Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1291
  1. #391
    http://pandorapress.net/2010/05/10/theyre-in-the-air/



    La première série de (1000) boîtiers a enfin été expédiée par les chinois, c'était le dernier élément manquant, il vont enfin pouvoir commencer l'assemblage final. :bananadance:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #392
    Ayé tout est arrivé et ils ont commencé l'assemblage des 1000 première unités.

    Et à priori je suis dans le lot.... bientôt ma précieussssssssssse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #393
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ayé tout est arrivé et ils ont commencé l'assemblage des 1000 première unités.

    Et à priori je suis dans le lot.... bientôt ma précieussssssssssse.
    Ca y est, voilà, maintenant je fais des rêves qui intègrent le forum des Canards, et dans ces rêves les Canards postent des choses absolument improbables.
    Il va vraiment falloir que j'arrête, ça devient inquiétant !

    Save Ferris !!!

  4. #394
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ca y est, voilà, maintenant je fais des rêves qui intègrent le forum des Canards, et dans ces rêves les Canards postent des choses absolument improbables.
    Il va vraiment falloir que j'arrête, ça devient inquiétant !

    Rien n'est improbable, tout est possible, tout est réalisable !

    PS : une cinquantaine de premières unités finales seront envoyées dès aujourd'hui à leurs destinataires définitifs
    Dernière modification par Lazyjoe ; 21/05/2010 à 10h52.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #395
    Parce qu'il y a des destinataires temporaires ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #396
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Parce qu'il y a des destinataires temporaires ?
    Oui : le mec qui livrera le colis, l'ouvrira par curiosité mais l'amènera finalement à bon port car ça ne se revends pas sur le marché noir comme une DS.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #397
    N'oublie pas de nous faire un gros feedback quand tu l'auras.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #398
    T'es à quelle place dans la queue, Joe-la-feignasse?
    Je dois être aux alentours de 3/400/500 je pense : mail de confirmation le 30/09/08 (sic) 16h50 heure patriote bien de chez nous.
    Putain je suis pressé de l'avoir!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #399
    04/10/08

    A priori dans les 1000 premiers.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #400
    Bon bah vous êtes quasiment déjà sauvés, je croise les doigts!
    Pour ma part j'ai déjà du bol d'être du premier batch, mais avec une commande passée un an après vous autres, je crains de devoir attendre encore quelques mois...
    Boah après tout 'faut se dire qu'entre-temps la section "download" se sera peuplée davantage.

  11. #401
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    T'es à quelle place dans la queue, Joe-la-feignasse?
    Je dois être aux alentours de 3/400/500 je pense : mail de confirmation le 30/09/08 (sic) 16h50 heure patriote bien de chez nous.
    Putain je suis pressé de l'avoir!
    Avec cette position, tu n'as toujours pas reçu de mail ?

  12. #402
    omagadomagadomagad! Les témoignages de personnes ayant reçu leur Pandora commencent à poindre:
    http://pandorapress.net/2010/05/27/hellollo/
    :trépigne:

  13. #403
    Moi, ce que j'aimerai surtout savoir, c'est si la console apparaît si bonne que ça aujourd'hui.
    Parce qu'elle serait sortie en temps et en heure, ça aurait été sûrement la cas, mais aujourd'hui, en passant par exemple après des Dingoo qui ne valent qu'une fraction de son prix, ça me semble beaucoup moins évident. Et je ne parle pas de la durée de l'attente que je ne saurais évaluer.
    Bref, on attend surtout vos compte-rendus (à froid hein, pas tout excités au déballage ) pour avoir une meilleure vision sur la chose.

  14. #404
    La Dingoo n'a pas du tout la même puissance que la Pandora. Elle n'a pas de sticks annalogiques, ni de clavier, ni d'écran tactile...
    Il te faut d'autres raisons ?
    Elle a le même hardware (CPU+chip graphique) que le Nokia N900 sorti en décembre 2009. Donc malgré son retard, elle n'est pas totalement dépassée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #405
    Certes, mais ça c'est la théorie, là tout est vite beau et rose.
    Ce qui sera intéressant sera de voir ce que cela donnera en réalité et donc une estimation de la qualité/prix testée, et si possible de la part de personnes ayant déjà pu mettre leurs mains sur d'autres consoles "ouvertes" pour comparaison.

  16. #406
    @Maalak
    Jette un œil sur le lien que j'ai filé juste au-dessus, tu as des retours. Celui de SteveM (portage de Frotz, ému Spectrum...) est intéressant. Ici la version forum, avec des questions-réponses avec les constructeurs, ils parlent également de la F100... Bref, exactement ce que tu cherches je pense.

  17. #407
    Nouvelle console annoncée : la Caanoo de GP2X.
    Voici les spécifications de la bête :

    CPU ARM9 533MHz + 3D GPU
    RAM 128MB
    Internal memory 2GB
    Display 3.5” LCD 320*240
    External memory SD/SDHC
    Sensor Vibration Motor / G-Sensor
    Dimension 146(w) x 70(h) x 18.5(d)mm
    Weight 136g
    OS Linux
    Game Open Platform
    Video MPEG4, Xvid, Divx
    Audio OGG, WAV
    Photo JPG, BMP,GIF, PNG
    E-book TXT
    Flash Flash Lite2.1
    Network Wi-Fi

    Les précommandes seront bientôt ouvertes sur Play-asia pour une sortie de la bête en août.


  18. #408
    Etrange, je ne comprends pas trop le positionnement de cette machine, qui semble partager les caractéristiques techniques de la Wiz...

    En tout cas, elle a l'air bien foutue : le stick analogique et les boutons d'actions semblent sympas, j'ai bien envie de l'essayer. Vivement qu'on en sache plus !

  19. #409
    Ça y est, enfin !
    J'ai reçu mon mail d'envoi, plus que quelques jours à attendre.

  20. #410
    CoOOool! Bien content pour toi. Et puis pour nous aussi, on va pouvoir te harceler de questions! Et au Tramb aussi, parce qu'il avait commandé en même temps que toi je crois, ça devrait plus tarder.

  21. #411
    Ah ben ça tombe bien, je me demandais justement où ça en était cette histoire


    Bon, ceci dit, tout n'est pas fini vu qu'il y aura encore un contrôle à la douane à passé couplé à un grand mouvement de grève contre la retraite à 62 ans, mais d'ici quelques semaines, tu l'auras peut être enfin si elle n'aura pas été perdue ou volée par un intérimaires en job d'été à la Poste d'ici là

  22. #412
    Toujours aucun Français possesseur de la bête? Comme c'est parti on va l'avoir en même temps que la 3DS
    No brain, no headache.

  23. #413
    Reçu hier:
    Citation Envoyé par openpandoraorders
    Hi lincruste,

    Your queue position is approximately 2900 - 3200, it should be
    shipping within the next 4-6 weeks.

    Thanks

    Debs

  24. #414
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Ça y est, enfin !
    J'ai reçu mon mail d'envoi, plus que quelques jours à attendre.
    C'est si loin que ça l'Angleterre ?

  25. #415
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est si loin que ça l'Angleterre ?
    Désolé, je l'ai reçu vendredi (Hautes-Alpes powa !), pour l'instant je rame un peu (pas un pro de linux...), j'ai pas encore eu le temps de tester le wifi (je ne suis pas chez moi).
    Le lecteur multimédia fonctionne parfaitement (avec le dernier hotfix en tout cas, le son était pas terrible avant...).
    Aujourd'hui je devrais avoir plus de temps pour tester le reste.

  26. #416
    Ah ben cool alors, on attend ton test (depuis le temps pour démarrer la bête jusqu'aux performances et à l'ergonomie)

  27. #417
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Désolé, je l'ai reçu vendredi (Hautes-Alpes powa !), pour l'instant je rame un peu (pas un pro de linux...), j'ai pas encore eu le temps de tester le wifi (je ne suis pas chez moi).
    Le lecteur multimédia fonctionne parfaitement (avec le dernier hotfix en tout cas, le son était pas terrible avant...).
    Aujourd'hui je devrais avoir plus de temps pour tester le reste.
    Tu l'avais commandée à quelle date ? :deplusenplusimpatientneeddufeedback:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #418
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu l'avais commandée à quelle date ? :deplusenplusimpatientneeddufeedback:
    Il a commandé Day One le collègue. Après y'a eu cette histoire de réservations annulées qui a un peu chamboulé la liste d'attente, même s'ils assurent que l'ordre de commande a été maintenu.

  29. #419
    Presque 2 ans d'attente !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #420
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Il a commandé Day One le collègue. Après y'a eu cette histoire de réservations annulées qui a un peu chamboulé la liste d'attente, même s'ils assurent que l'ordre de commande a été maintenu.
    J'ai pas de news pour mes deux Pandoras donc je commence à en douter
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •