Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1539
  1. #121
    Rassure-toi, ça nous saoule autant que toi. Malheureusement, le problème va durer encore une semaine ou deux. Le temps que j'installe le nouveau serveur de pub pour gèrer ça par nous même. Bien qu'on ai besoin de la pub pour vivre, on va tout de même essayer de la rendre la moins intrusive possible pour vous.

  2. #122
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    En plus on peut faire des choses salaces quand on perd son petit bout de pain dans la fond de la marmite.
    Du genre, balancer les gens dans le lac avec des poids attachés aux pieds ?

  3. #123
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Rassure-toi, ça nous saoule autant que toi. Malheureusement, le problème va durer encore une semaine ou deux. Le temps que j'installe le nouveau serveur de pub pour gèrer ça par nous même. Bien qu'on ai besoin de la pub pour vivre, on va tout de même essayer de la rendre la moins intrusive possible pour vous.
    En fait, ce n'est pas le fait que les pubs se renouvellent qui est gênant, c'est que ça refresh toute la page.
    Il n'y a pas moyen de faire un script qui fait la même chose sans faire de refresh ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #124
    Je n'ai pas ce problème sur le forum.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #125
    Je ne l'ai pas non plus sous opera/debian 64 (même quand je ne bloque pas les pubs), mais je l'ai constaté aléatoirement sous firefox sous windows et sous mac osx.

    Ça doit dépendre de la pub.

  6. #126
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, ce n'est pas le fait que les pubs se renouvellent qui est gênant, c'est que ça refresh toute la page.
    Il n'y a pas moyen de faire un script qui fait la même chose sans faire de refresh ?
    Si avec une techno comme AJAX (promis c'est pas une blague, c'est son nom).
    Si vous ne voulez pas vous embêter regardez les composants DOJO (mots clef DOJO stuts 2) vous devriez trouver votre bonheur
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #127
    Sinon, j'avoue, c'est une utilisation et un confort purement égoïste qui a motivé cette petite crise d'humeur:

    J'ai pris l'habitude de jouer avec CanardPC.com en arrière plan pour pouvoir poster sur le forum de temps en temps.
    Du coup, le bruit du rafraichissement de page, en plein niveau stessant de Stalker, ça pête les couilles l'ambiance direct.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #128
    Salut salut, ayant acquis un téléphone du futur, tactile & Co, j'ai testé le site de CPC sur le WAP, ainsi que le forum.

    Je me souviens avoir lu que le site allait être optimisé pour nos objets transitionnels modernes, mais je trouve que celui-ci passe quand même bien sur un écran de 3 pouces et demi.

    Et ça ne rame pas trop. Donc merci ça m'a été bien utile ce week-end pour le Festoche à Paris.

  9. #129
    Bon, j'ai trouvé un "contournement logique" à ce problème de rafraichissement des pages du site.
    En fait, ce qui m'embêtait c'était le petit bruit émis par le raffraichissement de la page.

    Sur IE la solution a été d'aller dans le panneau de configuration, de sélectionner "sons et périphériques" et de supprimer le son "Démarrer la navigation" dans la section "Explorateur Windows".

    Voili, voilà, si ça peut servir à d'autres...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  10. #130
    Est-ce qu'il serait possible d'inclure dans la barre de message une balise youtube de la même manière que les balises [IMG][/IMG] ?
    Dernière modification par Snowman ; 13/10/2008 à 13h03.

  11. #131
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Bon, j'ai trouvé un "contournement logique" à ce problème de rafraichissement des pages du site.
    En fait, ce qui m'embêtait c'était le petit bruit émis par le raffraichissement de la page.

    Sur IE la solution a été d'aller dans le panneau de configuration, de sélectionner "sons et périphériques" et de supprimer le son "Démarrer la navigation" dans la section "Explorateur Windows".

    Voili, voilà, si ça peut servir à d'autres...
    Si tout va bien, notre serveur de pub à nous sera en ligne la semaine prochaine, donc adios les refresh sauvages.

  12. #132
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'inclure dans la barre de message une balise youtube de la même manière que les balises ?
    Feignasse !

  13. #133
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    , ça nous saoule autant que toi. Malheureusement, le problème va durer encore une semaine ou deux..
    Il y a encore jusqu'à ce soir. Ca sent la comm' à la Soulstorm lol

  14. #134
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Feignasse !
    j0r §§§

    Et est-ce qu'il serait possible de rajouter une fonction pour pouvoir mettre une vidéo dailymotion en vignette dans un message ?

  15. #135
    Ça a déjà été dit et répondu, mais j'insiste parce que là je supporte plus: J'exècre ces pubs!!! Non seulement le "page précédente" ne fonctionne plus toujours, mais en plus, sur un mini-portable avec une puissance proc assez faible, le rafraichissement provoque un mini-freeze, pénible en général, et tout simplement insupportable quand on lit des vidéos.

    Vivement la semaine prochaine!
    Ceci n'est pas une signature.

  16. #136
    Serait-il possible que les rubriques contenues dans la section Actualités canardpc apparaissent en sous-forum, comme Peepshow, Psychodéchet, etc, de la section Nos Autres Rubriques?

  17. #137
    Je renouvelle juste ma demande, à savoir si un bouton "Derniers messages" pouvais être inséré (avec plus ou moins d'élan, ça me dérange pas) entre "Discussion précédente" et "Discussion suivante" en bas de page.

    N'ayant eu aucune réaction à cette idée, je me permet de la réiterrer.

    Merci d'avance.

  18. #138
    Je comprend pas, le même bouton que celui entre calendrier et recherche?

  19. #139
    Citation Envoyé par TienTienPlus Voir le message
    Je renouvelle juste ma demande, à savoir si un bouton "Derniers messages" pouvais être inséré (avec plus ou moins d'élan, ça me dérange pas) entre "Discussion précédente" et "Discussion suivante" en bas de page.

    N'ayant eu aucune réaction à cette idée, je me permet de la réiterrer.

    Merci d'avance.
    C'est quand même pas parce que t'as la flemme de remonter en haut de la page !?!

    Sinon tu peut activer la fonction "trier par : dernier message" dans le sommaire des discussions quel que soit le topic.

  20. #140
    Oui à tous les deux. Mais c'est pour une navigation plus rapide et plus fluide.

    Mais j'ai soudain le sentiment qu'un refus m'attend incessement sous peu. Dans ce cas, merci de continuer à ignorer mes posts ayant une similitude avec celui-là.

    PS: je remet quand même mon post original

  21. #141
    C'est à dire que, hop, tu appuies sur le bouton [HOME] du clavier qui te ramène juste devant le menu du forum. Le truc c'est que si on fout un bouton 'derniers messages' en bas, on peut carrément recoller le menu.

  22. #142
    C'est joli cette barre de menu qui change de couleur sur la page d'accueil. ça chatoye.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #143
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Si avec une techno comme AJAX (promis c'est pas une blague, c'est son nom).
    Si vous ne voulez pas vous embêter regardez les composants DOJO (mots clef DOJO stuts 2) vous devriez trouver votre bonheur
    Ce code là ne dépends pas de moi hélas, pour l'ajax on l'utilise déja en home pour enregistré vos modif ou dans les admins.

    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Serait-il possible que les rubriques contenues dans la section Actualités canardpc apparaissent en sous-forum, comme Peepshow, Psychodéchet, etc, de la section Nos Autres Rubriques?
    Oui, Point noté.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    j0r §§§

    Et est-ce qu'il serait possible de rajouter une fonction pour pouvoir mettre une vidéo dailymotion en vignette dans un message ?
    Oui, Point noté.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'inclure dans la barre de message une balise youtube de la même manière que les balises ?
    Oui, Point noté.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  24. #144

  25. #145
    Est-ce qu'il serait possible d'inclure dans la barre de message une balise spoiler de la même manière que les balises ?
    No one is innocent


  26. #146
    Merci pour le bouton DM .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #147
    Merci Zoulou. Juste un dernier mot après j'arrête avec ma requête.

    Je ne sais pas quel est le bouton "Home", et en fait, je navigue juste à la souris, loin du clavier, avachi sur mon fauteuil en caressant mon chat (oui Skiant, j'ai fait gaffe ).

    Donc voila, je dérange pas plus h34r:.

    PS: L'idée de recoller le menu en bas n'est pas mal, j'y avait pas pensé. Et oui, je sors...

  28. #148
    Tient que je suis là, plutot que de créer un nouveau topic.
    Quand on arrive sur cpc, qui est ma page d'accueil, une pop up pmu.fr se lance

    Bien que ce respectable établissement qui passionne nombre de morne retraite ait tout mon respect, je trouve gonflouillant , on va dire.

  29. #149
    Et la balise spoiler ne cache pas le texte sur la home page, dans les extraits de commentaire après les news. Me fais-je comprendre ?

  30. #150
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Oui, Point noté.



    Oui, Point noté.



    Oui, Point noté.
    Ca y est Half a trouvé un nouveau running gag pour remplacer le
    je sais pas faire !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •