Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 481 sur 1481
    La modération twitch est plus présente sur le discord, au cas où.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

P'tet parce qu'ils sont trop sur le discord qu'ils galèrent à modérer des streams de 200 viewers

Je reconnais sans soucis que la masse (assez récente en plus) des viewers ne doit pas aider à la tâche, c'est juste certaines facilités à bannir que je voudrais souligner, alors que mes messages ne semblent en plus gêner personne. Je n'ai aucun souci à me faire chambrer par l'hôte, s'il accepte en retour un peu d'humour sur lui-même par exemple. S'il prend un ton sérieux et n'accepte pas que le chat en fasse autant c'est aussi étrange comme ressenti. Et avant un ban on aimerait une phrase explicative par exemple comme "ça se fait en modération"...
    Je ne sais pas si discuter de ces questions en privé servira à la situation d'ailleurs. Il me semble, détrompez-moi, que c'est un débat plutôt public...
    La laïcité c'est ma religion

J'ai eu un peu le même soucis et finalement j'ai pu le régler très facilement en arrêtant de les suivre sur Twitch.
    C'est un partenariat gagnant-gagnant : je ne suis plus ban, la modération a moins de travail et l'équipe Cpc peut faire ses lives sans interactions avec le public pour ne pas être blaser

[...]

=> Unsub & Unlike, CQFD.
    Dernière modification par Zepolak ; 12/09/2021 à 12h53. Motif: L'aggressivité, c'est marre.

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    => Unsub & Unlike, CQFD.
    Y'a que 2 modos du stream qui sont sur le forum...
    Dernière modification par Zepolak ; 12/09/2021 à 12h54.

... Et faudra me payer pour aller fouiller sur le Discord. Re-CQFD... (Et il en suffira d'un qui soit désaligné pour que "la modération devienne expéditive" et non plus explicative !)

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Et faudra me payer pour aller fouiller sur le Discord. Re-CQFD... (Et il en suffira d'un qui soit désaligné pour que "la modération devienne expéditive" et non plus explicative !)
    La charte est la même que sur le forum hein : Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie => du coup tu peux te brosser pour avoir une explication. Les modos ici aussi sont assez expéditifs

Non mais je réagissais surtout aux "trolls lourds" et humour léger sur le forum, vu que les modos twitch viennent ici très très rarement.

Après je sais pas, mais c'est comme tout, plus tu t'entêtes plus les gens vont t'avoir à l'oeil. Est-ce qu'il faut une "charte" plus explicative pour le stream ? Je sais pas. Je laisse ça à la rédaction.

Bonne chance hein, tous les trucs comme ça qui ont été fait pour la modération du forum ont été des échecs (ou alors expéditifs : vous parlez plus de ce sujet là)

Bah ma réponse sera là-bas du coup : https://forum.canardpc.com/threads/1...9#post13535489

Je remercie 'les responsables' d'avoir "pris connaissance de mes interrogations" (sic !) et d'avoir répondu (re sic) de la seule façon qu'ils ont toujours connu lors de questions pertinentes... Bonne continuation.
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/09/2021 à 12h02.

Bonjour,

Serais-t-il possible d'avoir une indication des articles uniquement web sur le site, pour trier rapidement entre ce qu'on lira chez soit en papier et ce qu'on ne peut lire que sur internet ?

Merci d'avance.

Règles de messages