Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 52 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1539
  1. #61
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    serait-il possible que les smileys ils fonctionnent dans les profils
    Fixed & moreone !

    ...

    +1 quoi .

    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    La rubrique Jeux Vidéo aurait besoin d'un bouton de défilement des pages plus explicite, d'un classement par ordre alphabétique, d'un classement par genre et par date de sorties.
    Voilà
    Mmmmh, la section jeux-vidéo ... c'est pas la rubrique qui devait être optimisée ?

  2. #62
    Bon moi c'est pas pour le forum mais pour le site : pitié quand on clique sur els photos j'aimerais bien voir les screenshots genre au moins en 800*600, pasque là actuellement c'est vraiment trop ridicule et ça perd beaucoup d'intérêt
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #63
    Changer les codes des smileys pour ceux qui contiennent des majuscules car avec l'anti-majuscule, des fois ça rate

    Ou virer l'anti-majuscule ? :reve fou:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  4. #64
    Est ce que c'est possible d'avoir comme avant un champ pour la description du topic, description qui s'affiche en dessous du titre ?

    :cétaitmieuxavant:
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/09/2008 à 17h59.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    half ne fait pas les choses à moitié.
    Half, moitié en anglois.. compris ?
    -rires préenregistrés-
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Comprend pas.
    Half, ça veut dire "moitié" en Anglais.

    Half ne fait pas les choses a moitié. Moitié me fait pas les choses half.

    (Envoyez vos dons a mon adresse Paypal, et un jour, j'irais a l'Olympia.)

    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    C'est possible le forum en skin noir Stalker comme le site?
    Parce que c'est joli
    Ou pire : une skin modifiable dans tes paramètres personnels !
    Ça serait le pied.
    Dernière modification par znokiss ; 10/09/2008 à 22h33. Motif: Fusion automatique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #66
    Bon heu ok je regarde pour noël.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  7. #67
    ah ouais +1 pour le choix dans les skins, j'aime bien le rouge moi
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #68
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bon heu ok je regarde pour noël.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  9. #69
    Rookie Balboa
    Ville
    Pawis
    et sinon des nouveau bandeaux de pub pour canardpécé pour que nous puissions les ajouter dans nos signatures sur des forums. Des chouettes dessinés par couly tout ça

  10. #70
    Sinon je trouve ça chouette qu'il y ai une partie pour les english, bravo les gars !

  11. #71
    On va éviter d'ouvrir un nouveau topic pour ça. D'abord, merci beaucoup aux gentils messieurs du site pour la nouvelle version, vraiment pas mal, sauf qu'il y a deux, trois trucs sur lesquels j'aimerais bien faire ma chialeuse.

    Le site est... compressé. La première chose a été de me dire "trop de texte, trop". C'est cool, on a un aperçu, mais ça donne l'impression que vous avez tenté de faire passer le texte à tout prix dans cette colonne sans trop allonger la page.
    Chaque news ne pourrait pas avoir une ligne de séparation supplémentaire avec celle du dessous ?

    Dans les pages de chaque article, les colonnes sont très proches les unes des autres, ça n'incite pas à lire (comme le fait de devoir cliquer sur chaque news pour la lire, plutôt qu'un fil comme avant, mais ça c'est une habitude), c'est dommage.

    Sur la colonne de droite, encore le syndrome parfois "trop de texte" avec les titres en deux lignes pas très séparés, ça donne une certaine impression de bloc à la César.

    Plus une question : est-ce qu'on peut choisir les news à afficher en première page (comme sur PC INpact ou Clubic) ? Je ne l'ai pas trouvé et ce serait assez pratique vu que certains thèmes me dépassent pas mal.

    Et plus un oubli ou bug (j'espère ), mais le cadre et le titre du "Journal de bord" en dessous des news s'affichent en vert fluo.

    Voilà, merci de ne pas me lyncher, et surtout merci pour cette nouvelle mouture

  12. #72
    Chaque article sur la premiere page est trop compressé avec image trop petite conséquence: j ai rien envie de lire alors qu avec l ancienne formule je me retrouvais a presque tout lire...

  13. #73
    Argl, j'ai compris: Les bandes blanches qui font chier sur les côtés c'est pour la pub
    Pff, à quoi ça sert de s'acheter un plus grand écran?: A devoir s'en acheter un plus grand encore.
    Bon heureusement le forum n'est pas touché pour l'instant, c'est le principal.. Mais pour l'accueil du site cette 'aération' étrique le reste.
    Heureusement bis, le canard papier évite ça aussi..

  14. #74
    Bonsoir,

    La page d'acceuil, la mise en page est un foutoir et vouloir tout mettre dans cette première page est un erreur à mon sens. Vous, oui vous, vous connaissez déjà le contenu du site, mettez vous à présent dans la peau d'un internaute visitant pour la première fois cette page.
    Peut être qu'en classant cette page en rangée et non en colonne, peut être que vous gagneriez en clarté, manque d'espace, on ne respire pas.

    La partie centrale avec les actualités, c'est trop compressé et devoir cliquer sur celles-ci pour un lire une, reculer d'une page pour revenir sur la page d'accueil et renouveler l'opération pour chaque news, dommage. L'ancienne forme permet de lire l'actu sans embrouille de click.

    Sinon tout mon respect pour votre travail.

    PS : ne touchez pas au forum, les vielles formules sont souvent les meilleures.

  15. #75
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    PS : ne touchez pas au forum, les vielles formules sont souvent les meilleures.
    Code:
    rm -rf /home/www/canardpc/forum/*
    Oups, trop tard...

  16. #76
    Pourquoi j'ai l'impression que personne n'a lu mon post ? : part se pendre :

    Citation Envoyé par essaion Voir le message
    Code:
    rm -rf /home/www/canardpc/forum/*
    Oups, trop tard...
    Pour ce qu'on perdrait hein.

  17. #77
    BLEC, je pense tout comme toi !
    Mais là, il est tard et que je suis fatigué, donc je me contenterai d'un +1 soutenu !

  18. #78
    On vous ecoute on vous ecoute.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  19. #79
    sur la page d'accueil, enregitrer au lieu de enregiStrer
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #80
    Pour les actualités, pourquoi ne pas créer une sous fenêtre avec barre verticale défilante, les news ne seraient pas tronqués et en laissant l'image en petit format ?

    La bannière donnant les rubriques Accueil, Outils, Serveurs, etc, à l'arrivée du pointeur, une apparition des sous menus à l'image du dernier encart en bas de page, apparition qui existait dans l'ancienne formule ?
    Et vous supprimez cette encart qui sert à rien, ainsi que les Stats Hardware (à moins que ce soit une pub, vu qu'en cliquant, le lien nous dirige sur la description d'un logiciel XML), franchement ces stats sont elles vraiment utiles sur cette page si c'est pas de la pub ?

    Cette place ainsi gagnée, serait donnée pour les rubriques TF2, serveurs, hardwares...... ou autres et désenclaver les actus.

    Une maigre contribution et longue vie à votre équipe web et papier.

  21. #81
    Non rien, j'ai posé une question mais j'avais pas lu le journal de bord... Je ne fais que passer...

  22. #82
    Dites dans le forum des nouvelles rubriques on tombe directement sur les réactions. Alors que au contraire, dans les news de Rabot on a tout d'abord sa news en tant que premier post. Suis-je clair ?

    Donc voilà c'est pour que le 1er post corresponde au texte dont il est l'objet !

  23. #83
    J'avais une petite suggestion concernant le forum.

    Serait-il possible d'avoir un bouton "Derniers messages" en bas de la page, juste entre "<< Discussion précédente" et "Discussion suivante >>"

    Je pense que ça rendrait la navigation plus aisé pour se remettre à jour des derniers posts. Actuellement, je fais, au choix, "Page préc" puis "Derniers messages", soit roulette vers le haut, puis "Derniers messages". Tandis qu'avec ce bouton placé là, ça tomberait pile-plume sous ma petite souris .

    J'espère m'être fait comprendu...

    Et j'oubliait, un GRAND BRAVO pour ce nouveau site .

    Un seul reproche toutefois déjà évoqué de nombreuse fois, l'histoire d'un mec... des news qui ne s'affichent plus en entier d'entrée.

  24. #84
    P'tite suggestion concernant les stats Hardware en bas de la page d'accueil : vous devriez payer la license du XML Charts. Ca fait au moins 2 fois que je me retrouve sur leur site quand je clique sur les beaux camemberts en pensant aller sur une page de stats plus détaillés. (Oui, je suis un peu crétin )

  25. #85
    Citation Envoyé par Shihaya Voir le message
    P'tite suggestion concernant les stats Hardware en bas de la page d'accueil : vous devriez payer la license du XML Charts. Ca fait au moins 2 fois que je me retrouve sur leur site quand je clique sur les beaux camemberts en pensant aller sur une page de stats plus détaillés. (Oui, je suis un peu crétin )
    Ah, ca c'est moi. On a bien payé une nouvelle fois la licence pour canardpc.com, mais bizarrement, ça n'a pas l'air de fonctionner, je regarde ça.

  26. #86
    Bon, appartemment, j'ai pas fait mouche avec ma suggestion d'amélioration. Vous avez une astuce pour allez plus vite, ou quoi ???

  27. #87
    Et peut etre remettre les scripts pour l'affichage des images avec calque (lightbox style) nan?
    Désolé si ca a déja été dit.

  28. #88
    Serait-il possible de rendre le canard qui fait sa petite crise sa petite parano moins apitoyant quand une jaquette est inexistante, merci. J'en ai mal pour lui à chaque fois que je le vois.

  29. #89
    Les + que j'aime bien :
    * le header compact, lisible et fonctionnel.
    * le style graphique de la page Outils, qui mériterait de déteindre un peu plus sur le reste du site.
    * la barre des menus, négligemment déchirée, à qui il ne manque plus qu'une police un peu travaillée du genre celle utilisée pour le titre canardpc.com.
    * le cadre central interactif avec ces 3 dossiers à l'affiche (des boutons numérotés un peu plus fun, ça serait pas mieux ?).
    * les onglets à gauche pour le surf thématique.
    * les nouvelles rubriques super inutiles (sauf celle de Big Master B qui est un mast-have de l'homme moderne) et leur en-tête personnalisé.
    * Tof directement sur la home.
    * la colonne des serveurs plus lisible.
    * les canards des stats TF2 (bien que ça risque d'être lassant de voir toujours les mêmes à l'affiche).
    * les cadres personnalisables à droite avec leurs zolis popups en sur-impression.
    * les tests et dossiers en lignes (seulement 15 jours plus tard c'est vachement sympa mais ça risque pas de faire de l'ombre au mag ?).
    * les tags : j'utilise pas (encore ?) mais comme il faut toujours encourager les bonnes volontés...
    * l'affichage des commentaires à la suite des news.
    * les nouveaux lapins.
    * pleins d'autres trucs un peu partout à décourvrir et tout ce qui arrivera progressivement.


    Les - moins que j'aime moins :
    * gros point noir sur la lisibilité : police trop petite, trop compact, trop proche des autres cadres, sur un fond trop lumineux.
    Dans ces conditions, pas facile de s'extraire de la forme pour se concentrer sur le fond, surtout avec la pub colorée qui clignote juste à côté. Tiens, ça me donnerait presque envie de payer un sur-abonnement pour la virer (une idée à creuser ?).
    * à certains endroits (titres des nouvelles rubriques dans les onglets, cadres Derniers articles mis en ligne), toute petite police + format gras = baveux.
    * les news tronquées je m'y ferai mais c'était quand même mieux avant.
    * les nouvelles miniatures qui s'agrandissent sont un progrès indéniable mais elles sont trop petites en l'état.
    Le même système de popups que pour les titres de news dans les cadres de droite, qui apparaitraient en sur-impression sans avoir à décaler le reste de la page, c'est faisable ce genre de truc ?
    * le déséquilibre colorimétrique en faveur du blanc : ça rend l'ensemble monotone et impersonnel, sans parler du lessivage occulaire.
    Sur les pages où il y a pas mal d'images grand format pour habiller le tout, ça passe.
    Mais quand on à faire à une série de petits blocs de texte compacté, c'est fade et faut un peu se forcer pour aller piocher dans l'assiette proposée, les miniatures à gauche ne suffisant pas à équilibrer l'impression générale.
    Un fond très légèrement coloré sur la colonne centrale et des titres de news reprenant le code couleur de leurs rubriques respectives, ça le ferait pas mieux ?
    * la gueule des commentaires sur la page des news c'est vraiment pas ça. Je présume que les bouts de balises qui se balladent au milieu des posts faudra faire avec. Par contre le texte gris sur fond gris (même dégradé), ça doit être dur de faire plus terne.
    Ca vous dirait pas de reprendre ici la charte graphique du forum (texte noir, fond de post gris uni, fond de quote blanc avec cadre noir, et surtout en-tête rouge bien pétant) ?



    Bon, ça c'est fait.
    Me reste plus qu'à trouver deux autres centimes pour proposer la lob0b0tomie de Rabot et ça devrait être au poil.

  30. #90
    Globalement, je suis plutot d'accord avec une partie des points negatifs que tu cites. Ceci dit, vu l'importance de la mise à jour, c'était difficile de faire du parfait du premier coup, mais clairement, c'est sur ce genre de point qu'on va travailler maintenant. Y a clairement quelque chose à faire coté police/fond/couleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •