Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 296
  1. #31
    j'ai acheté le jeu la semaine derniere et j'y ai passé quelques temps. C'est assez sympatique.
    Apres les permieres parties à comprendre le jeux (pas simple simple au debut) j'ai bien accroché. Il faut jetter un coup d'oeil sur la notice en ligne sinon on comprend pas tt.
    Mais apres avoir fait une partie avec chaque race avec des cartes de plus en plus grandes, je commence à voir le bout de ce jeux. Il a pas une durée de vie super longue vu qu'il n'y a pas d'histoire et pas de multi...
    Un autre reproche c'est que l'ordi reagit correctement mais reste assez facile à battre. J'ai juste défendu en me rependant sur les points qui donnent de bonnes ressources utiles pour la race, envoyé des espions/assassins un peu partout, puis fait une grosse armée rouleau compresseur (grose monstre modifiés genetiquement et avec des technologies, un bon hero et des cartes tactiques) et ecrasé tt sur le passage.
    Enfin ça reste tt de même un bon petit jeu pour m'occuper sur mon portable tt vieux quand j'ai pas mon fixe (comme dans le train)

    ps : les xeno sont trop forts avec des monstres illimités grace aux oeufs !! Les autres races sont limitées par le nombre de cartes du deck (sur les cartes taille max ça joue)

  2. #32
    Ouai testé il y a 6 mois aussi:
    Un peu comme mon rejet de Fallout1 ou Arcanum, l'interface d'ArmaE est pour moi rédhibitoire. Sûrement un bon jeu sinon. Je vous envie un peu de pas avoir mes goûts lol

  3. #33
    C'est clair qu'ergonomiquement, il n'a pas été très inspiré le monsieur.
    Ceci dit à la longue ça va bien. Ce n'est pas comme si y'avait 30 armées à gérer chaque tour non plus.

  4. #34
    Un peu tendu à jouer les Imperial comparé aux autres classes, je trouve.

    Sinon, je n'ai que 2 Starter Deck par défaut, Robot (ou Machine je sais plus) et Imperial. C'est normal ? Pour les autres factions on doit se créer soi-même son deck ?
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  5. #35
    Nope tu peux télécharger les 4 starters decks par ici (ou directement ). Ca m'est aussi arrivé quand j'ai installé le jeu complet après avoir viré la démo.

  6. #36
    Gracias amigo !
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  7. #37
    Et voilà. L'add-on de ce sympathique petit jeu est sorti. The Cults of the Wastelands est gratuit et disponible pour ceux qui ont déjà acheté le jeu. Premières impressions à venir.

    http://crypticcomet.com/Support.html
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  8. #38

  9. #39
    Toujours pas de multi en vue ?
    Le jeu me tente carrément mais même si l'IA est bonne j'aimerais bien avoir des humains en face, des *joueurs* j'entends

  10. #40
    La nouvelle extension (gratuite) est sortie, l'infanterie est à l'honneur.

  11. #41

  12. #42
    Excellent ce forum, comment j'ai pu rater ces plus de 240 AAR !

  13. #43
    Bon, allez, j'avais dit que je le ferai il y a des mois de ça mais j'avais oublié, donc dl de la démo en cours. Parce que mine de rien, si le jeu me plait, celui-ci + des extensions pour 20€, ça peut faire un bon rapport qualité-prix ...

  14. #44
    Finalement, ce fut 25€ avec la TVA ...
    Mais bref, ayé, je viens de l'acheter, mais je sens que je vais mettre du temps à maîtriser la bête.
    Niveau decks, y'a -t-il un endroit où les télécharger (et alors comment les installer) ou doit-on les créer à la main à partir d'une liste ?
    C'est juste pour démarrer et faire connaissance en docveur avec les cartes des différentes factions, parceque ça fait presque indigeste toutes ces cartes à connaître d'un coup

    [Edit] J'ai l'impression qu'il y a des masses de decks dans le répertoire AIDecks. Y'a-t-il moyen que je les utilise aussi pour changer des deux seuls decks disponibles de base ?

    [Edit2] Bon, ok, j'ai compris comment les utiliser en faisant un bête copier-coller dans le répertoire adéquat, même si il faudra limiter, le jeu ne semblant pas trop apprécier trop de decks dans le répertoire.

    [Edit3] Sympa les "events" auxquels on a droit lors des différentes parties.
    Spoiler Alert!
    C'est la dernière fois que je refuse de payer le tribut au Grand Kabaagh
    Dernière modification par Maalak ; 10/08/2008 à 23h39.

  15. #45
    Topic, sors des abîmes! Tchûûû

    Voilà, j'ai voulu me lancer dans ce jeu qui à l'air pas mal. En tout cas, j'aime bien le contexte, et le genre.
    Seul problème ; je ne comprend rien
    J'ai essayé tant bien que mal de lire le manuel, mais moi et l'anglais... Mouarf.
    Donc, je lance une partie... Au début on fais quoi? J'ai placé mon palais, puis après?
    Je sais qu'on a une ressource de chaque à chaque tour, mais c'est long. Comment qu'on fait pour dès le début avoir + de ressources? Car je peut rien faire, ou alors je dois passer 4 tours pour mettre mon héros ou une unité dans une armée, que je ne sais même pas comment déplacer

    Quelqu'un connait un tutoriel franchouillard? Car j'ai vraiment envie de m'y mettre

    Merci d'avance.


    Edit : j'ai trouvé ça : http://www.steamfactory.net/laVigie/...pic.php?t=2535
    J'y vois un peu plus clair, mais pas sur certains points : comment sortir une unité pour que celle-ci puisse explorer?
    Dernière modification par Zeppo ; 19/07/2009 à 14h35.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #46
    Réponse rapide car peu de temps pour ... Enifn bref tu dois la mettre dans ton château, après tu double clique sur ton château, cela t'ouvre une fenêtre ou tu vois ton unité que tu as placé, a gauche tu as une bande blanche, tu clique sur create army et tu lui donnne un zoli ptit nom, tu as normalement une nouvelle case a gauche dans la bande blanche qui est apparu, tu drag&drop ton unité sur le nom que tu asdonne a ton arme et hop! Au tour suivant tu pourra (si tu viens de poser la créature dans la base a l'instant) en faisant clique droit sur le chiffre de chiffre de ton château sur la map, sélectionner ton armée et tu pourra alors la déplacer ^^

    ---------- Post ajouté à 14h58 ----------

    Pour avoir plus de ressources, il faut conquérir des bases neutres, des endroits speciaux que tu aura capturer (avec un héros normalement). Au début de chaque tour tu fais un roll de des, a ce moment tu peux sacrifier un des en ressource, tu clique sur les flèches au dessus des ressources ^^

    ---------- Post ajouté à 15h00 ----------

    Oublie de mettre un héros dans chaque armée sauf pour les armées kamikazes :D Comme ça tu pourra faire des jets de destins, pendant un combat, si jamais il te manque trois points pour pouvoir éradiquer le monstre en face de toi ^^

  17. #47
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Réponse rapide car peu de temps pour ... Enifn bref tu dois la mettre dans ton château, après tu double clique sur ton château, cela t'ouvre une fenêtre ou tu vois ton unité que tu as placé, a gauche tu as une bande blanche, tu clique sur create army et tu lui donnne un zoli ptit nom, tu as normalement une nouvelle case a gauche dans la bande blanche qui est apparu, tu drag&drop ton unité sur le nom que tu asdonne a ton arme et hop! Au tour suivant tu pourra (si tu viens de poser la créature dans la base a l'instant) en faisant clique droit sur le chiffre de chiffre de ton château sur la map, sélectionner ton armée et tu pourra alors la déplacer ^^


    Yep, j'ai réussi à attaquer des "indépendants" (et jme suis fait owned )
    Bon, ça commence à rentrer les bases
    J'implore une dernière fois ton aide : comment on fait pour les ressources ? Car je n'ai qu'1 de chaque pour chaque tour. Ca fais que je dois attendre trop longtemps pour déployer/utiliser de nouvelles unités.
    On fait comment pour produire plus, dès le début? Merci
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  18. #48
    Oublie pas* et au cas ou il te manque un ou plus de points, sa dépend du nombre de point fate de ton héros présent dans l'armée qui combat ^^

    ---------- Post ajouté à 15h04 ----------

    J'aime pas ne pas avoir la fonction édité... Enfin bref wouuaa cool quelqu'un qui implore mon aide, c'est la classe :D Donc pour avoir plus de ressources, il faut conquérir des bases neutres, des endroits speciaux que tu aura capturer (avec un héros normalement). Au début de chaque tour tu fais un roll de des, a ce moment tu peux sacrifier un des en ressource, tu clique sur les flèches au dessus des ressources ^^

    ---------- Post ajouté à 15h05 ----------

    Faites pas gaffe aux énormes fautes svp... Merki beaucoup!

    EDIT : Un guide en anglais malheuresement : http://dubiousquality.blogspot.com/2...rt-one_23.html

    EDIT : Ressource : Les héros ayant des points en tactics peuvent construire des bâtiments collectant des ressources ^^

    EDIT : http://www.cyberstratege.com/forum/v...hp?f=29&t=1812 un forum avec quelques AAR ( pas autant que le lien donné au dessus ^^ ), et quelques questions.
    Dernière modification par Kenji-32 ; 19/07/2009 à 15h23.

  19. #49
    Au début de chaque tour tu fais un roll de des, a ce moment tu peux sacrifier un des en ressource, tu clique sur les flèches au dessus des ressources ^^
    Merci, ça me sera bien utile!
    Ca y est, j'ai fini une partie de 30tours, mais j'ai même pas vu une fois mes ennemis
    Par contre, je me suis allégrement frité avec des indépendants pour leur prendre un Vault.
    J'ai aussi fait une base qui est sensé me produire +1 de chaque ressource, en plus, elle m'a coutée cher, mais elle ne me produisait que "1H". (C'est assez incompréhensible )

    Sinon, en fait, je n'ai presque pas manqué de ressources. Presque... J'avais beaucoup de tout, sauf, des trucs "verts" (material je crois). Et c'est nécessaire pour chaque unité... C'est la seule chose où j'ai peiné.


    EDIT : Ressource : Les héros ayant des points en tactics peuvent construire des bâtiments collectant des ressources ^^

    Ça aussi ça va m'être bien utile

    Merci à toi
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  20. #50
    Je te conseil d'essayer de lire des parties du bouquins, enfin le manuel :D Il m'a bien aidé pour le début ^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Je te conseil d'essayer de lire des parties du bouquins, enfin le manuel :D Il m'a bien aidé pour le début ^^


    Ouaip, j'ai lu tant bien que mal les infos sur les ressources + pas mal de AAR.
    Mais même problème : malgré des constructions types avant postes mais sensés produire + prise de villes abandonnées ect, je produit toujouts +1 de chaque seulement par jour.
    Je comprend vraiment pas... Ca fait que mon jeu est ultra lent pour sortir, et que quand enfin je trouve l'ennemi, paf, 30tours.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  22. #52

  23. #53
    Ah, il est sorti ?
    Ca faisait un bail qu'il était en développement.
    Reste à voir ce qu'il vaut, mais tous les espoirs sont permis au vu du précédent bébé de son créateur.

  24. #54
    Heureux que quelqu'un en parle. Ca a l'air vraiment ultime, ce nouvel opus, et ce serait sans grand rapport avec AE. Voir les impressions sur cyberstratège ou sur Octopus Overlord, les joueurs sont très impressionnés.

    Ouverture de topic dès qu'il sort (entre le 18 et le 23 novembre selon Vic Davis, le concepteur).

  25. #55
    marre de ce forum et de ces jeux kilzonlairbien .

  26. #56
    Petit déterrage de topic pour recevoir vos avis éclairé

    Hey les canards, je me laisserai bien tenté par ce petit jeu de carte qu'est Armageddon Empires.
    L'ambiance a l'air bien tripante

    Je voulais savoir avant de craquer si sur long terme l'IA s'en sortait bien, que les parties restaient passionnantes et imprévu, ou si il y a une sorte de shéma qui marche a coup sur ?
    L'abscence de multi ne me dérange pas outre, mais faut que le solo soit costaud.

    A priori le studio a sortit également un nouveau titre, il est plus mieux que AE ? Parce que moi le post apo, j'aime ca

  27. #57
    J'adore ce jeu.

    Pour le solo, les maps crées (aléatoirement) sont souvent différentes, et l'IA m'a surprise plus d'une fois. Mais comme c'est mon seul et unique wargame, je ne suis pas connaisseur en la matière

    Jouer un deck axée infanterie avec les Impériaux s'avèrent ardu, et encore aujourd'hui je me prends de sacré défaite.

    Au début, on est complétement perdu dans l'interface ect, puis finalement, on s'adapte très bien, faut juste y mettre le temps ( 1 à 2h )
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  28. #58
    Bon j'ai craqué un peu sur un coup de tête et je me suis pris le bundle AE + SI
    La derniere fois que j'ai écouté les conseils de canard, je me suis pris Galactic CIv 2 et je l'ai pas regretter

  29. #59
    Tu ne devrais pas le regretter. Il est vraiment sympatoche avec la musique zen et l'ambiance post-apo.

  30. #60
    Un petit coup de threadomancy. Thread, revient du fond de ce forum !

    ShaaaaaaaaZAM !


    Je viens seulement de découvrir ce jeu (suite au test il y a quelque temps de Solium infernum des mêmes devs, que je viens seulement de lire, oui je suis à la bourre en tout), j'ai fait péter la CB, j'y ai perdu quelques heures de ce WE, j'ai pas encore tout les mécanismes de bien bien compris bien a fond (il me manque une case ou deux du coté de la recherche et du salvage) mais c'est très très bon, je m'éclate comme un petit fou. Après une partie bien entamée, qui prenait bonne tournure et avec une armée toute bourrin qui traversait le desséché désert désolé pour désosser la faction suivante, un petit chasseur xenopode de merde (je ne les avait qu'a peine croisés, dans cette partie) est venu faire sauter mon HQ avec une bombe H, et voilà, mourru comme une chiure.

    J'aime bien ce genre de conneries, je regrette pas mes euros. C'est juste que je vais sans doute y passer un peu de temps, et du coup je vais pas avoir d'avis sur SI tout de suite. Donc voilà, cher Boulon, on lit parfois tes tests a la bourre, je ne me souviens pas du tout de celui d'AE, mais j'ai quand même fini par acheter le jeu, et je te remercie de me l'avoir fait découvrir.

    Je voulais un truc pour patienter jusqu'à la prochaine release de DF, j'ai trouvé bien plus que ça !
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •