Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 519
  1. #91
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
    Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.
    Ouaiiis!
    Moi je propose qu'on se foute de la gueule des geeks alors!


  2. #92
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Certes, mais tu vois un intérêt à ce que j'ouvre un topic " AHAHA voici des photos de mecs en Baggy avec pompes de Skate et sweat à capuche, ils ont l'air trop con, foutez-vous de leurs gueules"
    Au mieux c'est inutile et gratuit, au pire c'est méprisant.

    mais faites mon cher, j'en ai rien à s'couer...
    des gens qui n'aiment pas mon style yen a pleins et je m'en fous...
    à titre personnel je suis bien dans mes pompes donc tout va pour le mieux

    tu m'enverras un MP que je puisse venir en débattre ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #93
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    monde en perdition

    jsuis comme ca moi: du genre a lancer une bonne vanne sur le pont du titanic en train de couler...

    ce qui m'interpèle, ce n'est ni leur pseudo look, ni leur danse a 2 balles (j'en ai vu d'autres), mais plutot le fait qu'ils se la pètent alors qu'ils ont moin que rien...

    la tecktonik, c'est juste une variante d'un phenomène de société global bien plus grave, ce que j'appelle la "teubé pride":

    quand on est vraiment trop con dans la vie, c'est plus facile de juste le rester et être fière de l'être... plutot que de faire un effort pour s'améliorer.

    (c'est d'ailleur un des moteurs principaux du racisme)

    la tentation est facile et irrepressible de se dire que les cons, c'est les autres, qu'on est bien comme on est, et de s'enfermer dans une mouvance avec d'autres qui te ressemble. (quelle qu'elle soit: goth, street, gangsta, hippie, linux, apple...)

    la "techtonik" et le "emo", sont clairement des mouvances "prete a consommer" taillées sur mesure, parfaitement marketées, au même titre que le "think different" de apple... il n'y a rien de nouveau.

    ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...
    Dernière modification par Angelina ; 19/02/2008 à 12h11.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouaiiis!
    Moi je propose qu'on se foute de la gueule des geeks alors!
    Mais qu'il est laid! Quel con celui là! Faudrait l'euthanasier! ololol

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...
    Je trouve cela parfaitement bien résumé.
    Dernière modification par Doric ; 19/02/2008 à 11h49. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  5. #95
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
    Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.

    HAHAHAHAHAHAHA

  6. #96
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    HAHAHAHAHAHAHA
    Dieux tout puissants
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  7. #97
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    jsuis comme ca moi: du genre a lancer une bonne vanne sur le pont du titanic en train de couler...

    ce qui m'interpèle, ce n'est ni leur pseudo look, ni leur danse a 2 balles (j'en ai vu d'autres), mais plutot le fait qu'ils se la pètent alors qu'ils ont moin que rien...

    la tecktonik, c'est juste une variante d'un phenomène de société global bien plus grave, ce que j'appelle la "teubé pride":

    quand on est vraiment trop con dans la vie, c'est plus facile de juste le rester et être fière de l'être... plutot que de faire un effort pour s'améliorer.

    (c'est d'ailleur un des moteurs principaux du racisme)

    la tentation est irrepressible de se dire que les cons, c'est les autres; et de s'enfermer dans une mouvance (quelle qu'elle soit) avec d'autres qui te ressemble.

    la "techtonik" et le "emo", sont clairement des mouvances "prete a consommer" taillées sur mesure, parfaitement marketé, au même titre que le "think different" de apple... rien de nouveau.

    ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...
    on passe à un point sur lequel je tique le plus effectivement : qu'est ce qui est de nouveau dans ce mouvement ? en gros c'est dans gens qui dansent sur de la zique électro... comme ya dix piges non ?

    d'autant plus que d'après ce que j'ai pu en entendre, musicalement ya rien de nouveau et au niveau danse ya pas mal de repompe de danse déjà existante : dans africaine, danse contemporaine etc...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #98
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Magnifique.

    C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.

  9. #99
    Comme le disait Oni-oni, tous les mouvements de djeun'z rebelle toussa ont un fond que cela soit le hip-hop avant la tektruk, le jazz de nos arrieres grands-parents, le rock de nos grands-parents, le hard/metal de nos parents, le punk, ....
    Il y a une idéologie bonne ou mauvaise, c'est pas le souci, il y a en a une et elle peut etre "défendable".
    Mais derrière la tek..., il n'y a rien si ce n'est l'idéologie nauséabonde d'un individualisme exacerbé et trop influencé par une sous-sous-culture facon TF1/M6.

    L'invidualisme à la rigueur, c'est une caractérisque humaine mais quand on le transcende comme le font les médias actuels, ca devient nawak...

    Nous sommes des geeks niveau individualisme, on connait, non?

  10. #100
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Magnifique.

    C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.
    C'est classe par ce qu'ils s'habillent tous comme ça.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  11. #101
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Magnifique.

    C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.
    T'oublies aussi la chausette par dessus le jean ou le survet', c'est trop la classe :D

  12. #102

  13. #103
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse

  14. #104
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Magnifique.

    C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.
    En plus il a 16 ans alors je suis pas hors sujet

  15. #105
    nan mais pour parler serieusement 2mn, hors mode vieux con inside ou hippie de merde, il y a un vrai nivellement vers le bas général, dont les mouvances à la con ne sont que les révélateurs.


    :davidcaruso:

  16. #106
    Pour le truc du jean, bon à la limite c'est presque compréhensible y'a un truc derrière me semble en rapport avec l'esclavagisme des noirs. Donc bon au moins même si c'est moche c'est défendable et on revient donc à la teckonik y'a pas grand chose derrière. Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.

  17. #107
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est à cause des garçons

  18. #108
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    nan mais pour parler serieusement 2mn, hors mode vieux con inside ou hippie de merde, il y a un vrai nivellement vers le bas général, dont les mouvances à la con ne sont que les révélateurs.
    :davidcaruso:
    En même temps, la marque Tecktonik appartient à TF1

  19. #109
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    la racontent grave devant les copines de mon bro et ses potes.
    Wesh mon bro et ses te-po dans le hall de la téci

  20. #110
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.
    Oui, à un gamin de 18 piges au boulot... réponse : "euh... parce que c'est hype!" ce qu'il a pris ensuite, je censure
    bêêêêêêh!!

  21. #111
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Pour le truc du jean, bon à la limite c'est presque compréhensible y'a un truc derrière me semble en rapport avec l'esclavagisme des noirs. Donc bon au moins même si c'est moche c'est défendable et on revient donc à la teckonik y'a pas grand chose derrière. Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.
    Oui, au départ c'est la marque du boulet de l'esclave.

    Mais, primo, plus aucun jeune ne le sait, et deuzio, c'est complétement con.

    Les juifs s'habillent pas tous en rayé que je sache.

  22. #112
    Et tous les algériens ne se mettent pas des pinces crocos sur les couilles.

  23. #113
    Putain, heureusement que je fais pas partie de ce mouvement à la con.

    Les gars, dites vous qu'il y a encore des jeunes normaux.
    It's a trap !

  24. #114
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Et tous les algériens ne se mettent pas des pinces crocos sur les couilles.


    Ah le con, il m'a fait rire.

  25. #115
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Putain, heureusement que je fais pas partie de ce mouvement à la con.

    Les gars, dites vous qu'il y a encore des jeunes normaux.
    Ouais enfin normal, normal, faut le dire vite hein.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #116
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Wesh mon bro et ses te-po dans le hall de la téci

    Effectivement je viens de relire je le mérite bien. Ca aide pas de rester outre atlantique, je pensais encore 'my bro and his dudes'.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #117
    Citation Envoyé par ClaizeCharal Voir le message
    En même temps, la marque Tecktonik appartient à TF1
    Et là, tout est dit. Ce n'est pas un mouvement culturel, c'est un mouvement marketing. Aucune musique n'a eu de reconnaissance grâce aux médias.

    Donc la tectonik est déjà morte. Ça ne restera pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #118
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et là, tout est dit. Ce n'est pas un mouvement culturel, c'est un mouvement marketing. Aucune musique n'a eu de reconnaissance grâce aux médias.

    Donc la tectonik est déjà morte. Ça ne restera pas.
    C'est cool j'ai pas l'impression d'avoir tenu le même genre de discours, ça fait du bien d'être entendu

  29. #119
    Les tecktonik ils votent Sarko alors

  30. #120
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    C'est cool j'ai pas l'impression d'avoir tenu le même genre de discours, ça fait du bien d'être entendu
    J'ai lu en diagonale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •