Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 519
  1. #1
    lachez vos coms, ou ajoutez d'autres têtes de winner.









    (argh! jarrive pas a poster dans la section test)
    Dernière modification par Angelina ; 07/07/2008 à 22h19. Motif: Ajout catégorie

  2. #2
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse

  3. #3
    Elle est pourrave sa garde au mec tout en haut, il peut pas donner un coup de poing correct et y a plein de failles.

  4. #4
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #5
    C'est la meilleure manière de pratiquer une tecktonik parfaite.

  6. #6
    En plus d'une pierre deux coups, le mec il 'pratique' sa tecktonik parfaite, et nous on en est débarassé...
    je dois devenir un vieux con (à mon âge déjà?) mais je trouve pas vraiment que ce soit une danse...Pour moi la danse (en dehors des nombreuses danses de salon) c'est le rock, la salsa, le west coast swing (je recommande chaudement) etc...
    Et toutes ont en commun un point: on bouge pas QUE les bras...
    Ceci dit c'est peut-être pour s'adapter au niveau intellectuel du 'danseur'...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  7. #7

  8. #8
    Un truc intéressant, c'est vu que ces jeunes gens font puissamment pitié, on se dit qu'au moins ils pourraient avoir le bon goût d'être de gentils garçons, sympathiques et humbles.
    Mais non, en plus ils se la pètent. Et se foutent de la gueule des autres gamins qui sont pas comme eux dans les écoles.

    Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
    Quitte à perdre quelques points de modération.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #9
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message

    Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
    Quitte à perdre quelques points de modération.
    :invoquelandru:

  10. #10
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    :invoquelandru:
    Ce brave vieux Henri Désiré t'aurait foutu tout ça au poële, ouais!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #11
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Un truc intéressant, c'est vu que ces jeunes gens font puissamment pitié, on se dit qu'au moins ils pourraient avoir le bon goût d'être de gentils garçons, sympathiques et humbles.
    Mais non, en plus ils se la pètent. Et se foutent de la gueule des autres gamins qui sont pas comme eux dans les écoles.

    Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
    Quitte à perdre quelques points de modération.
    Lors d'une soirée dans l'école d'ingé de mon brother, y'a un groupe de mecs qui commencent à danser ça...Et qui dans la foulée se la racontent grave devant les copines de mon bro et ses potes.
    Eux se lèvent peinard, demande galamment la prochaine danse à leurs copines, et vont danser un rock sur 'Jailhouse Rock' (et ça va plutôt vite comme rythme), puis reviennent se poser...Et ils ont le même âge.
    Sauf que eux ils dansaient et ils avaient une partenaire...
    apparemment ça les a un peu calmer les tar...tecktonikers...


    Conclusion, la tecktonik c'est de la branlette d'ado...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  12. #12
    Ah parcequ'en plus ça existe en mec de 20/25 ans ce modèle?
    Putain tout fout le camp.
    J'étais enclin à avoir de la pitié pour ceux de 11/13 ans mais là faut pas charrier.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #13
    Moi aussi j'ai halluciné.
    Bon tu me diras y'a une prépas intégré, mais 18ans...Bordel à 18 ans t'apprends le rock la salsa des trucs un peu hot pour faire danser ta miss non?
    Tu te fais pas chier à apprendre la tecktonik ou tu bouges que le haut(et encore) de ton corps.
    Ce qui m'éclate par contre c'est la coupe de cheveux. Ca doit être cool pour les coiffeurs, c'est du copier coller et tu recommences toujours la même chose...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #14
    Ce qui m'avait aussi fait marrer c'est le côté "physique" que certains semblent trouver dans cette danse... Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ce qui m'avait aussi fait marrer c'est le côté "physique" que certains semblent trouver dans cette danse... Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.
    Ptin mais clair

    Enfin je sais pas pourquoi, en voyant leurs gueules, j'ai pensé à une convention de fans de FF ... tout fout le camp

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.

    mwahahaha! humour! après le coup du facteur oni surenchéri


    Pour revenir à la tectunik, j'adore leurs coupes!! halala dans 10 ans; ils se reverront en photo.. et se petit-suicideront, comme les pseudos rapeurs et leurs pantalons de golf y a quelques années , mais eux, auront des tennis-elbow chroniques

  18. #18
    Va faire un peu de kung fu ou entraine toi à l'armée et tu y arriveras aussi (aux pompes). Parce qu'à l'armée tu leur fais une tecktonik, soit t'es P4 direct, soit tu passes les 3 pires mois de ta vie...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  19. #19
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Va faire un peu de kung fu ou entraine toi à l'armée et tu y arriveras aussi (aux pompes).
    Ouais bof, dans la vie je préfère me moquer des gens: la course m'est bien plus utile.

  20. #20
    La course->Les jambes? On est sur un topic tecktonik bordel leur fait pas peur...
    Ils ont pas encore découvert leur corps!
    :noncen'estpassale:
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #21
    J'en ai eu deux genre 20-25 ans qui ont débarqué y a quelques semaines au boulot.
    Et, o surprise, ils se sont mis à gesticuler au bout de 30 secondes au milieu du magasin.
    Du coup on les à virés en se foutant de leurs gueules; ils comprenaient pas... Mes collègues et moi on à pas compris non plus, non...

  22. #22
    Moi j'ai rien contre la tektonik ni contre les gens qui la danse, et je vous merde.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #23
    et tu rentre à ta maison?

  24. #24
    vouaip et je vais me baffrer de chips et de beignets
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #25
    RE-VO-LU-TION



    http://www.flickr.com/photos/1364778...45481/sizes/l/

    ps: bon, lachez pas les com', j'ai déjà compris: je suis un gros n00b en forum, je sais même pas poser une photo.

  26. #26
    Avec ce truc, les teuffeurs doivent se retourner dans leur tombe...

    La teknomachin là, c'est grosso modo ce que danse un mec qui a pris trop de petri et qui est resté bloqué...

    A chaque fois que je vois ça, j'ai envie d'en prendre un et de le lacher dans une bonne teuf hardteck/hardcore...

    Juste pour rigolay...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  27. #27
    Moi j'aime bien, ça met de la bonne humeur dans ma journée d'en voir. Je peux rire à plein poumons et aller bosser sereinement. Même sans la danse les coiffures me suffisent.

  28. #28
    Perso, ça ne me fait absolument pas rire.
    Tout ces clones en quête d'identité persuadés de faire partie d'un mouvement révolutionnaire... De toutes ces tares ayant croisés ma route, je n'ai vu que suffisance, mépris et égocentrisme suintant de leur style ridicule (kuaa? tu dens pa la tektonik? kikooolollll té tro 1 nul§§§!!§§)
    Remarquez, quand on voit comment ce "mouvement" est véhiculé par TF1 et M6 à grand renfort de slogans tapageurs aux heures de pointe, on devine tout de suite quelle classe sociale est visée...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  29. #29
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Moi aussi j'ai halluciné.
    Tu te fais pas chier à apprendre la tecktonik ou tu bouges que le haut(et encore) de ton corps.
    Ha bon? Parce que ça s'apprend en plus ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  30. #30
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    lachez vous coms

    monde en perdition
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •