Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 52 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1539
  1. #1
    quelques idées pour faciliter l'usage du forum.

    la navigation via la balise link n'est pas disponible actuellement. je sais pas si ça vient de vbulletin ou si c'est un choix.
    mais c'est quand même bien pratique pour naviguer sur un forum d'avoir les first, previous, next, last, up, home et index de définis.

    autre remarque mais là c'est plutôt les utilisateurs d'opéra qui en bénéficierait.
    la fonction fast forward (démo en video) ne trouve pas de page suivante quand on est dans un thread qui pourtant en comporte plusieurs.

    voila c'est tout.

    ceci dit si d'autres ont de bonnes idées d'améliorations à proposer, hésitez pas, à les poster ici.

  2. #2
    Bah, je sais pas si ça a déjà été proposé, mais il manque un bouton bien pratique pour naviguer dans les sujets, à savoir celui qui permettrait d'aller directement au premier message non lu. Parce que bon, il y a le lien pour aller à la dernière page, celui qui permet d'aller au dernier message, mais sinon, c'est toute une manip pour savoir où vous en étiez dans les messages si vous avez le malheur de louper 3 jours de conversations dans un topic qui fait déjà 25 pages.

    :modefainéantinside:
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  3. #3
    Euh il existe ce bouton, c'est le bouton "Aller au premier nouveau message", visible juste à gauche du titre d'un topic avec des nouveaux messages.

  4. #4
    Oui, c'est bien pour ça que j'ai souligné directement ... Mais je me suis peut être mal exprimé : je voulais dire directement à partir de l'arborescence (là où il y a tous les titres des topics quoi). Hein, comment ça c'est pas clair ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #5
    Oh yeah, oki ! C'est ce dont je te parlais j'pense...



  6. #6
    AH YES !!! MON HEROS !!
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "J'apprends mon anglais avec Harry Potter".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8
    En parlant d'améliorations... enfin de fonctionnalités qui pourraient être implémentées dans 3 ans. Pourquoi ne pas pouvoir associer un compte sur le forum C+ à un compte de stockage d'images sur tof.canardplus.com ?

    Ca pourrait être pratique non ?

  9. #9
    Cette bonne idée est une bonne idée. On y a pensé mais ce n'est pas encore la priorité actuellement dans le dev, mais pourquoi si on se fait chier entre deux coco-loco sur la plage.

  10. #10
    J'en peux plus des fautes d'orthographe et de grammaire dans les forums, c'est aussi dur à lire que de l'étranger, parfois. Est-ce que les modérateurs pourraient corriger les fautes quand ils relisent les posts ?

  11. #11
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    J'en peux plus des fautes d'orthographe et de grammaire dans les forums, c'est aussi dur à lire que de l'étranger, parfois. Est-ce que les modérateurs pourraient corriger les fautes quand ils relisent les posts ?
    Ils mettent des avertissement c'est déjà bien (trop). Surtout qu'avec les navigateurs actuels faut vraiment être une buse pour faire des fautes énaurmes. Et Nyrius c'est pas totalement de sa faute .

  12. #12
    Est-ce qu'un MP peut être envoyé quand on reçoit des points ?
    (viens de découvrir 3 points de flood mis le 16/06, jour où j'ai posté 4 messages dans 4 fils différents, tous constructifs et étalés sur la journée, pô compris)
    C'est pas (forcément que) pour contester, mais au moins être au courant, quoi.

  13. #13
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Est-ce qu'un MP peut être envoyé quand on reçoit des points ?
    (viens de découvrir 3 points de flood mis le 16/06, jour où j'ai posté 4 messages dans 4 fils différents, tous constructifs et étalés sur la journée, pô compris)
    C'est pas (forcément que) pour contester, mais au moins être au courant, quoi.
    Bah en théorie c'est envoyé par MP ET par mail.

  14. #14
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Bah en théorie c'est envoyé par MP ET par mail.
    Alors y'a 3 trucs qu'ont foiré :
    - Pas de MP (viens de re vérifier, là),
    - Pas de mail (mais je suis pas chez moi pour vérifier),
    - Erreur de destinataire, je pense que Boulon s'est trompé de cible, vois pas où j'ai floodé.
    M'enfin, cé pô grave, y'a du y avoir une rupture spatio temporelle dans la BDD du forum à ce moment là

  15. #15
    Un module wiki, pour continuer à faire vivre des topics même quand l'auteur n'est pas là et des flux RSS pas tronqués (avec pourquoi pas de la pub dans le flux).

  16. #16

  17. #17
    Ouais, faudrait faire un truc pour la lisibilité des conv dans les profils d'ailleurs, le coup du un message chez l'un et un autre chez l'autre ça rends les profils un poil incompréhensibles.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #18
    On pourrait avoir une catégorie troll dans tout ou rien ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors renommer le forum "Tout ou Rien" en "Troll", ça ferait moins de boulot .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #20
    J'ai reperdu mon lien dans l'entete de la skin l33t vers le site
    (que ca soit depuis www.canardplus.com/forum ou forum.canardplus.com)

  21. #21
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ouais, faudrait faire un truc pour la lisibilité des conv dans les profils d'ailleurs, le coup du un message chez l'un et un autre chez l'autre ça rends les profils un poil incompréhensibles.
    Ahh parcque les profils ont été compréhensibles à un moment donné ?

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une bouton youtube pour insérer les vidéos (à placer à côté de "insérer un lien", "une image" ou "une citation") serait sympa (oui, je suis trop faignant pour écrire la balise [youtube]...)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Une possibilité d'intégrer des vidéos d'autres sites serait encore mieux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #24
    Allez, une petite amélioration que j'propose:
    Une balise [spoil], c'est faisable?
    J'en ai déjà vu sur certains forums (au hasard ici, dans la signature du mec qui crée le post).
    Ca serait plus sympa que le surlignage noir (que je ne sais toujours pas faire d'ailleurs...)


  25. #25
    Tu le fais avec la balise....spoil....

    C'était une blague?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #26
    D'après son lien, il parlait plutôt de la balise spoil qui affiche un bouton, comme au tout début du forum v2 et qui a été modifié pour revenir au texte noir habituel.

    Ton Alain Decaud Recaud Siffredi
    Like a Virgin touched for the very first time.

  27. #27
    Moi aussi j'ai un peu peur de passer pour un con avec ma suggestion ^^, mais je trouve dommage que dans l'herbergeur d'image, on ne puisse pas consulter toutes les photos envoyées par soi ou un autre profil. Un lien ou un récapitulatif des images serait plus pratique !

  28. #28
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tu le fais avec la balise....spoil....

    C'était une blague?
    Ah merde, j'ai même jamais essayé, j'ai toujours cherché ça dans la mise en forme du texte.

    Edit: J'ai testé la balise Texte et ça marche pas. C'est une autre balise pour mettre le texte en noir?

    Mais je suggère quand même plutôt une petite fenêtre qui se déroule quand on clique, si c'possible (voir le lien dans mon post juste avant pour voir de quoi je parle)


  29. #29
    Spoiler Alert!
    [spoiler]Texte[/spoiler]

  30. #30
    Pleaze... dans le profile il manque jabber / xmpp / googletalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •