Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 519
  1. #61
    Ce qui est marrant c'est qu'arrivé un certain âge tout le monde, ou presque, devient "normal" hop fini les rangers ou les clous tout partout ou les trucs qui flashent. Une fois arriver dans le monde du travail y'a plus ces modes, si? enfin je le remarque pas sinon

  2. #62
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bah non c'est encore plus moche.
    Et ridicule en temps de paix puisque t'as pas le droit de t'en servir pour assouvir tes pulsions primaires.
    C'est comme si le mec avait une énorme bite mais qu'il était impuissant entouré de ses 3 déménageurs.
    Ahahah
    Style on tire au famas qu'en temps de guerre. AHAHAHAHAHAH.

  3. #63
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Ce qui est marrant c'est qu'arrivé un certain âge tout le monde, ou presque, devient "normal" hop fini les rangers ou les clous tout partout ou les trucs qui flashent. Une fois arriver dans le monde du travail y'a plus ces modes, si? enfin je le remarque pas sinon


    ca dépend des secteurs...
    je continue à porter des baggys avec sweat à capuche et chaussures de skate....

    bon certes on s'assagit, c'est indéniable
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #64
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Style on tire au famas qu'en temps de guerre. AHAHAHAHAHAH.
    Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !
    On vous collerait des pistolets à bouchon ce serait aussi bien et ça nous coûterait moins cher.
    Et des avions de manège avec des boutons qui clignotent et une queue de Mickey.
    Et ça filerait pas de blé à Dassault.
    Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
    Bande de gayzors

  5. #65
    incitation au meurtre, à la haine d'un staÿle, passible de 3 mois de sodomie à Abu Ghraib

  6. #66
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
    Pas de signature.

  7. #67
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    incitation au meurtre, à la haine d'un staÿle, passible de 3 mois de sodomie à Abu Ghraib
    Homophobie aussi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
    Bande de gayzors
    Donne lui pas des idées, après ces épileptiques mal coiffés vont se poser en martyrs...

  9. #69
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
    Bah non c'était un peu mon propos.
    Vaut mieux se moquer de tout le monde que de se décharger bien fort sur juste quelques-uns.

  10. #70
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
    Nan, moi je rejoins Pluton, tout ceux qui se cherchent un style à 2 balles ont l'air con.
    Les apprentits Batman me font autant marer que les cheveux sales avec guitarre ou les j'me dandine comme un débile sur de la musique de merde.

  11. #71
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...


    mais bon sang, c'est pas parce que balance des conneries à tour de bras qu'on est intolérant...

    bordel, ils dansent ce qu'ils veulent mais du fait, j'ai aussi le droit de me foutre de leur gueule non ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #72
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
    Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

    La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

    Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

    En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier

    EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...

  13. #73
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    mais bon sang, c'est pas parce que balance des conneries à tour de bras qu'on est intolérant...

    bordel, ils dansent ce qu'ils veulent mais du fait, j'ai aussi le droit de me foutre de leur gueule non ?
    Certes, mais tu vois un intérêt à ce que j'ouvre un topic " AHAHA voici des photos de mecs en Baggy avec pompes de Skate et sweat à capuche, ils ont l'air trop con, foutez-vous de leurs gueules"
    Au mieux c'est inutile et gratuit, au pire c'est méprisant.

  14. #74
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

    Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
    Si y'a même plus le droit de rigoler maintenant . Tout le monde se fout de la gueule de tout le monde et c'est normal et ça fait du bien.

  15. #75
    Sauf que notre chère Tecktonik n'est pas un mouvement culturel.

    J'aurais même tendance à voir ça comme la cristallisation de toute l'inculture graisseuse façon skyblog.

  16. #76
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !
    On vous collerait des pistolets à bouchon ce serait aussi bien et ça nous coûterait moins cher.
    Et des avions de manège avec des boutons qui clignotent et une queue de Mickey.
    Et ça filerait pas de blé à Dassault.
    Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
    Bande de gayzors
    On a déjà eu cette conversation sur un autre topic et ça c'est pas forcément bien fini, alors tu te calmes et tu évites de recommencer ça fera plaisir à mon égo et réduira mon envie de faire ce que tu proposes à un band sur ta jolie figure d'esthète...Ou pire la queue de mickey accrocher à mon avion...je suis suffisamment bon pilote pour que tu en fasses des cauchemars.
    Merci et désolé aux autres.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #77
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sauf que notre chère Tecktonik n'est pas un mouvement culturel.
    Hannn, s't'intolérant!!!!
    Moi je trouve ça aussi non culturel que les autres phenomenes de mode abrutis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Hannn, s't'intolérant!!!!
    Moi je trouve ça aussi non culturel que les autres phenomenes de mode abrutis.
    Ben les phénomènes de mode si tu veux, en attendant le hip-hop (ou le rock, ou la country, ou ce que tu veux) t'as beaucoup plus de choses derrière que la tecktonik . Faut pas confondre le mouvement et les connards qui le détournent.

  19. #79
    Le truc c'est qu'on voit cette daube de partout.
    C'est comme la pub. Ou que tu tourne ta tête, tu en vois.
    A la télé, dans la rue, dans le métro, au boulot... Tout le monde parle de cette merde.
    C'est envahissant à la fin. Et au final, quand tu ne veux pas suivre ou encourager ce "mouvement" pitoyable, tu te fait insulter de vieux con qui vit pas avec son temps
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #80
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !


    bonnes vacances!
    Dernière modification par O.Boulon ; 19/02/2008 à 20h45.

  21. #81
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Nan ça me fait chier de pas pouvoir tirer sur des mecs comme toi
    C'est con, tu fais que lui donner raison.

    Et d'ailleurs je vois pas comment vous en êtes arrivés là les deux.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

    La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

    Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

    En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier

    EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...
    Pas trop d'accord. Y'a aussi des ptits con pour te mettre leur "musique" enfin bruit qui sort de leur portable ( je doute que ça sorte autre chose que du bruits) dans le metro ou le train. Y'a aussi les ptits con qui se foutent de ta gueule quand tu passes devant eux. Les ptits con qui jouent de la guitare et du tamtam ou les ptits cons qui jonglent ( ok ils font pas de bruit eux ) etc. bref la tektonik est au moins aussi chiante que les autres modes c'est selon où tu te situe.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

    La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

    Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

    En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier

    EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...
    Parce que trois poufiasses qui mettent du R&B à donf dans le métro sur les écouteurs pourris de leur téléphone elles font pas chier ?

    Je vis à Lille, je me déplace à pied ou en metro, j'ai été bien moins emmerdé par les tecktoniqueurs que par les rappeurs à 3€ et les poufiasses qui vont avec.

    Enfin le pire fléau c'est l'odeur de crasse et d'alcool que dégage un utilisateur de transport en commun sur 10.

    Et je passe tous les jours devant un endroit très prisé par les "gotho-punko-skateurs-emo" (sisi c'est pas des conneries) de l'âge lycée et eux ils pètent du verre par terre très régulièrement et ils sont au moins aussi ridicules que les tecktoniqueurs.

    Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.

  24. #84
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Le truc c'est qu'on voit cette daube de partout.
    C'est comme la pub. Ou que tu tourne ta tête, tu en vois.
    A la télé, dans la rue, dans le métro, au boulot... Tout le monde parle de cette merde.
    C'est envahissant à la fin. Et au final, quand tu ne veux pas suivre ou encourager ce "mouvement" pitoyable, tu te fait insulter de vieux con qui vit pas avec son temps
    Vous avez de la chance.
    Moi perso je regarde presque pas la télé, et les seuls fois où j'entends parler de tekto machin, c'est pas des types qui en disent du mal.
    Tout au plus je croise en ville quelques glandus habillés comme des clowns, mais j'ai toujours vu ça, donc.
    Pour tout vous dire j'en ai entendu parler la première fois sur Nofrag...

  25. #85
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Parce que trois poufiasses qui mettent du R&B à donf dans le métro sur les écouteurs pourris de leur téléphone elles font pas chier ?

    Je vis à Lille, je me déplace à pied ou en metro, j'ai été bien moins emmerdé par les tecktoniqueurs que par les rappeurs à 3€ et les poufiasses qui vont avec.

    Enfin le pire fléau c'est l'odeur de crasse et d'alcool que dégage un utilisateur de transport en commun sur 10.

    Et je passe tous les jours devant un endroit très prisé par les "gotho-punko-skateurs-emo" (sisi c'est pas des conneries) de l'âge lycée et eux ils pètent du verre par terre très régulièrement et ils sont au moins aussi ridicules que les tecktoniqueurs.

    Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.
    Ah si si si, les wesh et leur musiques sont tout à fait du même niveau, je suis bien d'accord, j'en engueule un tout les deux jours dans le metro Parisien (ounaide, encore plus de gens nanar !).

    Par contre les skateur punk gothic emo, j'ai pas, ils sont dans des endroits ou je traine pas, donc je peux pas dire.

    Disons que par essence, l'emo est moins visible que le tektonikeur, vu qu'il est sensé pas aimé les gens.

    (Sinon j'aime beaucoup ton avatar, Patapon powa !)

  26. #86
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.
    Un gros +1, je fais du vélo et y'a toujours pleins de putains de bouts de verre de merde partout, si je tenais les petits cons qui s'ammusent à péter des bouteilles...

  27. #87
    Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
    Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.

  28. #88
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    On a déjà eu cette conversation sur un autre topic et ça c'est pas forcément bien fini, alors tu te calmes et tu évites de recommencer ça fera plaisir à mon égo et réduira mon envie de faire ce que tu proposes à un band sur ta jolie figure d'esthète...Ou pire la queue de mickey accrocher à mon avion...je suis suffisamment bon pilote pour que tu en fasses des cauchemars.
    Merci et désolé aux autres.
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Nan ça me fait chier de pas pouvoir tirer sur des mecs comme toi
    Sympa les menaces de mort.
    ololol
    Je rapporte, ça me fait plaisir. Merde comment on rapporte ? faut juste envoyer un petit mot ? Bon, de toute façon Boulon est déjà sur le topic
    Dernière modification par Pluton ; 19/02/2008 à 11h56.

  29. #89
    De toutes façons, tous des cons.
    Monde de mayrde.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  30. #90
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.
    Raaa ça faiblit y'a pas si longtemps on le faisait pendant les cours ça.... sans péter le verre par contre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •