Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 177
  1. #61
    Pour les boulots saisonniers type cueillette de fruits, légumes, etc il vaut mieux avoir un dos solide (ce qui n'est pas mon cas ) et bien que le travail en lui même ne demande aucune compétence particulière, faut pas non plus ne rien branler, votre patron aura vite fait de vous remplacer car la main d'oeuvre c'est pas ça qui manque.
    Autre chose, c'est du travail intensif avec très peu de pauses, conjugué à la chaleur de l'été ça peut vite être fatiguant. Y a la possibilité de travailler en heures supp' le dimanche et généralement on a une bonne partie de l'après midi de libre. Les horaires diffèrent selon que vous récoltez ou triez et selon le fruit/légume également.

  2. #62
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est quoi les tests médicaux ? tu sert de cobaye ?

    Ca m'interesse mais il faut avoir un minimum ? faut passer des tests pour entrer ?

    En plus à côté de Tours y a une base militaire aérienne même que les avions tu crois qu'ils attérissent sur ta voiture

    faut minimum 17 ans.
    je ne sais pas quelles unités il y a à la BA 705 (sauf l'école de chasse).
    pour les tests médicaux c'est une visite médicale toute bete pour voir si tu es apte.
    le lien sur la base de Tours avec le numéro pour téléphoner
    tu peux aussi passer au BAI.
    apres faut pas avoir peur de faire (beaucoup) de sport.

    en plus a la fin de la période de formation tu as plein de diplômes dont la très utile AFPS.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  3. #63
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    faut minimum 17 ans.
    je ne sais pas quelles unités il y a à la BA 705 (sauf l'école de chasse).
    pour les tests médicaux c'est une visite médicale toute bete pour voir si tu es apte.
    le lien sur la base de Tours avec le numéro pour téléphoner
    tu peux aussi passer au BAI.
    apres faut pas avoir peur de faire (beaucoup) de sport.

    en plus a la fin de la période de formation tu as plein de diplômes dont la très utile AFPS.
    Merci Baryton, putain fais chier va falloir que je me coupe les cheveux ... enfin maintenant ça repousse à un an, ça à l'air bien faudrai que je me prépare physiquement car la FAC ça te transforme en sorte de loque vivante.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #64
    Tiens, je vais bosser en intérim à la fnac, dans les bureaux (à la billetterie). Bon pour le moment ça va pas être bien long, mais je vous raconterai, tiens.

    Ouais c'est hip de commencer et de finir son post par le même mot.

  5. #65
    La Poste aussi ils peuvent avoir besoin de facteur.
    A essayer en zone rurale parceque le velo en ville...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #66
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La Poste aussi ils peuvent avoir besoin de facteur.
    A essayer en zone rurale parceque le velo en ville...
    oui, faudrai que j'envoie CV + lettre de motivation maintenant un peu partout dès maintenant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #67
    Pour les éventueles candidats réservistes, au pire, si vous n'êtes pas certain de votre condition physique, allez dans le Service de Santé, ce ne sont pas les plus exigeants à ce niveau-là et ils recrutent les réservistes sous le statut MITHA (en gros, équivalence sergent au début).
    Ou bien sûr toujours les officiers de réserve si les diplômes le permettent, là non plus pas trop exigeants niveau sport.
    Après, niveau performances, je ne sais pas si ils demandent vraiment d'être performants aux réservistes mais plutôt juste d'être en bonne santé.
    Allez, si tu veux un étalonnage, on va dire que si tu fais du 2 minutes au tour de stade pendant une douzaine de minutes au total, c'est suffisant. Mais bon, même ça, je ne sais pas si ils le demandent seulement.

  8. #68
    En tout cas ce que je peux vous dire c'est que le site de l'anpe c'est de la grosse merde pour les jobs saisonniers.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #69
    c'est juste en bonne santé. et on fait pas faire de tour de stade pendant les tests, les VMA (Vitesse Maximale Aérobie) c'est seulement une fois engagé, et une fois par an.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #70
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les éventueles candidats réservistes, au pire, si vous n'êtes pas certain de votre condition physique, allez dans le Service de Santé, ce ne sont pas les plus exigeants à ce niveau-là et ils recrutent les réservistes sous le statut MITHA (en gros, équivalence sergent au début).
    Ou bien sûr toujours les officiers de réserve si les diplômes le permettent, là non plus pas trop exigeants niveau sport.
    Après, niveau performances, je ne sais pas si ils demandent vraiment d'être performants aux réservistes mais plutôt juste d'être en bonne santé.
    Allez, si tu veux un étalonnage, on va dire que si tu fais du 2 minutes au tour de stade pendant une douzaine de minutes au total, c'est suffisant. Mais bon, même ça, je ne sais pas si ils le demandent seulement.
    je connais qqun qui est réserviste aussi et parfois il me parle de choses auxquels j'aurai du mal à m'y faire ... y a parfois des ordres vraiment cons.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #71
    ah bah l'armée, hein...
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  12. #72
    En faites les boulots c'est pas ca qui manque, encore faut il avoir un peu de chances, les bons pistons ou habitez au bon endroit.
    Exemple: les aeroports de Roissy et Orly, yen a du taf pour l'été (meme pousser les charriots), mais si on habite pas a coté faut oubliez tout de suite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #73
    de toute facon y a des cons partout. a l'armée comme ailleurs.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  14. #74
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En tout cas ce que je peux vous dire c'est que le site de l'anpe c'est de la grosse merde.
    Tu peux t'arrêter là, ça suffit.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #75
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    de toute facon y a des cons partout. a l'armée comme ailleurs.
    oui mais a l'armée la hiérarchie est un peu exercée différemment, donc du coup les cons peuvent s'épanouir de manière plus frontale.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  16. #76
    l'armée est une administration comme une autre.
    apres comme le dit l'adage, "une personne arrivera toujours a se hisser à l'échelon où elle sera incapable d'exercer correctement".
    en même temps la n'est pas la question, donc ne dévions pas.

    au fait j'ai oublié de mentionner la gendarmerie qui recrute énormément de réservistes.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #77
    Ikéa recrute pas mal d'étudiants l'été

    pour tous poste ça dépends de votre CV (de la logistique à la Manut ou la vente

    mais surtout pour le resto et la boutique de produits frais


    après les places sont chères vu le nombre de CV qu'ils recoivent

    du moins c'est comme ça pour Ikéa Nantes Zone Atlantis
    Dernière modification par Jolaventur ; 22/02/2008 à 22h23.

  18. #78
    Moi mes jobs d'été c'était Ed l'epicier mais surtout les colos, centre aérés etc



    Mais plus besoin de toussa maintenant

  19. #79
    Perso depuis que j'ai 18 ans moi c'est mise en rayon à l'Intermarché du coin .

    Faut se lever tot, mais à 12h la journée est finie et tu peux faire 13h de GuildWars tous les après midi .

    Par contre j'ai fais Leclerc, rayon liquide l'année de la canicule, j'ai fini à l'hosto a cause de mon dos qui à laché en plein boulot...

    Cette année, vu que mon job de pion va se terminer le 18 juillet si tout va bien, et que normalement et à moins d'être un malade mental je devrait etre repris à la rentrée

    Donc cet été ca va plus être floodage sur le fofo ou avec la copine on envisage peut etre de passer le BAFA, ce qui serait un plus pour notre futur boulot de prof
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #80
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tiens [...] mot.
    Ok.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #81
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Perso depuis que j'ai 18 ans moi c'est mise en rayon à l'Intermarché du coin .

    Faut se lever tot, mais à 12h la journée est finie et tu peux faire 13h de GuildWars tous les après midi .

    Par contre j'ai fais Leclerc, rayon liquide l'année de la canicule, j'ai fini à l'hosto a cause de mon dos qui à laché en plein boulot...

    Cette année, vu que mon job de pion va se terminer le 18 juillet si tout va bien, et que normalement et à moins d'être un malade mental je devrait etre repris à la rentrée

    Donc cet été ca va plus être floodage sur le fofo ou avec la copine on envisage peut etre de passer le BAFA, ce qui serait un plus pour notre futur boulot de prof
    C'est bien jeune marrant car apreil que toi j'ai fais de la mise en rayon puis pion (à temps partiel) et après beaucoup d'animation.
    Le BAFA n'est pas indispensable , c'est un plus mais tu peux taffer sans.
    J'ai jamais passé la dernière partie du BAFA (l'appronfondissement) et j'ai toujours bossé...je connais tous les dirlo de ma ville, et pas mal de villes voisines...donc bon s'ils te connaissent et savent que tu bosses bien, c'est bon. (et t'as seulement un quota précis de gens avec le BAFA dans une équipe, une partie peut légalement bosser sans rien, la rémuneration ne change pas avec ou sans.....et les competences non plus..)

  22. #82
    Citation Envoyé par orime Voir le message

    Donc cet été ca va plus être floodage sur le fofo ou avec la copine
    tu floode ta copine

  23. #83
    je vais me renseigner pour edf

  24. #84
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    je vais me renseigner pour edf
    ok merci ^^
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #85
    Perso j'ai fait

    - Esclave chez mac do pendant 5-6 ans
    - Blanchisseur
    - Brancardier
    - Espaces vert
    - Facteur
    - développeur web


  26. #86
    Pour être facteur, elgato a dit qu'il fallait être pistonné. Y a quelqu'un pour confirmer? Pour savoir si je m'emmerde à recopier une lettre de motivation.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #87
    Ah ouais venez bosser comme brancardier dans les hostos.
    Les ptits jeunots que j'ai vu débarqué l'été dernier se sont vus grandis par l'experience de bosser avec des patients.

  28. #88
    Quel hopital? Je postule tout de suite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #89
    J'en sais rien demande au siège de L'AP par exemple ou va dans nimportequel hopital ils prennent des saisonniers pas trop difficilement a priori.

  30. #90
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Pour être facteur, elgato a dit qu'il fallait être pistonné. Y a quelqu'un pour confirmer? Pour savoir si je m'emmerde à recopier une lettre de motivation.
    En fait, c'est pas si indispensable en théorie (il faut toujours des gens pour remplacer les facteurs malades ou en vacances, ou faire du tri, ça demande pas de compétences particulières).
    Mais t'as quasiment aucune chance de passer devant l'immense file d'attente de tous ceux qui ont un frère/cousin/beauf/môman/nawak qui bosse déjà là-dedans.

    Demande carrément à une poste de ta ville pour être fixé, avec un peu de chance et en tombant sur une postière jeune, sympa et célibataire...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •