôt sympa, sauf le crash après être à peine sortie de (l'ancien ?) camp des stalkers (2 bandits, une rafale, rien pu faire et crash ! )

  18. #78
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon le seul truc c'est que j'ai pas testé longtemps, aujourd'hui c'est trop tard...
    mais demain, j'essayerai de jouer un peu plus, genre une heure, et si j'ai pas de nouveau problème, ben je le signalerai.
    En tout cas priboi à l'air de marcher et c'est plutôt sympa, sauf le crash après être à peine sortie de (l'ancien ?) camp des stalkers (2 bandits, une rafale, rien pu faire et crash ! )
    T'apprendras à jamais sortir de nulle part sans raser les murs, sortir les jumelles, balancer des boulons et te planquer

  19. #79
    Je ne comprends pas tres bien mon objectif à présent :
    j'ai trouvé quelques documents, ceux du quartier du bar, ceux de la zone de la cache de strelok, et quelques autres, et à present, mon objectif est "find dead city documents #2" . Ils veulent que j'aille directement à pripyat ??

    Pour le moment, je vais préferer suivre ma mission parallele, celle indiquée sur "encyclopedia" et me rendre à X18 (etape 4)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #80
    ARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! je craque!!! ça se fini comment ? J'ai toutes les docs, cela fera bientôt plus de 2 heures que je tourne en rond dans la central , le labo, ... Me reste plus qu'a éradiquer toutes la "resistance at Sarcophagus". Y'a plus personne à éliminer dans les sous terrains et labo, y'a juste un point jaune dans la salle de la Conscience-C.
    donc: "Eliminate all resistance at Sarcophagus" c'est aussi la resistance des 2 cotés de la central? (Coté Pripyat et coté téléporteurs).Et il se trouve où "l'Extraction point"?

    Merci d'avance, mais la fin est sans fin ,pour moi!

  21. #81
    Quelque nouveautés sur le futur patch de Priboi, le "changelog" de dezodor:
    The fixes and new features that will be in the new patch:
    - Fixed the blowout spawnings, now you wont see hordes of zombies near the levelchangers in army warehouses...
    - Fixed blowout spawning, now you wont find artifacts out of the level borders...
    - When the blowout starts, you will hear the spooky sound for 2 minutes, before the real madness happens and the hideouts will be marked on the map
    - The warzone was fixed in Bar. Now the mercenaries, bandits, and freedomers will randomly attack the area, and you can help the dutiers and stalkers to fight off the enemies
    - Some cool coop missions with npcs, like at Agroprom, since many users said its a bit too hard if you are alone
    - Now if you change level during the blowout, or reload a savegame the game will remember to the blowout, so you cant bypass it this way
    - Now npcs will use towers to snipe from, or hide in funny places, so be ready for surprises
    - Some descriptions were missing, so we added them back
    - Some icons were added for the explosives (instead of the default grenade icon)
    - Fixed the crash on death
    - Fixed some dialogs and grammar errors
    - Added some new tasks, you can get them from Voronin, the duty leader
    - Siro tweaked the weapons especially for Priboi Story
    - Fixed "double clicking" bug (binoculars, pda, knife, ...)
    - Fixed some minor issues with tasks
    - If you pick up a doc, it will vanish from your inventory, but you will get its contents in pda's encyclopedia, this will make finding the required texts faster, and the documents wont use up the needed place in your inventory
    - Now documents will spawn only, if you get the proper task, so you wont find a document or more earlier than you should
    - The tasks will have better descriptions, some of them will contain small maps too

    Also we are thinking to include at least one sp map, but we will also move to the next project (priboi 2) and you can read about it on priboi official site too. (the day i promised title)

    ok and some news about patch2. barin works hard to fix the annoying issues, also siro will send us his weapon mod and some skins, and we talked to millenia about some wpn skins, and he allowed us to implement some in priboi, so everything is going okay.
    Le lien (en bas de page) :http://www.gsc-game.com/index.php?t=...=152&sec_id=16

  22. #82
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    ARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! je craque!!! ça se fini comment ? J'ai toutes les docs, cela fera bientôt plus de 2 heures que je tourne en rond dans la central , le labo, ... Me reste plus qu'a éradiquer toutes la "resistance at Sarcophagus". Y'a plus personne à éliminer dans les sous terrains et labo, y'a juste un point jaune dans la salle de la Conscience-C.
    donc: "Eliminate all resistance at Sarcophagus" c'est aussi la resistance des 2 cotés de la central? (Coté Pripyat et coté téléporteurs).Et il se trouve où "l'Extraction point"?

    Merci d'avance, mais la fin est sans fin ,pour moi!
    Gros Blaireau !!! si tu lisais un peu les PDA des PNJ !!!
    Y'a bon je viens de le finir, dommage pour le Lt Priboi.

    Superbe mod, à recommander.Vivement le patch 2.0, pour le recommencer.

  23. #83
    Est ce que quelqu'un d'assez charitable pourrait me donner le code d'entrée du labo X18 ? Parce qu'apres 3 heures de recherche, j'ai regardé la solution, et les codes se trouvent ici normalement
    Oui bien sur, on le voit bien, il y a bien un beau document par terre, oh oui il est beau le document. Je suis meme parti de la zone puis revenu, au cas ou ce soit du au bug de rechargement, mais cette piece reste vide. Ils ont disparu littéralement.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #84
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Est ce que quelqu'un d'assez charitable pourrait me donner le code d'entrée du labo X18 ? Parce qu'apres 3 heures de recherche, j'ai regardé la solution, et les codes se trouvent ici normalement http://pix.nofrag.com/6/2/d/cadfe73d...fdb22e1f6t.jpg
    Oui bien sur, on le voit bien, il y a bien un beau document par terre, oh oui il est beau le document. Je suis meme parti de la zone puis revenu, au cas ou ce soit du au bug de rechargement, mais cette piece reste vide. Ils ont disparu littéralement.
    Ben, le blème, c'est que le code de X18 tu le trouve qu'en dernier, dans les quètes.C'est un code à 5 chiffres dont le 1er est chiffre impair.

  25. #85
    Oui d'accord, merci, mais c'est bien la derniere quete qu'il me reste à faire avant d'entrer dans le laboratoire de la Dark Valley. Il me faut le code qui se trouve dans la piece dont j'ai fait une capture d'écran. Or, cette piece ne contient qu'un terminal electrique et une sorte de vieille roue en metal.

    Si j'en crois ce que j'ai attentivement lu dans le menu "encyclopedia", il est necessaire que je trouve le code car j'en suis à l'étape numéro 4.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #86
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Est ce que quelqu'un d'assez charitable pourrait me donner le code d'entrée du labo X18 ? Parce qu'apres 3 heures de recherche, j'ai regardé la solution, et les codes se trouvent ici normalement http://pix.nofrag.com/6/2/d/cadfe73d...fdb22e1f6t.jpg
    Oui bien sur, on le voit bien, il y a bien un beau document par terre, oh oui il est beau le document. Je suis meme parti de la zone puis revenu, au cas ou ce soit du au bug de rechargement, mais cette piece reste vide. Ils ont disparu littéralement.
    Tu es bien dans le camps des bandits de la vallée obscure, hein ?
    Si c'est le cas, tu peux me dire par où tu es passé pour aller dans cette pièce ?
    Parce que si c'est par un escalier ou un passage normal, c'est que tu te trompes
    Examine bien les environs et fait le tour du bâtiment à l'extérieur en regardant bien en l'air... J'adore la planque de ce document : bien difficile, mais pas débile.

    Edit : j'ai acheté CPC et je constate que Boulon a fait un pitit article sur Priboi Story, me piquant même la comparaison avec la lettre volée de Poe, c'est un affront qui le mènera aux tribunaux où je demanderai 200 litres de glaces et l'équivalent de son ardoise chez Quick comme compensation.

  27. #87
    Oui oui je te rassure j'ai vite trouvé cette planque en montant tout en haut, en sautant par la fenetre, en me rattrapant sur la rambarde avec la caisse et en entrant. D'ailleurs un indice montrait que je suis bien dans la piece en question : le signe radioactif en bas à droite, vu que la piece est irradiée.

    L'énigme ne valait pas les meilleurs passages secrets de painkiller ...

    En attendant, cette gymnastique ne m'aura toujours servi à rien vu que j'ai encore fait un aller-retour sur la zone et la piece est toujours vide.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #88
    Bon le code a fini par apparaitre dans la piece, et il s'avere que ... ce n'est pas le bon ! deja il manque les deux derniers chiffres, mais en plus, apres avoir essayé les 100 possibilités, la porte ne s'ouvre pas. J'ai pu trouver le bon code sur cette page
    Mais honnetement, ils auraient pu eviter de faire que le joueur soit obligé d'aller sur internet pour debugger le jeu, je sais pas pourquoi ils ont donné ce mauvais code. Je me suis dit qu'il fallait peut etre que j'aille au nord de la petite zone industrielle avec le bar, peut etre qu'un nouveau code s'y trouverait, mais mon objectif stipule bien que je dois me rendre d'abord dans le X18.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #89
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bon le code a fini par apparaitre dans la piece, et il s'avere que ... ce n'est pas le bon ! deja il manque les deux derniers chiffres, mais en plus, apres avoir essayé les 100 possibilités, la porte ne s'ouvre pas. J'ai pu trouver le bon code sur cette page
    Mais honnetement, ils auraient pu eviter de faire que le joueur soit obligé d'aller sur internet pour debugger le jeu, je sais pas pourquoi ils ont donné ce mauvais code. Je me suis dit qu'il fallait peut etre que j'aille au nord de la petite zone industrielle avec le bar, peut etre qu'un nouveau code s'y trouverait, mais mon objectif stipule bien que je dois me rendre d'abord dans le X18.
    Ah oui merde, c'est vrai qu'il y a un problème de Code, ils se sont gourrés
    Faut que je rajoute ça en 1ère page...

  30. #90
    De toutes manieres il n'y a rien d'autre dans le labo. Les deux codes ne servent à rien. Ah si, peut etre à ramasser ce bidule etrange du docteur, la machine dans la salle du monstre de feu. Sinon, la clef du doc que l'on trouve sans avoir besoin d'ouvrir la porte dit de se rendre à Yantar, c'était tout ce qu'il y'avait à savoir dans ce labo X18 visiblement.

    Ceci dit, je ne sais plus trop quoi faire : Est ce que je poursuis mon aventure, au risque de bugger parce que j'ai cette machine que je n'aurai pas du avoir si je n'étais pas allé sur internet, ou alors je recharge ma partie et je me rends directement au lac de Yantar ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •