Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 250 sur 1250
    Perso, j'ai le souci du lecteur de carte, mais je l'ai pas renvoyé, j'ai mis un ssd de 1to.

Par contre, je n'aurais pas la rog ally, la légion aurait pu être intéressant pour son écran de 8,8 mais ce qui m'aurait gêné c'est les 850 grammes du bestiaux !
    Ma ally est au alentours des 600 non ? Je trouve que c'est hyper lourd 850 gr non ?

Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Wow ! Elle claque ! Bon elle a l'air un peu épaisse quand même.

Fast Charge parce que faut pas déconner quand-même l'autonomie doit pas être ouf.
    Batterie 50Wh vs 40Wh pour le ROG Ally, l'écran pompe peut-être un peu plus mais la conso globale doit être assez proche. Ça doit faire +20-25% d'autonomie.
    Bon après l'engin est plus gros et plus lourd (~850 vs 600g). Faut voir à l'usage.

Un truc étonnant avec leurs manettes détachables, on dirait que le gars l'utilise comme une souris verticale à un moment. Faut une surface plane à portée de main, mais ça peu être intéressant.

A mon avis je pense pas que tu gagne tant que ça en autonomie, l'écran est vachement grand pour une telle batterie, on verra les test

Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Wow ! Elle claque ! Bon elle a l'air un peu épaisse quand même.

Fast Charge parce que faut pas déconner quand-même l'autonomie doit pas être ouf.

- - - Mise à jour - - -

Et la liste des specs :

https://wccftech.com/lenovo-legion-g...p144hz-screen/
    Impressionnant ! Bon le coup des joycon détachable c'est naze. Même sur switch c'est injouable.
    Perso j'y arrive pas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A mon avis je pense pas que tu gagne tant que ça en autonomie, l'écran est vachement grand pour une telle batterie, on verra les test
    Ouaip c'est peut-être plus que ce que je pense. Je ne sais pas trop combien un écran 8.8" 16/10 consomme par rapport à un 7" 16/9. Ça n'est qu'une partie de la consommation de l'engin, mais faut aussi gérer les pixels en plus. Enfin typiquement ça passera par de l'upscaling.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Impressionnant ! Bon le coup des joycon détachable c'est naze. Même sur switch c'est injouable.
    Perso j'y arrive pas.
    Jamais essayé ce genre de choses. Le mode souris verticale m'intrigue, ça pourrait avoir des usages par ailleurs (genre souris ultra compacte).

Ouah le parpaing de 854 g. Je vous garanties que cela doit être fatiguant de la tenir dans les mains plus de 10 mn
    Cette console est faite pour jouer avec les lunettes AR et les joycon. Très bonne idée de Lenovo.

La réalité augmentée c'est l'avenir mais les lunettes coutent plus cher qu'un Steam Deck 64 go (500 euros).

Je suis curieux de ce genre de lunettes et j'aimerais bien essayer, mais il y a quand même pas mal de défauts dans les retours que j'en vois. Ils n'ont pas l'air de faire grand chose de neuf là, on verra les retours sur ce modèle.
    En général vaut probablement mieux utiliser l'engin posé sur un support quelconque, l'écran 8.8" 1600p aura un meilleur rendu.
    L'avantage principal des lunettes est pour jouer couché. D'ailleurs les demi-manettes dans chaque mains, les bras le long du corps, ça doit être plus agréable qu'un gamepad. J'en ai vu qui font ça avec des casques VR et des split keyboards aussi.
    Mais globalement les écrans des casques VR et lunettes ne sont pas encore assez bons, sans parler de l'optique & co. Il parait que le matos VR à plus de 1500 balles commence à être pas mal quand même.

La "AyaNeo Geek 1S" est autours de 694.00e ( 42 995 PHP) pour la configuration 16go/500go de stockage, en bonus de précommande : Le dock, un sac de transport et un film de protection pour l'écran

La console fait approximativement le même poids et la même taille que la Rog-Ally.

Côté écran, c'est une dalle tactile multi-touch de type IPS de 1280x800 de 120hz en 500 nits.

La batterie est une 50.25Wh, les 16go sont en 7500mhz au lieu de 6800 pour la Rog-Ally.

Il existe deux versions plus chère embarquant 32go de mémoire et toujours un SSD de 500go et enfin une 32go+SSD 2To.

La portable possède un lecteur d'empreinte, ainsi que deux boutons physiques sur la tranche pour basculer dans les différents mode de performance.

Comme la Rog-Ally, l'AyaNeo Geek 1S n'arrive pas à être aussi performante que la SteamDeck dans des niveaux de TDP très bas.

On peut la commander, elle est en stock sur le site "datablitz.com".
    Dernière modification par reneyvane ; 01/09/2023 à 18h22.

En console portable Android y'a que Logitech et Razer qui valent le coût ? Je trouve pas grand chose d'autres j'aimerais bien quelque-chose à moins de 300€ pour jouer en remote.

J'ai vu la ABXYlute mais ça a pas l'air Fifou. Et la Odyn2 mais qui n'est pas sorti encore.

Bon. Je me suis offert la Logitech G Cloud. Je l'ai trouvé à 280€ sur le bon coin. C'est excellent pour l'utilisation que j'en ai. À savoir jouer via GeForce Now et Steam Link. Le confort du 7 pouces en 1080p ça change tout. Avant je jouais sur mon oneplus 8t avec Razer Kishi et c'était un peu juste pour lire.

Voilà c'est pas un SD ou Rog Ally il me faut une connexion Wi-Fi en permanence mais je suis content .

Bon par contre à 360€ ça fait cher mais à 280€ ça va. C'est encore un poil cher pour ce que c'est. La Portale de PlayStation prouve que le prix peut être moins cher mais pour le coup il faut une PS5 et des accessoires qui augmente encore le prix...

Sur le Logitech G Cloud il doit y avoir de base moyen d'installer des petits jeux et applis Android dessus, non ?
    Ça risquerait d'être plus compliqué sur l'appareil de Sony. Si on n'a pas déjà une PS5 avec une grosse bibliothèque de jeux, faut vraiment vouloir s'y mettre.

Oui on peut mais dans mon cas ça ne m'intéresse pas vraiment. Et puis c'est limité à 64go donc les applis Android ça va vite être rempli.

Je viens de recevoir ma Myioo Mini Plus. Vraiment excellente !
    Toufmag was here !!!

Asus proposera à partir du 16 Octobre 2023, l'achat de la plus petite des Rog-Ally au tarif MSRP de 699e, seule la puissance de l'Apu est différente.

---

https://www.clubic.com/actualite-485...a-extreme.html
    Dernière modification par reneyvane ; 19/09/2023 à 21h39.

Franchement je ne quitte plus ma rog ally, la ou j'utilisais tres peu le steam deck.
    En gros j'ai installé tous les launcher, dont le gamepass + geforce now.
    Et ce qui est top c'est que qd je suis a la maison avec la fibre, je me lance starfield en tout a fond du plumard, et qd je suis a l'hotel ou en déplacement, ba je peux le lancer en local a 30 fps car elle est capable de le faire tourner.

Perso c'est vraiment ce que je recherchais

Ou on s'interroge sur l'intérêt du modèle low-cost de la Rog-Ally ou pour -100e, on perd 300% en performante tflops ?

---

https://www.tomsguide.fr/rog-ally-z1...isser-le-prix/
    https://www.tomshardware.fr/la-rog-a...ees-par-trois/

------

On verra les benchmarks, mais les TFLOFS du Z1 Extreme n'ont pas grand sens en pratique.

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On verra les benchmarks, mais les TFLOFS du Z1 Extreme n'ont pas grand sens en pratique.
    Tu as raison, ci-dessous une première analyse des différences de performances en jeu sur les deux ally-Rog.

https://www.minimachines.net/actu/am...sultats-121497

Règles de messages