Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 43 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1290
  1. #271
    Ca a l'air pas mal ça. Y a des tests sérieux dispo ?

  2. #272
    Les commentaires sur les émus fournis sont bof !

  3. #273
    Pour un prix de 98€ le matos est vraiment pas mal :

    Proc 400 MHz
    32 Mo de mémoire
    4 Go flash intégré
    Ecran 2.8" 16 Mo 320 x 240
    Radio FM
    Batterie 7h00 pour les jeux - 20h00 pour la partie MP3

    Le test de la bête : http://www.metagames-eu.com/content/view/2299/33/

    La compatibilité des vidéos : http://sience.schattenkind.net/dingo...o_a320_eng.htm

    Les émulateurs supportés en natif : NES, SNES, Sega Genesis, GBA, Neo-Geo, CPS1, CPS2, GB, Wonderswan

  4. #274
    Bon bin je l'ai commandée sur DX...

  5. #275
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Bon bin je l'ai commandée sur DX...
    Un testeur CPC ! Ouais !

    Tu nous donneras ton avis ?

    Mais DX c'est tendu pour tout ce qui est garantie ... Quelqu'un a déjà testé les retours ?

  6. #276
    Ah, Groxx, tu vas nous être bien utiles!

    J'hésitais à prendre une Dingoo (sur Deal Extreme) ou une Wiz, qui est quand même plus puissante mais plus chère, et j'attendrai un peu ton retour sur la bête. Je sais que les jeux CPS2 tournent très bien mais il me semble qu'il y a quelques soucis avec la SNES et, surtout, je voudrais pouvoir jouer à un maximum de jeux sous Mame (et pour cela j'ai peur que le processeur à 400 Mhz soit un peu limité, comparé à celui de la Wiz).

    Bref, j'hésite et j'attends un peu ton retour. Merci de nous tenir au jus!

  7. #277
    Pas de soucis les mecs, j'vous ferait un petit compte rendu dès que possible !

    Ca fait longtemps que je voulais une console portable pouvant émuler les jeux GB et Mastersystem qui ont bercé mon enfance, et aussi Neo-Geo ! Mais bon je compte bien tester les autres mumulateurs aussi !

    Bref j'ai choisi celle-là pour son prix et son autonomie, d'après les tests fournis plus haut les émulateurs ont l'air plus que corrects, et la console semble être de qualité plus que correcte.

    J'espère que je l'aurai bientôt !!

  8. #278
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Pas de soucis les mecs, j'vous ferait un petit compte rendu dès que possible !

    Ca fait longtemps que je voulais une console portable pouvant émuler les jeux GB et Mastersystem qui ont bercé mon enfance, et aussi Neo-Geo ! Mais bon je compte bien tester les autres mumulateurs aussi !

    Bref j'ai choisi celle-là pour son prix et son autonomie, d'après les tests fournis plus haut les émulateurs ont l'air plus que corrects, et la console semble être de qualité plus que correcte.

    J'espère que je l'aurai bientôt !!
    Deux semaines comme d'habitude ..... Je te souhaite moins que mes 3 mois pour chopper des MicroSD 16 Go (toujours pas reçue d'ailleurs ..... C'est épuisé partout c'te connerie).

  9. #279
    Au début du fil j'avais mis ça :

    Release date: March/April 2008 (predicted).



    Et pour l'instant on en est là :


    08/07/2009


    Hi folks! You've been waiting for the weekly report, haven't you?

    Well, I've been very very busy with various things, so I coldn't catch up with everything until now.
    And I've got some short but really good news for you:

    Dave finished every single step which was on the ToDo-List of the case!

    This does mean, that the case moulding could start REALLY soon.
    We're currently waiting for a review from the company - and will tell you more about the status as soon as we get some more information!

    Oh, on a side note, most parts for the boards have arrived in Dallas (95%). This means that mass production for the full 4000 run can most probably start as soon as we give them a green light (which means: After we tested the 105 boards).
    Ça va, vous tenez le coup ceux qui ont préco ?
    Je crois que j'ai bien fait d'attendre le premier shipment avant de commander en fait
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #280
    Apparemment, c'est censé être bon pour bientôt, mais ça fait tellement de fois qu'ils font le coup que ça n'en est plus crédible, jusqu'à ce que la production ait RÉELLEMENT commencé.

  11. #281
    Ou qu'ils se barrent avec le fric.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #282
    Ou qu'ils se sont déjà barrés avec le fric (et postent des messages à la con de temps à autre des Bahamas, pour se marrer).

  13. #283
    Bon voilà, j'ai reçu la Dingoo de DX, je suis allé la chercher ce matin a la poste !

    Par contre là je suis au taf, je l'ai juste allumé vite fait pour voir. Pour les retours, je poste ici ou je créé un topic dédié a votre avis ?

  14. #284
    Je dirais un topic dédié. Déjà qu'ici, c'est pour 2 consoles différentes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #285
    OK, j'essaie de m'en occuper d'ici ce soir !

  16. #286
    Groxx, j'attends ton retour une fois que tu auras bien testé les émus (Mame, notamment).

  17. #287
    Deux nouvelles vidéos concernant la Pandora :

    - Mame (Outrun / Mortal kombat)


    - Jeux PSX (Propre, elle en a dans le ventre)

  18. #288
    Gniark, ça fait envie !

  19. #289
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Gniark, ça fait envie !
    Assez oui

  20. #290
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Mouais, on attend surtout qu'ils la produisent.

  21. #291
    Etrange, sur la vidéo ils testent sur un prototype moche alors qu'il y a des machines qui semblent neuves derrière.
    Et ridge racer semble ramer tout de même ...

    Enfin bref, il s'agirait maintenant effectivement qu'ils se dépêchent, parce qu'à ce rythme, il y aura une sorte de dingoo 2 tout aussi performante pour bien moins cher qui sera sortie lorsqu'elle sera enfin produite.

  22. #292
    Pas sûr que ce soient des neuves derrières. C'est peut être d'autre prototype de boitier.

    En tout cas, vivement le second batch.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #293
    Encore une vidéo, cette fois-ci c'est pour montrer l'utilisation du stick sous Quake 3 :



    Ils commencent à s'agiter .....

  24. #294
    Yes, we did.
    You've seen some requested videos during the last days, now it's time for some more facts and information, eh?

    Well, the review of the complete case and the keymat is finished. There were a few small issues that we already corrected and on Monday the company did tell us "Everything is ready, we can start when you are ready".
    And guess what - we were ready! Finally all issues of the case and keymat have been resolved and they are now working on the mould.

    DJWillis has also made some progress with WiFi. Basically, he can communicate with the Module, only calibration doesn't work yet. As soon as he gets this to work, WiFi will work completely - including WPA, etc.

    Regarding software, we were discussing about using cpasjuste's GUI as minimal launcher, since it is so much nicer than matchbox and it's just a program you run, not a complete WindowManager.
    So we're currently thinking about using E17 as fully fledged desktop and cpasjuste's GUI as minimal mode for the gamers who don't want to use a complete desktop.
    That way we don't need two window manager and starting the minimal GUI is easy - just use it as autostart program.

    I know there are still plenty of things to do - and the worst thing is that there won't be many pictures while waiting for all companies to finish... But we're still getting there, step by step.
    Donc si je comprends bien, après avoir commencé encore une fois avec un "ça y est, on va bientôt pouvoir lancer", ils annoncent que le wifi n'est toujours pas complètement opérationnel et que l'interface n'est toujours pas encore choisie.
    Les personnes ayant précommandé peuvent donc encore attendre ...

  25. #295
    Tiens, puisque c'est le post le plus fourre-tout concernant les consoles alternatives, je le poste ici : apparemment, une société serait en train de préparer une console portable basée sur le même processeur que l'iphone 3GS et fonctionnant sous Android.
    Plus d'infos ici.

  26. #296
    ODROID is a 3.5-inch (320 x 480 capacitive touchscreen) concept that sports a 600MHz Samsung S5PC100 ARM Cortex A8 CPU, HDMI output (720p)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #297
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah quoi, c'est la sortie HDMI qui sort du 720p stoo
    No brain, no headache.

  28. #298
    Le monsieur il comprend pas qu'on juxtapose "320 x 480" et 720p.
    Ce qui est, dans un sens, incohérent.
    Sauf que l'OMAP3 est parfaitement capable de décoder du 720p, c'est juste que là, il serait sous-exploité.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  29. #299
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Le monsieur il comprend pas qu'on juxtapose "320 x 480" et 720p.
    Ce qui est, dans un sens, incohérent.
    Sauf que l'OMAP3 est parfaitement capable de décoder du 720p, c'est juste que là, il serait sous-exploité.
    Oui c'est sur c'est bidon de vouloir afficher de la HD sur un écran de 3.5" mais c'est cool qu'ils aient prévu le truc pour un écran externe.
    No brain, no headache.

  30. #300
    Roh, si on a même plus le droit de se moquer gratuitement et en faisant preuve de mauvaise foi
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Page 10 sur 43 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •