Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 519
  1. #271
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pourquoi ce topic n'est pas dans la catégorie Culture ?
    parceque ce n'en est pas?

  2. #272
    Moi, un truc qui m'a frappé dans ce mouvement, et là je vais peut être dire une connerie, mais c'est le coté cosmopolite du truc. J'habite vers Chatelet et j'ai vu la mode monter en puissance en quelques années, de 20 gars squattant entre le HM&M et le Mc Do ont est passé à 300 personnes faisant des "battles" sur le parvis de Beaubourg, et c'est vraiment black/blanc/beur. Perso j'avais jamais vu ça, surtout dès le debut de la mode.

    Et sinon, je me suis déjà retrouvé à des soirées hippies/reggae,et franchement j'ai pas trouvé ça très reluisant non plus ces petits jeunots, avec la panoplie du parfait rastaman, qui t'explique le monde un spliff dans la bouche, au chaud dans l'appartement parisien de papa/maman partis en voyage d'affaires....

    Ouais, clairement, je crois qu'on est toujours le con de quelqu'un.
    Nickname Team Fortress 2 : Pete Bondurant.

  3. #273
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    parceque ce n'en est pas?
    Sectaire !

    /me va chercher des vêtements roses moulants, du maquillage et un seau de gel pour relooker Angelina.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #274
    Citation Envoyé par Poke Voir le message
    Et sinon, je me suis déjà retrouvé à des soirées hippies/reggae,et franchement j'ai pas trouvé ça très reluisant non plus ces petits jeunots, avec la panoplie du parfait rastaman, qui t'explique le monde un spliff dans la bouche, au chaud dans l'appartement parisien de papa/maman partis en voyage d'affaires....

    Ouais, clairement, je crois qu'on est toujours le con de quelqu'un.
    En meme temps les petits jeunes qui disent que Marley était "trop cool" alors qu'il battait sa femme et se droguait, bof.

    Sinon oui, on est toujours le con de quelqu'un. Je serais même tenté de dire, on est le con des cons.

  5. #275
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La techno parade, ca fait vachement chier.

    Quand je bossais Rue de Rivoli, ils sont passés avec leur bordel, bah bosser avec un boum boum continu dans les oreilles, c'est horrible.

    A quand la Noise Parade ?
    Perso, la Techno Parade j'y vais chaque année, et perso j'adore...

    Bon, cette année c'était quand même LA révélation de la Tektonik....

    Y'avait un de ces paquets de jeunes, mon dieu !
    Y'en a une centaine qui ont débarqué dans notre métro, en hurlant comme des sauvageons leur bruit de rassemblement (hyper à la mode chez les jeunes) : "Whooou ouh ouh ouh !!!"

    Je suis un habitué des boîtes de nuit, adorant l'électro et "bouger" sur ce style de zik. Moi ce qui me fait surtout triper avec ce mouvement et donc ses représentants, c'est qu'en soirée ils sont très discrets.

    En effet, leur "danse" est quand même assez fatigante et au bout de 5mn, ils commencent à recracher leurs poumons... Autant dire que passer 5h d'affilée à faire le con de cette façon, s'pas possible ! Alors que "nous", les "vieux", ben on reste sur les pistes jusqu'à pas d'heure, à gesticuler de manière "modérée" mais sur la durée

    M'enfin bref, en tout cas, même si je trouve le mouvement complètement ridicule, certains ont une gestuelle et une souplesse dans leurs mouvements qui est assez remarquable !

    EDIT : Ah oui, et concernant la zik, OUI c'est du commercial, et qui tâche... M'enfin s'ils écoutent FG ou Fun c'est pas étonnant, c'est ça le marketing...

  6. #276
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Je venais dire pareil...je regarde autour de moi...les petits des colleges , des lycées dans le bus, dans les arrêts de bus, au KFC, au grec du coin, dansent la tektruc là. Alors qu'à la base je pensais que ça touchait que les chalalas...ça touche les deux côtés du periph. Ca m'a surpris.

    Gigoter comme si on avait une gastro ou une anguille planté dnas le fion après avoir mangé un grec (le sandwich hein !), vu qu'ils ont des pantalons taillent 34, j'ose pas imaginer les dégâts :classe: :fin:

    Sinon il parait qu'il y en a à Lille mais j'en ai jamais vu en vrai

  7. #277
    roh les défilés de stéréotypes

    Je suis bien content de m'être foutu de la gueule de tout le monde en parlant de tolérance, tiens

    allez un gros stéréotype (vous pouvez dire troll) : le joueur de jeux vidéos serait il trop mal à l'aise avec son corps pour pas se moquer de tout ceux qui dansent autrement qu'en bougeant mollement au milieu d'une foule uniforme ?
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  8. #278
    Oh y'a mieux : La danse c'est de la merde, voilà

  9. #279
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    allez un gros stéréotype (vous pouvez dire troll) : le joueur de jeux vidéos serait il trop mal à l'aise avec son corps pour pas se moquer de tout ceux qui dansent autrement qu'en bougeant mollement au milieu d'une foule uniforme ?
    fais gaffe à toi, tu viens de pwned 95% du fofo

  10. #280
    Me concernant, j'aime pas danser donc c'est réglé.

  11. #281
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    fais gaffe à toi, tu viens de pwned 95% du fofo
    et toi tu viens de passer la deuxième couche
    Dernière modification par Athmos ; 20/02/2008 à 16h55.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  12. #282
    jsuis désoled perso je dance très bien



    :5%fofo:

  13. #283
    Pareil, je fais de la danse classique.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  14. #284
    De toute facon : HAIL to Technoviking !


    Et comme le dit l'un des commentaires
    "Some will never understand the power that is the Techno Viking. Chuck Norris wishes he was as muscular and could dance as good as the Techno Viking. They had to use a special lens on the video camera just to capture the footage of a demigod on the streets with mortals. None stare directly into the eyes of the Techno Viking because it is said to cause cardiac arrest from the fear it generates. An offering of spring water is one of the only known offerings that will spare your life."


    Dommage qu'il n'a pas lancé une mode.
    Ce serait plus fun de voir les rues remplies de viking que des tecktonikeurs.

  15. #285
    oh purée.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  16. #286
    j'aimerai bien voir une "battle" entre quelques tektonikeux et ce monsieur...

  17. #287
    Mon dieu que :
    1) il est moche
    2) sa danse est moche

    Mais au moins il a pas un slim , les cheveux avec une coupe horrible , et une musculature permettant de ne pas le confondre avec un poulet dans la rue .

    N'empêche c'est marrant mais les tecktocons me font penser à l'épisode de South Park "South Park est gay" avec les gosses qui se battent pour savoir qui est le plus gay (sans savoit ce que ça veut dire ...) à cause d'une mode lancée par une chaine de TV (et comme on est dans south park, c'est en fait un complot des hommes crabes pour rendre toute la planète lopette pour pouvoir conquérir le monde ... )

  18. #288
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mon dieu que :
    N'empêche c'est marrant mais les tecktocons me font penser à l'épisode de South Park "South Park est gay" avec les gosses qui se battent pour savoir qui est le plus gay (sans savoit ce que ça veut dire ...) à cause d'une mode lancée par une chaine de TV (et comme on est dans south park, c'est en fait un complot des hommes crabes pour rendre toute la planète lopette pour pouvoir conquérir le monde ... )
    épisode "métrosexualité"
    -Non je ne pète pas de rondelles monsieur Garisson
    -Vos chaussures et votre pantalon disent que vous pétez des rondelles !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #289
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    épisode "métrosexualité"
    -Non je ne pète pas de rondelles monsieur Garisson
    -Vos chaussures et votre pantalon disent que vous pétez des rondelles !
    le titre c'est "South Park est Gay"

    :tatillondèsqu'onparledesouthpark:

  20. #290
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    le titre c'est "South Park est Gay"

    :tatillondèsqu'onparledesouthpark:
    Je confirme
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  21. #291
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et là, tu prouves que t'as raté tout le sel de l'affaire.

    On est tous aussi ridicules que les tektonikeux, sauf qu'en ce moment, on est moins nombreux.
    Non, pour moi, y a une réelle différence dans le mesure où, sur les photos, il y a un côté "je me la joue grave"
    (en plus d'avoir une vraie tête de con façon Jean S., Neuilly, qui attire les baffes mais ça c'est subjectif).

    Ton style Fonzy, c'est ridicule aussi , mais y a un côté à la cool, pas prise de tête ou je me la ramène.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 21/02/2008 à 11h13.

  22. #292
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ton style Fonzy, c'est ridicule aussi , mais y a un côté à la cool, pas prise de tête ou je me la ramène.
    naaaan les rappeurs, les metaleux ou les rockers authentiques se prennent jamais la tête, c'est bien connu.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  23. #293
    un midi, je rentre chez moi en tuture, je jette un zieux sur ma droite, et je vois un de ces bestiaux dans l'abribus, tout seul, en train de gesticuler comme un macaque epileptique en écoutant son popod.

    J'ai failli me bouffer la balayeuse juste devant moi tellement j'étais plié de rire.

    non sérieux, certains peuvent toujours se palucher le bulbe en cherchant à savoir si c'est aussi ridicule que d'autres modes "d'avant" ou pas, si y a une justification métaphysique derrière, mais non, je n'ai JAMAIS rien vu d'aussi ridicule et pitoyable au cours de mes 31 ans d'existence. Et pourtant j'en ai vu des trucs pitoyables, mais là c'est le must.

    Après, je ne parle pas de leur look, idéal pour poser sur des magazines que certains monsieurs lisent au toilettes en s'astiquant le poireau.

    Et pour finir, marre de ces gus avec leur zik de daube, à cause d'eux je me tape des pékins qui me demandent "à toi aussi t'écoute de la tektopelle ?" quand je me passe un bon Varela, Liebing ou SLS à fond dans la voiture.

    Je veux pas être confondu avec ces... choses !

  24. #294
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    naaaan les rappeurs, les metaleux ou les rockers authentiques se prennent jamais la tête, c'est bien connu.
    Ouais, t'as pas complètement tort, mais ça doit être le côté jeune tête de con qui me hérisse le poil alors.

  25. #295
    Citation Envoyé par Kudjat Voir le message
    un midi, je rentre chez moi en tuture, je jette un zieux sur ma droite, et je vois un de ces bestiaux dans l'abribus, tout seul, en train de gesticuler comme un macaque epileptique en écoutant son popod.

    J'ai failli me bouffer la balayeuse juste devant moi tellement j'étais plié de rire.

    non sérieux, certains peuvent toujours se palucher le bulbe en cherchant à savoir si c'est aussi ridicule que d'autres modes "d'avant" ou pas, si y a une justification métaphysique derrière, mais non, je n'ai JAMAIS rien vu d'aussi ridicule et pitoyable au cours de mes 31 ans d'existence. Et pourtant j'en ai vu des trucs pitoyables, mais là c'est le must.

    Après, je ne parle pas de leur look, idéal pour poser sur des magazines que certains monsieurs lisent au toilettes en s'astiquant le poireau.

    Et pour finir, marre de ces gus avec leur zik de daube, à cause d'eux je me tape des pékins qui me demandent "à toi aussi t'écoute de la tektopelle ?" quand je me passe un bon Varela, Liebing ou SLS à fond dans la voiture.

    Je veux pas être confondu avec ces... choses !
    Mais au moins, ils t'ont fait marrer. C'est déjà bien.
    Et les gens qui pense que tu fait parti de ce "mouvement", bah ça te donne une bonne raison de les "éduquer" en leur expliquant la différence, le pourquoi du comment...
    Moi j'adore faire ça quand on m'assimile trop rapidement à un groupement ou un mode de pensée. C'est marrant de voir quelqu'un partir en se disant "ah ouais, j'aurai jamais pensé ça comme ça" ... ou alors, tu lui fout une branlée, comme ça il te le dira plus jamais

  26. #296
    Citation Envoyé par Kudjat Voir le message
    un midi, je rentre chez moi en tuture, je jette un zieux sur ma droite, et je vois un de ces bestiaux dans l'abribus, tout seul, en train de gesticuler comme un macaque epileptique en écoutant son popod.
    putain m'est arrivé exactement la même chose...(pareil un abri bus sur ma droite )

    j'ai failli cartonné la caisse devant moi, j'étais mort de rire...et s'il était pas aussi tard j'aurai klaxonné et fait un

  27. #297
    Citation Envoyé par Kudjat Voir le message
    un midi, je rentre chez moi en tuture, je jette un zieux sur ma droite, et je vois un de ces bestiaux dans l'abribus, tout seul, en train de gesticuler comme un macaque epileptique en écoutant son popod.

    J'ai failli me bouffer la balayeuse juste devant moi tellement j'étais plié de rire.
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    putain m'est arrivé exactement la même chose...(pareil un abri bus sur ma droite )

    j'ai failli cartonné la caisse devant moi, j'étais mort de rire...

    Eeeehh maaaiissss... C'est Kudjat que t'as failli taper, alors ??

  28. #298
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et là, tu prouves que t'as raté tout le sel de l'affaire.

    On est tous aussi ridicules que les tektonikeux, sauf qu'en ce moment, on est moins nombreux.
    J'admire cette sainte sagesse !
    Messieurs : le Youkounkoun !
    http://www.myspace.com/lafuerzatotale

  29. #299
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Eeeehh maaaiissss... C'est Kudjat que t'as failli taper, alors ??
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    putain m'est arrivé exactement la même chose...(pareil un abri bus sur ma droite )

    j'ai failli cartonné la caisse devant moi, j'étais mort de rire...et s'il était pas aussi tard j'aurai klaxonné et fait un
    http://www.seomoz.org/images/upload/...lson_haha2.jpg

    euh, moi c'était à evry c'est une A3 que t'as failli cartonner ????

  30. #300
    j'en ai vu un hier c'etait capilairement "Wahou!"

    Il avait la coupe de bcp de technonik-boys ont genre un peu en l'air sur le devant et long dans la nuque (perso ca me fait tres fort penser au mullet) mais la ou j'ai ete schotee c'est que c'etait marron moche devant et blond peroxyde a partir du haut du crane.. J'ai cru un instant que sa copine devait etre etudiante coiffeuse premier semestre parce que c'etait horriblement rate
    pour finir ce post "police du bon gout" je trouve que cette mode des jeans petasses pour hommes terrifiante!
    Geez, you're a bore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •