Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1289
  1. #211
    Et un copié-collé du forum pandora pour mescalin, un !

    Citation Envoyé par Craigix
    We will be showing you complete, working, playable, cased Pandora machines this month.

    Previously it was just too expensive to prototype ALL the parts, instead we put the money towards perfecting the PCB and having things like the custom analogue nubs made.

    It might seem crazy, but those nubs alone cost $30,000 in R&D - they HAD to be done first.

    It all seems a bit backwards but we knew this way it would succeed - too many start ups go bust doing it the other way around - ie flashy promo videos with $20,000 prototype units, expensive flash based websites, huge HQ and cars etc.

    We have no debts and everything is going very smooth and under control (well, apart from getting WAY more orders than expected in the first 6 hours!)

    -Craig
    Pour les non-anglophiles, il dit qu'ils ont choisis de faire les choses dans le bon sens et d'investir l'argent dans le perfectionnement du matériel plutôt que dans de la promo flashy avec des vidéos à 20,000$ qui est un raison pour laquelle de nombreuse start-up font banqueroute avant même d'avoir eu la chance de sortir un produit.

    Il dit aussi qu'ils vont montrer une pandora complète, fonctionnelle, jouable et montée ce mois ci.

  2. #212
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Il dit aussi qu'ils vont montrer une pandora complète, fonctionnelle, jouable et montée ce mois ci.
    Ah bien ça ! On pourra peut etre juger un peu mieux la finition
    No brain, no headache.

  3. #213
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #214
    Pandora is now going to ship with 256MB of beautiful, delicious RAM, AND 512MB of flash memory -- that's double what we initially were told to expect, and Craigix confirmed that Ubuntu is now running 20 percent faster with the upgrade. This windfall comes at no additional cost
    Bonne nouvelle

    Source : Engadget
    No brain, no headache.

  5. #215
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bonne nouvelle

    Source : Engadget
    Plutot cool!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #216
    Le brain teaser c'était ça:

    Citation Envoyé par Craigix
    Plus, do you think we would do something like move banks without giving you guys some kind of reward for the fuss? Maybe 2 rewards? Like... oh... I dunno... something not available 5 months ago? using even more bleeding edge tech... tech which has just become available in the last 6 weeks? Maybe Baby.
    Et la confirmation qui est tombée hier:

    Citation Envoyé par Craigix
    Just to confirm every Pandora will have the 256MB.

    Any delays are still down to the LCDs, we have 640 and the rest are coming when ready.

    The two main reasons for the upgrade were 1) being to give some compensation for any fuss we cause with asking some people to reorder and 2) being that we can see where this project (and ARM chipsets in general) might be going and the advantages the extra RAM will give us in this area.

    We never really imagined running things like Ubuntu so 128MB seemed fine as 256MB was not available and when it was it was initially so expensive as to be impossible.

    But then after the Ubuntu 'buzz' and many long late night chats about it we decided it was worth it, the price came down just enough (after some long negotiations) for us to do it in time.

    As you all know we are now making no money on the first batch and it has become more of a love of what we are doing and getting the Pandora out there.

    Doom3 anyone?
    http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=45019
    Dernière modification par flbl ; 31/10/2008 à 14h27.

  7. #217
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Et sinon, pas de nouvelle de la Wiz ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #218
    Bon, quand est-ce qu'on fait une commande groupé ?

  9. #219
    Je pourrais être intéressé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #220
    En tout cas, concernant la Pandore, elle est peut-être super et tout et tout, mais elle est surtout absente encore à ce jour. Il s'agira tout de même qu'elle sorte rapidement parce qu'il ne s'agit pas non plus d'encaisser l'argent des préco et laisser les acheteurs le bec dans l'eau comme ça ...

  11. #221
    Pourauoi tu dis ça ? T'en as précommandée une et tu es surpris de pas l'avoir reçue avant qu'ils commencent à les envoyer ?

    Pour ceux qui ne suivent pas l'histoire, les envois de pandora devraient commencer le 30 novembre mais la date officielle est "quand elles seront prêtes" parce que le fabricant des écrans n'en a livré que 400 pour l'instant et comme pour la psp ça voudra sûrement dire que la plupart des pandora ne seront pas livrée avant l'année prochaine.

    Et entre paypal qui a annulé les paiements et la banque qui a gelé le compte et forcé au remboursement ça fait son lot de complications inutiles et imprévues.

    Et pis tenez vous au courant vous même bordel! y'as un thread exprès pour ça sur le forum: http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=43063
    Dernière modification par flbl ; 23/11/2008 à 01h09.

  12. #222
    Hey, tu te calme. On a pas tous le temps de faire tous les forums du monde pour être au courant de tout, et les forums comme CPC sont entre autre pour faire circuler les infos... T'es pas obligé de prendre ce ton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #223
    Pas besoin de faire tous les forums du monde, juste celui de la pandora et même pas tout le forum, juste le thread qui regroupe toutes les infos qui est justement là pour ceux qui n'ont pas le temps de suivre les forums. Et même sans aller sur les forums, c'est posté sur le site officiel:

    The Good, the Bad and the Ugly
    posted by EvilDragon
    Well, I got quite a few news for you... yeah, I know: They're late and you know a lot of them through the boards already. Sorry for not posting here, it was a really busy time lately.

    Now onto the news:

    The Good: Because of the bank issue (see below), we have decided to give the Pandora some more RAM. It will now have 256MB! And 512MB NAND, which is quite nice, eh? And nope, that won't delay the production.
    Another very good thing is that basically all drivers are working already on the new MK2 boards! We also have a GIT setup for the kernel - so as soon as we release the Pandora, you can easily grab the latest kernel source. With drivers and MK2 boards working already, it's time to report the base OS (Angström Linux) and tweak it.

    The Bad: Well, one thing we're not very happy about is the LCD delivery. We're most probably having problems getting all the LCDs in time, so not all Pandoras can be delivered right away... we're trying all we can to get it to you, but basically, it can even take until 2009 until we get all LCDs. Nobody knows yet - not even the manufacturer. It reminds me of the European launch of the PSP back in 2005... planned for March, it had to be delayed for a few months because LCDs were not finished in time. Funny, eh?
    Another bad news is some Credit Card issue with the UK Store: Credit Cards have to be refunded and transferred anew somehow. If you are affected, you'll get your money back and more information about this soon. To compensate you for all you troubles (first PayPal, now CreditCards), we decided to give you more RAM.

    The Ugly: You might think "I wanna have more videos, NOW!". Yep. I'd love to show you more videos - however, the latest kernel with all the drivers support (keyboard, etc.) only works on MK2, and at the moment I only have an MK1-Board. I should get an MK2 board soon, then I can show you more videos. DOSBox is already running, I hope I can show some games as soon as possible!

    So basically: The boards are in production, the case is currently being prototyped, drivers are working, Angström is basically working, GIT server has been setup already. All we need to do is wait for those LCDs - and then the fun begins
    http://www.openpandora.org/blog.php

    Et la plupart de ceux qui ont précommandé ont reçu l'info par email.

    Quand Maalak se permets de dire que les devs de la pandora laissent les clients le bec dans l'eau et de sous-entendre que c'est du vaporware alors qu'on est encore une semaine avant la date supposée d'envois des première consoles, je ne considère pas que ce soit une demande d'information. C'est juste du fud / désinformation / rumeur.
    Soit il sait de quoi il parle et il se permets d'affirmer, soit il ne sait pas et il demande et on lui réponds.

    Il faut bien comprendre que quand c'est demandé gentiment, c'est répondu gentiment; mais quand c'est affirmé n'importe quoi en prenant les gens pour des cons, il ne faut pas s'étonner d'avoir une réponse en adéquation.

    Dans les autres news, pour les intéréssés le prochain lot de pandora sera à 339$ l'unité.
    Dernière modification par flbl ; 23/11/2008 à 01h50.

  14. #224
    Et pendant ce temps-là, la Wiz est repoussée au mois de février. Moi qui attendais cette machine, j'ai toujours espoir qu'elle puisse me surprendre au final.

  15. #225
    Pour ceux qui ont pré commandé la Pandora, vous vous y prenez comment pour le remboursement puis ensuite le re paiement ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Pour ceux qui ont pré commandé la Pandora, vous vous y prenez comment pour le remboursement puis ensuite le re paiement ?
    Bah moi je peux pas faire de virement donc je vais repasser par la carte de crédit et tant pis pour eux, ça leur coûtera des sioux.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #227
    Pour le remboursement, il est arrivé automatiquement sur mon compte. Pour le re-paiement j'ai fait transférer ma commande au site allemand pour éviter de payer les frais de conversion et j'attends les instructions pour payer par carte bancaire.

    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    J'espère vraiment que le pad de droite ne sera pas un obstacle à une maniabilité de qualité
    Pour info, au moment où tu as posté ce message en septembre, la décision de modifier le design de la wiz pour remplacer le pad de droite par des boutons était déjà prise.

    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Et pendant ce temps-là, la Wiz est repoussée au mois de février. Moi qui attendais cette machine, j'ai toujours espoir qu'elle puisse me surprendre au final.
    Le délai c'est à cause de l'interface en flash en 3D qui était "pas au point", donc gph à viré le prestataire et maintenant il est question de refaire toute l'interface en 2D avec une version de flash plus récente (on suppose flash 8 sur les forums).

    Et au cas où tu n'ais pas encore vu la vidéo de préview de wizsticks que le dev à posté fin octobre, la voici (note que ça tourne sur un modèle de dev avec les deux pads qui ne sont plus dans le design actuel de la Wiz):


    http://www.youtube.com/watch?v=RGn1aWlwOas
    Dernière modification par flbl ; 25/11/2008 à 17h54.

  18. #228
    Merci pour ces infos. Vivement qu'on en sache plus concernant la Wiz (moins tentante que la Pandora, vu ses capacités plus limitées, mais aguicheuses tout de même).

  19. #229
    La wiz à quand même l'avantage du prix et de l'écran oled.

    La bonne nouvelle c'est qu'apparemment gph compte ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec la gp2x, dans ce sens, le fait de repousser sa sortie est une bonne nouvelle même si ça confirme qu'ils ont joué sur l'effet d'annonce pour un produit qui n'était pas prêt et qui sera au final différent de celui annoncé à grand coup de renforts marketing.

  20. #230
    C'est ce que je me disais: l'écran OLED a l'air alléchant car il promet un bon contraste et une consommation d'énergie moindre. D'ailleurs, la machine semble promettre une autonomie intéressante, non? Faudrait que j'aille revoir la fiche technique. J'espère juste qu'elle est assez puissante pour faire tourner la plupart des jeux sous Mame (parce que bon, la GP2X et même la PSP ne permettent pas de jouer à Shinobi ou Double dragon, des jeux que j'adore, dans des conditions optimales).

    J'espère aussi que le pad et les boutons seront de qualité. Le système de double croix me tentait pour des softs en émulation comme Karate champ ou Guerilla wars, mais je pense que le retour à un système plus classique permettra de moins déstabiliser les acquéreurs potentiels.

    En tout cas, cette fois ils prennent leur temps, ce qui n'est pas un forcément un mal. Même si, du coup, ça nous fera passer un noël sans nouvelle portable.

  21. #231
    Bon, ça y est j'ai fait le virement pour la Pandora, plus qu'à patienter maintenant.

  22. #232
    M'interesse bien aussi cette petite Pandora...Un peu saoulé d'avoir loupé le premier batch, va falloir attendre Mars maintenant, et payer 3 mois en avance, ca seux

    Pour ceux qui l'ont préco, vous avez une date d'envoi de prévu ?

  23. #233
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    M'interesse bien aussi cette petite Pandora...Un peu saoulé d'avoir loupé le premier batch, va falloir attendre Mars maintenant, et payer 3 mois en avance, ca seux

    Pour ceux qui l'ont préco, vous avez une date d'envoi de prévu ?
    Non, pas encore (enfin, je parle pour moi...).

  24. #234
    Pas de news fraîches de la Pandora et surtout de la Wiz (parce que cette dernière est censée recevoir un ravalement radical de façade, que je sache)?

  25. #235
    Les deux dernières vidéo en provenance du blog de la Pandora :




  26. #236
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    M'interesse bien aussi cette petite Pandora...Un peu saoulé d'avoir loupé le premier batch, va falloir attendre Mars maintenant, et payer 3 mois en avance, ca seux

    Pour ceux qui l'ont préco, vous avez une date d'envoi de prévu ?
    Pour les envois:
    here is a mini-roadmap:
    * Case Design: January 15th
    * Case Prototyping: approx. 1-2 weeks later
    * Final production and delivery: approx. 2 - 4 weeks later
    En français:
    Design du boitier: 15 janvier
    Protoype du boitier 1 à 2 semaines plus tard
    production et livraison: 2 à 4 semaines plus tard

    Pour ceux qui ont raté le premier batch:
    Remember to add your name to the newsletter mailing list if you want to order a Pandora when more are available, it's possible this may be sooner than you think as we will probably have 200-300 spare from the first batch.
    En français:
    Pensez à vous inscrire à la newsletter si vous voulez commander une pandora quand plus seront disponible, il se pourrait que ce soit plus tôt que prévu car on va peut-être avoir 200 à 300 console en rab sur le premier batch.

    Et puis je vous parlerais bien de galactic artifact, mais son auteur à demandé que ça reste dans la communauté pour le moment.

  27. #237
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Et puis je vous parlerais bien de galactic artifact, mais son auteur à demandé que ça reste dans la communauté pour le moment.
    Il suffit de googeliser en même temps...

  28. #238
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Et puis je vous parlerais bien de galactic artifact, mais son auteur à demandé que ça reste dans la communauté pour le moment.
    Hum : http://openpandora.wordpress.com/200...ctic-artifact/

    Ça ma tout l'air d'une copie d'Elite ça !
    Pour autant je ne crache pas dessus, bien au contraire !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #239
    Hop, quelques photos du boitier et une vidéo de celui-ci, partiellement assemblé, mais fonctionnel :





    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #240
    Les "photos" sont des réalisations 3dsmax.

Page 8 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •