Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Je vais tester en evoyant un email à Nintendo France... Après tout, il n'y a que le chargeur qui change.
    Bon, je remonte un topic un peu vieux... Mais bon, c'est pour donner une info toute fraîche.

    J'ai reçu la réponse de Nintendo France sur le problème de craquelures.
    Cela ne va pas s'aggraver ! Ouf.

    Par contre, le SAV France ne peut s'occuper que des consoles européennes... Mais bon si ça ne s'aggrave pas, ce n'est pas grave. En plus, ces DS seront vraiment collector (enfin, s'il y a des fous pour les collectionner... :P ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Je vérifie ma DS Lite. Je la sors de son étui... Je regarde bien... Ouf, rien!
    Moi qui suis habituellement le roi des poissards, je pense devoir céder mon trône provisoirement.

  3. #33
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Par contre, le SAV France ne peut s'occuper que des consoles européennes... Mais bon si ça ne s'aggrave pas, ce n'est pas grave. En plus, ces DS seront vraiment collector (enfin, s'il y a des fous pour les collectionner... :P ).
    Vous avez rien compris, c'est un nouveau concept de gameplay révolutionnaire.
    Une fois que la craquelure se fait sur l'autre pivot de l'écran; tu détaches ton écran supérieur et hop : Tu peux gamer avec un écran dans chaque main!!! C'est totalement révolutionnaire!!!!

    Non?


    Bon, je sors.

  4. #34
    En même temps c'est pas trop grave :P
    Vous voulez des photos des craquelures sur mon portable?

  5. #35

  6. #36
    Ouais, bah la mienne a une fissure naissante. C'est une blanche achetée a la sortie francaise ou peu apres.
    Fait chier!!
    Surtout que le sav nintendo ne donne pas signe de vie... (contactés par mail pour le moment)

  7. #37
    Bon et bien moi, elle n'a rien... youpi. Faut juste que je la nettoie un peu -_-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •