Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1539
  1. #211
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Suite au remodelage du site et la nouvelle page d'accueil, en version portable, le bouton "voir les nouveaux post a disparut. Serait il possible de le remettre ?
    Ha bon des gens s'en servait ?

    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Je vois de plus en plus de projets de jeux développés par des membres de canardpc dans leur coin (j'en fait d'ailleurs plus ou moins parti comme papeur pou Paris by night pour Left4dead), et je trouve que ca serait une super idée d'encourager ce genre d'initiatives, et de leur donner une plus grande visibilité.
    L'idée de la catégorie devblog est déjà très bien pour cela, mais il manque le suivi et une vue globale.

    Du coup je m'étais dit que ca pourrait être super intéressant que chaque petit projet de jeu se voit attribué un blog hébergé sur canardpc, ou alors une page dédiée avec certaines infos éditables.
    Avec un certain nombre de renseignements obligatoires pour chaque projet genre:

    • scénario
    • gameplay
    • type de jeu
    • participants au projet + rôle
    • état d'avancement
    • recrutement: personnes qui manquent pour venir à bout du projet (graphiste 3d, programmeur c++ ...)
    • éventuel site web
    • lien de téléchargement

    Et il pourrait y avoir une page sur canardpc.com qui résume toutes ces informations.

    Voilà je rêve un peu, c'est toujours facile de donner des idées sans les réaliser, mais on sait jamais, peut être que Half s'ennuit profondément et qu'il peut coder ça
    Tein comment tu as trop une boule de cristal.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ou plus largement des blogs made in cpc, comment ce serait trop bien.
    Pas de spoil bordel !!!

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Dans l'ancienne mouture du site, on n'avait as l'option " voir les messages non lus " en haut à droite sous son petit pseudo ?

    J'ai rêvé ou cela a disparu depuis peu ?
    Quoi un autre ???
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #212
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ha bon des gens s'en servait ?



    Quoi un autre ???
    Ben oui, moi aussi je m'en servais tous les jours.
    Ne serait-il pas possible, oh grand webmaster qui ne fait pas les choses à moitié(ho ho ho), de le faire réapparaitre s'il te plait ?

  3. #213
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf que tu ne sais pas ce que c’est, parce que les gens ne le disent pas en-dehors du machin en Flash.
    Lapin compris. T'étais déjà saoul ?

  4. #214
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir la barre avec "tableau de bord, FAQ, community..." en bas des pages aussi, ça eviterait d'avoir a tout remonter pour acceder aux derniers post, tableau de bord.
    Merci.

    Oui je sais je suis une feignasse.

  5. #215
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir la barre avec "tableau de bord, FAQ, community..." en bas des pages aussi, ça eviterait d'avoir a tout remonter pour acceder aux derniers post, tableau de bord.
    Merci.

    Oui je sais je suis une feignasse.
    Sinon tu peux appuyer sur la touche Home pour remonter en haut de page .

  6. #216
    Citation Envoyé par Duncannf Voir le message
    Ben oui, moi aussi je m'en servais tous les jours.
    Ne serait-il pas possible, oh grand webmaster qui ne fait pas les choses à moitié(ho ho ho), de le faire réapparaitre s'il te plait ?
    Bon va falloir que je trouve où le placer :D.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  7. #217
    Moi j'ai bien une idée.

  8. #218
    Pas une suggestion d'amélioration, mais je passais simplement pour dire que je trouvais les bandeaux publicitaires Made In Couly génialissimes !!!

    :méga:

    Couly, je t'aimerai toute la nuit, s'il le fallait... Je t'aimerai si fort que les draps s'en souviendront (air connu)




    Merci pour ces nouvelles tranches de rigolades...

  9. #219
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir la barre avec "tableau de bord, FAQ, community..." en bas des pages aussi, ça eviterait d'avoir a tout remonter pour acceder aux derniers post, tableau de bord.
    Merci.

    Oui je sais je suis une feignasse.
    Je suis d'accord, a chaque fois on doit remonter vite vite vite a coup de molette.. la barre en bas ça serait pas mal aussi.

  10. #220
    Bonjour bonjour, petit truc que j'ai remarqué qu'il serais bon de changer :

    Quand on édite un message contenant des smileys, ceux ci n'apparaissent pas (on a droit a leurs codes) ...

    Ce qui n'est pas très gênant ,mais bon puisqu'on est méticuleux autant l'être jusqu'au bout.

    voila voila, bonne nuit

    Ha oui, petite question : il y a t'il une astuce particulière pour forcer les messages a fusionner ou ça se fait automatiquement tout les X minutes , parce que là par exemple j'ai deux posts a la suite et je ne sais pas comment les raccrocher...
    Dernière modification par Nilsou ; 23/03/2009 à 17h46.

  11. #221
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bonjour bonjour, petit truc que j'ai remarqué qu'il serais bon de changer :

    Quand on édite un message contenant des smileys, ceux ci n'apparaissent pas (on a droit a leurs codes) ...

    Ce qui n'est pas très gênant ,mais bon puisqu'on est méticuleux autant l'être jusqu'au bout.

    voila voila, bonne nuit

    Ha oui, petite question : il y a t'il une astuce particulière pour forcer les messages a fusionner ou ça se fait automatiquement tout les X minutes , parce que là par exemple j'ai deux posts a la suite et je ne sais pas comment les raccrocher...
    Faudrai demander a Mr VBulletin. Pas le temps de faire des patch pour le moment.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  12. #222
    Hop, me voila.

    Je capte pas pour les smileys qui n'apparaissent pas. Tu es sur d'avoir l'editeur de configuré en HTML complet dans ton profil ? Parceque perso, quand j'edite un message, j'ai bien les smileys sous forme de smileys.

    Pour la fusion des messages, c'est automatique si deux messages sont postés par le même utilisateur à moins de 10 minutes d'intervalle. Au dela, ca créer deux messages distincts.

  13. #223
    Half, un bouton new post pour la version portable s'il te plait !
    Je t'assure que pour suivre les discussions, en l'état actuel, c'est hardcore.
    Pour un génie du code comme toi, c'est trente secondes de perdues.
    :flatte:

  14. #224
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Hop, me voila.

    Je capte pas pour les smileys qui n'apparaissent pas. Tu es sur d'avoir l'éditeur de configuré en HTML complet dans ton profil ? Parceque perso, quand j'edite un message, j'ai bien les smileys sous forme de smileys.

    Pour la fusion des messages, c'est automatique si deux messages sont postés par le même utilisateur à moins de 10 minutes d'intervalle. Au dela, ca créer deux messages distincts.

    Justement, pouvoir fusionner manuellement au delà de dix minute avec une séparation plus petite et esthétique (un petit trait par exemple) ce serais mieux je trouve
    pour les smiley : c'est quand tu reviens en mode avancé pour édité un de tes messages, là ils ne sont pas affiché... j'ai firefox (je signale au cas ou).

  15. #225
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Dis Half (et/ou Doc s'il s'y colle aussi), ce serais mieux de coller un lien avec "view" plutôt que "show" pour Tof. Bon par contre, je n'utilise que FF, mais le fait d'avoir la tof reduite à l'espace d'affichage c'est plus sympas, après libre au cliqueur fou de zoomer la tof en taille réelle s'il veut le max de détailles (je le redis, je sais pas comment ce comportent IE et Safari dans ce cas).

  16. #226
    Sur la version portable du forum, je crois qu'il est impossible de revenir à un sous forum quand on est dans un thread sans passer par la case home, ou alors j'ai raté le bouton.

    Dans l'absolu c'est pas genant, mais la navigation sur portable étant ce qu'elle est, ça contribuerait à la rendre un peu moins fastidieuse si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème.

    Merci.

  17. #227
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    pour les smiley : c'est quand tu reviens en mode avancé pour édité un de tes messages, là ils ne sont pas affiché... j'ai firefox (je signale au cas ou).
    Suffit de cliquer sur le bouton "Basculer le mode d'édition" en haut à droite (juste au dessus des smileys en fait) pour les récupérer.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  18. #228
    Si on pouvait améliorer le mode de vie en Afrique, ça serait bien.
    Ou plus concernant le site, améliorer en prenant des vrais journalistes pour les news.

    Sinon plus sérieusement, en première page la où on voit uniquement le début d'un article, mettre un lien direct vers le topic du forum le concernant. C'est frustrant de devoir cliquer une fois sur l'article, puis scroller tout en bas et cliquer sur réagir! Surtout une fois qu'on a déjà lu l'article et qu'on veut juste revenir sur le topic de l'article et voir ce que les gens en ont dis depuis la dernière fois.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  19. #229
    Un petit lien, bien visible sur la page d'accueil pour trouver les revendeurs de CPC ça serait bien pour les nouveaux venus . Non ?

  20. #230
    Idée à la con donc parfaite pour ce site

    Un petit logo/gif/indicateur de l'état de la rédaction, un peu comme sur le blog de Me Eolas

    Vert : On regarde la nouvelle star tellement on branle rien
    Orange : Casque vient d'arriver au bureau
    Rouge : La pizzeria de Montreuil vient de fermer pour travaux et on rentre en pré-bouclage
    Noir : Le coursier de l'imprimeur tape à la porte, retenez le !
    Noir très très foncé : La deadline du bouclage ce n'était pas hier ?


    Comme cela on saurait si vous trainez souvent dans les bars sur le forum ou si vous êtes hyper méga à la bourre en bouclage.

    Désolé, si déjà proposé, j'ai un peu survolé les pages du topic
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  21. #231
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    Si on pouvait améliorer le mode de vie en Afrique, ça serait bien.
    Ou plus concernant le site, améliorer en prenant des vrais journalistes pour les news.

    Sinon plus sérieusement, en première page la où on voit uniquement le début d'un article, mettre un lien direct vers le topic du forum le concernant. C'est frustrant de devoir cliquer une fois sur l'article, puis scroller tout en bas et cliquer sur réagir! Surtout une fois qu'on a déjà lu l'article et qu'on veut juste revenir sur le topic de l'article et voir ce que les gens en ont dis depuis la dernière fois.
    Si tu cliques sur les réactions en home ça marche.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  22. #232
    Ca à peut être déjà été demandé, mais pourquoi est-ce que dans la section "Autres Rubriques" du forum, les sujets répondus récemment ne remontent pas automatiquement dans la liste ?

    Non parce qu'autant les vidéos youtube marrantes 5mn, je comprend qu'on les laisse sombrer dans les bas-fondements de la section, autant quand y'a un nouveau post sur un topic de GMB ou "Devblog", ça pourrait être cool de le voir en première page.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #233
    Petit truc insignifiant, mais que je trouve un peu énervant tout de même lorsque l'on rédige un message.

    Quand on ajoute un smiley, celui-ci vient se coller au texte, alors que sur n'importe quel autre forum, il y a normalement un léger espace.

    Et quand on a pas le reflex "texte-barre espace-smiley" ça chamboule tout

    Aussi, je pense qu'il serait bien de mettre à disposition l'ensemble des smileys dans le mode avancé, sans avoir à cliquer sur Plus, car la petite fenêtre qui apparait n'est vraiment pas pratique.

    Enfin, des flèches haut et bas sous chaque message pour vite remonter en haut ou descendre tout en bas (sachant qu'en plus il y a 30 messages par page, ça fait long).

  24. #234
    Citation Envoyé par Quyen Voir le message
    Enfin, des flèches haut et bas sous chaque message pour vite remonter en haut ou descendre tout en bas (sachant qu'en plus il y a 30 messages par page, ça fait long).
    Tu as les touches home et end de ton clavier pour ça...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #235
    Citation Envoyé par Quyen Voir le message
    Petit truc insignifiant, mais que je trouve un peu énervant tout de même lorsque l'on rédige un message.

    Quand on ajoute un smiley, celui-ci vient se coller au texte, alors que sur n'importe quel autre forum, il y a normalement un léger espace.

    Et quand on a pas le reflex "texte-barre espace-smiley" ça chamboule tout
    Bof, le chamboulement va dans les deux sens : moi pauvre péquenot qui ne fréquente que ce forum, ça me ferait chier de devoir m'habituer à ne pas mettre d'espace pour mettre un smiley puisque je le considère aussi comme un mot... Donc toujours moi, je tiens à ma liberté sur l'aération de mes messages et refuse que l'on m'impose un espace.

    Pour les améliorations, il faut penser utilité publique.

  26. #236
    Est ce qu'il serait possible de lié l'option d'achat en ligne de la page magazine d'un numéro avec la vraie dispo dans la boutique ?
    Par exemple, sur la page magazine du n° 1, il est proposé de l'acheter en ligne alors qu'il n'a jamais été disponible dans les anciens numéros.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #237
    Sinon on pourrait avoir une option pour proposer une news, genre on connait des secrets d'états et on voudrait partager ?

  28. #238
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Est ce qu'il serait possible de lié l'option d'achat en ligne de la page magazine d'un numéro avec la vraie dispo dans la boutique ?
    Par exemple, sur la page magazine du n° 1, il est proposé de l'acheter en ligne alors qu'il n'a jamais été disponible dans les anciens numéros.
    C'est dans le pipe, ou en cours.

    Citation Envoyé par Brouznouf Voir le message
    Sinon on pourrait avoir une option pour proposer une news, genre on connait des secrets d'états et on voudrait partager ?
    On en avait deja parler mais c'est pas encore implémenté, u peux toujours envoyer un mail a news@canardpc.com.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  29. #239
    Pas vraiment un suggestion mais plutôt une proposition d'hommage à Albanel, en rajoutant dans les phrases aléatoires qui s'affichent à droite du menu un truc du genre :
    "Site protégé par le pare feu Open Office"

    Voila j'ai dit ma connerie, sur ce, bonne nuit les canards hallucinogènes demain je me lève tôt j'ai cour de chinois.

  30. #240
    Citation Envoyé par Epike Voir le message
    Pas vraiment un suggestion mais plutôt une proposition d'hommage à Albanel, en rajoutant dans les phrases aléatoires qui s'affichent à droite du menu un truc du genre :
    "Site protégé par le pare feu Open Office"

    Voila j'ai dit ma connerie, sur ce, bonne nuit les canards hallucinogènes demain je me lève tôt j'ai cour de chinois.
    Approuvé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •